Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

Partagez
 

 Kelly West alias la Méchante Sorcière de l’ouest

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Kelly West alias la Méchante Sorcière de l’ouest   Kelly West alias la Méchante Sorcière de l’ouest EmptyDim 21 Nov - 9:07


Kelly West
alias la méchante sorcière de l'ouest







Il était une fois..



Hey, je m’appelle Kelly West mais on m'appelle aussi Kelly. J'ai fêté mes 41 ans. Je viens d'Ecosse où je suis née le 15 avril 1980. Aujourd'hui je suis sage-femme et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime beaucoup trop de choses pour réussir à les énumérer mais je dirais qu'on trouve entre autre la guimauve, le whisky, faire du sport, bouquiner, me promener dans Storybrooke. Je suis hétérosexuelle et célibataire.

Du point de vue caractère je suis Intelligente - Courageuse - Audacieuse - Maligne - Agile - Rusée - Tactique - Persévérante - Maligne - Habile - Joyeuse mais aussi Manipulatrice - Susceptible - Moqueuse - Bordélique - Mauvaise joueuse - Mauvaise perdante - Jalouse - Colérique.

On m'a déjà dis que je ressemblais à Rebecca Mader j'en suis plutôt fier. J'ai trouvé mes images pour ma présentation sur tumblr et google images. J'aimerais faire partit du groupe revenge is pleasure.


-Kelly est née à Inverness en Ecosse en plein mois d'Avril pendant la lune de miel de ses parents. Sa mère était déjà presque à la fin de sa grossesse lorsqu'ils se sont mariés.
-Etant tombés amoureux de l'Ecosse, ses parents décidèrent d'y élever Kelly pendant les dix premières années de sa vie.
-Elle a eu la chance de vivre entourée de paysages magnifiques et enchanteurs, toujours verdoyants, ce qui plaisait énormément à la petite rouquine à la chevelure de feu.
-Puis son père du jour au lendemain a décidé de les quitter elle et sa mère. Kelly n'a jamais su pourquoi mais dès lors, quelque chose en elle s'est brisée et elle en a beaucoup voulu à celui qu'elle voyait comme son modèle masculin, son héros.
-La mère de Kelly décida donc de partir d'Ecosse et c'est ainsi qu'elles se retrouvèrent à migrer aux Etats-Unis. Elles s'installèrent à Storybrooke alors que Kelly fêtait son onzième anniversaire. Sa mère choisit d'ouvrir une boutique de vêtements en centre-ville et elles s'installèrent dans une ancienne ferme rénovée en dehors de la ville.
-Kelly se fit une raison et fit tout pour que sa mère soit fière d'elle, travaillant bien à l'école, débutant des études de médecine avant de se tourner vers des études de sage-femme. Elle décrocha un stage à l'hôpital de Storybrooke et c'est d'ailleurs là-bas qu'elle choisit de travailler une fois diplômée.
-Alors que Kelly commençait à prendre vraiment son indépendance, sa mère fut diagnostiquée d'un cancer et malgré tous les soins, elle ne pu malheureusement pas s'en sortir. Kelly en fut dévastée et s'enferma dans le travail qui était la seule chose qui lui restait. A 29 ans, elle n'avait toujours personne dans vie.
-Son livre préféré, c'est le Magicien d'Oz.
-Elle n'a jamais passé le permis de conduire et ne se sent pas à l'aise derrière un volant.
-Elle ne sait pas pourquoi mais n'apprécie pas du tout Madame le Maire, comme si une vieille rancoeur en elle la concernait. Elle n'a jamais compris d'où ça venait.
-Son plat préféré c'est le coq au vin.
-Elle aime les pommes vertes car elle les trouve acides et apprécie le goût.
-Elle n'a jamais eu de vrais jouets, elle n'était pas une petite fille qui aimait jouer mais passait beaucoup plus de temps à lire et dessiner.
-Sa pierre préférée, c'est l'Emeraude.
-Sa couleur préférée, c'est le Vert et il est rare de la voir sans cette couleur dans au moins un de ces vêtements ou accessoire.



   

Il était deux fois..




Hey, je m’appelle Zelena Mills[/b] mais on m'appelle aussi la Méchante Sorcière d'Oz. J'ai fêté mes 43 ans. Je viens du pays d'Oz Aujourd'hui je suis la méchante sorcière de l'ouest et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime trouver tous les moyens possibles pour me venger de ma soeur. Je suis hétérosexuelle et célibataire.

Du point de vue caractère je suis Intelligente - Courageuse - Audacieuse - Maligne - Agile - Rusée - Tactique - Persévérante - Maligne - Habile - Joyeuse mais aussi Manipulatrice - Susceptible - Moqueuse - Bordélique - Mauvaise joueuse - Mauvaise perdante - Jalouse - Colérique.

-Zelena est la soeur aînée de Regina, née d'une aventure d'un soir entre Cora et un simple jardinier, Jonathan qui s'était fait passer pour un prince.
-Lorsque Cora s'aperçoit de la tromperie de son amant quelques mois plus tard, elle lui annonce sa grossesse mais celui-ci refuse de l'aider à élever l'enfant.
-Par la suite, Cora rencontre le Prince Leopold et tente de cacher sa grossesse pour pouvoir l'épouser, avant d'être dénoncée par la Princesse Eva.
-Elle donne naissance à Zelena le 15 avril mais l'abandonne peu de temps après, souhaitant se donner les meilleures chances d'atteindre un haut rang social. Zelena est emportée par une tornade au pays d'Oz.
-Un forestier et son épouse trouve la petite. La femme propose alors de la recueillir, malgré les réticences de son mari qui soupçonne le bébé de posséder des pouvoirs magiques puisqu'elle le sauve d'une branche qui allait s'abattre sur lui. Cependant, il finit par accepter la requête de sa femme et le couple adopte l'enfant, qu'ils prénomment Zelena.
-À l'âge de 12 ans, Zelena ramasse du bois pour le ranger sous un abri près de leur chaumière quand elle trébuche faisant choir quelques rondins. Fatiguée, elle décide d'utiliser ses pouvoirs pour tout ranger efficacement, ce qui déclenche la colère de son père adoptif qui souhaite la corriger sévèrement pour que cela ne se reproduise plus.
-Effrayée, elle s'étonne de voir son père figé par magie et lui assure qu'elle n'y est pour rien. Elle est alors surprise par une femme derrière elle, qui se dit responsable. Intriguée, elle cherche à déterminer si c'est une bonne ou une mauvaise sorcière avant de finalement accepter de la suivre pour venir en aide à quelqu'un.
-Ainsi, Zelena suit Cora jusque dans la Forêt enchantée, dans un luxueux manoir. Là, elle est guidée dans la chambre d'une petite fille, inconsciente. Après que Cora est congédiée son mari, Zelena commence à utiliser ses pouvoirs sans même attendre de directives précises.
-Face à l'étonnement de Cora devant cet acte extrêmement compliqué, Zelena avoue avoir depuis longtemps eu envie d'utiliser ses pouvoirs pour aider les autres.
-Une fois Regina réveillée, les deux enfants se présentent l'une à l'autre. Elles se mettent ensuite à jouer ensemble, déguisées et maquillées comme des princesses et des sorcières.
-Regina lui présente alors la boite contenant la baguette magique de sa mère que Zelena caresse en admirant sa beauté. Le couvercle s'ouvre alors, ce qui surprend Regina qui sait que l'étui est ensorcelé grâce à la magie du sang. Toutes deux en arrivent à la conclusion logique qui s'impose, elles sont liées par un lien de parenté. Pressées de savoir lequel, elles prennent la boite et courent rejoindre Cora.
-Dans la pièce principale, elle apprend de Cora que Regina est sa sœur, surprise et contente à la fois. Puis, elle est extrêmement heureuse que Regina souhaite la voir rester avec eux, en famille. Néanmoins, Cora n'est pas de cet avis et appelle des gardes, estimant que toute forme d'amour est une faiblesse. Zelena, en pleurs, est alors traînée de force hors de la demeure, malgré la tentative de Regina de la retenir et ses supplications. Cora lui fait ensuite boire une potion d'oubli et la renvoie à Oz.
-Un jour qu'elle emprunte la route de briques jaunes, Zelena est bloquée par un arbre tombé sur le chemin. Elle s'avance alors vers le jeune bûcheron à qui elle demande de réparer son erreur et découvre qu'il tient un nid contenant un œuf dont la coquille s'est cassée durant la chute. Affectée, elle se sert de ses pouvoirs pour la réparer avant de replacer le nid sur une branche, ce que ne manque pas de constater deux jeunes adolescents hostiles à son encontre. Elle comprend alors qu'ils sont responsables de la chute du nid et est obligée de se cacher quand ils tentent de l'atteindre avec leurs lance-pierres. Défendue par le bûcheron, elle se lie d'amitié avec lui qui ne la considère pas comme un monstre.
-Jeune adulte, Zelena prend l'habitude de raser son père adoptif, devenu dépendant à l'alcool depuis le décès de son épouse. Un jour, alors qu'elle le coupe en le rasant, elle fait apparaître par magie un mouchoir, provoquant sa peur. Il la qualifie de « méchante », ajoutant qu'elle n'est pas vraiment sa fille, et la tient pour responsable de son malheur. Il lui ordonne ensuite de cacher son chagrin pour faire bonne figure mais Zelena décide de quitter le foyer pour consulter le Magicien d'Oz et se trouver une nouvelle famille.
-Plus tard, Zelena arrive au Palais d'Émeraude où elle est accueillie par le Magicien d'Oz, dont l'ombre apparaît à travers un rideau derrière des flammes. Celui-ci lui montre alors son abandon par Cora et lui présente sa demi-sœur Regina, entraînée à la magie par Rumplestiltskin. Excitée à l'idée de le rencontrer, Zelena souhaite rejoindre ce monde et le Magicien la chausse alors de souliers d'argent qui l'entraînent au palais de la Reine en trois claquements de talons, où elle découvre, émerveillée, les affaires de sa demi-sœur. Elle est surprise par Rumplestiltskin, à qui elle apprend son lien de parenté avec Cora.
-Par la suite, dans la forêt, Rumplestiltskin révèle à Zelena qu'il entraîne Regina pour qu'elle lance le Sort noir. Il la teste ensuite en bandant ses yeux pour la forcer à l'attirer à elle par magie. La jeune femme s'avère talentueuse, utilisant toute sa colère. Le mage lui demande ensuite de se contrôler en pensant à un souvenir heureux, révélant que le sien est une odeur de tourte à la viande préparée dans son enfance. Zelena indique alors que son souvenir heureux est celui de leur rencontre. Quelques temps plus tard, au Château des Ténèbres, elle lui annonce qu'elle a préparé une tourte à la viande en son honneur. Néanmoins, le mage prévoit de rejoindre Regina pour l'entraîner, provoquant sa jalousie. Il lui annonce alors que sa peau se teint de vert par endroits avant de disparaître.
-Peu après, Zelena apparaît au palais et tente d'assassiner Regina, avant de réaliser qu'il s'agit d'une ruse de Rumplestiltskin. Zelena lui assure qu'elle est prête à lancer le Sort noir mais le mage réplique qu'elle est disqualifiée par l'amour qu'elle lui porte, ce sort nécessitant le sacrifice de l'être le plus cher. Zelena tente de nier ses sentiments alors que le mage assure qu'elle ne pourra pas l'aider, à moins de pouvoir l'emmener dans un monde sans magie. Néanmoins, la jeune femme affirme qu'elle aurait pu le faire grâce aux souliers, mais refuse de l'aider lorsqu'elle le sent intéressé par la chose. Elle promet qu'ils se retrouveront puis disparaît dans un nuage de fumée verte, retournant au Pays d'Oz.
-Elle fait alors irruption chez le Magicien, à qui elle ordonne de changer le temps. Celui-ci indique que c'est impossible, mais la Sorcière laisse tomber le rideau qui le cache pour découvrir un homme ordinaire, qui prétend n'avoir aucun pouvoir mais uniquement des objets magiques. Désirant l'avoir à ses côtés pour trouver un moyen de changer le passé, Zelena, qui assure ne pas être cruelle mais mauvaise, le transforme en Singe Volant avant d'observer Rumplestiltskin enseigner la magie à Regina, provoquant la coloration de sa peau en vert.
-Au Palais d'Émeraude, Zelena observe les cours de magie dispensés par Rumplestiltskin à Regina quand elle interrompue par Glinda. Elle s'apprête à combattre mais la Sorcière du Sud la félicite plutôt pour la leçon donnée à Walsh et l'invite à l'accompagner au Cœur d'Oz. Elle y rencontre les Sorcières du Nord et de l'Est et se voit proposer la place vacante de la Sorcière de l'Ouest, représentante de l'innocence. Face à son incompréhension, Glinda lui affirme qu'elle peut redevenir pure si elle le souhaite. Elle apprend ensuite l'existence du livre des archives racontant le passé, le présent et le futur de ce monde, ainsi que d'une prophétie sur une Sorcière de l'Ouest qui correspond à son histoire.
-De retour au Palais d'Émeraude, elle continue à observer Regina, mais choisit de tourner la page. Glinda apparaît alors pour lui remettre un pendentif l'intronisant comme nouvelle Sorcière de l'Ouest. Ses pouvoirs sont alors concentrés à l'intérieur et elle perd la couleur verte de sa peau.
-Peu après, Glinda lui présente le territoire qu'elle devra gérer quand une tornade transporte une jeune fille, Dorothy Gale. Toutes deux s'assurent qu'elle va bien et Glinda décide de la présenter aux autres sorcières, ce qui déplaît à Zelena, jalouse. Elle commence alors à redevenir verte et s'en prend à Glinda qu'elle accuse de vouloir donner son poste à la nouvelle venue, le livre des archives à l'appui. Glinda tente de la rassurer, sans effet. Elle organise alors la mise en scène de son meurtre par Dorothy dans le but de la faire rentrer dans son monde, ce qui fonctionne à la perfection. Glinda raccompagne Dorothy au Palais d'Émeraude où Zelena se fait passer pour le Magicien. Elle donne à la jeune fille les souliers d'argent pour qu'elle retourne chez elle, puis exile Glinda au Royaume enchanté.
-Attablée dans la grande salle, Zelena est avertie qu'un homme souhaite la rencontrer. Agacée, elle accepte de le recevoir et finit par reconnaître son vieil ami Stanum. Apprenant ce qu'il l'amène, la Méchante Sorcière de l'Ouest l'interroge sur ce qu'elle a à gagner dans l'histoire et semble se désintéresser du terrible sort qui guette le bûcheron. Piquée au vif par la remarque de Stanum qui la croit apeurée, Zelena s'emporte et le menace frontalement. Blessée dans son orgueil et le voyant repartir, elle change son fusil d'épaule et annonce le suivre pour démontrer son pouvoir.
-En marche dans les bois en pleine nuit, les deux anciens camarades se parlent franchement, Stanum voyant clair dans le jeu de Zelena qui se sent terriblement seule. Celle-ci dément et affirme vouloir confectionner un sort de voyage temporel pour que sa mère ne l'abandonne jamais, ce que le bûcheron considère comme triste. Alors qu'il s'apprête à lui dire comment elle pourrait faire mieux, il est attaqué par un énorme lion qui le plaque au sol avant de le traîner plus avant. Convoquant une boule de feu, Zelena se lance à leur poursuite. Retrouvant le lion, elle tire une boule de feu qu'il évite. Ne pouvant pas riposter, elle se retrouve dominée par l'animal qui la plaque au sol et rugit férocement. Sauvée par la hache lancée de Stanum, elle se relève et atteint cette fois-ci le lion qui réfléchit à deux fois avant de partir la queue entre les pattes sous les quolibets de la tenace sorcière. S'avançant ensuite vers Stanum, elle constate que sa transformation s'accélère.
-Arrivée auprès du sanctuaire, Zelena sort un coffret d'une table et découvre le Cœur Écarlate. Le saisissant, elle s'apprête à aider son vieil ami mais l'artefact commence à aspirer sa magie. Stoppant nette l'opération, elle reproche à Stanum d'avoir été au courant des effets et refuse de perdre sa puissance. Malgré les dénégations du bûcheron qui achève sa transformation, Zelena nie le choix qui se présente à elle entre l'amitié et la magie. Cruelle, elle laisse le pauvre homme se figer dans sa gangue de fer tout en retournant chacun de ses arguments avant de lui tourner le dos en s'éloignant avec son unique espoir. De retour au palais, Zelena dépose le coffret sur sa table et reprend son dîner, sans grand entrain.
-Elle découvre ensuite que sa soeur a lancé le Sort Noir étant donné que le nuage obscur a franchie les frontières d'Oz et va l'emmener à Storybrooke elle aussi.
-Aujourd'hui de retour après plus de 28 ans d'absence, sa haine envers sa soeur n'a pas faibli, bien au contraire, elle cherche désormais le moyen de la réduire à néant. Plus que jamais. Toujours son idée de sort de voyage temporel en tête.




TOI DERRIÈRE L'ECRAN
D'où nous viens-tu ? france. Dis nous comment as-tu connu le forum ? curly Qu'en penses-tu ? je l'aime Tu es un scénario pu un personnage inventé ? inventé Tu es un double compte ? Si oui qui ? liliana & co Tu as quelque chose à ajouter ? wicked always wins
SMARTIES

MARIELOU

25 ANS


Dernière édition par Kelly West le Lun 22 Nov - 21:01, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Kelly West alias la Méchante Sorcière de l’ouest   Kelly West alias la Méchante Sorcière de l’ouest EmptyDim 21 Nov - 9:30

Re bienvenue à toi et bonne chance pour ta nouvelle fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Kelly West alias la Méchante Sorcière de l’ouest   Kelly West alias la Méchante Sorcière de l’ouest EmptyDim 21 Nov - 10:54

Merci toi !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Kelly West alias la Méchante Sorcière de l’ouest   Kelly West alias la Méchante Sorcière de l’ouest EmptyDim 21 Nov - 13:07

Chère Zelena. Oh grande sorcière ! Bienvenue dans les parages, et je crois bien avoir beaucoup de choses à discuter avec vous lorsque votre validation sera passée. J'ai de belles idées à vous proposer ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Kelly West alias la Méchante Sorcière de l’ouest   Kelly West alias la Méchante Sorcière de l’ouest EmptyDim 21 Nov - 14:58

Ce sera avec un immense plaisir très cher !
Revenir en haut Aller en bas

Castiel C. Wingels

Castiel C. Wingels
Castiel

Castiel





PASSPORT
A Storybrooke :
Kelly West alias la Méchante Sorcière de l’ouest Tumblr_inline_og6hor50pi1rifr4k_250Kelly West alias la Méchante Sorcière de l’ouest Fg9n
Kelly West alias la Méchante Sorcière de l’ouest Qzlk
J'ai fêté mes 38 ans. Je viens de Los Angeles où je suis né le 8 mai 1983 . Aujourd'hui je suis infirmier avec certains talents guérisseurs que je garde pour moi, vaut mieux pas parler de ce genre de choses et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime soigner les gens, être à l'écoute, aider mon prochain . Je suis bisexuel et célibataire .
Je suis arrivé le : 15/03/2021 On dit souvent que je ressemble à : Misha Collins ou encore à : Castiel J'ai posté : 971 messages qui m'ont rapporté : 1055 Dans le monde imaginaire :
Kelly West alias la Méchante Sorcière de l’ouest T2q4Kelly West alias la Méchante Sorcière de l’ouest DW6sK
Kelly West alias la Méchante Sorcière de l’ouest Qzlk
J'ai arrêté de compté en ce qui concerne mon âge, j'ai été crée par Dieu peu après la création de la terre. Je viens du Paradis Aujourd'hui je suis un ange qui tente de faire le bien sur terre, je suis surtout l'ange gardien des Winchester et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime l'humanité, toutes les merveilles de la nature, toute vie sur terre . Je suis bisexuel, je suis un ange après tout.
Coté coeur :
Kelly West alias la Méchante Sorcière de l’ouest 4g2fKelly West alias la Méchante Sorcière de l’ouest Pdgg
Kelly West alias la Méchante Sorcière de l’ouest Qzlk
Destiel forever ♡





OUAT AWARDS
Supernatural
Personnage de l'univers de supernatural
Pansexuel
Personnage pansexuel
En couple
Personnage en couple
Cro-magnon
Personnage du passé (avant l'an 1800)
Accro
800 messages postés
Deuxième ride
Avoir trois ans d'ancienneté
Créature
Personnage étant une créature
Mordudor
Avoir 5000 points en banque
Ghost
Personnage ressuscité ou mort
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Skellington
Participation à Halloween
Stagiaire
Avoir posté 100 messages
Ecrivain
Avoir posté 300 messages
Fidèle
Avoir posté 500 messages
Stylo plume
Avoir terminé 20 rps
Plume de bronze
Avoir terminé 40 rps
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Le clochard
Avoir 1000 points en banque



MessageSujet: Re: Kelly West alias la Méchante Sorcière de l’ouest   Kelly West alias la Méchante Sorcière de l’ouest EmptyLun 22 Nov - 21:08

Félicitations

Kelly West alias la Méchante Sorcière de l’ouest Ff6097229008938fde1e4402d503249af6d80ed5




Bravo mon petit chat, tu fais a présent partie de la team de once upon a time. Puisque tu viens de finir ta fiche et que tu as été validé par le staff.

A présent, tu es libre de faire tes premiers pas en toute tranquillité. Tu débarques peut-être en solitaire alors vas vite te faire de nouveaux amis, juste ici. S'il te manque quelqu'un dans ta vie, file créer son scénario pour le voir débarquer dans ta vie et te redonner le sourire.



_________________



And when it's time for you to die
Wanna throw you from the roof Loving you to death The pressure's rising I won't make it through tonight This love immortal is an assassin's delight Just blow me up or run me down

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Kelly West alias la Méchante Sorcière de l’ouest   Kelly West alias la Méchante Sorcière de l’ouest Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kelly West alias la Méchante Sorcière de l’ouest
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Fiche de presentations-
Sauter vers: