Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Machine à café dosette Philips SENSEO ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez
 

 Jack D. Harkness alias Capitain Jack Harkness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Jack D. Harkness alias Capitain Jack Harkness   Jack D. Harkness alias Capitain Jack Harkness EmptyJeu 18 Nov - 22:46


JACK DORIAN HARKNESS
alias le capitaine Jack Harkness







Il était une fois..



Hey, je m’appelle Jack Dorian Harkness[/b] mais on m'appelle aussi le lapin . J'ai fêté mes 44 ans . Je viens de New York où je suis né le 3 novembre 1977 . Aujourd'hui je suis riche héritier c'est un métier ? et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime le sexe, la fête, le sexe, les soirées, le sexe, les jolies voitures, le sexe, les belles montres et le sexe. Je suis pansexuel  et éternel célibataire, accro au sexe.

Du point de vue caractère je suis tout ce qu'il y a de plus détestable en réalité. J'ai un égo sur dimensionné, je suis imbu de moi même. Je pense toujours avoir raison même si je sais que j'ai tord. Quand je veux quelque chose je l'obtiens. Même si je dois donné quelques billets. C'est d'ailleurs la méthode que j'utilise le plus pour avoir ce que je veux.. J'ai une carapace qui me protège. Je suis un dragueur invétéré, je dirais même un Satyriasis.. Enfin c'est ce que dit mon psy.. Que voulez vous je sais apprécié les bonnes choses, en plus je ne suis absolument pas difficile de ce côté là.

On m'a déjà dis que je ressemblais à John Barrowman j'en suis plutôt fier. J'ai trouvé mes images pour ma présentation sur Dark Angel . J'aimerais faire partit du groupe ambition.


1.  Il est né à New York. Il est fils unique d'un pdg multimilliardaire qui possède diverses entreprises à travers le monde. Son père en a tellement qu'il est incapable de vous dire lesquelles.

2. Sa mère a fait carrière dans le mannequinat elle aussi à l'international. Vous imaginez donc la famille unie qu'ils étaient.. C'est le l'ironie évidemment. Jack a toujours été incroyablement seul élevé par des gens avec qui il n'avait aucun lien.

3. Toute sa vie on l'a formaté pour qu'il reprenne les rennes de son paternel. Cela tombait bien puisqu'il n'a jamais eu une idée précise de ce qu'il voulait faire de sa vie. Il ne savait pas vraiment ce qu'il l'intéressait.

4. C'est à l'adolescence qu'il a commencé a en avoir une vague idée. Dépenser l'argent de son père, voilà son passe temps favori ! Fêtes, belles voitures, beaux vêtements. L'image du riche héritier lui plaisait fortement.

5. Il a toujours su qu'il était pansexuel, homme femme il s'en fiche du moment qu'il peut prendre du plaisir. Bon il pourrait être amoureux de l'un ou de l'autre, mais la seule fois ou cela lui est arrivé il en a atrocement souffert.

6. Cela c'est passé à la fin de ses études. Il était fou amoureux d'un jeune homme, il aurait tout fait pour lui. Malheureusement cela c'est terminé de façon tragique.. Jack avait prit le volant de son bolide après une fête bien arrosé, ils ont eu un accident et son compagnon est mort sur le coup. Depuis lors il s'est tout simplement interdit de ressentir à nouveau ce genre de chose. Une façon de se punir pour la mort de son chéri de l'époque.

7. Depuis il enchaine les relations basées sur le plaisir, relation très courte généralement puisqu'il ne veut pas prendre le risque de s'attacher à nouveau. Il développe un gout prononcer pour le sexe, on peut même dire qu'il est accro. Il n'a pas de mal à combler son lit, presque tous les soirs avec une personne différente.

8. Après le décès de ses parents il hérite de la fortune de son père et de ses entreprises. Histoire d'être tranquille il garde la plus rentable et revend toute les autres. Vous feriez une crise cardiaque si vous verriez les chiffres sur son compte en banque..

9. Jack souffre de plus en plus. Son addiction le rend malheureux en réalité. Il perd le plaisir, de plus en plus et ça lui fait peur. Le sexe était la façon avec laquelle il s'exprimait et se sentait mieux. Sans ça il ne sait pas comment se sentir bien. Il essaie de compenser en s'achetant toujours plus de jolies choses, mais cela ne fonctionne pas. Il a récemment décider de faire une cure de désintoxication.

10. C'est comme cela qu'il atterri à Storybrooke, il avait besoin d'un endroit discret, tranquille ou les gens ne le connaissent pas forcément. Il était vraiment motivé à se soigner du moins jusqu'à ce qu'on lui présente son parrain.. Lui mettre un homme aussi canon sous le nez ce n'est pas vraiment une bonne idée. Tout ce dont il a envie à présent c'est de le faire craquer lui.



   

Il était deux fois..




Hey, je m’appelle en réalité Javic Piotr Thane, mais je ne l’ai jamais dis à perosnne. On m'appelle surtout Capitaine Jack Harkness . J'ai fêté   ma centaine d'années récemment, plutôt bien conservé hein ? Je viens de satellite 5 une colonne de la terre du 51 ème siècle. Aujourd'hui je suis le chef d’équipe de Tochwood 3, on protège la terre des menaces extra terrestre et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime le voyage dans le temps, sauver le monde, diriger mon équipe, ne pas être seul . Je suis pansexuel  et j’ai compris bien trop tard que je fou amoureux de Ianto .

Du point de vue caractère je suis pas forcément quelqu’un de facile à vivre. J’ai longtemps caché à mon équipe que Jack Harkness n'était pas mon vrai nom et que je suis immortel. malgré ça je fais naturellement preuve qu’un grand leadership et les gens me suivent assez facilement, je sais me montrer convainquant il faut dire. Je suis quelqu’un qui aime plaire, j’aime jouer avec la séduction, trop généralement. Je suis cependant quelqu’un de confiance qui tentera toujours de faire au mieux pour le bien commun.  

1. Jack de son vrai prénom Javic est né sur le satellite 5 de la planète terre au 51 ème siècle, comme vous l’aurez donc compris il vient tout droit du futur.

2.  Jack a grandi dans la péninsule de Boeshane. Il y vivait avec sa famille, dont son frère Gray. Des extraterrestres ont un jour attaqué l'endroit qu'ils habitaient : son père est tué et son frère est enlevé. Il l’a cherché à le retrouver sans succès.

3.  C’est de cette façon qu’il intègre l’agence du temps. En devenant un agent du temps, il espère que ça l’aidera à retrouver son frère. Il quittera cependant l’agence quand il se rendra compte qu'ils lui ont effacé la mémoire.

4. Jack se rend à Londres en 1941 à bord d'un vaisseau Chula. Il participe à la Seconde Guerre mondiale, et vole le nom de « Jack Harkness » à un capitaine de la Royal Air Force mort durant cette guerre.

5. Un jour, il croise la route du Docteur. Croyant que le Docteur et Rose Tyler sont des agents du temps, il essaye de les escroquer en leur vendant un vaisseau infirmier qu'il dit être un vaisseau de guerre. Se rendant compte des conséquences potentiellement catastrophiques de ses actes, il va tout faire pour rétablir la situation. Pour cela, il n'hésite pas à emmener dans son vaisseau une bombe sur le point d'exploser. Heureusement pour lui, le Docteur et Rose viennent le sauver.

6.  Jack est le dernier humain à bord du Satellite 5, et se sacrifie en combattant les Daleks pour laisser plus de temps au Docteur dans la préparation d'une contre-attaque. Il est cependant ramené à la vie par Rose qui a regardé dans le cœur du TARDIS. Le Docteur se rendant compte que Jack est ainsi devenu un point fixe dans le temps et donc immortel, il décide de le fuir en l'abandonnant sur place.

7.  Se servant du manipulateur de vortex qu'il porte à son poignet, Jack retourne dans le passé. Le fonctionnement de l'appareil étant défectueux, il se retrouve piégé en 1869. En 1892, il se rend compte après avoir été tué dans une rixe qu'il est immortel.

8. Autour de l'année 1900, il est capturé par deux agentes de l'Institut Torchwood, Alice Guppy et Emily Holroyd, et est progressivement recruté par l'Institut, devenant une sorte d'homme de main. D'autre part, il apprend par une jeune fille lisant les cartes de tarot qu'il ne reverra le Docteur qu'une centaine d'années plus tard.

9. Il participe par la suite à la Première Guerre mondiale puis à la Seconde Guerre mondiale pour la seconde fois. Il rencontre Estelle Cole à l'Astoria Ballroom. Estelle a 17 ans et Jack et elle ont un véritable coup de foudre l'un pour l'autre. Ils vivront un temps ensemble. Ils s’était fait le vœu qu'ils seraient ensemble jusqu'à leur mort. Selon Jack, ils étaient un couple inséparable. Jack finira part quitter Estelle en prétextant devoir partir à la guerre, mais il ne reviendra jamais. Estelle reverra cependant Jack à nouveau au 21e siècle alors qu'elle est devenue une veille dame, mais elle croit qu'il est le fils du Jack qu'elle a connu à l’époque, celui ci ne lui a jamais dit la vérité. Jack avait encore beaucoup d'attention envers elle. Elle meurt en 2007.

10. Lors du passage à l'an 2000, le chef Alex de la branche de Cardiff de Torchwood tue tous les employés avant de se donner la mort. Jack devient ainsi le chef de Torchwood 3. Il recrute à partir de là lui-même les membres de l'équipe. C’est ainsi que le rejoindra Owen Toshiko, Suzie et Ianto.

11. Après un double meurtre son équipe finira par comprendre que Suzie est la coupable, elle se servait des morts comme cobaye pour pouvoir utiliser le gant de la résurection et mieux le maitriser. Elle est abattue et Jack engage Gwen un agent de police qui intégre l’équipe.

12. Jack est proche de son équipe, parfois plus avec certains que d’autres, Il a une relation particulière avec Ianto par exemple avec qui il s'amuse régulièrement. Il y est attaché même si ce n’est à cette période rien de sérieux. Jack aime plaire et il aime tout autant les plaisirs de la vie.

14. Après s’être sacrifié contre le démon Abaddon relâché sur la terre, il reste mort pendant plusieurs jours. Finalement il revient à la vie après que son énergie se soit régénérée. Le lendemain, le vœu de Jack est finalement exaucé, il sait que le Docteur est à Cardiff grâce à la main sectionnée qu'a perdue ce dernier.

15. Il rejoint donc le dixième docteur qui lui dit ne pas savoir ce qu'il est, que Jack est une aberration. Avec Martha Jones et le Docteur, il combat le Maître et aide à déjouer ses plans.

16. Jack reviendra après deux mois d'absence. Il commence à sortir de façon plus sérieuse avec Ianto à son retour. Il fait beaucoup d’efforts pour être un bon petit ami, cependant il ne peut pas nier avoir aussi des sentiments forts pour le docteur.

17. Son ancien coéquipier et amant dans l'Agence du temps, le Capitaine John Hart, réapparaîtra et lui avouera avoir retrouvé son frère. Jack finit par le rencontrer ; mais les retrouvailles ne se passent pas comme prévu et Gray, qui accuse Jack d'être responsable de tout ce qui lui est arrivé, l'enterre vivant sous Cardiff en l'an 27 apr. J.-C. Jack est déterré en 1901 par Torchwood 3 puis cryogénisé. Une fois réveillé, il retrouve son frère, lui pardonne ce qu'il lui a fait et le cryogénise dans la morgue de Torchwood. Malheureusement il perdra deux de ses coéquipiers ce jour la Toshiko et Owen.

18. Jack sera comme tout le monde envoyé à Storybrooke après ça. Accro du sexe et homme inssuportable il tombera réellement amoureux de Ianto là bas qui est alors son parrain de sevrage.

19. Après s’être longuement tournés autour ils finiront par se mettre ensemble et vivre une vie de couple plutôt très agréable qu’ils continueront après leur retour à Cardiff. Peu de temps après il rejoint à nouveau le dixième Docteur pour affronter avec succès Davros et les Daleks, laissant Gwen et Ianto défendre Torchwood 3.

20. Il n’a jamais réussi à vraiment savoir s' il aimait plus le docteur ou Ianto, jusqu’à ce que Ianto meurt empoisonné dans ses bras. Ca a été la perte de trop et c’est à la douleur qu’il a ressenti qu’il a compris que ce serait lui à jamais. Il n’est plus que l’ombre de lui-même depuis et pense sincèrement à quitter la Terre qui lui rappelle beaucoup trop de souvenirs, pour l’heure il essaie en vain de mettre fin à ses jours de manières diverses et variées sans succès. Il s’est cependant aperçu que s’il prenait des substances pour mourir comme de l’arsenic par exemple il parvenait à voir Ianto quelques minutes, des apparitions rien de plus, mais ça lui fait du bien.




TOI DERRIÈRE L'ECRAN
D'où nous viens-tu ? Un trou perdu du pas de calais. Dis nous comment as-tu connu le forum ? Un jour il a jailli de ma tête et une semaine après l'aventure commençait ! Qu'en penses-tu ? je l'aime follement ? . Tu es un scénario pu un personnage inventé ? Inventé. . Tu es un double compte ? Si oui qui ? Non.. Bon j'avoue si.. Killian and co Tu as quelque chose à ajouter ? Ianto je t'aime, épouse moi.
DARK ANGEL

LIAM

29 ANS


Dernière édition par Jack D. Harkness le Lun 29 Nov - 21:34, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Jack D. Harkness alias Capitain Jack Harkness   Jack D. Harkness alias Capitain Jack Harkness EmptyJeu 18 Nov - 22:48

Bienvenue ou re?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Jack D. Harkness alias Capitain Jack Harkness   Jack D. Harkness alias Capitain Jack Harkness EmptyJeu 18 Nov - 22:49

Re yeux
J'ai pas pu m'empêcher de craquer sur Jack x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Jack D. Harkness alias Capitain Jack Harkness   Jack D. Harkness alias Capitain Jack Harkness EmptyVen 19 Nov - 18:44

Re-bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Jack D. Harkness alias Capitain Jack Harkness   Jack D. Harkness alias Capitain Jack Harkness EmptySam 20 Nov - 1:16

Re bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Jack D. Harkness alias Capitain Jack Harkness   Jack D. Harkness alias Capitain Jack Harkness EmptySam 20 Nov - 9:06

Re-bienvenue !

J'adore ton choix de persos I love you Jack est un perso tellement cool Cool
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Jack D. Harkness alias Capitain Jack Harkness   Jack D. Harkness alias Capitain Jack Harkness Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jack D. Harkness alias Capitain Jack Harkness
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Fiche de presentations-
Sauter vers: