Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
17.99 € 39.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 Morticia V. Frump alias Morticia Addams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Morticia V. Frump alias Morticia Addams   Morticia V. Frump alias Morticia Addams EmptyJeu 2 Déc - 11:47


MORTICIA VIVIENNE FRUMP
alias Morticia Addams



 



Il était une fois..



Hey, je m’appelle Morticia Vivienne Frump mais on m'appelle aussi Tish', Ticia, Tata. J'ai fêté mes 53 ans. Je viens de Storybrook où je suis né le 6 novembre 1968. Aujourd'hui, je suis propriétaire d'un disquaire et je m'en sors bien je crois. Dans la vie, j'aime les récits sur les tueurs en série et les procès de sorcières, l'occulte, les araignées et la musique. Je suis hétérosexuelle et éternelle célibataire.

Du point de vue caractère, je suis anti-conformiste, et je l'ai toujours été. Je ne passe pas inaperçue où je me rends mais j'y accorde assez peu d'importance et ce n'est pas uniquement à cause de mon physique, mais aussi de mon attitude. Je prône la liberté d'être et de penser, les normes sociales ont très peu de prise sur moi et j'ai tendance à ne pas apprécier ceux qui les suivent aveuglément. Je m'amuse souvent à choquer les gens et il m'arrive même d'être méchante pour me distraire, mais j'estime que j'en ai le droit pour me venger de tous ceux qui m'ont fait du mal dans ma jeunesse. Flegmatique, les gens ont tendance à se demander si je ressens vraiment les choses, ceux qui me connaissent vraiment savent que c'est le cas et les autres... qu'ils aillent au diable ! Je ne suis pas une psychopathe, j'aime. J'aime aimer, et c'est même ce qui m'anime le plus aisément – ça et la douleur, j'avoue. J'aime passionnément, intensément, mais la flamme brûle vite et je me lasse avant de passer à autre chose. Les seuls êtres qui trouvent vraiment grâce à mes yeux sont ceux que je considère comme ma famille. La vraie ou celle que je me suis construite avec les années. Oui, j'aime les choses glauques et lugubres, j'aime l'horreur, le sang et la mélancolie qui me plonge si proche de l'envie de mourir que c'est excitant. Je suis étrange et c'est ancré au plus profond de moi.

On m'a déjà dit que je ressemblais à Dita von Teese j'en suis plutôt fière. J'ai trouvé mes images pour ma présentation sur tumblr et Bazzart. J'aimerais faire partie du groupe love is passion.


✝ Née à Storybrook, Morticia n'a jamais quitté cette ville et n'imagine pas la quitter un jour. C'est son foyer et elle y est très attachée.
✝ Quand elle était au lycée, elle était le souffre-douleur de nombreux camarades, souvent humiliée pour son apparence que les autres ne comprenaient et n'acceptaient pas. Bien sûr, ça l'a rendu plus forte. Bien sûr, elle s'en est remise. Bien sûr, elle s'est vengé. Mais c'était les pires années de sa vie, à n'en pas douter. Elle s'en rappelle parfois en souriant.
✝ Elle a toujours été marginale, a toujours fonctionné différemment des autres et n'a jamais essayé de changer. Elle n'aime pas trop les gens qui fonctionne normalement et ne fait même plus l'effort de les comprendre puisqu'ils n'en font jamais.
✝ Après avoir enchaîné différents job pendant de nombreuses années, elle a fini par ouvrir son propre magasin de disque, à l'âge de 35 ans. Passionnée de musique depuis son enfance, elle a appris à jouer de différents instruments à cordes pour lesquels elle s'est révélée plutôt douée.
✝ Elle assume son âge, même s'il faut avouer que les gens ont du mal à la croire quand elle leur dit qu'elle a plus de cinquante ans. Ou alors on lui reproche de continuer à avoir un comportement de jeune femme, de sortir jusqu'à pas d'heure, de boire jusqu'à plus soif, et de coucher jusqu'à... bref... Elle aime qu'on la traite de vamp, ça l'amuse.
✝ Célibataire de longue date, elle enchaîne encore les aventures sans lendemain. Il lui est arrivé d'avoir des vraies relations, et elle est même déjà tombée amoureuse mais ça n'a jamais duré plus de quelques mois.
✝ Elle peut avoir un comportement maternel, même si elle n'aime pas qu'on le lui fasse remarquer, et prend soin des gamins un peu paumés qu'elle croise, des marginaux qui sont rejetés par la normalité, comme elle l'a été.
✝ Passionnée d'histoires glauques, elle peut passer des heures à regarder des documentaires sur les tueurs en série, les maisons hantées ou les histoires paranormales. Elle aime être mise face à la folie du monde, voir ce que les hommes peuvent faire de pire.
✝ Arachnophile, elle possède deux tarentules. L'une s'appelle Vierge-de-Fer, l'autre Judas. Les deux bestioles se baladent souvent en liberté chez elle, et elle ne prévient pas toujours ses visiteurs. Surtout quand ils viennent à l'improviste et qu'elle veut s'en débarrasser rapidement. Néanmoins, il n'est pas rare de les voir se lover sur leur maîtresse dès qu'elles le peuvent.
✝ D'apparence petite et délicate, elle ne laisse personne prendre d'ascendant sur elle. Elle sait se défendre et a toujours une lame quelconque à portée de main, dans son sac ou bien logée contre sa cuisse. Elle a appris à manier des armes blanches, des armes à feu et fait pousser différents poisons dans son jardin. Femme fatale, vous dites ?


 

Il était deux fois..




Hey, je m’appelle Morticia Addams née Frump mais on m'appelle aussi Tish' ou maman. J'ai fêté mes 53 ans. Je viens du manoir Addams Aujourd'hui, je suis sorcière et rentière, les Addams ne travaillent pas et je m'en sors bien je crois. Dans la vie, j'aime ma famille, la torture, les cadavres et le désespoir. Je suis entièrement dévouée à mon Gomez, mon âme sœur et mariée à lui, évidemment.

Du point de vue caractère, je suis maternelle et protectrice envers mon clan pour lequel je donnerais ma vie sans hésiter. Je suis calme en toute circonstance, réfléchie et douce. Il est parfois difficile de déchiffrer les émotions sur mon visage, certains me trouvent froide. Je suis cruelle, et aussi sadique que masochiste, la douleur n'a aucun secret pour moi, elle est le réconfort d'une vie de malheur exquis quand je la donne ou la reçois. Sensuelle et raffinée, je ne laisse personne de marbre, que ce soit de l'admiration ou de la répulsion. Je suis généreuse et refuse rarement l'aide que l'on me demande, même si ma façon d'aider peut être hors de la norme. Mais c'est habituelle avec moi, d'être hors de la norme, tout comme ma famille, mais je n'en ai que faire. Ni de l'être, ni que l'on puisse me le reprocher.

✝ Deuxième enfant de la famille Frump, Morticia est née quelques minutes après sa sœur Ophelia. A l'âge de 4 ans, les deux petites filles perdent leur père et Ophelia devient normale. Malgré tout ce qui les oppose, Morticia n'a jamais cessé d'aimer sa sœur. Sa famille, c'est sacré.
✝ Descendante lointaine des sorcières de Salem, Morticia a fait ses études chez elle, avec un précepteur, et a appris la sorcellerie auprès de sa mère. Elle conduit des séances de spiritisme avec sa mère et sa fille, et a d'ailleurs essayé de contacter le frère de son tendre époux pendant plusieurs années, donnant lieu à des rassemblements entre le nœud dur de la famille et quelques invités triés sur le volet.
✝ C'est au cours d'un enterrement qu'elle rencontre Gomez Addams. Ils se fiancent cette même nuit, ravagés par un coup de foudre. Et la passion ne s'éteindra jamais. Malgré les années ils s'aiment comme au premier jour et Morticia ferait tout pour son cher et tendre époux. Ils sont inséparables.
✝ Sa seule est unique crainte étant de perdre sa famille, Morticia n'a jamais hésité à se mettre en danger pour les protéger. Même si cela doit la mener à se faire attacher à une roue d'écartèlement, ou à une chaise électrique. Même si cela doit la mener à faire la lecture à des bambins à la bibliothèque municipale.
✝ Sa garde-robe est entièrement constituée de vêtements noirs, tranchant admirablement avec la pâleur cadavérique de sa peau et au rouge de ses lèvres et de ses ongles longs comme des griffes. Par ailleurs, une étrange lueur semble éclairer ses yeux en permanence.
✝ Mère au foyer parfaite, elle porte un amour sans faille à ses trois adorables enfants. Elle aime tricoter, tailler ses rosiers en enlevant soigneusement chaque fleur, gardant les tiges décapitées dans des vases, et confectionner des mixtures et des potions pour le clan.
✝ Experte en poisons et autres armes létales, comme le reste de sa famille, elle manie la rapière aussi bien que son époux qui la défie parfois. Elle collectionne également les instruments de torture.
✝ Artiste, elle apprécie la musique et sait jouer du violon, du shamisen et du tambourin.  Elle aime également passer du temps à écouter les cris d'agonie dans le cimetière, ou Max jouer de l'orgue.
✝ Elle n'est pas très attirée par les animaux, bien qu'elle laisse avec joie les araignées tisser leurs magnifiques toiles dans le manoir. Elle possède une plante carnivore, du nom de Cléopâtre, qu'elle nourrit avec de la viande rouge.
✝ Très accueillante, même envers les normaux, elle apprécie secrètement de voir l'horreur dans leurs yeux à l'approche de la Chose, Max, ou de l'une des farces d'un Addams (comme lorsque Pugsley retirait les panneaux routiers).




TOI DERRIÈRE L'ECRAN
D'où nous viens-tu ? France. Dis nous comment as-tu connu le forum ? un top-site. Qu'en penses-tu ? j'adore *w* Tu es un scénario pu un personnage inventé ? inventé. Tu es un double compte ? Si oui qui ? Ambrose S. Keats, le piti siamois Tu as quelque chose à ajouter ? eh voilà, voilà, j'ai craqué ><
TOXIC BABYLONE

CAROLINE

31 ANS


Dernière édition par Morticia V. Frump le Mer 8 Déc - 10:29, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Morticia V. Frump alias Morticia Addams   Morticia V. Frump alias Morticia Addams EmptyJeu 2 Déc - 11:53

Bienvenue Mère. coeur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Morticia V. Frump alias Morticia Addams   Morticia V. Frump alias Morticia Addams EmptyJeu 2 Déc - 12:07

Bienvenue parmi nous ! Bonne chance pour ta fiche ! Si tu as la moindre question, n'hésites pas !
Revenir en haut Aller en bas

Castiel C. Wingels

Castiel C. Wingels
Castiel

Castiel





PASSPORT
A Storybrooke :
Morticia V. Frump alias Morticia Addams Tumblr_inline_og6hor50pi1rifr4k_250Morticia V. Frump alias Morticia Addams Fg9n
Morticia V. Frump alias Morticia Addams Qzlk
J'ai fêté mes 38 ans. Je viens de Los Angeles où je suis né le 8 mai 1983 . Aujourd'hui je suis infirmier avec certains talents guérisseurs que je garde pour moi, vaut mieux pas parler de ce genre de choses et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime soigner les gens, être à l'écoute, aider mon prochain . Je suis bisexuel et célibataire .
Je suis arrivé le : 15/03/2021 On dit souvent que je ressemble à : Misha Collins ou encore à : Castiel J'ai posté : 971 messages qui m'ont rapporté : 1055 Dans le monde imaginaire :
Morticia V. Frump alias Morticia Addams T2q4Morticia V. Frump alias Morticia Addams DW6sK
Morticia V. Frump alias Morticia Addams Qzlk
J'ai arrêté de compté en ce qui concerne mon âge, j'ai été crée par Dieu peu après la création de la terre. Je viens du Paradis Aujourd'hui je suis un ange qui tente de faire le bien sur terre, je suis surtout l'ange gardien des Winchester et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime l'humanité, toutes les merveilles de la nature, toute vie sur terre . Je suis bisexuel, je suis un ange après tout.
Coté coeur :
Morticia V. Frump alias Morticia Addams 4g2fMorticia V. Frump alias Morticia Addams Pdgg
Morticia V. Frump alias Morticia Addams Qzlk
Destiel forever ♡





OUAT AWARDS
Supernatural
Personnage de l'univers de supernatural
Pansexuel
Personnage pansexuel
En couple
Personnage en couple
Cro-magnon
Personnage du passé (avant l'an 1800)
Accro
800 messages postés
Deuxième ride
Avoir trois ans d'ancienneté
Créature
Personnage étant une créature
Mordudor
Avoir 5000 points en banque
Ghost
Personnage ressuscité ou mort
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Skellington
Participation à Halloween
Stagiaire
Avoir posté 100 messages
Ecrivain
Avoir posté 300 messages
Fidèle
Avoir posté 500 messages
Stylo plume
Avoir terminé 20 rps
Plume de bronze
Avoir terminé 40 rps
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Le clochard
Avoir 1000 points en banque



MessageSujet: Re: Morticia V. Frump alias Morticia Addams   Morticia V. Frump alias Morticia Addams EmptyJeu 2 Déc - 12:32

Re bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche Smile

_________________



And when it's time for you to die
Wanna throw you from the roof Loving you to death The pressure's rising I won't make it through tonight This love immortal is an assassin's delight Just blow me up or run me down

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Morticia V. Frump alias Morticia Addams   Morticia V. Frump alias Morticia Addams EmptyJeu 2 Déc - 17:28

Maman !!!!!!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Morticia V. Frump alias Morticia Addams   Morticia V. Frump alias Morticia Addams EmptyJeu 2 Déc - 18:35

HOMONDIEU DITAAAAAA cette femme va trop bien pour Morticia !
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Morticia V. Frump alias Morticia Addams   Morticia V. Frump alias Morticia Addams EmptyVen 3 Déc - 10:05

@Astrée Frump @Cole P. Addams oh mes chers enfants coeur

Merci tout le monde !!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Morticia V. Frump alias Morticia Addams   Morticia V. Frump alias Morticia Addams EmptySam 4 Déc - 18:11

Re-bienvenue ! Very Happy

Très bon choix de personnage. J'ai hâte de découvrir ce que tu vas en faire Wink
Revenir en haut Aller en bas

Castiel C. Wingels

Castiel C. Wingels
Castiel

Castiel





PASSPORT
A Storybrooke :
Morticia V. Frump alias Morticia Addams Tumblr_inline_og6hor50pi1rifr4k_250Morticia V. Frump alias Morticia Addams Fg9n
Morticia V. Frump alias Morticia Addams Qzlk
J'ai fêté mes 38 ans. Je viens de Los Angeles où je suis né le 8 mai 1983 . Aujourd'hui je suis infirmier avec certains talents guérisseurs que je garde pour moi, vaut mieux pas parler de ce genre de choses et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime soigner les gens, être à l'écoute, aider mon prochain . Je suis bisexuel et célibataire .
Je suis arrivé le : 15/03/2021 On dit souvent que je ressemble à : Misha Collins ou encore à : Castiel J'ai posté : 971 messages qui m'ont rapporté : 1055 Dans le monde imaginaire :
Morticia V. Frump alias Morticia Addams T2q4Morticia V. Frump alias Morticia Addams DW6sK
Morticia V. Frump alias Morticia Addams Qzlk
J'ai arrêté de compté en ce qui concerne mon âge, j'ai été crée par Dieu peu après la création de la terre. Je viens du Paradis Aujourd'hui je suis un ange qui tente de faire le bien sur terre, je suis surtout l'ange gardien des Winchester et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime l'humanité, toutes les merveilles de la nature, toute vie sur terre . Je suis bisexuel, je suis un ange après tout.
Coté coeur :
Morticia V. Frump alias Morticia Addams 4g2fMorticia V. Frump alias Morticia Addams Pdgg
Morticia V. Frump alias Morticia Addams Qzlk
Destiel forever ♡





OUAT AWARDS
Supernatural
Personnage de l'univers de supernatural
Pansexuel
Personnage pansexuel
En couple
Personnage en couple
Cro-magnon
Personnage du passé (avant l'an 1800)
Accro
800 messages postés
Deuxième ride
Avoir trois ans d'ancienneté
Créature
Personnage étant une créature
Mordudor
Avoir 5000 points en banque
Ghost
Personnage ressuscité ou mort
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Skellington
Participation à Halloween
Stagiaire
Avoir posté 100 messages
Ecrivain
Avoir posté 300 messages
Fidèle
Avoir posté 500 messages
Stylo plume
Avoir terminé 20 rps
Plume de bronze
Avoir terminé 40 rps
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Le clochard
Avoir 1000 points en banque



MessageSujet: Re: Morticia V. Frump alias Morticia Addams   Morticia V. Frump alias Morticia Addams EmptyJeu 9 Déc - 10:54

Félicitations

Morticia V. Frump alias Morticia Addams Tumblr_mx94efdNO61st3ctco3_500




Bravo mon petit chat, tu fais a présent partie de la team de once upon a time. Puisque tu viens de finir ta fiche et que tu as été validé par le staff.

A présent, tu es libre de faire tes premiers pas en toute tranquillité. Tu débarques peut-être en solitaire alors vas vite te faire de nouveaux amis, juste ici. S'il te manque quelqu'un dans ta vie, file créer son scénario pour le voir débarquer dans ta vie et te redonner le sourire.

_________________



And when it's time for you to die
Wanna throw you from the roof Loving you to death The pressure's rising I won't make it through tonight This love immortal is an assassin's delight Just blow me up or run me down

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Morticia V. Frump alias Morticia Addams   Morticia V. Frump alias Morticia Addams Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Morticia V. Frump alias Morticia Addams
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Fiche de presentations-
Sauter vers: