Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
17.99 €

Partagez
 

 Tian Li allias Mushu // J’ai le pétard qui me démange !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Tian Li allias Mushu // J’ai le pétard qui me démange !   Tian Li allias Mushu // J’ai le pétard qui me démange ! EmptyLun 29 Nov - 17:11


Tian Li
alias Mushu







Il était une fois..



Hey, je m’appelle Tian) et Li mais on m'appelle aussi Moo shu (un plat chinois populaire au USA que je n'aime pas du tout, mais le racisme hein tout ce qui est chinois forcément j'aime) Bruce Lee ou encore Titi  . J'ai fêté mes 35 ans . Je viens de Xi'an où je suis né le 6 octobre . Aujourd'hui je suis professeur de Chinois et acteur, même si pour le moment ma carrière ne décolle pas. et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Moi-même, mon reflet dans le miroir, ma voix, mon corps et je crois que c'est déjà pas mal, je suis un sujet très intéressent, penser à moi me prend beaucoup de temps; . Je suis pansexuel  et malheureusement personne n'a encore réussie à m'éclipser. .

Du point de vue caractère je suis imbus de moi même, amusant, egocentrique, plutôt malin, je m'en foutiste, loyale, arriviste, généreux quand on le mérite, têtu, adorable (commente ça non ?).

On m'a déjà dis que je ressemblais à Godfrey Gao j'en suis plutôt fier. J'ai trouvé mes images pour ma présentation sur google image . J'aimerais faire partit du groupe no ambition no talent.



☯Tian bien que né en Chine à grandi toute sa vie aux Etats-unis dans la ville de Storybrook. Certes ses parents l’ont éduqué dans les traditions chinoises, mais il a mis très longtemps à apprécier cette partie-là de lui. Car il subissait beaucoup de racisme à l’école et dans la vie de tous les jours, sous couverts de blagues plus que douteuses. Aujourd’hui il subit toujours du racisme mais il a appris à faire avec.

☯Il a toujours aimé être au centre de l’attention. Etre celui qu’on regarde et qu’on adule. Il veut être acteur depuis aussi longtemps qu’il s’en souvienne même si sans quitter Storybrook c’est difficile. Alors pour le moment, parce que même lui à besoin d’argent pour vivre il est professeur de Chinois à l’université. Mais c’est temporaire. Du moins c’est ce qu’il se dit.  

☯Malgré ses mauvais côtés il reste quelqu’un de gentils. si vous êtes blessés devant lui, il vous aidera. Ce n’est pas un mauvais bougre, seulement il a tendance à se faire passer en premier. Et puis après tout, pourquoi pas ? Personne ne l’a jamais fait passer en priorité. Pas même ses parents. Pour eux seuls comptaient son parcours scolaire. De toute façon depuis qu’il a été surpris au collège à embrasser un garçon, les relations avec sa famille sont plus que tendues. Aujourd’hui adulte, il ne leur parle plus du tout. Il n’a besoin de personne.  

☯C’est un grand fêtard il n’est pas rare qu’on le retrouve endormie, ivre et à moitié nu sur un banc dehors. Il connaît mieux que personne la cellule de dégrisement de Storybrook. Une fois, il a même montré ses fesses au shérif. Ben quoi, elle semblait triste il voulait lui rendre le sourire.  

☯Bien que séduisant et charmeur ses relations ne durent jamais bien longtemps, parce qu’il est souvent imbuvable en couple. Se faisant souvent passer en priorité. Peut-être que s’il tombait véritablement amoureux cela changerait. Mais pour le moment ce n’est jamais arrivé et il ne le cherche pas non plus.

☯Il est allergique à l’encens, cela lui provoque des démangeaisons de l’enfer, des plaques rouges sur le corps et parfois quand il est brûlé (l’encens) cela lui provoque des difficultés respiratoires.  

☯  C’est un homme très feignant, alors dès qu’il peut éviter de travailler il le fait et pour lui toutes les excuses sont bonnes. Après tout, il devrait être une star à l’heure qu’il est pas un misérable professeur de chinois dans une ville minable du Main. Lui son rêve c’est Hollywood !

☯ Il a une peur bleue des chevaux, heureusement qu’il n’y en a pas dans le Maine. Il ne sait pas trop d’où lui vient cette peur mais ces animaux sont d’horribles bêtes hautaines.  

☯Il collection les criquets en jade, il tient cette manie de sa grand mère qui lui disait que cela lui porterait bonheur. S' il n’y croit plus aujourd’hui, il repense avec nostalgie à sa grand-mère quand il regarde ses objets et continue sa collection.  

☯Il rêve d’incarner James Bond au cinéma. Souvent on rigole de lui quand il dit ça. Un James Bond asiatique et puis quoi encore. Il se contente de soupirer. Un jour il leur montrerait ses imbéciles racistes.



   

Il était deux fois..




Hey, je m’appelle Mushu[/b] mais on m'appelle aussi Le lézard, le grand dragon de Pierre, le Protecteur de la famille Fa . J'ai fêté mes je suis trop vieux pour compter. Je viens de Chine enfin je suis un esprit donc je viens de nul part en vrai Aujourd'hui je suis Protecteur de la famille Fa et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime être sous les projecteurs, Mulan, les louanges, mon piédestal, taquiner les ancêtres, moi-même. Je suis pansexuel  et en couple avec la Fame .

Du point de vue caractère je suis Bavard rapide, égocentrique, insolent, culotté, bon, encourageant, sûr de soi, impulsif, déterminé, résolu, loyal, comique, impertinent, plein d'entrain, bienveillant, charismatique, créatif, impatient, protecteur, sensible


☯Mushu était l’un des plus puissant gardien de la famille Fa. Cependant après une erreur de jugement il perd sa place et devient sonneur de gong et brûleur d’encens. Il voit dans la fugue de Mulan une opportunité de retrouver sa place. Au début il ne le fait pas pour la jeune fille, il se sert d’elle afin de retrouver son honneur. Mais peu à peu, il s’attachera à Mulan et la fera passer avant lui.

☯Mushu peut voir à travers les objets et les gens (il peut sûrement sonder les âmes) il peut manipuler et contrôler le feu. Et il dit pouvoir prendre une forme plus terrifiante. Mushu est immortel. Il a également la capacité à communiquer avec les animaux et à les convaincre de lui obéir, sauf le cheval de Mulan qui semble le détester. Mushu même s'il n'a pas d'ail, comme tous les dragons asiatique peut voler.

☯Depuis la fin de la malédiction il arrive à prendre forme humaine, dans ses cas là, il est facile de le reconnaître car il a le regard doré et ses pupilles forment une fente, comme un félin. Cependant il se sent plus à l’aise sous sa forme de Dragon, il ne peut pas monter sur son piedestal sous sa forme humaine et donc il ne peut pas regarder les ancêtres de haut.

☯Mushu est très doué pour le mensonge et c’est également un très bon acteur, il se fait passer pour le grand dragon de Pierre pour éviter une punition, mais également pour le grand dragon d’or. Ils semblent que ces derniers n’y voient aucun inconvénient puisque Mushu ne sera jamais puni pour ses mensonges.  

☯ En tant que protecteur de la famille Fa il aurait dû perdre sa place au mariage de Mulan. Mais la jeune fille reconnaissante pour tout ce qu’il a fait pour elle, à lier les esprit de sa famille avec ceux de sa belle famille. Ce qui fait que Mushu à sûrement de très belles années de glandouilles devant lui.

☯Il a horreur qu’on le prenne pour un lézard, c’est quelque chose qui le vexe profondément. Il a beau expliquer qu’il n’est petit que par convenance, cela ne semble pas convaincre les gens. Ils riront moins quand il fera sa vraie taille et qu’il mettra le feu à tout ce qu’il touchera.  

☯ Mushu bien que souvent égoïste et imbue de lui même, monte parfois qu’il a bon coeur. Il aide Mulan à détruire les Hun et la suit loyalement quelles que soient les conséquences. Même si elles ne peuvent pas être physiques pour lui, car il ne peut ni être blessé ni mourir (du moins pas par des humains). Il sait qu’il ne retrouvera jamais sa gloire passée. Cela lui importe peu, car il a découvert plus important, l'amitié et la loyauté de Mulan qui valent pour lui bien plus que n’importe quoi d’autre.  

☯Bien qu’il se soit racheter, le maître des ancêtres refuse de reconnaître en Mushu un véritable Dragon. Car il est encore trop amère et imbue de lui-même. C’est peut-être ce manque de reconnaissance qui empêche le petit reptile de prendre sa véritable forme.

☯Mushu bien que passant son temps à mentir aux gens, n’acceptent pas que l’inverse soit vrai et il a beaucoup de mal à pardonner le mensonge. Ce qui est ironique quand on y pense. Mais il est tellement imbu de lui-même qu’il pense que lui mentir c’est un crime de lèse majesté.  

☯Il n’hésite jamais à commencer une bagarre ou même une guerre si cela peut lui apporter quelque chose. Il semble que la vie des autres ne soit pas bien importante pour lui, puisqu' il n’hésite pas une seconde à envoyer la troupe de Mulan sous entraîné au front. De plus c’est de sa faute si leur position est donnée aux Huns mais le dragon ne semble pas en montrer la moindre part de culpabilité.




TOI DERRIÈRE L'ECRAN
D'où nous viens-tu ? écrire ici votre pays d'origine. Dis nous comment as-tu connu le forum ? FB. Qu'en penses-tu ?  coeur . Tu es un scénario pu un personnage inventé ? inventé. (Si scénario mettre le lien). Tu es un double compte ? Si oui qui ? Allez voir la fiche de  @Eric H. Andersen Tu as quelque chose à ajouter ? Je ne mordrais plus jamais de derrière.
Batman

Batman

28
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Tian Li allias Mushu // J’ai le pétard qui me démange !   Tian Li allias Mushu // J’ai le pétard qui me démange ! EmptyLun 29 Nov - 18:21

J'ai tellement aimé ta fiche, c'est ouf comme j'ai rigolé !

Félicitations

Tian Li allias Mushu // J’ai le pétard qui me démange ! ColorlessColossalAustraliancattledog-size_restricted




Bravo mon petit chat, tu fais a présent partie de la team de once upon a time. Puisque tu viens de finir ta fiche et que tu as été validé par le staff.

A présent, tu es libre de faire tes premiers pas en toute tranquillité. Tu débarques peut-être en solitaire alors vas vite te faire de nouveaux amis, juste ici. S'il te manque quelqu'un dans ta vie, file créer son scénario pour le voir débarquer dans ta vie et te redonner le sourire.


Revenir en haut Aller en bas
 
Tian Li allias Mushu // J’ai le pétard qui me démange !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Fiche de presentations-
Sauter vers: