Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

Partagez
 

 Arthur Kingchelster alias Arthur Pendragon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Arthur Kingchelster alias Arthur Pendragon   Arthur Kingchelster alias Arthur Pendragon EmptySam 30 Mai - 17:26


Arthur Kingchelster
alias Roi Arthur Pendragon






Il était une fois..



Hey, je m’appelle Arthur Kingschelster mais on m'appelle aussi Chelster. J'ai fêté mes 33 ans. Je viens de Londres où je suis né le 12 Juin 1987. Aujourd'hui je suis Coach Sportif et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime le sport, dormir, manger, la musique et les chevaux.. Je suis Hétérosexuel  et célibataire.

Du point de vue caractère je suis quelqu'un qui ne se laisse pas facilement marcher sur les pieds. Je suis franc et je n'hésite pas à dire ce que je pense. Je suis trés sportif et j'aime relevé toute sorte de défi. Je suis fidèle à mes amis et je ne les trahirai jamais quelqu'en soit le prix. Je suis assez mystérieux sur mon passé car il m'est très douloureux d'en parler.

On m'a déjà dis que je ressemblais à Bradley James j'en suis plutôt fier. J'ai trouvé mes images pour ma présentation sur Trumblr. J'aimerais faire partit du groupe Courage no Age.


1. Je suis né lé 12 Juin 1987 à Londres.
2. J'ai perdu mes parents trés trés tôt et j'ai été traîné de famille en famille.
3. A l'âge 12 ans, j'ai fini par trouver une famille à Storybrooke.
4. Je n'étais pas très fort à l'école mais j'étais super doué en sport ce qui me rattraper souvent ma moyenne.
5. Après, mon diplôme, j'ai fait quelques petits boulots pour ouvrir ma salle de gym.
6. Deux ans aprés, je réalisai mon rêve et mes cours de sports commençait à être prisés. Je faisais même à domicile pour le coup.
7. Je vais tous les jours en courant à mon lieu de travail, j'utilise la voiture que trés rarement.
8. Une fois, une cliente à moi est tombé folle amoureuse de moi, mais pour ma part il est hors de question que je sorte avec une de les clientes, ça ne serait pas trés professionnel de ma part.
9. Je monte quelques fois à cheval pour me changer les idées quand quelque chose me contrarie.
10. Je rêve d'ailleurs d'avoir mon propre cheval à moi.



   

Il était deux fois..




Hey, je m’appelle Arthur Pendragon mais on m'appelle aussi Le Roi Arthur. J'ai fêté mes 35 ans. Je viens de Camelot Aujourd'hui je suis le Roi de Camelot et Albion et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime le combat, les duels entre chevaliers, les armes, aider mon peuple dans le besoin. Je suis hétérosexuel  et fiancé à la belle Guenièvre.

Du point de vue caractère je suis borné, arrogant, mais j'ai le coeur sur la main et au fur et à mesure que je vis des aventures, je gagne en maturité, je déteste l'injustice et aime mon peuple. Je suis capable de tout pour le protéger. Je suis prêt à sacrifier ma vie pour sauver un serviteur ou un chevalier. Je suis trés courageux et la mort ne me fait pas peur. J'éprouve une amitié sans borne envers mes chevaliers, je leur fais une totale confiance.

1. Je suis né grâce à un accord avec Nimueh (une sorcière de l'ancien culte) et mon père.
2. Ma mère mourut en me donnant naissance, car la magie n'a qu'un prix, une vie pour une vie. Mon père se mit à détester alors la magie et l'interdit dans tout son royaume, exécutant sorciers, sorcières et druides.
3. Je grandis en détestant également la magie car mon père me la inculquait.
4. Je fus élevé avec ma cousine Morgane qui est devenue la pupille de mon père.
5. Plus tard, je rencontrai Merlin qui m'enseigna à être un bon prince et un futur bon roi, il changea ma vision des choses et s'est à partir de ce moment là, que je commençais à me rebeller contre les idéaux de mon père.
6. Je finis également tombé amoureux de la belle Guenièvre.
7. A la mort de mon père, je montais alors sur le trône et nomma mes plus loyaux chevaliers, comme chevaliers de la table ronde.
8. J'ordonna alors à mon plus fidèle chevalier Lancelot, de partir en quête pour le Graal.
9. Morganne apprenant que j'allais épousé Gueniève a tout fait pour nous séparer, elle est devenue nôtre pire ennemie et s'est dévoué à la magie noire.
10. Je continue toujours de lutter avec mes braves chevaliers contre Morgane et ces serviteurs du mal.



TOI DERRIÈRE L'ECRAN
D'où nous viens-tu ? écrire ici votre pays d'origine. Dis nous comment as-tu connu le forum ? écrire ici. Qu'en penses-tu ? écrire ici. Tu es un scénario pu un personnage inventé ? écrire ici. (Si scénario mettre le lien). Tu es un double compte ? Si oui qui ? écrire ici Tu as quelque chose à ajouter ? écrire ici.
Barry, Aya

Amande

30 ans tout rond


Dernière édition par Arthur Kingchelster le Lun 1 Juin - 0:21, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Arthur Kingchelster alias Arthur Pendragon   Arthur Kingchelster alias Arthur Pendragon EmptyDim 31 Mai - 11:04

Bienvenue à toi mon roi Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Arthur Kingchelster alias Arthur Pendragon   Arthur Kingchelster alias Arthur Pendragon EmptyDim 31 Mai - 23:02

Merci beaucoup Lancelot
Revenir en haut Aller en bas

Killian T. Jones

Killian T. Jones
Capitaine crochet

Capitaine crochet





PASSPORT
A Storybrooke :
Arthur Kingchelster alias Arthur Pendragon SlwbArthur Kingchelster alias Arthur Pendragon 4ef7
Arthur Kingchelster alias Arthur Pendragon Qzlk
J'ai 42 ans, je viens de Boston. Je suis plutôt un loup solitaire. J'étais lieutenant de police là bas. C'est une enquête qui m'a mené à Storybrooke et j'ai décidé d'y rester. Je suis devenu shérif adjoint et c'est d'ailleurs comme ça que je suis tombé amoureux de la belle Emma Swan.
Je suis arrivé le : 20/04/2020 On dit souvent que je ressemble à : Colin O'donoghue ou encore à : capitaine crochet J'ai posté : 566 messages qui m'ont rapporté : 976 Dans le monde imaginaire :
Arthur Kingchelster alias Arthur Pendragon Ypo5Arthur Kingchelster alias Arthur Pendragon 370l
Arthur Kingchelster alias Arthur Pendragon Qzlk
Je suis né en Angleterre, second de la famille Jones. J'étais militaire dans la marine avant de prendre le contrôle du Jolly Roger et de me déclarer pirate. A la suite de la perte d'un amour et du fait que l'on met coupé une main, je suis devenu le célèbre capitaine Crochet. Une sombre réputation. J'ai passé beaucoup de temps au pays imaginaire ce qui explique que malgré mes 200 ans je n'en paraisse que 44. Je suis passé du côté des héros aujourd'hui et je vis le parfait amour avec Emma.
Coté coeur :
Arthur Kingchelster alias Arthur Pendragon OmpuArthur Kingchelster alias Arthur Pendragon 8jbm
Arthur Kingchelster alias Arthur Pendragon QzlkTu es ma fin heureuse ♡





OUAT AWARDS
Vieux fossile
Avoir quatre ans d'ancienneté
Once
Personnage de Once upon a time
Hétéro
Personnage hétérosexuel
En couple
Personnage en couple
Young parent
Personnage ayant des enfants (2 max)
Cro-magnon
Personnage du passé (avant l'an 1800)
Ghost
Personnage ressuscité ou mort
Fidèle
500 messages postés
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Floodeur
Participer aux jeux du flood
Skellington
Participation à Halloween
Stagiaire
Avoir posté 100 messages
Ecrivain
Avoir posté 300 messages
Stylo plume
Avoir terminé 20 rps
Plume de bronze
Avoir terminé 40 rps
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Humain
Personnage humain sans pouvoirs
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji



MessageSujet: Re: Arthur Kingchelster alias Arthur Pendragon   Arthur Kingchelster alias Arthur Pendragon EmptyLun 1 Juin - 20:49

Félicitations

Arthur Kingchelster alias Arthur Pendragon Tumblr_oluns2BVKb1qe9ucso3_500




Bravo mon petit chat, tu fais a présent partie de la team de once upon a time. Puisque tu viens de finir ta fiche et que tu as été validé par le staff.

A présent, tu es libre de faire tes premiers pas en toute tranquillité. Tu débarques peut-être en solitaire alors vas vite te faire de nouveaux amis, juste ici. S'il te manque quelqu'un dans ta vie, file créer son scénario pour le voir débarquer dans ta vie et te redonner le sourire.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Arthur Kingchelster alias Arthur Pendragon   Arthur Kingchelster alias Arthur Pendragon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arthur Kingchelster alias Arthur Pendragon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Fiche de presentations-
Sauter vers: