Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Machine à café dosette Philips SENSEO Original + 200 dosettes ...
49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lucas Lin Huang alias Jack Skellington

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Lucas Lin Huang alias Jack Skellington   Lucas Lin Huang alias Jack Skellington EmptyDim 21 Nov - 15:51


LUCAS LIN HUANG
alias Jack Skellington







Il était une fois..



Hey, je m’appelle Lucas Lin Huang mais on m'appelle aussi Lucas ou Lin ou encore Doc. J'ai fêté mes 34 ans. Je viens de Taipei, Taïwan où je suis né le 14 Novembre 1987. Aujourd'hui je suis chirurgien plastique et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime sauver des gens, mon métier, les garçons plus jeunes, ma famille, la lecture, cuisiner, le thé, manger des pâtisseries, ma meilleure amie. Je suis homosexuel  et célibataire.

Du point de vue caractère je suis doux, joyeux, courageux, persévérant, attentif, intuitif, aimable, dévoué, chaleureux, rassurant, confiant, râleur, boudeur, jaloux, possessif, dominant, exigeant, intimidant, méfiant, craintif.

On m'a déjà dis que je ressemblais à Mark Tuan j'en suis plutôt fier. J'ai trouvé mes images pour ma présentation sur le Tumblr de J-Miki. J'aimerais faire partie du groupe Ambition.


- J'ai grandis à Taïwan une bonne partie de ma vie jusqu'à ce que mes parents décident de déménager pour les États-Unis quand j'étais enfant, je devais avoir quatre ans quand on a déménagé pour Los Angeles à la base. De ce fait je parle à la perfection le taïwanais comme l'anglais. A la maison nous parlions le taïwanais et dans la vie de tous les jours on parlait l'anglais. Pour le coup être bilingue est un sérieux avantage.
- Nous avons déménagé pour Storybrooke un peu du jour au lendemain alors que j'avais dix ans. Mon père avait eu une opportunité en tant que chirurgien à l'hôpital de cette ville et ma mère se lassait de la vie en Californie. Du coup nous sommes partis tous ensemble. La vie à Los Angeles ne m'a jamais réellement manqué puisqu'après tout je n'étais pas attaché plus que ça à ma vie là-bas et on ne peut pas dire que j'avais beaucoup d'amis.
- Très tôt mes parents ont réalisé que mes facultés intellectuelles étaient plus développées que sur la plupart des enfants. Des tests ont été faits et il a été prouvé que j'avais un QI largement plus élevé que la moyenne à savoir un QI à 170.  Je suis donc qualifié comme surdoué, pour certains c'est génial personnellement je m'en passerais bien parce qu'à cause de mon cerveau je réfléchis toujours beaucoup trop même à des choses qui peuvent paraître futiles.
- Je me suis rendu compte de mon homosexualité quand j'avais quinze ans. Vous savez le coup où on est dans les vestiaires de l'école et que nos yeux traînent vers la nudité des autres gars et qu'on a du mal à dissimuler une érection ? Ben c'était parfaitement mon cas. J'ai tenté de garder pour moi mon homosexualité parce que ça me mettait inconfortable et que j'ai toujours été très prude. Aujourd'hui ça va mieux, je suis un homosexuel assumé mais clairement ça n'a pas toujours été le cas.
- Dans ma vie je n'ai pas eu beaucoup d'histoires. A vrai dire aucune de mes histoires n'a été sérieuse. Je finissais toujours par être déçu des mecs avec qui je tentais quelque chose. Je pense que je suis trop exigeant avec les mecs ou tout du moins à l'époque c'est ce que je pensais puisque j'étais incapable de trouver le moindre mec suffisamment à mon goût. En général quand je couchais avec des mecs ça me suffisait et je passais à autre chose et il en était de même pour eux. C'est vraiment depuis deux ans que j'ai compris ce qui clochait chez moi. En fait je ne suis pas spécialement attiré par les mecs de mon âge, mon truc ce sont les petits jeunes voilà tout.
- Je suis chirurgien tout comme mon père. J'ai voulu très tôt en arriver à faire comme mon père et sauver des vies. Je ne voulais pas une vie professionnelle dans un bureau ou dans un magasin comme la plupart des personnes non je souhaitais me rendre utile, avoir un but important dans la vie et je l'ai depuis quelques années.
- Durant mon internat en chirurgie j'ai pu rencontrer une jeune femme prénommée Emmaline, c'est une jeune femme que je considère comme courageuse pour se battre contre sa maladie si grave. J'étais son interne préféré et nous étions inséparables du coup la jeune femme et moi passions pas mal de temps ensemble jusqu'à finir par nous voir en dehors de l'hôpital. Aujourd'hui je la considère comme ma meilleure amie, mon âme sœur amicale et aussi comme la sœur que je n'ai jamais eu.
- Je me suis spécialisé comme chirurgien plasticien. Ce n'était pas évident au début puisque j'hésitais entre la chirurgie plastique, la chirurgie cardio-thoracique ainsi que la chirurgie générale. Vous me direz que ça n'a rien à voir et c'est réel mais je fais désormais ce qui me plaît. Je suis un chirurgien accompli.
- Si je brille concernant mon milieu professionnel il n'en reste pas moins qu'au niveau personnel ce n'est pas ça. Mes parents commencent à être âgés et ont à cœur de me voir leur présenter un beau garçon. Même s'ils sont conservateurs ils ont très bien accepté que j'aime les hommes et seulement les hommes et ils ne m'ont jamais jugé pour ça. Je leur ai expliqué plusieurs fois que je n'arrivais pas à me caser et ils ont du mal à me comprendre. Je crois qu'ils désespèrent à l'idée de me voir être papa en retour un jour.
- Il y a quelques temps de cela j'ai croisé un petit rouquin absolument adorable à l'hôpital, il sortait d'un rendez-vous avec un de mes collègues. A force de fouiller j'ai finis par découvrir qu'il s'appelle Soran, depuis à chaque fois que je le vois à l'hôpital je lui fais des grands sourire. Je sais ce que je fais. Je sais que j'ai trouvé ma cible. Seulement je dois bien avouer que ce mec ne m'intéresse pas uniquement pour du sexe. Mon cœur réagit anormalement quand je croise ce beau garçon, maintenant il faudrait juste que je porte mon courage à deux mains et que je l'invite à sortir c'est le plus compliqué parce que j'ignore réellement si les mecs plus âgés lui plaisent ou même les mecs tout court.



   

Il était deux fois..




Hey, je m’appelle Jack Skellington mais on m'appelle aussi Le Roi des Citrouilles. J'ai fêté un âge indéfini. Je viens de Halloween Town Aujourd'hui je suis gérant de la fête d'Halloween et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Halloween, les fêtes, mes amis, Noël, Zéro mon chien fantôme, les farces, le chant. Je suis homosexuel  et amoureux mais célibataire.

Du point de vue caractère je suis gentleman, gracieux, patient, inconscient, naïf, dévoué, protecteur, optimiste, humble, respectueux, aveugle, effrayant.

- J'ai longtemps été le gérant d'Halloween dans mon monde. Seulement voilà un jour lassé de faire tout le temps la même chose j'ai marché toute la nuit dans une forêt mystérieuse que je ne connaissais pas. J'y ai trouvé plusieurs arbres contenant des portes menant à des mondes différents. Il y avait notamment Noël, Halloween, Thanksgiving, Saint-Valentin, Pâques, Saint-Sylvestre et la Fête de l'Indépendance américaine. J'ai été tout de suite attiré par la porte joliment décorée de Noël. Je connaissais cette fête bien entendu mais je n'y avais jamais participé.
- Me retrouvant dans le monde de Noël j'ai été quelque peu surpris de découvrir de la neige et tout un tas d'autres choses qui m'étaient jusqu'alors totalement inconnues puisque dans mon monde il règne uniquement l'automne et évidemment les feuilles mortes, en somme le monde d'Halloween et donc de la peur. Des gens chantaient, riaient, étaient attablés dans des maisons en train de déguster un bon repas. Ils étaient heureux. Très clairement ça me changeait de mon monde où la peur règne en maître même si bien entendu il y a des rires et des moments de joie comme de partout.
- A mon retour à Halloween Town j'ai décide moi-même de célébrer Noël dans mon monde ce qui ne manqua pas de surprendre mes amis qui me pensaient fou allié.
- Au bout du compte j'ai finis par convaincre tout le monde que ce serait une cause juste de fêter Noël et je les ai fait travailler pour préparer cette fête qui m'inspirait tellement de bonnes choses. J'ai commandé un traineau de rennes-squelettes au Docteur Finkelstein, un costume de Père Noël à Sally puis j'ai demandé à à Am, Stram et Gram d'enlever le Père Noël dans le monde de Noël.
- J'ai confié aux trois enfants le Père Noël qui l'ont envoyé chez Oogie Boogie bien que ce n'était pas ce que j'avais prévu. Comme on peut l'imaginer ça s'est très mal passé. Le Père Noël a été fait prisonnier par Oogie Boogie et alors que Sally a voulu lui porter secours il a voulu les plonger dans la lave tous les deux. J'ai réussi à sauver les détenus en décousant Oogie Boogie et son histoire s'est arrêtée là.
- Alors que la fête battait son plein j'ai voulu offrir des cadeaux à des personnes mais mes cadeaux n'ont pas plu du tout provoquant uniquement la peur et la tristesse et non pas le bonheur que j'avais vu dans les yeux des gens lorsque j'étais encore dans le monde de Noël. J'ai donc fini dans un cimetière seul et désemparé quelque peu affecté que ma fête ne se passe pas comme je l'avais imaginée, j'ai alors été conseillé par le Père Noël lui-même pour mieux gérer ma fête et l'ambiance était au meilleur de sa forme.
- Lors des conseils du Père Noël il m'a recommandé de me rapprocher de Sally qui lui semblait beaucoup plus saine d'esprit que les autres personnes de mon monde. Ayant décidé d'appliquer les conseils du vieux barbu je me suis donc rapproché de Sally et alors que nous avons chanté l'un pour l'autre je l'ai embrassée sur le Mont Spirale à ce moment-là enneigé pour la toute première fois.
- Avec Sally j'étais très heureux. Comme l'avait indiqué le Père Noël elle était la seule personne de mon monde a être réellement saine d'esprit et je trouvais en elle ce que je n'avais jamais réussi à trouver chez quiconque : de la bienveillance, de la douceur et une profonde gentillesse. Seulement voilà j'ai commencé à voyager à travers les différents mondes et Sally et moi-même nous sommes séparés à cause de la distance que j'installais entre nous. Et puis je commençais de plus en plus à avoir des doutes sur mon orientation, n'étant plus sûr de rien j'ai préféré mettre un terme à cette relation. Je sais que je l'aie déçue et je m'en veux énormément pour ça mais c'est mieux pour tout le monde.
- Depuis la malédiction je me pose de plus en plus de questions sur ma personne notamment depuis que j'ai découvert que j'aimais les hommes et seulement les hommes. Ce fut une véritable douche froide pour Sally qui a commencé à s'éloigner à son tour. Aujourd'hui je recherche un charmant jeune homme avec qui je passais beaucoup de temps à Storybrooke.
- Lors de mes voyages j'ai pu rencontrer Emily, un cadavre tout à fait aimant. On s'est trouvé de nombreux points en commun et sommes devenus de très bons amis au point même de nous considérer comme des meilleurs amis elle et moi. Quel drôle de hasard quand j'ai compris que Emily est ma meilleure amie à Storybrooke également.
- Je vis dans la peur à l'idée de retrouver mon beau rouquin et qu'il soit au bras de quelqu'un d'autre. Ma jalousie prend le dessus sur tout le reste et je panique à la simple idée qu'il puisse avoir quelqu'un dans ce monde. Bon en soit je ne suis pas mieux. A la base j'étais avec Sally mais je me suis détourné grâce à la malédiction, ou à cause je ne sais pas, en définitive ma vie est un peu compliquée depuis cette malédiction. Je pensais être heureux avec Sally et finalement je l'ai brisée et je m'en veux pour ça.




TOI DERRIÈRE L'ECRAN
D'où nous viens tu ? France. Dis nous comment as-tu connu le forum ? J'y suis depuis un bout. Qu'en penses tu ? C'est nul la preuve j'suis encore là ! Tu es un scénario pu un personnage inventé ? Inventé de toute pièce ! Tu es un double compte ? Si oui qui ? Capitaine Jack Barrow, Min Wan, Spidey, Zig Zag, Steve, Newt & Dongchae. Tu as quelque chose à ajouter ? Je vous aime !
Lil Meow Meow

Nate/Nathaniel

27 ans  Rolling Eyes


Dernière édition par Lucas Lin Huang le Mar 23 Nov - 22:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Castiel C. Wingels

Castiel C. Wingels
Castiel

Castiel





PASSPORT
A Storybrooke :
Lucas Lin Huang alias Jack Skellington Tumblr_inline_og6hor50pi1rifr4k_250Lucas Lin Huang alias Jack Skellington Fg9n
Lucas Lin Huang alias Jack Skellington Qzlk
J'ai fêté mes 38 ans. Je viens de Los Angeles où je suis né le 8 mai 1983 . Aujourd'hui je suis infirmier avec certains talents guérisseurs que je garde pour moi, vaut mieux pas parler de ce genre de choses et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime soigner les gens, être à l'écoute, aider mon prochain . Je suis bisexuel et célibataire .
Je suis arrivé le : 15/03/2021 On dit souvent que je ressemble à : Misha Collins ou encore à : Castiel J'ai posté : 971 messages qui m'ont rapporté : 1055 Dans le monde imaginaire :
Lucas Lin Huang alias Jack Skellington T2q4Lucas Lin Huang alias Jack Skellington DW6sK
Lucas Lin Huang alias Jack Skellington Qzlk
J'ai arrêté de compté en ce qui concerne mon âge, j'ai été crée par Dieu peu après la création de la terre. Je viens du Paradis Aujourd'hui je suis un ange qui tente de faire le bien sur terre, je suis surtout l'ange gardien des Winchester et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime l'humanité, toutes les merveilles de la nature, toute vie sur terre . Je suis bisexuel, je suis un ange après tout.
Coté coeur :
Lucas Lin Huang alias Jack Skellington 4g2fLucas Lin Huang alias Jack Skellington Pdgg
Lucas Lin Huang alias Jack Skellington Qzlk
Destiel forever ♡





OUAT AWARDS
Supernatural
Personnage de l'univers de supernatural
Pansexuel
Personnage pansexuel
En couple
Personnage en couple
Cro-magnon
Personnage du passé (avant l'an 1800)
Accro
800 messages postés
Deuxième ride
Avoir trois ans d'ancienneté
Créature
Personnage étant une créature
Mordudor
Avoir 5000 points en banque
Ghost
Personnage ressuscité ou mort
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Skellington
Participation à Halloween
Stagiaire
Avoir posté 100 messages
Ecrivain
Avoir posté 300 messages
Fidèle
Avoir posté 500 messages
Stylo plume
Avoir terminé 20 rps
Plume de bronze
Avoir terminé 40 rps
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Le clochard
Avoir 1000 points en banque



MessageSujet: Re: Lucas Lin Huang alias Jack Skellington   Lucas Lin Huang alias Jack Skellington EmptyLun 22 Nov - 20:33

Bon courage pour ton remaniement de fiche Smile

_________________



And when it's time for you to die
Wanna throw you from the roof Loving you to death The pressure's rising I won't make it through tonight This love immortal is an assassin's delight Just blow me up or run me down

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Lucas Lin Huang alias Jack Skellington   Lucas Lin Huang alias Jack Skellington EmptyLun 22 Nov - 21:39

Merci Bro ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Lucas Lin Huang alias Jack Skellington   Lucas Lin Huang alias Jack Skellington EmptyMer 24 Nov - 8:04

Félicitations

Lucas Lin Huang alias Jack Skellington Nightmare-before-christmas-jack




Bravo mon petit chat, tu fais a présent partie de la team de once upon a time. Puisque tu viens de finir ta fiche et que tu as été validé par le staff.

A présent, tu es libre de faire tes premiers pas en toute tranquillité. Tu débarques peut-être en solitaire alors vas vite te faire de nouveaux amis, juste ici. S'il te manque quelqu'un dans ta vie, file créer son scénario pour le voir débarquer dans ta vie et te redonner le sourire.


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Lucas Lin Huang alias Jack Skellington   Lucas Lin Huang alias Jack Skellington EmptyMer 24 Nov - 16:53

Merciiiii Bro =D
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Lucas Lin Huang alias Jack Skellington   Lucas Lin Huang alias Jack Skellington EmptyJeu 25 Nov - 0:05

Mon namour de daddy ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Lucas Lin Huang alias Jack Skellington   Lucas Lin Huang alias Jack Skellington EmptyJeu 25 Nov - 0:15

Coucou Bébé. Viens voir Papa yeux
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Lucas Lin Huang alias Jack Skellington   Lucas Lin Huang alias Jack Skellington Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucas Lin Huang alias Jack Skellington
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Fiche de presentations-
Sauter vers: