Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez
 

 Joël Goran alias Dr Goran

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Joël Goran alias Dr Goran   Joël Goran alias Dr Goran EmptySam 13 Nov - 23:48


Joël Goran
alias personnage







Il était une fois..



Hey, je m’appelle Joël Goran mais on m'appelle aussi bah Joël c est bien non ? . J'ai fêté mes 36 ans . Je viens de l'indiana où je suis né le 26 octobre  . Aujourd'hui je suis Chef de la chirurgie orthopédique et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime heu la chirurgie , pas grand chose d autre d ailleurs   je suis Hetero  et célibataire depuis longtemps  .

Du point de vue caractère je suis Je suis du genre combatif,  assez peu bavard. Un acharné du travail qui oublie parfois même de se nourrir ou se reposer entre les opérations. Je suis pas forcément sociable mais parce que j en ai pas le temps sinon je ne suis pas méchant, je ne mors pas et j'aime aider les autres, sans doute normal en tant que chirurgien.

On m'a déjà dis que je ressemblais à Daniel Gillies j'en suis plutôt fier. J'ai trouvé mes images pour ma présentation sur site . J'aimerais faire partit du groupe ambition.


Je suis né dans l'Indiana, dans une famille de chirurgiens, ma mère était chirurgienne en néonatale et mon père était un grand cardiologue reconnu. Pas facile de porter leur noms de famille
Vous vous doutez que dès mon plus jeune age j' ai décidé que j' allais devenir chirurgiens mais porter le nom de mes parents aller m' ouvrir de nombreuses portes, je voulais mériter mon titre, devoir faire mes preuves.
Vous voulez l' ironie de toute cette histoire? Mes deux parents sont morts, mon père d' un problème cardiaque et ma mère d' une grossesse extra-utérine. Le destin s' est bien foutu de leur gueule.
J' ai passé ma licence et suis devenu chirurgien orthopédique mais je ne trouvais pas mon bonheur ici. Mon nom avait une certaine renommée et on me comparait toujours à eux… j ai fini par partir
J' ai décidé de déménager à Storybrooke, en soi c'était un petit coin un peu perdu dans le Maine, je ne sais même pas comment j' ai choisi cet endroit. Simplement je savais qu' ici personne ne connaîtrait mon nom et j' aurais enfin une chance de faire mes preuves.
Je vis ma petite vie de chirurgiens, j' ai assez peu d' amis et ne sors pas souvent, je n' ai pas de relation amoureuse fixe non plus, j' enchaîne les histoires d' un soir simplement, moins de complication. Je suis célibataire depuis une éternité d ailleurs
Il m' arrive tout de même d' aller boire quelques bières chez mon voisin ou chez moi, ça dépend. Il m a gentiment aider quand je me suis coincé le dos après une intervention de plusieurs heures et un faux mouvement bien stupide.
Je suis du genre à passer tout mon temps à l'hôpital, je respire la chirurgie, je me nourris aussi, surtout depuis que je suis devenu chef du service orthopédique. Disons que mon boss doit régulièrement me foutre à la porte pour que je me repose.
Petite anecdote d' ailleurs, j' avais un hamster, j' ai fini par le retrouver mort,j' avais passé tant à l'hôpital que j' ai fini par oublier de le nourrir le pauvre. Il est sûrement mieux ou il est
Je sais pas trop quoi dire de plus, je suis pas quelqu'un d'intéressant en soi. Pis vous dire que j' aime les poires, que je déteste la pomme et que je suis allergique à la noix de coco je ne pense pas que ça soit intéressant...



   

Il était deux fois..




Hey, je m’appelle Joel Goran mais on m'appelle aussi je crois pas que j en ai . J'ai fêté mes 38 ans. Je viens de l Indiana Aujourd'hui je suis chirurgiens orthopédiste et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime passion . Je suis hetero je crois  et célibataire .

Du point de vue caractère je suis je suis têtu, combatif et altruiste. En réalité je suis assez le même qu'à storybrooke alors j' ai pas grand chose à raconter, peut être un peu plus sociable mais je suis pas certain.  

Je vais pas vous parlez de mon enfance on s' en fout, mes parents étaient dans le médical, ma mère infirmière et mon père anesthésiste, ils sont mort dans un accident de voiture quand j' avais 21 ans.
Je suis devenu chirurgien orthopédique, venant travailler à Toronto à l'hôpital de hope-zion.
Charlie Harris, chef du département de la chirurgie et sa petite amie ont eu un accident de voiture, il est tombé dans le coma alors que nous tentions tout pour le sauver. De quoi vous mettre dans l' ambiance..
J ai été témoins d un suicide, j ai voulu me saouler pour oublier ca mais j ai fini par me battre et je me suis cassee la main… très con pour un chirurgien… quand ça c' est amélioré j' ai voulu opérer à nouveau mais ma main tremblait bien trop alors j' ai pris un congé et je suis partie en voyage, avec Dana. On a d' ailleurs couche ensemble
Alex et Charlie se sont séparés, je me suis mis avec Alex mais ça n'a pas vraiment plu à Charlie. On s est battu mais promis je me suis rien casser
Alex se fait poignarder par un patient, se trouvant dans le coma. Elle finit par se réveiller amnésique après un baiser de ma part.
J ai couché avec selena, on s en fout c est qui, simplement son mari n' as pas apprécié et a voulu s' en prendre à moi. Je l' ai accidentellement tué me trouvant accusé d' homicide involontaire. J' ai été innocenté grâce à la caméra de surveillance du parking.
J' ai voulu sauver un patient d' une bombe accrochée à lui mais au moment où elle a explosé la malédiction a frappé et on s' est trouvé à storybrooke.
Quand on est revenu j' ai décidé de reprendre à zéro dans une nouvelle ville, arrivant donc à Chicago, le poste de chef de la chirurgie était au pouvoir ça tombait bien non ?
Évidemment je ne suis pas le seul à vouloir ce poste, Connor, mon voisin de storybrooke a décidé de le tenter aussi. Je reste loin de lui, préférant le détester plutôt que de me remémorer la nuit passée ensemble. Il faut dire qu' elle était fabuleuse et qu'une tension sexuelle continue de vibrer entre nous. On essaie donc de s éviter pour que rien ne vienne à se produire de nouveau




TOI DERRIÈRE L'ECRAN
D'où nous viens-tu ? France . Dis nous comment as-tu connu le forum ? admin Qu'en penses-tu ? le meilleur voyons Tu es un scénario pu un personnage inventé ? inventé . Tu es un double compte ? Si oui qui ? Regina and co Tu as quelque chose à ajouter ? looove you
LAW'

CAMILLE

22 ans


Dernière édition par Joël Goran le Lun 29 Nov - 23:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Joël Goran alias Dr Goran   Joël Goran alias Dr Goran EmptySam 13 Nov - 23:57

MON SEXYYYY DOCTEUUUURRRRRRR courir
Enfin te voillaaaaaa yeux leche mariage lit
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Joël Goran alias Dr Goran   Joël Goran alias Dr Goran EmptyDim 14 Nov - 0:17

weee bonjouuuur vous coeur coeur coeur Je ne me savais pas tant attendu lit lit lit bebe bebe coeur coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Joël Goran alias Dr Goran   Joël Goran alias Dr Goran EmptyDim 14 Nov - 9:07

bienvenu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Joël Goran alias Dr Goran   Joël Goran alias Dr Goran EmptyDim 14 Nov - 13:39

Bienvenue à toi sosie de mon tonton Elijah
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Joël Goran alias Dr Goran   Joël Goran alias Dr Goran EmptyLun 29 Nov - 23:56

Merci bien 🥰🥰🥰
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Joël Goran alias Dr Goran   Joël Goran alias Dr Goran EmptyMar 30 Nov - 12:14

Félicitations

Joël Goran alias Dr Goran R3mm




Viennnnsss faire des bébéssss avec moiiiiiii  bebe
Bravo mon petit chat, tu fais a présent partie de la team de once upon a time. Puisque tu viens de finir ta fiche et que tu as été validé par le staff.

A présent, tu es libre de faire tes premiers pas en toute tranquillité. Tu débarques peut-être en solitaire alors vas vite te faire de nouveaux amis, juste ici. S'il te manque quelqu'un dans ta vie, file créer son scénario pour le voir débarquer dans ta vie et te redonner le sourire.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Joël Goran alias Dr Goran   Joël Goran alias Dr Goran Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joël Goran alias Dr Goran
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Fiche de presentations-
Sauter vers: