Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sélène Ambrose alias Sélène Ambrose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Sélène Ambrose alias Sélène Ambrose   Sélène Ambrose alias Sélène Ambrose EmptySam 13 Juin - 18:42


Sélène Ambrose
alias Sélène, la  petite fille de Merlin






Il était une fois..



Hey, je m’appelle Sélène Ambrose mais on m'appelle aussi Sélie. J'ai fêté mes 17 ans. Je viens de Belgique où je suis né le 23 juillet. Aujourd'hui je suis étudiante et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime écrire, dessiner, passer du temps avec mon grand-pére, peindre parfois, faire des petits plats. Je suis Hétéro  et célibataire .

Du point de vue caractère je suis têtue, créative, rancunière, loyale, curieuse, protectrice, méfiante, courageuse, jalouse, attentionnée.

On m'a déjà dis que je ressemblais à Danielle Rose Russell j'en suis plutôt fier. J'ai trouvé mes images pour ma présentation sur j'ai pas regardé le nom en fait . J'aimerais faire partit du groupe LOVE IS PASSION ou COURAGE HAS NO AGE (j'hésite).


• Sélène (prénom choisi par sa mère) est née le 23 juillet 2002, en Belgique.

• Très tôt, elle fut fascinée par les légendes arthuriennes, que ce soit sur Merlin l'Enchanteur ou Arthur Pendragon.

• Ses héros préférés sont Merlin, Arthur Pendragon, Robin des Bois, Belle (la Belle et la Bête), Mérida, Mulan et Hermione.

• Elle a perdu très jeune ses parents, morts dans un accident de voiture alors qu'ils revenaient d'un dîner chez des amis. La petite, âgée de 6 ans, était partie dormir chez son son grand-père. Pendant plusieurs semaines, elle a pleuré ses parents tous les soirs. Cela a fini par passer au bout de quelques mois.

• Durant cette période qu'elle s'est mise à croire en la magie et plus particulièrement au Pays Imaginaire. Elle voulait trouver un moyen pour faire revenir ses parents avant de changer d'avis. En lisant le conte d'origine de Peter Pan, elle décida plutôt de l'aider à ne plus avoir peur d'aimer. D'ailleurs, il est devenu son meilleur ami imaginaire, bien qu'il ne soit pas parfait dans le conte. Par la suite, elle veut toujours lire des fanfictions ou des romans traitants sur le sujet.

• Clochette est sa fée préférée. Le premier qui dit du mal d'elle (ou lui fait du mal et c'est pareil à ses proches) à affaire à elle !

• Elle a toujours eu des facilités à se faire des amis enfant mais lorsqu'elle a eu huit ans, elle s'est faite avoir par une bande de gamine de son école. Ces dernières se sont moquées d'elle devant toute la classe. Depuis, elle n'accorde pas facilement sa confiance aux autres. Et elle avait changé d'école après ce triste épisode.

• Ce fut lors de sa première année en secondaire qu'elle se renferma dans son petit monde imaginaire et qu'elle se découvrit un talent pour l'écriture (elle dessinait déjà petite). Elle inventa des histoires (dont certaines avec son ami Peter ou même avec ses héros préférés).

• Elle arriva en mars 2020 avec son grand-père. Elle n'avait pas compris pourquoi mais elle a suivi son grand-père. Après tout, cela ne pouvait pas leur faire de mal de changer un peu de vie. Cela commençait à devenir un enfer dans son ancienne école. Elle devait subir les moqueries des autres parce qu'elle n'avait plus de parents (elle ne s'en cachait pas de son côté orpheline).

• Elle mena sa vie d'étudiante, se faisant quelques amis mais elle avait l'impression d'être là où elle devait être. Cependant, son grand-père finit par la mettre au courant de l'histoire de la ville.



   

Il était deux fois..




Hey, je m’appelle Sélène Ambrose mais on m'appelle aussi Sélie . J'ai fêté mes 20 ans . Je viens de Belgique Aujourd'hui je suis apprentie magicienne et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime apprendre la magie, passer du temps avec mon grand-père ou mes amis, toujours écrire des histoires, dessiner, voyager. Je suis Hétéro  et je ne sais pas là .

Du point de vue caractère je suis toujours la même en plus d'être honnête, franche (trop au point de dire les choses sans en prendre les gants), moins naïve, un peu expérimentée, ayant plus confiance en moi, à l'écoute, faisant parfois preuve de sagesse (merci papy), mais aussi colérique, impulsive, pas toujours patiente,

• Peu avant que la malédiction soit brisée, son grand-père lui fit faire son sac et lui donna un haricot magique pour qu'elle puisse se rendre dans le monde des contes. Il savait que le sort n'allait plus tarder à être brisé et que la ville disparaitrait, renvoyant ses habitants dans leur monde d'origine. Sélène n'étant pas du monde des contes, il y avait peu de chance pour qu'elle accompagne son grand-père ainsi. Ce fut ainsi qu'elle traversa le portail créé par l'objet magique et se retrouva à Camelot.

• Elle profita de visiter le royaume en attendant le retour de Merlin, du roi Arthur et des chevaliers de la table ronde.

• Elle se demanda d'ailleurs qui était sa grand-mère paternelle mais elle n'ose pas poser la question à Merlin.

• Elle a pu retrouver avec plaisir son grand-père une fois la malédiction brisée.  

• Elle a un peu de mal à se faire au monde médiéval, surtout niveau vêtement car elle ne supporte pas les corsets et préfère être en jeans. Enfin, en pantalon.

• Elle a appris à tirer à l'arc et à manier une épée. En outre, elle s'est découvert capable de faire usage de la magie, donc son grand-père lui apprend à contrôler ses pouvoirs.

• Elle a même appris à coudre et à faire des vêtements. Elle fait d'ailleurs ses propres vêtements qui rappellent ses origines. Il lui arrive de faire des robes un peu plus moderne.

• Elle prend un peu goût aux bals mais n'aime pas danser (surtout que c'est pas de la musique plus moderne).

• Elle déteste se faire draguer par des jeunes hommes qui la traitent ou la considèrent comme une chose fragile et ignorante. De toute façon, son cœur est déjà pris.

• Elle rend souvent visite à ses amis, découvrant un peu le monde des contes.



TOI DERRIÈRE L'ECRAN
D'où nous viens-tu ? de Belgique aussi. Dis nous comment as-tu connu le forum ? en cherchant un forum pour un partenariat. Qu'en penses-tu ? j'adore le design Tu es un scénario pu un personnage inventé ? inventé Tu es un double compte ? Si oui qui ? non Tu as quelque chose à ajouter ? Higitus figitus.
Sybline

Sandrine

33 ans


Dernière édition par Sélène Ambrose le Sam 13 Juin - 21:00, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Killian T. Jones

Killian T. Jones
Capitaine crochet

Capitaine crochet





PASSPORT
A Storybrooke :
Sélène Ambrose alias Sélène Ambrose SlwbSélène Ambrose alias Sélène Ambrose 4ef7
Sélène Ambrose alias Sélène Ambrose Qzlk
J'ai 42 ans, je viens de Boston. Je suis plutôt un loup solitaire. J'étais lieutenant de police là bas. C'est une enquête qui m'a mené à Storybrooke et j'ai décidé d'y rester. Je suis devenu shérif adjoint et c'est d'ailleurs comme ça que je suis tombé amoureux de la belle Emma Swan.
Je suis arrivé le : 20/04/2020 On dit souvent que je ressemble à : Colin O'donoghue ou encore à : capitaine crochet J'ai posté : 566 messages qui m'ont rapporté : 976 Dans le monde imaginaire :
Sélène Ambrose alias Sélène Ambrose Ypo5Sélène Ambrose alias Sélène Ambrose 370l
Sélène Ambrose alias Sélène Ambrose Qzlk
Je suis né en Angleterre, second de la famille Jones. J'étais militaire dans la marine avant de prendre le contrôle du Jolly Roger et de me déclarer pirate. A la suite de la perte d'un amour et du fait que l'on met coupé une main, je suis devenu le célèbre capitaine Crochet. Une sombre réputation. J'ai passé beaucoup de temps au pays imaginaire ce qui explique que malgré mes 200 ans je n'en paraisse que 44. Je suis passé du côté des héros aujourd'hui et je vis le parfait amour avec Emma.
Coté coeur :
Sélène Ambrose alias Sélène Ambrose OmpuSélène Ambrose alias Sélène Ambrose 8jbm
Sélène Ambrose alias Sélène Ambrose QzlkTu es ma fin heureuse ♡





OUAT AWARDS
Vieux fossile
Avoir quatre ans d'ancienneté
Once
Personnage de Once upon a time
Hétéro
Personnage hétérosexuel
En couple
Personnage en couple
Young parent
Personnage ayant des enfants (2 max)
Cro-magnon
Personnage du passé (avant l'an 1800)
Ghost
Personnage ressuscité ou mort
Fidèle
500 messages postés
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Floodeur
Participer aux jeux du flood
Skellington
Participation à Halloween
Stagiaire
Avoir posté 100 messages
Ecrivain
Avoir posté 300 messages
Stylo plume
Avoir terminé 20 rps
Plume de bronze
Avoir terminé 40 rps
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Humain
Personnage humain sans pouvoirs
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji



MessageSujet: Re: Sélène Ambrose alias Sélène Ambrose   Sélène Ambrose alias Sélène Ambrose EmptySam 13 Juin - 18:44

Officiellement bienvenue à toi Smile

Autre précision entre la partie Réelle et la partie rp imaginaire il y a deux ans d'écart donc dans ta fiche ton personnage a deux ans de plus dans la partie imaginaire et il se souvient de ce qui s'est passé à Storybrooke et de son retour/arrivée dans le monde imaginaire

_________________



And when it's time for you to die
Wanna throw you from the roof Loving you to death The pressure's rising I won't make it through tonight This love immortal is an assassin's delight Just blow me up or run me down

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Sélène Ambrose alias Sélène Ambrose   Sélène Ambrose alias Sélène Ambrose EmptySam 13 Juin - 18:45

ok ^^
Revenir en haut Aller en bas

Regina Mills

Regina Mills
La méchante reine

La méchante reine





PASSPORT
A Storybrooke :
Sélène Ambrose alias Sélène Ambrose 1356b01befe15bf968d252a631abdf9aSélène Ambrose alias Sélène Ambrose Tumblr_inline_oes3q1cjg61qlt39u_250
Sélène Ambrose alias Sélène Ambrose Qzlk
J'ai fêté mes 39 ans . Je viens de Storybrooke où je suis né le 1er février 1982. Aujourd'hui je suis Maire de storybrooke et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Le pouvoir et la réussite. Je suis Hétéro et Célibataire.

Je suis arrivé le : 23/04/2020 On dit souvent que je ressemble à : Lana Parrilla ou encore à : Regina Mills J'ai posté : 307 messages qui m'ont rapporté : 25 Dans le monde imaginaire :
Sélène Ambrose alias Sélène Ambrose Tumblr_inline_oeg3e7ekEH1tae3h3_250Sélène Ambrose alias Sélène Ambrose Lana-parrilla-evil-queen
Sélène Ambrose alias Sélène Ambrose Qzlk
J'ai fêté mes 40 ans . Je viens de Royaume enchanté Aujourd'hui je suis reine et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime La vengeance, la victoire . Je suis Hétéro et celibataire.
Voici la liste de mes rps : Réel / Emma
Imaginaire / Robin

Dispo 3/5
Coté coeur :
Sélène Ambrose alias Sélène Ambrose CheeryZealousIndianjackal-size_restrictedSélène Ambrose alias Sélène Ambrose Ouat-regina-mills
Sélène Ambrose alias Sélène Ambrose Qzlk
Celui qui a réussi a briser la carapace ♡




OUAT AWARDS
Ecrivain
300 messages postés
Vieux fossile
Avoir quatre ans d'ancienneté
Mega tournoi
Avoir participé au mega tournoi
Le clochard
Avoir 1000 points en banque



MessageSujet: Re: Sélène Ambrose alias Sélène Ambrose   Sélène Ambrose alias Sélène Ambrose EmptySam 13 Juin - 20:26

Bienvenue, heureuse de te compter parmi nous. Je suis impatiente d avoir un visiteur à torturer dans storybrooke hihi
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Sélène Ambrose alias Sélène Ambrose   Sélène Ambrose alias Sélène Ambrose EmptySam 13 Juin - 20:57

Bienvenue parmi nous, bonne chance pour la suite de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas

Killian T. Jones

Killian T. Jones
Capitaine crochet

Capitaine crochet





PASSPORT
A Storybrooke :
Sélène Ambrose alias Sélène Ambrose SlwbSélène Ambrose alias Sélène Ambrose 4ef7
Sélène Ambrose alias Sélène Ambrose Qzlk
J'ai 42 ans, je viens de Boston. Je suis plutôt un loup solitaire. J'étais lieutenant de police là bas. C'est une enquête qui m'a mené à Storybrooke et j'ai décidé d'y rester. Je suis devenu shérif adjoint et c'est d'ailleurs comme ça que je suis tombé amoureux de la belle Emma Swan.
Je suis arrivé le : 20/04/2020 On dit souvent que je ressemble à : Colin O'donoghue ou encore à : capitaine crochet J'ai posté : 566 messages qui m'ont rapporté : 976 Dans le monde imaginaire :
Sélène Ambrose alias Sélène Ambrose Ypo5Sélène Ambrose alias Sélène Ambrose 370l
Sélène Ambrose alias Sélène Ambrose Qzlk
Je suis né en Angleterre, second de la famille Jones. J'étais militaire dans la marine avant de prendre le contrôle du Jolly Roger et de me déclarer pirate. A la suite de la perte d'un amour et du fait que l'on met coupé une main, je suis devenu le célèbre capitaine Crochet. Une sombre réputation. J'ai passé beaucoup de temps au pays imaginaire ce qui explique que malgré mes 200 ans je n'en paraisse que 44. Je suis passé du côté des héros aujourd'hui et je vis le parfait amour avec Emma.
Coté coeur :
Sélène Ambrose alias Sélène Ambrose OmpuSélène Ambrose alias Sélène Ambrose 8jbm
Sélène Ambrose alias Sélène Ambrose QzlkTu es ma fin heureuse ♡





OUAT AWARDS
Vieux fossile
Avoir quatre ans d'ancienneté
Once
Personnage de Once upon a time
Hétéro
Personnage hétérosexuel
En couple
Personnage en couple
Young parent
Personnage ayant des enfants (2 max)
Cro-magnon
Personnage du passé (avant l'an 1800)
Ghost
Personnage ressuscité ou mort
Fidèle
500 messages postés
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Floodeur
Participer aux jeux du flood
Skellington
Participation à Halloween
Stagiaire
Avoir posté 100 messages
Ecrivain
Avoir posté 300 messages
Stylo plume
Avoir terminé 20 rps
Plume de bronze
Avoir terminé 40 rps
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Humain
Personnage humain sans pouvoirs
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji



MessageSujet: Re: Sélène Ambrose alias Sélène Ambrose   Sélène Ambrose alias Sélène Ambrose EmptySam 13 Juin - 21:57

Félicitations

Sélène Ambrose alias Sélène Ambrose 0b2e73355844bbea4526e3563eb49e5b18056886




Bienvenue officiellement chez nous ma belle, hâte de voir ce que cette petite va donner en rp, j'aime beaucoup ton idée de personnage ♥

Bravo mon petit chat, tu fais a présent partie de la team de once upon a time. Puisque tu viens de finir ta fiche et que tu as été validé par le staff.

A présent, tu es libre de faire tes premiers pas en toute tranquillité. Tu débarques peut-être en solitaire alors vas vite te faire de nouveaux amis, juste ici. S'il te manque quelqu'un dans ta vie, file créer son scénario pour le voir débarquer dans ta vie et te redonner le sourire.


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Sélène Ambrose alias Sélène Ambrose   Sélène Ambrose alias Sélène Ambrose EmptySam 13 Juin - 21:58

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Sélène Ambrose alias Sélène Ambrose   Sélène Ambrose alias Sélène Ambrose Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sélène Ambrose alias Sélène Ambrose
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Fiche de presentations-
Sauter vers: