Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
LEGO Star Wars 75379 R2-D2 (CDAV)
Voir le deal
60.80 €

Partagez
 

 Ian Carter alias Ianto Jones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Ian Carter alias Ianto Jones   Ian Carter alias Ianto Jones EmptyMar 30 Nov - 15:44


IAN CARTER
alias Ianto Jones







Il était une fois..



Hey, je m’appelle Ian Carter mais on m'appelle aussi Je pense que mon nom est bien assez court comme ça. J'ai fêté mes 38 ans . Je viens de Londre où je suis né le 19 aout . Aujourd'hui je suis Gérant d une boutique d antiquité et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime l histoire, mon métier . Je suis Bisexuel  et Veuf .

Du point de vue caractère je suis  c' est compliqué, je suis quelqu'un de renfermé car je veux tout faire pour éviter de retomber dans mes travers. J' aime aider les autres cependant, c' est important pour moi de me repentir et d'aider les autres a ne pas commettre les mêmes erreurs que moi. Je suis investi, toujours doux avec les autres, je n' aime pas voir un être vivant souffrir. Certains de mes proches me décrivent comme un bisounours. Je suis sociable mais je le confie assez peu sur mon passé, faisant toujours mine d' aller bien peu importe ce que je ressens réellement au final.

On m'a déjà dis que je ressemblais à Gareth David-Lloyd j'en suis plutôt fier. J'ai trouvé mes images pour ma présentation sur site . J'aimerais faire partit du groupe Amour.


Né à Londres et enfant unique de ma famille j' ai une enfance plutôt banale, pas grand chose à raconter pour être honnête. J' ai toujours été passionné par l' histoire et ses époques.
J ai toujours su que j etais bisexuel, j ai eu quelques relations avec des hommes et des femmes j ai eu la chance de rencontrer Lisa quand j avais 21 ans. Elle était incroyable et j'étais fou amoureux d' elle.
Nous avons eu 6 belles années ensemble mais elle est tombée malade, un cancer, elle n ' a même pas eu le temps de se battre pour vivre. Il était tellement agressif qu' elle m'a quittée deux mois après..
Quand nous avons appris qu elle était malade je l ai demander en mariage, je voulais qu elle soit ma femme au moins un petit temps, je devais avoir cette chance. On s' est marié à la mairie la semaine qui a suivie.
Quand elle est décédée, la douleur a été si intense que j' ai cherché un moyen de ne plus rien ressentir, plus jamais alors j' ai tenté de mettre fin à mes jours. Malheureusement on m a trouver a temps, j ai été obligé de voir un psy qui m a conseiller de trouver un exutoire, pour moi ce fus le sexe.
J'enchaînais les conquêtes, chaque jour un ou une différente. Je ne passais pas une journée seul, le souci c' est qu' une dépendance a pris place. Si je me trouvais seul je pensais à Lisa et je voulais mettre fin à tout.
J' ai fini par ne rien ressentir sexuellement parlant, c'était frustrant, je ressentais cette sensation de manque, allant parfois même jusqu'à m' infliger ou infliger à mon partenaire des douleurs physiques. Mon psy s' en est rendu compte et m a aider a arrêter, il a tout de même fallu 3 ans pour que je me sorte de tout ca
J' ai déménagé à storybrooke pour ne plus penser a tout ca, je devais repartir à zéro et je ne pouvais pas le faire ou j' étais. J' ai ouvert une petite boutique d' antiquités, je raconte l' histoire de chaque objet que je possède à travers les âges et j' aime ça.
Je n' ai plus eu de relation sexuelle depuis 8 ans maintenant, pas de conquête, de drague, j ai tout laisser derrière moi pour être un homme nouveau
J' ai même accepté de devenir le parrain d' un homme, un peu plus âgé que moi mais dans la même situation. Au début j'étais confiant je pensais pouvoir l' aider mais il va mettre mes résolutions à rude épreuve a priori.



   

Il était deux fois..




Hey, je m’appelle Ianto Jones mais on m'appelle aussi heu ianto c'est bien . J'ai fêté mes 40 ans . Je viens de Cardiff Aujourd'hui je suis membre de torchwood 3 et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Jack ? ca suffit non ? . Je suis Bisexuel  et En couple avec jack je crois, bon il me croit encore mort mais techniquement on est ensemble non ? .

Du point de vue caractère je suis je suis loin d'être aussi courageux que les autres membres mais je sais me montrer utile, je suis du genre discret, qu’on oublie facilement mais toujours prêt à venir en aide. Je sais faire preuve d’un bon leadership quand la situation le demande, permettant de sortir de problèmes imprévus. Je suis du genre à m'attacher profondément et à tout faire pour sauver la personne qui mérite cette affection, même si j’aide tout le monde en général. je suis gentille, diplomate et altruiste, tout ce qu’il faut pour être un bon agent de torchwood non ?

Né à Cardiff le 19 août j’ai une enfance basique, je fais des études assez simple et j’enchaine les petits boulots pour gagner un peu d’argent et être indépendant.
J’ai rapidement travaillé pour Torchwood 1, avant la bataille de Canary Wharf. C’est durant cette bataille et la chute de Torchwood 1 que Lisa, ma petite amie a été partiellement convertie en Cyberman. Vous savez ces foutu robot dépourvu d’émotions…
J’avais espoir de pouvoir inverser le processus puisqu’il n'était pas arrivée au bout, je l’ai amené à Torchwood 3, la cachant au sous-sol après avoir réussi à me faire embaucher par Jack, grâce à une capture du pteranodon.
Les autres membres ont fini par le découvrir et Lisa, du moins la machine qu’elle était devenue à tenter de tous les tuer. On a dû mettre fin à ses jours. Autant dire que j’ai eu bien du mal a m’en remettre alors que chacun faisait comme si de rien n'était…
A la base je n'étais qu’un larbin qui venait gentiment servir leur café et tenir la fausse boutique d’information sous laquelle nous nous cachions. Après cet incident, ils ont commencé à m’inclure un peu plus même si je continuais d'être celui à qui on demande le café. Il faut dire que je ne suis pas comme eux, je ne comprend pas le plaisir qu’ils ont à se retrouver face à un danger, à quel point la montée d'adrénaline est agréable pour eux ?
Quand Tosh et Jack se sont retrouvés coincés en 1941, Owen et moi avons plus ou moins partagé le commandement, je me suis même surpris à lui tirer dans l'épaule pour l'empêcher de faire des conneries. J’ai été surpris du Leadership dont je pouvais faire preuve.
Il m'arrive de m’amuser avec Jack, même si pour moi c'était plus que de l’amusement je savais que je n'étais pas grand chose de plus qu’un collègue pour lui
L'équipe de Torchwood a dû surmonter une grosse perte, nous avons perdu deux de nos membres, Toshiko et Owen, nous n’avons cependant pas eu beaucoup le temps pour les pleurer car nous avons été envoyés à Storybrooke. J’y ai d'ailleurs sincèrement vécu une vie incroyable, concernant Jack surtout, le reste était un peu merdique soyons honnête
A notre retour on a continué de sortir ensemble, nous étions un couple même si j’ai toujours su qu’il ne m'aimerait jamais autant que son docteur, ça me faisait souffrir je ne dirais pas le contraire mais je l'accepte par amour pour lui. La preuve, dès l'attaque de davros et des daleks c’est lui qu’il a couru rejoindre mais je l’accepte par amour, je suppose…
On ne saura sans doute jamais la suite car je suis mort peu de temps après, dans les bras de Jack des suites d’un empoisonnement. Je n’ai pas vraiment souffert je crois mais je me suis retrouvé en enfer, c'était pas ce que j’avais espéré pour après ma mort mais je n’avais pas trop le choix semble t’il. j’aurais pu croire que c’etait la fin de mon calvaire mais un home, Dean, m’a sorti de l’enfer, il a jouer avec moi pendant plusieurs jours ou semaines je ne sais pas, de la torture physique et psychologique qui m’ont legerement fait perdre la notions du temps. Heureusement pour moi je viens de réussir à m’enfuir et j’ai pour seul but de retrouver Jack en espérant ne pas le retrouver dans les bras du docteur




TOI DERRIÈRE L'ECRAN
D'où nous viens-tu ? France. Dis nous comment as-tu connu le forum ? Admin Qu'en penses-tu ? C'est le meileur Tu es un scénario pu un personnage inventé ? inventé Tu es un double compte ? Si oui qui ? Regina and co Tu as quelque chose à ajouter ? Jack I love you
LAW'

CAMILLE

22 ans


Dernière édition par Ian Carter le Mar 30 Nov - 22:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Ian Carter alias Ianto Jones   Ian Carter alias Ianto Jones EmptyMar 30 Nov - 15:52

MON IAAAANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNTOOOO D'AAAMOUUUURRRRRRRRRRRRRRRR courir
calin danse gay lapin bebe coucou leche hate saut peur mariage  calin danse gay lapin bebe coucou leche hate saut peur mariage calin danse gay lapin bebe coucou leche hate saut peur mariage calin danse gay lapin bebe coucou leche hate saut peur mariage calin danse gay lapin bebe coucou leche hate saut peur mariage calin danse gay lapin bebe coucou leche hate saut peur mariage calin danse gay lapin bebe coucou leche hate saut peur mariage calin danse gay lapin bebe coucou leche hate saut peur mariage calin danse gay lapin bebe coucou leche hate saut peur mariage
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Ian Carter alias Ianto Jones   Ian Carter alias Ianto Jones EmptyMar 30 Nov - 17:20

IANNNNNNNNNNNNNNNTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO non la joueuse est pas une fangirl c'ets pas vrai... Le doc te garde une chambre dans le TARDIS mais le dit pas à Jack.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Ian Carter alias Ianto Jones   Ian Carter alias Ianto Jones EmptyMar 30 Nov - 18:51

Bienvenu parmi nous ! Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Ian Carter alias Ianto Jones   Ian Carter alias Ianto Jones EmptyMar 30 Nov - 23:31

Félicitations

Ian Carter alias Ianto Jones 899461ee8a8186ebde4de3cd23c763a87f76bb4f




*pousse le docteur* il vient dans ma chambre non mais ! Maintenant qu'il est revenu je vais en prendre grannndddd soinnnnnn héhé  yeux  coeur

Bravo mon petit chat, tu fais a présent partie de la team de once upon a time. Puisque tu viens de finir ta fiche et que tu as été validé par le staff.

A présent, tu es libre de faire tes premiers pas en toute tranquillité. Tu débarques peut-être en solitaire alors vas vite te faire de nouveaux amis, juste ici. S'il te manque quelqu'un dans ta vie, file créer son scénario pour le voir débarquer dans ta vie et te redonner le sourire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Ian Carter alias Ianto Jones   Ian Carter alias Ianto Jones EmptyMar 30 Nov - 23:58

Merciiiii mon capitaine I love youI love you
Pleins de bébés sont prévu t'inquiète coeur bebe bebe mariage lit lit lit

Désolé pour ten ahah mais si j ai une chambre elle sera partage avec le beau Jack donc il le saura xddd

Merci @Liliana Harrison
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Ian Carter alias Ianto Jones   Ian Carter alias Ianto Jones Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ian Carter alias Ianto Jones
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Fiche de presentations-
Sauter vers: