Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Porter son courage à deux mains - Luran#1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Porter son courage à deux mains - Luran#1   Porter son courage à deux mains - Luran#1 EmptyMer 24 Nov - 18:35

Porter son courage à deux mains

Lucas Lin & Soran


Je suis à l'hôpital. Je viens de terminer une intervention qui s'est passée à peu près bien je dirais. Une personne est arrivée avec les pompiers avec le visage brûlé à vif après un accident de voiture plutôt dramatique. Mon boulot a été reconstruire le visage de cette femme et de lui faire un meilleur portrait que ce visage dont elle était affublée après son terrible accident de la route. Très clairement j'ai limité les dégâts. Mon boulot est d'offrir une autre vie, une meilleure tant qu'à faire, à des personnes qui sont mal dans leur peau ou encore de sauver des gens après qu'ils aient eu un grave accident comme c'est le cas de cette femme. Pour beaucoup je fais un métier qui peut s'apparenter à de la superficialité parce que je m'occupe du physique avant toute chose, enlevant la graisse ou les imperfections d'une personne pour qu'elle se sente mieux mais moi techniquement je me sens heureux de ce que je fais. Chaque jour je me dis que je fais quelque chose de génial parce que grâce à moi ces gens peuvent à nouveau se regarder dans une glace et pour moi ça a son importance que notre reflet ne soit pas trop désagréable à regarder. Et pour l'heure alors que je m'apprête à aller rejoindre un collègue je vois ce garçon que j'ai l'habitude de croiser à l'hôpital assez régulièrement depuis quelques temps. Petit rouquin, tout jeune et vraiment mignon. Mes yeux se plantent sur lui, ce jeune Soran, alors qu'il quitte le bureau de son médecin. J'ai fouillé, je connais désormais son nom et sa pathologie. Un autiste. Mais je ne connais pas tous les aléas de sa maladie parce que je me suis dis que si j'avais une chance avec ce mec qu'il vaudrait mieux que j'apprenne certaines choses de lui et pas des papiers que j'ai pu voler et lire en toute intimité. Je remarque bien vite qu'il me dévisage et je lui accorde un petit sourire tendre. « Bonjour. Je suis le Docteur Huang. Enchanté de vous connaître. » Je tends ma main dans sa direction en le détaillant. Allez Lucas Lin tu peux le faire, tu peux l'inviter à aller manger dans un bon restaurant, tu peux lui parler sans être gêné et ce, même si ton cœur bat étrangement la chamade quand tu le vois. Parce que oui c'est ce qui se passe à chaque fois. Sentiment que je comprends très bien puisqu'il me plaît, je sais ce qu'il m'arrive, je sais que je suis sous le charme comme ça ne m'est jamais arrivé auparavant. Je sais que c'est bizarre parce qu'il est jeune et qu'il a l'air tellement innocent mais... Quelle importance ? Si je le baisais j'aimerais voir si je fuirai ensuite ou si j'arriverai à me concentrer sur lui sur la longue durée. C'est surtout ça qui m'obsède et je sais au fond de moi qu'avec lui ce serait différent d'avec tous les mecs que j'ai pu fréquenter et baiser, que ce mec a un truc en plus qui va me faire craquer à tout jamais.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Porter son courage à deux mains - Luran#1   Porter son courage à deux mains - Luran#1 EmptyMer 24 Nov - 19:35








Porter son courage à deux mains - Luran#1 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f5267566e6b5a3633517879564c673d3d2d3737393837373632372e3135633062383733653437366463393632303538303831323831322e6a7067?s=fit&w=720&h=720
Porter son courage à deux mains
Que se passe-t-il...
 |
 | Feat Soran W. Dreamwood
 | Lucas Lin Huang
 |
Porter son courage à deux mains - Luran#1 Mark-got7-43371650-2048-2048

Ce médecin... je l'avais déjà vu lors de mes précédents rendez-vous et il me fout vraiment mal à l'aise. J'ai senti plusieurs fois son regard sur moi, du coup depuis un ou deux rendez-vous j'essaie au maximum de l'éviter... Malheureusement, aujourd'hui j'ai échoué...

Là il est devant moi et il dit rien... je sais pas trop quoi faire... il finit par me dire son nom, docteur Huang, et il me tend sa main, main que je ne prends pas. Au contraire, je lève mes mains et recule d'un pas.

- Je suis venu accompagné, sachez-le... et...

Je déglutis et recule encore d'un pas.

- vous ne réussirez pas à me kidnapper ! Cherchez une autre victime... je connais des policiers !

Je semblais déterminé tout de même à me défendre si il décidait de passer à l'acte. J'étais prêt.

- Je vous ai vu m'observer et me fixer sans arrêt... Ce n'est pas vos bonnes manière qui vont m'impressionner

Quelques regards se tournaient vers nous, s'interrogeant sur ce qui se passait. Nous étions tout de même en plein milieu d'un lieu passant de l'hôpital.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Porter son courage à deux mains - Luran#1   Porter son courage à deux mains - Luran#1 EmptySam 27 Nov - 2:48

Porter son courage à deux mains

Lucas Lin & Soran


Alors que je m'approche de lui, le rouquin semble sérieusement gêné et recule d'un pas sans se présenter ni me serrer la main. Bon comme première approche on vraiment mieux faire. Là ça pue, ça pue vraiment. Je l'entends me parler ou plutôt bégayer et je fronce les sourcils alors qu'il me prête des intentions que je n'ai pas. Le kidnapper ? Hé ? Et puis quoi encore ? Je suis un mec bien moi pas un fou furieux. « Je ne compte pas vous kidnapper. Je suis médecin, pas un mafieux jeune homme. » Je le scrute en secouant la tête alors qu'il m'avoue m'avoir vu l'observer et je soupire. « Pour que vous m'ayez vu vous observer c'est que vos yeux étaient attirés par moi en retour. Nullement mon intention de vous faire peur jeune homme. Je vous trouve juste charmant. N'est-il pas permis de trouver une personne charmante voire même séduisante sans pour avoir des mauvaises intentions envers sa personne ou encore à être un psychopathe ? » Du moins moi c'est ce que je me dis parce que je ne suis pas un détraqué et que je ne le serai jamais. Quand j'ai des amants dans ma vie ils sont parfaitement consentants et je n'ai pas besoin de les kidnapper puisqu'ils viennent d'eux-mêmes me voir. Oh je ne suis pas vantard loin de là même mais disons que je n'ai aucun mal à séduire un homme, à exception faite de lui visiblement puisqu'il me prend pour un dangereux psychopathe. Celle-là on me l'avait jamais faite tiens. Décidément comme première approche c'est pas terrible... La prochaine fois je lirais mon horoscope du jour pour voir si ce sera un jour de chance ou un jour de poisse. Techniquement pour aujourd'hui c'est un jour à la fois de chance comme de poisse. De chance parce que je le vois et que j'ai brillamment réussi mon opération mais de poisse parce que celui qui hante mes pensées depuis un moment me prend pour un dégénéré il y a de quoi se poser des questions et se sentir un peu vexé je crois.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Porter son courage à deux mains - Luran#1   Porter son courage à deux mains - Luran#1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Porter son courage à deux mains - Luran#1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Rps-
Sauter vers: