Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Gyumin Park alias Mimin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Gyumin Park alias Mimin   Gyumin Park alias Mimin EmptyDim 28 Nov - 22:21


GYUMIN PARK
alias Gyumin







Il était une fois..



Hey, je m’appelle Gyumin Park mais on m'appelle aussi Mimin. J'ai fêté mes 22 ans. Je viens de Storybrooke où je suis né le 13 mars 1999. Aujourd'hui je suis chroniqueur culinaire dans l'émission matinale "Good morning Storybrooke" et je m'en sors bien je crois malgré mon jeune âge. Dans la vie j'aime cuisiner, lire, faire du shopping et aller au cinéma. Je suis gay  et célibataire.

Du point de vue caractère je suis protecteur, un peu jaloux, élégant, un peu narcissique, fidèle, possessif, attentionné, trop gourmand, perfectionniste, froussard, sociable, un peu prétentieux par moment, pédagogue, passionné, un peu susceptible, patient, gentil, sûr de moi et compétiteur.

On m'a déjà dis que je ressemblais à Beomgyu du groupe de kpop TxT j'en suis plutôt fier. J'ai trouvé mes images pour ma présentation sur Jamesandthemoon. J'aimerais faire partit du groupe Love is passion.


- Je suis un épicurien et j'aime manger mais je ne prends jamais de poids
- J'estime avoir un meilleur sens de la mode et un meilleur style vestimentaire que les autres
- Quand quelqu'un me plait, je peux parfaitement devenir un démon tentateur, ça ne me fait pas peur
- J'ai ouvert ma pâtisserie l'année dernière et elle a pas mal de succès
- Je suis compétiteur dans l'âme, donc quand on me lance un défi, je le relève toujours
- Je suis assez bon en basket
- Je n'ai aucun sens de l'orientation et suis capable de me perdre sur une ligne droite
- J'ai parfois des groupies qui viennent jusque dans ma boutique
- J'ai un chat noir que j'ai baptisé Démon
- Quand il fait beau, j'aime me ballader à vélo



   

Il était deux fois..




Hey, je m’appelle Gyumin Park mais on m'appelle aussi Gyumin. J'ai fêté mes 24 ans. Je viens de Corée mais j'habite au Japon. Aujourd'hui je suis employé au service des ressources magique du Ministère et je m'en sors bien je crois même si ça ne me passionne pas. Dans la vie j'aime faire de la pâtisserie. Je suis gay  et célibataire.

Du point de vue caractère je suis gentil, froussard, passionné, un peu susceptible, loyal, peu sûr de moi, à l'écoute des autres, timide, farceur et maladroit.

- Je suis le dernier d'une fratrie de quatre (dans l'ordre il y a Jisung, Minhyuk, Haneul et moi)
- Je me sens inférieur à mes frères aînés, même s'ils n'ont rien fait pour
- Je rêve d'ouvrir ma propre pâtisserie pour m'épanouir enfin
- J'aime bien faire des petites farces à mes frères pour les embêter
- J'ai déjà cassé ma baguette deux fois et donc du la changer
- J'ai réalisé que j'aimais les garçons pendant ma troisième année à Mahoutoko
- Souvent ma timidité m'empêche d'approcher les gens
- J'envie le charisme et la virilité de mes frères
- Avoir mon frère Minhyuk comme professeur de vol à l'école de sorcellerie n'est pas un bon souvenir parce qu'il était encore plus dur avec moi
- Je n'ai pas la moindre expérience amoureuse




TOI DERRIÈRE L'ECRAN
D'où nous viens-tu ? France. Dis nous comment as-tu connu le forum ? Par un ancien membre Qu'en penses-tu ? Pour le moment ça me semble très sympa Tu es un scénario pu un personnage inventé ? Un personnage inventé. Tu es un double compte ? Si oui qui ? Non Tu as quelque chose à ajouter ? Je fais du rp depuis des années mais j'ai perdu l'habitude du rp sur forum même si je m'y remets petit à petit
Kazu

Florian

40 ans


Dernière édition par Gyumin Park le Lun 29 Nov - 20:02, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Gyumin Park alias Mimin   Gyumin Park alias Mimin EmptyLun 29 Nov - 13:52

Hello ! Je passe avec mon personnage appartenant à l'univers d'HP pour te souhaiter la bienvenue !

Donc bienvenue parmi nous !

Bon courage pour finir ta fiche et si tu as la moindre question n'hésites pas !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Gyumin Park alias Mimin   Gyumin Park alias Mimin EmptyLun 29 Nov - 16:48

Merci c'est gentil ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Gyumin Park alias Mimin   Gyumin Park alias Mimin EmptyLun 29 Nov - 18:15

Alors avant ta validation, il y a juste deux points à modifier :

- Ton âge côté monde imaginaire, il n'a pas 22 mais 24 ans vu que ça se passe deux ans après la rupture de la malédiction.
- Il me faudrait ton groupe aussi.

Et après, ce sera bon ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Gyumin Park alias Mimin   Gyumin Park alias Mimin EmptyLun 29 Nov - 20:03

Voilà j'ai modifié ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Gyumin Park alias Mimin   Gyumin Park alias Mimin EmptyLun 29 Nov - 20:10

Hooooo coucou Flo ! finalement tu es venu ! Content de te voir ici ! Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Gyumin Park alias Mimin   Gyumin Park alias Mimin EmptyLun 29 Nov - 22:49

Félicitations

Gyumin Park alias Mimin Beomgyu




Bravo mon petit chat, tu fais a présent partie de la team de once upon a time. Puisque tu viens de finir ta fiche et que tu as été validé par le staff.

A présent, tu es libre de faire tes premiers pas en toute tranquillité. Tu débarques peut-être en solitaire alors vas vite te faire de nouveaux amis, juste ici. S'il te manque quelqu'un dans ta vie, file créer son scénario pour le voir débarquer dans ta vie et te redonner le sourire.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Gyumin Park alias Mimin   Gyumin Park alias Mimin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gyumin Park alias Mimin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Fiche de presentations-
Sauter vers: