Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Annonce de la PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Iago R. Jefferson alias Iago

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Iago R. Jefferson alias Iago   Iago R. Jefferson alias Iago EmptyVen 26 Nov - 20:54


Iago R. Jefferson
alias Iago







Il était une fois..



Hey, je m’appelle Iago Reese Jefferson mais on m'appelle aussi Iago, j'aime pas les surnoms . J'ai fêté mes 31 ans . Je viens de Chicago où je suis né le 02 novembre . Aujourd'hui je suis nettoyeur de scène de crime et voleur et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime les motos, l'escalade, la boxe, le deltaplane, les objets brillants, les tatouages, les jeux à l'argent. . Je suis pansexuel  et célibataire .

Du point de vue caractère je suis Arrogant, charmeur, impatient, adroit, malhonnête, facétieux, joueur, agile, combatif, loyal, confrontant, déterminé, moqueur, malicieux, retors, rusé, rêveur, franc, vulgaire parfois, intelligent, râleur, égoïste, instinct d'auto-préservation

On m'a déjà dis que je ressemblais à Levi Stocke j'en suis plutôt fier. J'ai trouvé mes images pour ma présentation sur google, tumblr, gifer . J'aimerais faire partit du groupe No ambition, no talent.




1) Je suis né et j'ai grandit dans une famille particulièrement riche. Mon père était un politicien influent et ma mère une avocate de renom. Nous vivons dans une immense maison à Boston...enfin, je vivais dans une immense maison à Boston puisqu'eux, ils étaient toujours absents.

2) C'est la vieille gouvernante engagée par mes parents qui eut la responsabilité de m'élever puisque c'était une tâche indigne et ennuyante pour ma famille. Mes parents m'envoyaient souvent des cadeaux hors de prix, mais c'est elle qui me donna tout l'amour dont j'avais besoin. Elle était présente à tous mes noels et à tous mes anniversaires.

3) Matilde (la gouvernante) fut congédiée l'année de mes quinze ans, lorsque mes parents apprirent qu'elle me poussait à suivre mes rêves plutôt que de suivre leurs ordres concernant mes études. Je rêvais de quitter l'école, parcourir le monde à dos de moto et devenir photographe alors qu'ils désiraient me voir devenir important, tout comme eux.

4) J'ai longtemps recherché Matilde, sans jamais la retrouvée. J'ai apprit des années plus tard qu'elle était morte quelques semaines après son congédiement puisqu'elle n'avait plus de toit ou de revenu. Comme je n'avais plus personne pour veiller sur moi, je me suis enfoncer dans un tourbillons de colère et de rage. À seize ans, je n'allais plus à l'école et je payais un pauvre type pour qu'il passe tous les examens à ma place.

5) C'est à force de trainer n'importe où et à n'importe quelle heure que je me fis recruter par un gang de rue qui adorait ma violence à peine contrôler. J'ai commencé à vendre différente drogue hallucinatoire pour eux et à me battre dans des combats illégaux pour gagner du fric dont je n'avais pas besoin.

6) J'avais 21 ans lorsque les flics de Boston firent une descente dans notre QG et qu'ils nous arrêtèrent tous. Emprisonné et reconnu comme membre actif du gang, mes parents tentèrent de soudoyer les juges pour qu'ils "oublient" mon implication dans ce gang, mais j'ai décidé de plaider coupable pour leur faire honte. Ils payaient enfin les années d'ignorances et la perte de Matilde.

7) Tous les membres de mon gangs trouvèrent la mort pendant notre incarcération. Il fallait dire que nous n'étions pas trop appréciés et nos opposants profitèrent d'un moment de faiblesse pour abattre tous mes frères de cuir. Pourquoi ai-je survécu? Honnêtement, je ne sais pas. On m'a tabassé, mais les gardiens sont intervenu juste à temps. J'ai passé un long moment à l'infirmerie, mais j'ai survécu.

Cool On me libéra au bout de 7 ans pour bonne conduite, mais j'ai dû changé de ville afin de ne pas me faire assassiné dès ma sortie. C'est comme ça que je me suis retrouvé à Storybrooke. Ce trou paumé n'avait pas de vrais flics et ça puait tellement la banlieue que personne ne penserait à venir me chercher là.

9) Comme je n'avais pas trop d'éducation, il me fallut trouver un métier où les exigences académiques n'étaient pas très élevé. J'ai donc été concierge pour la poissonnerie avant de tomber par hasard sur un boulot de nettoyeur de scène de crime. Allez savoir pourquoi, personne n'aime nettoyer le sang et les morceaux de cervelle éclatée au sol alors que moi, je m'en fiche.

10) C'est en me rendant compte que j'étais toujours seul lorsque je nettoyais les scènes de crimes, après que le Sherif ait fini de faire son enquête, que j'ai compris que la richesse me tendait les bras. Il y avait tant de chose à dérober que c'était beaucoup trop tentant pour un voleur comme moi. Alors j'ai développé mon propre marché noir sur lequel je vends des bijoux et d'autres objets précieux et c'est très lucratif.



   

Il était deux fois..




Hey, je m’appelle Iago mais on m'appelle aussi saleté de bestiole à plumes. J'ai fêté mes 15 ans d'oiseau . Je viens de Agrabah Aujourd'hui je suis un perroquet fourbe et malicieux et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime fomenter, manger, me prélasser au soleil, voler . Je suis pansexuel puisque je peux me transformer en homme et que ça, c'est excellent pour faire l'amour contrairement à ma forme volatile  et célibataire .

Du point de vue caractère je suis Rusé, arrogant, manipulateur, sournois, fourbe, loyal à moi-même, moqueur, sensible mais je le cache, bavard, égocentrique, narcissique, comédien, intelligent, savant, patient, jaloux, égoïste, attentif


1 ) Je suis né dans un pays lointain qui ne ressemble pas du tout à Agrabah, mais je ne me rappel pas du paysage ou même de ma famille puisqu'on m'arracha de mon nid alors que je n'avais que quelques semaines.

2 ) Mis en cage, on me transporta à Agrabah afin de me vendre au marché. La route fut longue et me permis d'apprendre la langue des hommes puisque ça me semblait beaucoup plus facile pour communiquer avec l'extérieur que les piaillements des autres oiseaux. Je ne sais pas pourquoi, j'ai toujours eu un esprit plus humain qu'animal, malgré ma forme volatile.

3 ) À Agrabah, on me vendit à un marchand qui comptait me revendre avec profit, sauf qu'il était hors de question qu'on me fasse pourrir dans un taudis. Alors je jouais à l'oiseau fou en étant le plus exécrable possible. Je mordais les doigts qui s'approchaient de ma cache, je crachais sur les potentiels acheteur et je les griffais.

4) Le marchand commença à en avoir marre de moi alors il décida de m'affamer afin de me rendre plus docile. Je commençais à délirer et j'étais couché au fond de ma cage de bois lorsque j'ai aperçu au loin une silhouette richement vêtu. Je me suis redressé pour regarder cet homme étrange qui ne ressemblait pas aux pauvres qui habitaient les rues d'Agrabah.

5) Ce fut les murmures autour de nous qui m'indiqua qui était cet homme qui attirait tant la déférence de tout le monde: Le Grand Vizir du Sultan. Jafar. Ce fut comme si une lumière s'illumina dans mon esprit et j'ai profité du fait que le marchand avait ouvert la porte de ma cage pour m'envoler.

6) J'entendis les hurlements de mon propriétaire derrière moi, mais j'ai continué de foncer vers le grand vizir jusqu'à lui entrer dans la toge avec subtilité. J'allais le suivre au palais coûte que coûte! Le marchand s'immobilisa à plusieurs mètres de Jafar, incapable de vaincre sa peur pour me réclamer. Je lui ai tiré la langue et j'ai suivi le vizir qui ignorait encore ma présence dans les plis de son vêtement.

7 )  Pourquoi Jafar accepta de me garder près de lui? Aucune idée, il ne me le dira sans doute jamais vu sa volonté de paraitre puissant et intouchable, mais le fait est que même s'il a un caractère de merde, il est devenu ma famille. Enfin, ne soyons pas trop mélodramatique...disons un ami. Mon seul ami.

8 ) Sa quête de pouvoir fut également la mienne. Au fil des mois et des années, j'avais apprit chaque événement qui avait parsemé la vie de mon maître et c'est pour cette raison que je l'ai poussé à vouloir officiellement prendre le pouvoir. Agrabah NOUS méritait à sa tête et NOUS méritions le trône.

9) La chute de Jafar me fit sombrer dans un espèce de dépression profonde. Bien sûr, je me suis rapprocher d'Aladdin et de Jasmine par dépit, mais mon vieil ami me manquait. Il me manquait tellement que j'ai décidé de partir à sa recherche afin de le retrouver. Je préférais être un renégat à ses côtés que devenir le canari des bêtas royaux nouvellement marié.

10) Sauf que j'ai de nouveau perdu Jafar lorsque la malédiction nous conduisit à Storybrooke. Lorsqu'elle fut brisée, on aurait pu croire que je réapparaitrais à ses côtés, mais non. Pourquoi? aucune idée. La seule bonne chose fut que je me suis réveiller dans la vieille baraque d'Aladdin, donc à Agrabah. Il me restait qu'à espérer que Jafar veuille encore de moi.




TOI DERRIÈRE L'ECRAN
D'où nous viens-tu ? Canabécois. Dis nous comment as-tu connu le forum ? Par Prince_S Qu'en penses-tu ? J'adore le forum Tu es un scénario pu un personnage inventé ? Inventé Tu es un double compte ? Si oui qui ? Demetrius, Sirius, Aladdin, Ferguson Tu as quelque chose à ajouter ? Le prochain DC sera mon dernier....
Pigeon

----

30 ans
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Iago R. Jefferson alias Iago   Iago R. Jefferson alias Iago EmptyVen 26 Nov - 21:00

Haaaan J'adore cette fiche !! J'hâte de retrouver mon emplumé
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Iago R. Jefferson alias Iago   Iago R. Jefferson alias Iago EmptyVen 26 Nov - 22:39

Re-bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas

Castiel C. Wingels

Castiel C. Wingels
Castiel

Castiel





PASSPORT
A Storybrooke :
Iago R. Jefferson alias Iago Tumblr_inline_og6hor50pi1rifr4k_250Iago R. Jefferson alias Iago Fg9n
Iago R. Jefferson alias Iago Qzlk
J'ai fêté mes 38 ans. Je viens de Los Angeles où je suis né le 8 mai 1983 . Aujourd'hui je suis infirmier avec certains talents guérisseurs que je garde pour moi, vaut mieux pas parler de ce genre de choses et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime soigner les gens, être à l'écoute, aider mon prochain . Je suis bisexuel et célibataire .
Je suis arrivé le : 15/03/2021 On dit souvent que je ressemble à : Misha Collins ou encore à : Castiel J'ai posté : 971 messages qui m'ont rapporté : 1055 Dans le monde imaginaire :
Iago R. Jefferson alias Iago T2q4Iago R. Jefferson alias Iago DW6sK
Iago R. Jefferson alias Iago Qzlk
J'ai arrêté de compté en ce qui concerne mon âge, j'ai été crée par Dieu peu après la création de la terre. Je viens du Paradis Aujourd'hui je suis un ange qui tente de faire le bien sur terre, je suis surtout l'ange gardien des Winchester et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime l'humanité, toutes les merveilles de la nature, toute vie sur terre . Je suis bisexuel, je suis un ange après tout.
Coté coeur :
Iago R. Jefferson alias Iago 4g2fIago R. Jefferson alias Iago Pdgg
Iago R. Jefferson alias Iago Qzlk
Destiel forever ♡





OUAT AWARDS
Supernatural
Personnage de l'univers de supernatural
Pansexuel
Personnage pansexuel
En couple
Personnage en couple
Cro-magnon
Personnage du passé (avant l'an 1800)
Accro
800 messages postés
Deuxième ride
Avoir trois ans d'ancienneté
Créature
Personnage étant une créature
Mordudor
Avoir 5000 points en banque
Ghost
Personnage ressuscité ou mort
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Skellington
Participation à Halloween
Stagiaire
Avoir posté 100 messages
Ecrivain
Avoir posté 300 messages
Fidèle
Avoir posté 500 messages
Stylo plume
Avoir terminé 20 rps
Plume de bronze
Avoir terminé 40 rps
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Le clochard
Avoir 1000 points en banque



MessageSujet: Re: Iago R. Jefferson alias Iago   Iago R. Jefferson alias Iago EmptyDim 28 Nov - 11:42

Félicitations

Iago R. Jefferson alias Iago C209354a35ff5cf468607d52a68cabf0d39b0323


Rebienvenuueee à toiiii ** J'aime beaucoup ce que tu as fait de Iago Smile

Bravo mon petit chat, tu fais a présent partie de la team de once upon a time. Puisque tu viens de finir ta fiche et que tu as été validé par le staffa.

A présent, tu es libre de faire tes premiers pas en toute tranquillité. Tu débarques peut-être en solitaire alors vas vite te faire de nouveaux amis, juste ici. S'il te manque quelqu'un dans ta vie, file créer son scénario pour le voir débarquer dans ta vie et te redonner le sourire.



_________________



And when it's time for you to die
Wanna throw you from the roof Loving you to death The pressure's rising I won't make it through tonight This love immortal is an assassin's delight Just blow me up or run me down

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Iago R. Jefferson alias Iago   Iago R. Jefferson alias Iago Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Iago R. Jefferson alias Iago
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Fiche de presentations-
Sauter vers: