Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez
 

 La vie est un entrainement infini - feat Evie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: La vie est un entrainement infini - feat Evie   La vie est un entrainement infini - feat Evie EmptyLun 25 Oct - 21:11


La vie est un entrainement infini - feat Evie

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Aujourd’hui c’était jeu de piste avec les assassins. On parle pas de jeu de piste comme à la maternelle loin de là. Dix assassins lâcher dans un périmètre relativement large. Mon rôle ? Les débusquer, les combattre un à un et en sortir vainqueur. C’était un entrainement pour eux un rappel pour moi. Rester presque deux ans sans un entraînement régulier ça laisse des traces. J’avais perdu en rapidité, en agilité et en force. Depuis mon retour je ne faisais donc que ça, m’entrainer. Je devais resté un des meilleurs, voir le meilleur. Quoi de plus normal quand on dirige la guilde ? Tous les coups étaient permis, pas de retenue, de vrai combats. Evidemment on allait pas jusqu’à tuer. Le premier assassins sauta d’un arbre espérant me surprendre, mais bien évidemment je sais que c’est une des prédilections des assassins. Technique qui a fait ses preuves depuis longtemps. Après avoir esquivé je l'avais rapidement mit à terre. Cela se passa à peu prêt de la même manière jusqu'au sixième. Je tournais depuis une bonne heure sans trouver les quatre autres. Ca m'amusait beaucoup je dois dire. M'approchant d'un bâtiment en ruine je restais sur mes gardes. Ils me tombèrent à deux dessus. Un large sourire se dessine sur mon visage alors que j'esquive leurs attaques. L'un deux parvins à me mettre un coup de genou et sa lame entaille légèrement ma chaire au niveau du pectoraux.  Je n'ai d'ailleurs pas précisé que je ne portais pas de haut, ma liberté de mouvement est ainsi optimal. Qu'il soit parvenu à me blesser m'énerva et je redoublais d'effort pour les mettre à terre. Je ne m'étais pas aperçu que j'avais un spectateur. Ce n'est que quand j'utilisais ma vision d'aigle que je la remarquais plus loin. Je m'approchais de l'endroit. "Puis je connaître votre identité ? " J'avas toujours deux assassins bien caché et que mon entrainement soit interrompu ça ne me plaisait pas vraiment. "Sortez de votre cachette, je sais que vous êtes la." J'aurais été un simple humain je ne l'aurais pas remarqué, mais ma vision d'aigle et mon ouie développée m'aider à surveiller mon environnement.

acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: La vie est un entrainement infini - feat Evie   La vie est un entrainement infini - feat Evie EmptyMar 26 Oct - 21:00

La vie est un entrainement infini
Aujourd’hui, c’était jeu de piste. Evie adorait ça parce qu’elle avait toujours été très bonne pour se cacher. Il lui suffisait de rester immobile et elle était indétectable aux yeux des autres et c’était un talent qui lui avait toujours été utile contre Starrick et ses templiers. Alors oui, c’était un réel amusant pour l’assassin qui respectait à la lettre le fait de rester dans l’ombre. Pour elle, hors de question de se cacher dans des arbres ou dans des buissons, c’était beaucoup trop facile pour Ezio. Il était leur maître assassin, bien sûr qu’il allait savoir où les trouver. Non, elle devait trouver autre chose.

Alors que Ezio donnait le top départ, Evie partit à vive allure, grimpant dans les arbres, sautant de branches en branches comme un chat sauvage. Son regard resta rivé sur des ruines qui se trouvaient un peu plus loin. Oui, c’était là-bas qu’elle comptait aller se cacher. Les ruines se trouvaient un peu trop loin de la branche que laquelle elle se trouvait, qu’à cela ne tienne. Un coup de grappin et l’assassin se trouva rapidement là où elle avait souhaité aller.
Avec grâce, la jeune femme sauta sur le sol, tombant sur ses pieds, agenouillée. Regard à gauche, regard à droite pour s’assurer qu’Ezio ne la suivait pas et elle entra dans les ruines pour se cacher.

Peu de cachette s'offrait à elle mais cela ne démonta pas l'anglaise qui repéra un coin d'ombre qui lui offrirait une obscurité propice à sa dissimulation. Elle rabattit sa capuche sur sa tête se dirigea vers le fond des ruines avant de s'y accroupir et de bénéficier de son talent de dissimulation. Elle attendit un certain temps avant qu'Ezio ne pointe le bout de son nez. Un peu trop longtemps pour être honnête mais le maître assassin fini par arriver.
Deux assassins qu'Evie n'avait pas vu lui tombèrent dessus et les trois se battirent. L'un d'eux réussit à blesser Ezio mais celui-ci réussit à les mettre tous deux hors-jeu. Evie les regardait, spectatrice mais Ezio s'aperçut bien vite de sa présence, sans savoir de qui il s'agissait. Il souhaitait connaître son identité, disait qu'il savait qu'elle était là et il était temps pour elle de décider à se montrer. Avec assurance, la jeune femme grimpa sur les murs autour d'elle et se laissa tomber sur Ezio pour le renverser au sol et s'asseoir à califourchon sur lui, un léger sourire aux lèvres.

- Evie Frye, pour vous servir !

Elle resta néanmoins alerte, conscience que l'italien essaierait de reprendre la main sur la situation.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: La vie est un entrainement infini - feat Evie   La vie est un entrainement infini - feat Evie EmptyMar 9 Nov - 22:37


La vie est un entrainement infini - feat Evie

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
La rigueur, le travail, le respect du credo. Rien de tel pour être un maître assassin. C’est une grande responsabilité d’être à la tête d’une confrérie comme la nôtre. Encore plus depuis que plusieurs générations se rencontrent. C’est cela dit gratifiant que de savoir que mon nom a perduré dans le temps même si ce n’est jamais ce que j’ai cherché à faire. Mon allégeance a toujours été à la confrérie et à notre combat contre les templiers. Je suis donc très exigeant avec moi-même et avec mes recrues. Je veux qu’ils se dépassent, je veux qu’ils me dépassent. C’est en ce sens que j’avais organisé cet entraînement grandeur nature, je n’allais pas leur faire de cadeau. Après un peu de pistage, des combats avec les premiers assassins trouvés je commençais à mettre mes autres talents à profit. Ceux qui étaient encore dans l’ombre étaient parmi les meilleurs. Je sais que trop bien qu’il ne faut jamais être trop sûr de soi. Je sentais sa présence, je savais qu’il était là, tout prêt. Cela s’était joué à quelques secondes, elle m’avait eu avec rapidité. Je m’étais retrouvé allongé au sol, une jeune femme brune a califourchon au dessus de moi. Dans un autre contexte clairement j’en aurais profité.. Vous connaissez tous mon passé avec les femmes.. “Evie Frye, pour vous servir !” A peine eut-elle terminé sa phrase que je la faisais passer au-dessus de moi dans une roulade avant de passer au-dessus et de lui mettre ma lame secrète sous la gorge. “Bonjour Evie Frye.” Je l’observais quelques instants. Je cherchais si ce nom me disait quelque chose, mais je n’en avais pas souvenir. Je remarquais cela dit que sa tenue était bien plus récente que la mienne. Certainement un assassin des dernières générations. Je remballais ma lame avant de me redresser. “Tu es rapide. Tu pourrais être redoutable si tu étais un peu plus.. discrète ?” Les femmes assassins sont souvent plus rapides, plus agiles et elles sont véritablement un plus pour notre confrérie. Oui, pas de machisme chez les assassins. Tout talent est bon a prendre qu’il vienne d’une femme ou d’un homme. “C’est la première fois qu’on se rencontre ?” J’avais tellement croisé d’assassins au cours de ma vie, sans compter notre passage à Storybrooke, j’aime assez coller un contexte à une personne, que je sache qui elle est.

acidbrain




Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: La vie est un entrainement infini - feat Evie   La vie est un entrainement infini - feat Evie EmptyMar 16 Nov - 15:30

La vie est un entrainement infini
Alors qu’Evie se tenait au-dessus d’Ezio et qu’elle se présentait, elle ne resta pas bien longtemps en position de force car l’italien la fit basculer sur le dos pour se retrouver sous lui, sa lame sortie et pointant sa gorge. Bien sûr, Evie n’avait pas peur. Elle avait confiance. Pourtant, elle ne pu s’empêcher d’haleter. Peut-être parce qu’elle ne s’y était pas attendue ou peut-être parce qu’il se trouvait au-dessus d’elle.

Ainsi, en position de force, Ezio se contenta de la saluer et cela fit sourire l’Assassin. Elle avait énormément entendu parler de lui, elle savait à quel point il avait été important pour le Confrérie et Evie était réellement honorée de se trouver en sa compagnie. Enfin... Plus sous lui pour le moment. Ezio finit par ranger sa lame pour ensuite se redresser et les paroles qu’il eut fit écarquiller les yeux de la jeune femme.

_ Plus discrète ? La discrétion fait partie de mes attibuts. Je veux dire... Je suis quasiment invisible. Pour ceux qui n’ont pas la vision d’aigle en tout cas.

Elle bougonna cette dernière phrase, persuadée que c’était à cause de ça qu’Ezio l’avait vu. La jeune femme finit par se relever également et épousseta ses fesses avant de se tourner vers Ezio. Son identité semblait l’intriguer puisqu’il cherchait à savoir s’ils s’étaient déjà vus. Evie esquissa alors un sourire.

_ On ne s’est jamais vus, non. Mais moi je vous connais. Vous êtes Ezio Auditore, notre mentor et quelqu’un d’important pour la Confrérie. Mon père nous a énormément parlé de vous à mon frère et moi durant notre éducation. En ce qui me concerne, je suis très honorée de vous avoir devant moi.

La jeune femme savait pertinemment que Ezio était celui qui pourrait énormément lui apprendre. Si la malédiction de Régina avait bien un effet positif, c’était celui d’avoir pu rencontrer un homme illustre, qu’elle n’aurait jamais pu rencontrer en temps normal. Elle cru bon d’ajouter.

_ En ce qui me concerne, je suis née au 19ème siècle. Donc nous étions bien loin de nous rencontrer.

Elle esquissa un sourire amusé.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: La vie est un entrainement infini - feat Evie   La vie est un entrainement infini - feat Evie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie est un entrainement infini - feat Evie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Rps-
Sauter vers: