Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sélène Ambrose alias Sélène Ambrose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Sélène Ambrose alias Sélène Ambrose   Sélène Ambrose alias Sélène Ambrose EmptySam 13 Juin - 18:42


Sélène Ambrose
alias Sélène, la  petite fille de Merlin






Il était une fois..



Hey, je m’appelle Sélène Ambrose mais on m'appelle aussi Sélie. J'ai fêté mes 17 ans. Je viens de Belgique où je suis né le 23 juillet. Aujourd'hui je suis étudiante et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime écrire, dessiner, passer du temps avec mon grand-pére, peindre parfois, faire des petits plats. Je suis Hétéro  et célibataire .

Du point de vue caractère je suis têtue, créative, rancunière, loyale, curieuse, protectrice, méfiante, courageuse, jalouse, attentionnée.

On m'a déjà dis que je ressemblais à Danielle Rose Russell j'en suis plutôt fier. J'ai trouvé mes images pour ma présentation sur j'ai pas regardé le nom en fait . J'aimerais faire partit du groupe LOVE IS PASSION ou COURAGE HAS NO AGE (j'hésite).


• Sélène (prénom choisi par sa mère) est née le 23 juillet 2002, en Belgique.

• Très tôt, elle fut fascinée par les légendes arthuriennes, que ce soit sur Merlin l'Enchanteur ou Arthur Pendragon.

• Ses héros préférés sont Merlin, Arthur Pendragon, Robin des Bois, Belle (la Belle et la Bête), Mérida, Mulan et Hermione.