Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Annonce de la PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Jeremiah H. Ravenscraft alias Henry Ravenswood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Jeremiah H. Ravenscraft alias Henry Ravenswood   Jeremiah H. Ravenscraft alias Henry Ravenswood EmptyJeu 18 Nov - 23:14


JEREMIAH H. RAVENSCRAT
Henry Ravenswood







Il était une fois..



Hey, je m’appelle Jeremiah Henry Ravenscraft mais on m'appelle aussi Jimmy, si vous êtes prêts à affronter ma fureur. J'ai fêté mes 43 ans physiquement mais 173 ans en réalité. Je viens de Houston où je suis né le 12 avril 1978. Aujourd'hui je suis croque-mort et tenancier d'un saloon à l'ancienne et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime ma fille Mélanie, les affaires, le monde spirituel et paranormal, les arts, profiter des plaisirs de la vie. Je suis bisexuel et veuf.

Du point de vue caractère je suis accueillant, charmant, charismatique, curieux, épicurien, esthète, intelligent, ouvert d'esprit, persévérant, protecteur, sociable, cruel, égoïste, jaloux, possessif et violent.

On m'a déjà dis que je ressemblais à Tom Hiddleston j'en suis plutôt fier. J'ai trouvé mes images pour ma présentation sur bazzart. J'aimerais faire partie du groupe no ambition, no talent.


-Jeremiah est né au Texas dans une famille bourgeoises. Son père est banquier et sa mère médium.
- Enfant, il est sensibilisé par sa mère au monde du paranormal. Il aime plus que tout écouter les histoires de fantômes de sa mère et de sa grand-mère. Sa mère l'initie notamment à la communication avec les esprits.
- Jeremiah était passionné par l'Ouest américain et il passa de nombreuses années de sa jeunesse à en visiter le moindre recoin, appréciant particulièrement étudier l'histoire des villes hantées.
- Après quelques aventures amoureuses, il finit par épouser une certaine Mary. Il est persuadé de vivre une union heureuse avec elle. Ils se marient et Mary donne naissance à une charmante petite Melinda.
- S'intéressant aux métaux et aux pierres précieuses, Jeremiah se lance dans le milieu de la bijouterie et possède même son propre petit magasin.
- A son plus désarroi et alors qu'il s'imagine être l'homme le plus heureux du monde, il apprend que sa femme Mary le trompe et ceci depuis de longues années. De plus, Mary décide de s'installer définitivement avec l'un de ses amants. Elle emporte Melinda avec elle sans laisser à Jeremiah le soin de se battre pour la garder à ses côtés.
- Plongeant dans une profonde dépression, Jeremiah ne trouve plus la force de travailler. Son affaire fait faillite et il a de plus en plus de difficultés à payer la pension alimentaire exorbitante réclamée par sa femme. Il décide alors de se venger de son rival en l'assassinant ce qui le mène à rester en prisons durant de longues années.
- Une fois dehors, il quitte le Texas pour prendre un nouveau départ. Il se retrouve alors dans la ville de Storybrooke et se lancer comme croque-mort, comme pour satisfaire sa fascination pour la mort. Il décide aussi de lancer son propre saloon pour chasser le côté trop morbide de sa vie. Il s'installe dans une magnifique demeure victorienne, suffisamment grande pour accueillir Melinda lorsqu'il pourra enfin la récupérer. C'est dans cette situation que la malédiction a été rompue.
- Il vit aujourd'hui au jour le jour, ne se rappelant que très peu les évènements du monde des contes. Son subconscient essaie de rejeter constamment les souvenirs terrible de ses crimes, même si sa maison hantée par les esprits de ses victimes ne cesse de les lui rappeler. La chose qu'il désire plus que tout c'est de comprendre ce qui est arrivé à Mélanie pour la retrouver.
- Jeremiah possède plusieurs pouvoir cumulés lors de ses deux vies. Ainsi, il est d'une part capable de voir et de communiquer avec les esprits de l'au-delà. Il possède également un don de psychométrie. Cela signifie qu'il est capable en touchant des objets de percevoir des informations sur leur histoires ou sur leurs propriétaires. Il peut d'autant mieux le faire pour des objets très personnels et précieux pour leur propriétaires.  



   

Il était deux fois..




Hey, je m’appelle Henry Ravenswood[/b] mais on m'appelle aussi le fantôme du manoir Ravenswood. J'ai fêté mes 170 ans. Je viens de Thunder Mesa Aujourd'hui je suis homme d'affaire et chercheur d'or et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime ma fllle Mélanie, ma ville de Thunder Mesa, mes réussites professionnelles, les imprudents qui s'aventurent dans mon manoir fantôme. Je suis bisexuel  et marié mais devenu veuf à la suite d'un terrible tremblement de terre qui a tué mon épouse.

Du point de vue caractère je suis accueillant, charmant, charismatique, curieux, épicurien, esthète, intelligent, ouvert d'esprit, persévérant, protecteur, sociable, cruel, égoïste, jaloux, possessif, tendance à la folie et violent.

- Henry Ravenswood est né dans une famille nantie de Londres. Son père banquier lui inculque très vite les valeurs de l'importance de l'argent et du travail. Il vit une jeunesse de plaisirs et de débauche remplie de soirée mondaine et d'amour éphémères avec des femmes et des hommes de passage. Pour sauver sa réputation, ses parents exigent de lui de se marier dès l'âge de 22 ans. Il épouse donc Martha McCornick de 4 ans sa cadette.
- Henry qui désire fuir son destin tout tracé à Londres se laisse tenter par les récits des chercheurs d'or partis à la conquête des l'Ouest. Il part donc rejoindre les Etats-Unis avec sa jeune épouse enceinte. A force de sillonner le pays, le couple finit son voyage dans la ville de Thunder Mesa. Cette dernière a été fondée par Molly Brown et son mari pour les chercheurs d'or. Mais la ville n'est pas très riche et ne compte qu'une vingtaine d'habitants. Toutefois, Henry se sent véritablement attiré par elle et décide de s'y établir.
- C'est au saloon du Lucky Nugget qu'il fait la connaissance de Tom O'Connor. Ce dernier cherche à revendre sa parcelle de terrain nichée au coeur de Big Thunder Mountain. Personne ne souhaite la racheter car c'est un domaine sacré pour les indiens vivant dans la région. Ces derniers prétendent qu'une terrible malédiction sera jetée par l'esprit protecteur de l'Oiseau Tonnerre sur toute personne osant profaner ce lieu.
- Henry qui refuse de croire à cette légende rachète la concession pour une bouchée de pain. Il engage des mineurs dans la région pour creuser dans la montagne. Très vite c'est la fortune et Henry devient un des piliers de cette ville qui s'agrandit de jour en jour. Il fait construire une belle demeure familiale sur la colline de Boot Hill.
- Si sa vie professionnelle est un véritable succès, il n'en va pas de même de sa vie privée. Martha et lui ne s'entendent pas du tout et elle ne peut lui pardonner les aventures qu'il entretient à droite et à gauche. Henry ne semble en effet pouvoir s'attacher véritablement à personne. La seule qui fait battre son cœur est sa fille Mélanie pour qui il nourrit un amour infini de papa gâteau.
- Mélanie grandit en grâce et en beauté. Adolescente, de nombreux jeunes hommes tombent amoureux d'elle ce qui déplaît fortement à son père. Il refuse que sa petite fille lui échappe et il n'hésite pas à se débarrasser de ses soupirants de la plus expéditive et fatale des manières. Les choses se compliquent lorsque Mélanie tombe amoureuse de son associé Jake qui finit par la demander en mariage. Il parlent d'aller s'établir en dehors de Thunder Mesa ce qu'Henry n'est pas prêt à accepter.
- Ne pouvant se résoudre à tuer de ses propres mains un ami de longue date, il vient chercher de l'aide auprès de Madame Léota, la sorcière et voyante du village. Cette dernière lui promet de trouver quelqu'un pour se débarrasser de son encombrant futur gendre. Elle précise aussi mystérieusement qu'il pourra lui rembourser sa dette plus tard. Henry rentre donc chez lui et le jour-même, un terrible tremblement de terre se produit. Les mineurs ainsi que Martha sont emportés la veille du mariage de Mélanie.
- Malgré tout, le mariage est maintenu et le lendemain tout les invités se rassemblent au manoir Ravenswood. Le mari ne se présente cependant pas et semble n'être nulle part dans le manoir. Ce n'est qu'après de longue recherches qu'ils le retrouveront pendu au lustre du hall d'entrée. Mélanie s'effondre alors tandis que son père se réjouit du travail bien accompli. Le soir du mariage, il reçoit la visite de l'esprit du l'oiseau tonnerre. Désireux de se venger des nombreuses années où Henry a exploité sa mine sacrée, il fait payer son crime au prix le plus fort. En échange de l'âme qu'il a prise, il exige de la part d'Henry de lui en donner 999 âmes en retour. Il jette une malédiction sur le manoir Ravenswood et enferme la famille durant tout le temps de la malédiction.
- N'ayant pas d'autres choix que de lui obéir, Henry assassine le soir même tous les invités du mariage. Il invite également toutes ses connaissances chez lui qui seront des prochaines victimes. Les années passent et le père et sa fille restent enfermés durant 130 ans entre les murs du manoir. Henry est dévoré par les ténèbres, perdu entre son insatiable soif de sang et une grande dépression qui le mène peu à peu vers la folie. Mélanie qui ne remettra jamais de la mort de son fiancé, n'a jamais pu retirer sa robe de mariée et arpente les allées du manoir en chantonnant la ballade que Jake avait pour habitude de lui chanter. Les fantômes hantent le manoir alors que les visiteurs se font de plus en plus rares.
- 130 ans après le début de la malédiction, Henry est enfin parvenu à offrir en sacrifice le bon nombre d'âmes. Il retrouve alors l'esprit de l'oiseau tonnerre et lui fait part de cette bonne nouvelle. Mais l'esprit farceur avoue l'avoir dupé. Il ne s'en ira pas avant d'avoir emporté un dernier esprit... celui de Mélanie ! Henry paniqué se rend dans la chambre de sa fille pour fuir au plus vite avec elle. Mais l'oiseau tonnerre s'empare d'elle et l'emporte vers une destination inconnue sans qu'Henry ne puisse y faire quoique se soit. Car c'est à ce moment précis que la malédiction de la méchante reine frappe et emporter avec elle les habitants du monde des contes.




TOI DERRIÈRE L'ECRAN
D'où nous viens-tu ? Suisse. Dis nous comment as-tu connu le forum ? Une publication Faebook. Qu'en penses-tu ? Il est vraiment super, la preuve j'y ai déjà deux comptes. Tu es un scénario pu un personnage inventé ? Inventé. Tu es un double compte ? Si oui qui ? Oui, Harold E. Jackman Tu as quelque chose à ajouter ?
MIOSYZ

SANDRINE

34 ANS


Dernière édition par Jeremiah H. Ravenscraft le Dim 21 Nov - 17:09, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Castiel C. Wingels

Castiel C. Wingels
Castiel

Castiel





PASSPORT
A Storybrooke :
Jeremiah H. Ravenscraft alias Henry Ravenswood Tumblr_inline_og6hor50pi1rifr4k_250Jeremiah H. Ravenscraft alias Henry Ravenswood Fg9n
Jeremiah H. Ravenscraft alias Henry Ravenswood Qzlk
J'ai fêté mes 38 ans. Je viens de Los Angeles où je suis né le 8 mai 1983 . Aujourd'hui je suis infirmier avec certains talents guérisseurs que je garde pour moi, vaut mieux pas parler de ce genre de choses et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime soigner les gens, être à l'écoute, aider mon prochain . Je suis bisexuel et célibataire .
Je suis arrivé le : 15/03/2021 On dit souvent que je ressemble à : Misha Collins ou encore à : Castiel J'ai posté : 971 messages qui m'ont rapporté : 1055 Dans le monde imaginaire :
Jeremiah H. Ravenscraft alias Henry Ravenswood T2q4Jeremiah H. Ravenscraft alias Henry Ravenswood DW6sK
Jeremiah H. Ravenscraft alias Henry Ravenswood Qzlk
J'ai arrêté de compté en ce qui concerne mon âge, j'ai été crée par Dieu peu après la création de la terre. Je viens du Paradis Aujourd'hui je suis un ange qui tente de faire le bien sur terre, je suis surtout l'ange gardien des Winchester et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime l'humanité, toutes les merveilles de la nature, toute vie sur terre . Je suis bisexuel, je suis un ange après tout.
Coté coeur :
Jeremiah H. Ravenscraft alias Henry Ravenswood 4g2fJeremiah H. Ravenscraft alias Henry Ravenswood Pdgg
Jeremiah H. Ravenscraft alias Henry Ravenswood Qzlk
Destiel forever ♡





OUAT AWARDS
Supernatural
Personnage de l'univers de supernatural
Pansexuel
Personnage pansexuel
En couple
Personnage en couple
Cro-magnon
Personnage du passé (avant l'an 1800)
Accro
800 messages postés
Deuxième ride
Avoir trois ans d'ancienneté
Créature
Personnage étant une créature
Mordudor
Avoir 5000 points en banque
Ghost
Personnage ressuscité ou mort
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Skellington
Participation à Halloween
Stagiaire
Avoir posté 100 messages
Ecrivain
Avoir posté 300 messages
Fidèle
Avoir posté 500 messages
Stylo plume
Avoir terminé 20 rps
Plume de bronze
Avoir terminé 40 rps
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Le clochard
Avoir 1000 points en banque



MessageSujet: Re: Jeremiah H. Ravenscraft alias Henry Ravenswood   Jeremiah H. Ravenscraft alias Henry Ravenswood EmptyJeu 18 Nov - 23:37

Re bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche Very Happy coeur coucou

_________________



And when it's time for you to die
Wanna throw you from the roof Loving you to death The pressure's rising I won't make it through tonight This love immortal is an assassin's delight Just blow me up or run me down

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Jeremiah H. Ravenscraft alias Henry Ravenswood   Jeremiah H. Ravenscraft alias Henry Ravenswood EmptyVen 19 Nov - 18:44

Tellement beau punaise !

Re-bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Jeremiah H. Ravenscraft alias Henry Ravenswood   Jeremiah H. Ravenscraft alias Henry Ravenswood EmptySam 20 Nov - 1:17

Re bienvenue !
T'beau putain ! aubergine
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Jeremiah H. Ravenscraft alias Henry Ravenswood   Jeremiah H. Ravenscraft alias Henry Ravenswood EmptySam 20 Nov - 9:05

Merci à tous pour vos message d'accueil ! I love you

Et merci pour le compliment... c'est vrai qu'on attire par les mouches avec du vinaigre. Cool Et la séduction est un sport dans lequel mon serial killer est devenu expert ange
Revenir en haut Aller en bas

Castiel C. Wingels

Castiel C. Wingels
Castiel

Castiel





PASSPORT
A Storybrooke :
Jeremiah H. Ravenscraft alias Henry Ravenswood Tumblr_inline_og6hor50pi1rifr4k_250Jeremiah H. Ravenscraft alias Henry Ravenswood Fg9n
Jeremiah H. Ravenscraft alias Henry Ravenswood Qzlk
J'ai fêté mes 38 ans. Je viens de Los Angeles où je suis né le 8 mai 1983 . Aujourd'hui je suis infirmier avec certains talents guérisseurs que je garde pour moi, vaut mieux pas parler de ce genre de choses et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime soigner les gens, être à l'écoute, aider mon prochain . Je suis bisexuel et célibataire .
Je suis arrivé le : 15/03/2021 On dit souvent que je ressemble à : Misha Collins ou encore à : Castiel J'ai posté : 971 messages qui m'ont rapporté : 1055 Dans le monde imaginaire :
Jeremiah H. Ravenscraft alias Henry Ravenswood T2q4Jeremiah H. Ravenscraft alias Henry Ravenswood DW6sK
Jeremiah H. Ravenscraft alias Henry Ravenswood Qzlk
J'ai arrêté de compté en ce qui concerne mon âge, j'ai été crée par Dieu peu après la création de la terre. Je viens du Paradis Aujourd'hui je suis un ange qui tente de faire le bien sur terre, je suis surtout l'ange gardien des Winchester et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime l'humanité, toutes les merveilles de la nature, toute vie sur terre . Je suis bisexuel, je suis un ange après tout.
Coté coeur :
Jeremiah H. Ravenscraft alias Henry Ravenswood 4g2fJeremiah H. Ravenscraft alias Henry Ravenswood Pdgg
Jeremiah H. Ravenscraft alias Henry Ravenswood Qzlk
Destiel forever ♡





OUAT AWARDS
Supernatural
Personnage de l'univers de supernatural
Pansexuel
Personnage pansexuel
En couple
Personnage en couple
Cro-magnon
Personnage du passé (avant l'an 1800)
Accro
800 messages postés
Deuxième ride
Avoir trois ans d'ancienneté
Créature
Personnage étant une créature
Mordudor
Avoir 5000 points en banque
Ghost
Personnage ressuscité ou mort
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Skellington
Participation à Halloween
Stagiaire
Avoir posté 100 messages
Ecrivain
Avoir posté 300 messages
Fidèle
Avoir posté 500 messages
Stylo plume
Avoir terminé 20 rps
Plume de bronze
Avoir terminé 40 rps
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Le clochard
Avoir 1000 points en banque



MessageSujet: Re: Jeremiah H. Ravenscraft alias Henry Ravenswood   Jeremiah H. Ravenscraft alias Henry Ravenswood EmptyLun 22 Nov - 21:07

Félicitations

Jeremiah H. Ravenscraft alias Henry Ravenswood Tumblr_inline_ogsynpMJZA1rifr4k_500




Halala je suis tellement fan de tes personnages ** Je ne le connaissais pas lui et j'adore son histoire héhé   yeux

Bravo mon petit chat, tu fais a présent partie de la team de once upon a time. Puisque tu viens de finir ta fiche et que tu as été validé par le staff.

A présent, tu es libre de faire tes premiers pas en toute tranquillité. Tu débarques peut-être en solitaire alors vas vite te faire de nouveaux amis, juste ici. S'il te manque quelqu'un dans ta vie, file créer son scénario pour le voir débarquer dans ta vie et te redonner le sourire.



_________________



And when it's time for you to die
Wanna throw you from the roof Loving you to death The pressure's rising I won't make it through tonight This love immortal is an assassin's delight Just blow me up or run me down

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Jeremiah H. Ravenscraft alias Henry Ravenswood   Jeremiah H. Ravenscraft alias Henry Ravenswood EmptyLun 22 Nov - 21:16

@Castiel C. Wingels Ooooh merci ton compliment me touche beaucoup ! I love you Hé hé t'as vu comme il est classe ce perso... je ne pouvais pas y résister Cool

Du coup il y aura peut-être une chance pour qu'on se trouve de nouveaux liens ange

En tout cas je te remercie pour ma validation I love you
Revenir en haut Aller en bas

Castiel C. Wingels

Castiel C. Wingels
Castiel

Castiel





PASSPORT
A Storybrooke :
Jeremiah H. Ravenscraft alias Henry Ravenswood Tumblr_inline_og6hor50pi1rifr4k_250Jeremiah H. Ravenscraft alias Henry Ravenswood Fg9n
Jeremiah H. Ravenscraft alias Henry Ravenswood Qzlk
J'ai fêté mes 38 ans. Je viens de Los Angeles où je suis né le 8 mai 1983 . Aujourd'hui je suis infirmier avec certains talents guérisseurs que je garde pour moi, vaut mieux pas parler de ce genre de choses et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime soigner les gens, être à l'écoute, aider mon prochain . Je suis bisexuel et célibataire .
Je suis arrivé le : 15/03/2021 On dit souvent que je ressemble à : Misha Collins ou encore à : Castiel J'ai posté : 971 messages qui m'ont rapporté : 1055 Dans le monde imaginaire :
Jeremiah H. Ravenscraft alias Henry Ravenswood T2q4Jeremiah H. Ravenscraft alias Henry Ravenswood DW6sK
Jeremiah H. Ravenscraft alias Henry Ravenswood Qzlk
J'ai arrêté de compté en ce qui concerne mon âge, j'ai été crée par Dieu peu après la création de la terre. Je viens du Paradis Aujourd'hui je suis un ange qui tente de faire le bien sur terre, je suis surtout l'ange gardien des Winchester et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime l'humanité, toutes les merveilles de la nature, toute vie sur terre . Je suis bisexuel, je suis un ange après tout.
Coté coeur :
Jeremiah H. Ravenscraft alias Henry Ravenswood 4g2fJeremiah H. Ravenscraft alias Henry Ravenswood Pdgg
Jeremiah H. Ravenscraft alias Henry Ravenswood Qzlk
Destiel forever ♡





OUAT AWARDS
Supernatural
Personnage de l'univers de supernatural
Pansexuel
Personnage pansexuel
En couple
Personnage en couple
Cro-magnon
Personnage du passé (avant l'an 1800)
Accro
800 messages postés
Deuxième ride
Avoir trois ans d'ancienneté
Créature
Personnage étant une créature
Mordudor
Avoir 5000 points en banque
Ghost
Personnage ressuscité ou mort
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Skellington
Participation à Halloween
Stagiaire
Avoir posté 100 messages
Ecrivain
Avoir posté 300 messages
Fidèle
Avoir posté 500 messages
Stylo plume
Avoir terminé 20 rps
Plume de bronze
Avoir terminé 40 rps
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Le clochard
Avoir 1000 points en banque



MessageSujet: Re: Jeremiah H. Ravenscraft alias Henry Ravenswood   Jeremiah H. Ravenscraft alias Henry Ravenswood EmptyLun 22 Nov - 21:24

Evidemment qu'on s'en trouvera de nouveaux héhé

J'ai ris parce que t'as deux persos qui s'appellent Henry coté imaginaire mdrrr Je viendrais te mp pour les liens Razz

_________________



And when it's time for you to die
Wanna throw you from the roof Loving you to death The pressure's rising I won't make it through tonight This love immortal is an assassin's delight Just blow me up or run me down

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Jeremiah H. Ravenscraft alias Henry Ravenswood   Jeremiah H. Ravenscraft alias Henry Ravenswood EmptyLun 22 Nov - 21:44

Ouiiii j'ai hâte de voir ce qu'on va pouvoir se trouver I love you

Ahah c'est vrai qu'ils ont tous les deux le même nom. Tu noteras que c'est étrange qu'aucun d'entre eux n'a gardé ce prénom à SB Razz
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Jeremiah H. Ravenscraft alias Henry Ravenswood   Jeremiah H. Ravenscraft alias Henry Ravenswood Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeremiah H. Ravenscraft alias Henry Ravenswood
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Fiche de presentations-
Sauter vers: