Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

Partagez
 

 Hope J. Mikaelson alias Hope

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Hope J. Mikaelson alias Hope   Hope J. Mikaelson alias Hope EmptyJeu 11 Nov - 12:14


Hope J. Mikaelson
alias Hope







Il était une fois..



Hey, je m’appelle Hope Johanna Mikaelson mais on m'appelle aussi Hope . J'ai fêté mes 20 ans. Je viens de Storybrooke où je suis né le 14 Février 2001 . Aujourd'hui je suis Etudiante en histoire et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Principalement la peinture . Je suis Bisexuelle  et Célibataire.

Du point de vue caractère je suis Une fille qui n'aime pas qu'on lui brise le coeur, Aime venir en aide à mes amis, qui ne supporte pas les trahisons, qui s'attache trop aux autres , qui ne supporte pas que l'on s'en prenne à sa famille, qui a toujours le sourire, qui tombe facilement amoureuse des gens, qui aime donner de l'amour aux autres, qui ne faut surtout pas emmerder, car cela risque de mal se terminer, qui à soif d'apprendre. Mais depuis la perte de son dernier petit copain, une relation qui aura durée trois ans et des poussières, elle changera radicalement de comportement. Elle deviendra violente, commencera à faire des crises de nerfs, elle s'emporte assez violemment, beaucoup trop impulsive, elle finira en garde
vue, elle vient tout juste de retrouver son calme, mais si on vient la provoquez une nouvelle fois, et bien cela risque de finir encore une fois en bagarre, puis en taule.


On m'a déjà dis que je ressemblais à Danielle Rose Russell j'en suis plutôt fier. J'ai trouvé mes images pour ma présentation sur Legacies Ladies & autres . J'aimerais faire partit du groupe Revenge.


001: Hope est née dans cette belle ville de Storybrooke. Je suis née dans une famille nombreuse, j'aime énormément ma famille, ils comptent énormément à mes yeux, ils sont mon tout, mon pilier, sans eux, je suis totalement perdue.

002: J'ai toujours été présente pour mes amis, pour les personnes de mon entourage. Je n'ai jamais manquer aucun cours, j'ai toujours été présente à l'école, sauf lorsque j'était malade, et en vacance.

003: Mon père est vraiment protecteur envers moi, parfois, j'ai comme l'impression d'étouffer, comme si je n'était pas capable de me débrouiller toute seule, alors que j'en suis capable, car je ne suis plus une petite fille, je suis en train de devenir une femme.

004: Il y a un fille en dernière année, qui m'insupportait, elle se prenait toujours pour la reine, elle pensait être une fille vraiment plus intelligente que moi. Elle était la reine des garces, heureusement que sa frangine n'était pas comme elle. Alors, nous avions passer un accord, devant sa soeur, nous serions ennemis, et sans sa présence, nous redeviendrons amis, sauf que voila, un soir, tout dérapa, et nous finissions par couchez ensemble.

005: Depuis que je suis toute petite, j'ai un don, un talent. Depuis que je suis toute petite, j'adore la peinture, je dirait que cela vient de mon paternel, car lui aussi a toujours adorer la peinture, aussi loin que je m'en souvienne. On dirait que c'est de famille.

006: Je n'ai jamais eu la chance de faire la connaissance de mon grand-père et de ma grand-mère. Ils sont morts bien des années avant que je vienne pointer le bout de mon nez sur cette terre. Fort heureusement pour moi, j'ai eu mes parents ainsi que mes deux oncles et mes deux tantes.

007: Je suis actuellement étudiante au lycée de Storybrooke. J'ai choisi comme cursus les langues en histoire. J'ai toujours adorer l'histoire, celui de mon pays, ses principes, les traditions et les origines, mais l'histoire de ma ville d'origine me tient énormément à coeur.

008: Les gosses, il est hors de question que je tombe enceinte. Je suis jeune, j'ai besoin de prendre du bon temps, de profiter de ma jeunesse. Même lorsque je serait une adulte, je ne souhaite absolument pas de devenir maman.

009: Plutôt adepte des relations d'un soir, que ce soit avec des filles et des garçons, je profite pleinement de la vie, de ma jeunesse à faire des rencontres à court et à long terme, mais parfois, je préfère que ce soit pour une nuit, sans aucun lendemain.

010: J'adorerait revoir mes parents et mon oncle mort, malheureusement, personne n'arrive à revenir d'entre les morts, sauf s'il s'agit d'une mort surnaturel, dans ce cas, ce serait réellement le pied.



   

Il était deux fois..


Hey, je m’appelle Hope Andréa Mikaelson[/b] mais on m'appelle aussi Ma nièce préférée, petite louve . Je viens de Legacies Aujourd'hui je suis Libre de faire ce qu'il me plaît et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime La peinture, ne plus être prisonnière de mes émotions, le goût du sang est exquis et pleins d'autres choses encore . Je suis Bisexuelle  et Célibataire .

Du point de vue caractère je suis Je ne suis plus celle que j'était auparavant. Dorénavant, je suis la mauvaise Tribide, celle qui vient d'éteindre à tout jamais mon humanité, je suis dorénavant sans la moindre émotion. J'aime séduire, j'aime me battre, j'adore faire chier mon monde. Il est tout simplement hors de question que je revienne vers ma famille, vers mon ancienne vie. Je préfère être celle qui je suis autrement, et personne d'autres. Ceux qui étaient autrefois mes amis, car l'amitié rend faible, c'est ce qui aura causer la perte de mon père. L'amitié ne résout absolument rien, je sait très bien qu'on fera tout pour me retrouver et me ramener, mais je ne laisserait pas une chose pareille ce produire, et je ferait en sorte de le faire, car je suis une Mikaelson après tout.

001: Je m'appelle Hope Andréa Mikaelson, mais tout le monde m'appelle Hope. Je suis née à la Nouvelle-Orléans, le 12 Mai de l'an 2012, oui mais il y a un gros problème, tout un groupe de sorcière fanatique, dont l'une des membres portent le prénom d'Elyse, auront tout fait pour me sacrifier, moi qui venait à peine de naître, et cette personne n'hésitera pas une seule seconde à trancher la gorge de ma mère avec un couteau, mais mon sang étant rester dans son organisme, elle activera sa transition pour devenir un hybride.

002: Heureusement pour moi, mon père, ma mère viendront à mon secours, tuant une à une cette redoutable bande de sorcière psychopathe. Marcel réussira à m'emmener dans à l'abri. Il est devenu un frère adoptif à mes yeux. Afin de me protéger des sorcières voulant ma mort, car pour être, j'était une maladie dont il fallait détruire. C'est ma chère tante Rebekah Mikaelson, qui prendra bien soin de moi, le temps que la situation se calme.

003: Mes parents ont eu la magnifique idée de me faire passer pour morte, pour ma sécurité. J'était également la convoitise de Dahlia Mikaelson, qui voulait me récupérer par tous les moyens possible. Ma tante Rebekah, elle était pour moi comme une seconde mère, une mère de substitution, elle me racontera des histoires, des histoires de rois, des princes et des princesses.

004: Tout allait merveilleusement bien pour moi. Je ne me souvenais plus de toutes ces histoires, car j'était encore qu'un bébé. Vers l'âge de huit ans, mon père disparaîtra du jour au lendemain, c'était vraiment douloureux pour moi. Un an auparavant, j'avait réussi à tisser un lien avec mon paternel, et le perdre n'a pas été si simple, suite à la disparition de mon père, enfin pour des raisons qui lui sont propres, ma mère m'à inscrite à l'école Salvatore à Mystic Falls, c'est comme ça que j'ai fait la connaissance de Josie et Lizzie Saltzman, les filles d'Alaric Saltzman.

005: Sept ans plus tard, je suis toujours à l'école Salvatore, j'ai quinze ans, je suis devenue une belle jeune fille. J'ai fait la rencontre d'un jeune homme du nom de Henry. Je lui avait donner deux poches de sang, cela a été la pire gaffe que j'avait fit, mon père me manquait énormément, je voulait à tout prix le revoir. Je suis renvoyé de l'école, bien entendu, ma mère n'a pas été très contente de mon comportement, une violente dispute éclatera entre moi et ma mère. Malheureusement, ma mère se fera enlevée par la mère de Roman. Ce dernier était également son complice.

006: Mon père à tout fait, pour retrouver ma mère. Ils n'avaient aucune idée de l'endroit où elle était détenue prisonnière. Mais une personne de l'école savait très exactement où ma mère était retenue prisonnière, alors j'ai fait une demande auprès de lui, d'aller rejoindre ma mère.

007: Il ne m'avait pas menti, elle était bien à l'endroit en question, mais attacher solidement sur une chaise. La mère de l'étudiant voulait en réalité se venger de mon père. Elle lui retirera de force son côté lycanthrope, ne lui laissant plus que son côté vampire. La mère de Roman prend la décision de tuer ma mère, mais elle réussira à arracher le doigt de sa ravisseuse portant une bague de jour, avant de la précipiter dehors avec elle, brûlant en même temps en pleins jour.

008: La mort de ma mère aura été totalement traumatisante à mes yeux, j'était la seule responsable de la disparition de ma mère, la fautif, j'en ai même fait des cauchemars. Heureusement que ma tante Freya était présente pour moi. Suite à cela, les événements se sont suivis mutuellement. Toute ma famille se sont retrouvées en ville, alors qu'ils avaient l'interdiction de se revoir.

009: J'ai tuer tout un groupe de vampire, dans un excès de rage et de colère, cela réveilla même le Hollow qui était en moi. Un moment avant ma première transformation, j'ai fait la connaissance d'un jeune garçon originaire de Mystic Falls, un certain Landon Kirby. Nous avons danser ensemble un petit moment, mais il a été dans l'obligation de partir de la ville.

010: Suite à cela, j'ai fait ma première transformation, mais cela n'a pas été si simple. Le Hollow allait me consumer, il allait me tuer petit à petit, alors mon père prendra la décision de faire appel à Lizzie et Josie Saltzman, les filles d'Alaric et de Caroline. Cela fonctionnera, car le Hollow ira directement dans le corps de mon père. Il prendra aussi la décision de se sacrifier, il était hors de question qu'il le fasse. J'ai tout fait pour l'en empêcher, mais il était très têtue. Il se sacrifiera avec oncle Elijah.

011: Désormais orpheline, je continue ma scolarité à l'école Salvatore, mais de manière définitive. J'ai retrouver le garçon de Mystic Falls, que j'avait rencontrer à la Nouvelle-Orléans. Petit à petit, je suis tomber progressivement amoureuse de lui. En ce qui concerne Alaric, il est devenu un protecteur, comme un second père de substitution, ce qui rendra Lizzie folle de jalousie.

012: Pendant plus de trois ans, j'ai vécu énormément d'aventures à l'école Salvatore. Je me suis fait pleins d'amis, au fur et à mesure, Lizzie et moi, nous étions devenus amis, nous avions réussi à mettre de côté nos différents. Des hommes armées sont même venus nous tuer dans l'enceinte de notre propre école, et nous avons réussi à nous en débarrasser.

013: Je me suis confronter à deux ennemis très redoutable, le Nécromancien qui nous en avait fait baver, dont j'ai même trancher la tête avec ma main, puis le Malivore, qui avait même pris possession du corps de mon défunt petit ami. Il était tellement coriace en plus. Je ne vous cache pas, que cela aura été épuisant à la fin.

014: J'ai revus tante Freya, c'était la seconde fois qu'elle venait me voir à Mystic Falls. J'ait toujours été très proche d'elle, car c'est grâce à elle et à son enseignement de sorcière, que j'excelle dans ce domaine. J'était également présente le jour de son mariage avec Keelin. Nous avons longuement bavarder toutes les deux, elle était très fière de ce que j'était devenue, me disant également que j'était devenue une belle jeune femme, ce qui rendrait folle de jalousie tante Rebekah, puis elle m'a prise dans mes bras, j'ai fait la même chose, mais elle prononce alors une formule, qui me fera passer dans l'autre côté, en état de transition.

015: Je me retrouve à côté d'une sorte de grand lac, avec une sorte de passeur en forme de tête de mort, il m'invite alors à le rejoindre dans une sorte d'embarcation, mais j'ai fait une contre proposition, le Nécromancien à ma place. Il ressemblait plus à un humain dans cette dimension. Lui et moi, nous avons longuement parler, mais il n'était pas conservable que j'aille rejoindre mes parents, alors je me suis jeter dans l'eau, ce qui me faisait revenir dans le monde réel.

016: J'ai constaté que j'était prisonnière, que je ne pouvais pas m'enfuir, alors j'ai mis tout en œuvre pour pouvoir sortir de ma prison, et j'ai réussi à le faire. Mais je n'était plus capable de tenir debout, sombrant dans le chaos. Mais Alaric me donnera de son sang pour que je termine ma transition, devenant une Tribide à part entière.

017: J'ai finalement réussi à vaincre Malivore, mais cela n'a pas été sans mal. Landon avait repris le contrôle de son corps, mais j'ai été contrainte de le tuer avec l'arme que j'avait moi même fabriquer, et j'ai réussi à le faire.

018: J'ai choisi de couper définitivement mes émotions, j'ai demander à Alaric de me rejoindre, je n'était plus la douce et gentille Hope, mais une méchante Tribide ayant couper toute émotion. J'ai fracasser Alaric, l'envoyant à terre, puis avant de m'en aller, j'ai dit que j'était la fille de mon père, et j'ai écraser sa colonne vertébrale avec mes pieds.

019: Je suis dans un bar, je donne ma carte d'identité à un serveur, mais ce dernier refuse de me suivre. C'était en réalité un vampire, qui faisait semblant de marcher à mon hypnose. Puis, une douce demoiselle m'a remarquer, nous avons danser ensemble toutes les deux, mais je n'avait même pas eu le temps de plonger mes crocs dans son cou, que j'entend la voix de ma tante Rebekah.

020: J'ignore comment elle avait retrouver ma trace, et surtout, elle m'avait empêcher de croquer la charmante demoiselle avec qui je venait de danser, elle lui a demander de mettre une autre musique, une fois changer, elle revient à moi, et je la pousse alors vers ma tante, qui ne se prive pas de la croquer, prenant son sang. La serveuse vient nous donner notre verre, ma tante viendra l'hypnotiser par la suite, afin de ne plus se souvenir de nous deux et de ce qu'elle venait de faire.

021: En réalité, elle a fait un acte qui me surprend moi même. Une dague en chêne blanc en moi, me neutralisant. Mais je suis revenu à moi, plantant un couteau dans la main de l'homme vampire. Il était l'un des nombreux membres de la triade des vampires, qui avait pour objectif de me tuer. Il brûlera bien comme il faut.

022: Je suis dans la voiture de tante Rebekah, réfléchissant à ce que je comptait faire. Ma tante reviendra finalement à elle. Une longue conversation se fera entre nous deux. Elle vient me parler de mon père, qu'il aurait honte en me voyant agir de la sorte. J'ai clairement fait un rappel à ma tante, pour lui faire comprendre qu'il est mort à cause de la famille, de l'amour, et surtout de moi.

023: J'ai redonner le collier à ma tante, avant de prendre sa voiture, partant très loin de Mystic Falls. Puis j'ai appeler la personne qui bien entendu, m'a prise pour Rebekah, alors j'ai clairement fait comprendre à cette personne que je la retrouverait, que je tuerais toutes les personnes voulant ma mort, et c'est cela qui me conduira dans cette ville de Storybrooke, dont je ne pourrait jamais en repartir




TOI DERRIÈRE L'ECRAN
D'où nous viens-tu ? France. Dis nous comment as-tu connu le forum ? Top Site. Qu'en penses-tu ? Il est sublime. Tu es un scénario pu un personnage inventé ? Inventé . Tu es un double compte ? Si oui qui ? Non Tu as quelque chose à ajouter ? Pas du tout
Hilda

Hilda

36 ans


Dernière édition par Hope J. Mikaelson le Sam 13 Nov - 18:45, édité 32 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Hope J. Mikaelson alias Hope   Hope J. Mikaelson alias Hope EmptyJeu 11 Nov - 12:42

Bienvenue ici avec Hope !! Courage pour la fiche ! coeur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Hope J. Mikaelson alias Hope   Hope J. Mikaelson alias Hope EmptyJeu 11 Nov - 13:34

La petitee Hopppeeee Very Happy Viens voir tonton Eli Razz
Très bon choix de personnage, bon courage pour ta fiche et si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésites pas coeur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Hope J. Mikaelson alias Hope   Hope J. Mikaelson alias Hope EmptyJeu 11 Nov - 16:52

Bienvenue parmi nous, n hesite pas a faire appel à nous si tu as besoin de quoi que ce soit coeur love
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Hope J. Mikaelson alias Hope   Hope J. Mikaelson alias Hope EmptyVen 12 Nov - 16:27

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Hope J. Mikaelson alias Hope   Hope J. Mikaelson alias Hope EmptyVen 12 Nov - 17:46

Merci

En espérant que ma fiche vous plaise
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Hope J. Mikaelson alias Hope   Hope J. Mikaelson alias Hope EmptyVen 12 Nov - 22:38

C'est le cas pour l'instant héhé Razz
Si tu as besoin d'informations hésite pas, personnellement je suis parti du fait que Elijah était parti de la Nouvelle Orléans depuis plusieurs semaines, il est amoureux de Hayley, mais elle lui a fait comprendre qu'il n'y aurait plus rien entre eux donc il est parti tout malheureux il en a marre de ses histoires de famille xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Hope J. Mikaelson alias Hope   Hope J. Mikaelson alias Hope EmptySam 13 Nov - 10:41

Merci pour le petit résumé en tout cas. De mon côté, j'ai repris le perso à partir du tout dernier épisode de Legacies, le cinquième de la saison 4.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Hope J. Mikaelson alias Hope   Hope J. Mikaelson alias Hope EmptySam 13 Nov - 22:25

Félicitations

Hope J. Mikaelson alias Hope 8c3766e728776c93942ee329c579fab7143efb99



Ta fiche est parfaite Very Happy N'oublie pas de mettre les infos dans ton profil également Smile

Bravo mon petit chat, tu fais a présent partie de la team de once upon a time. Puisque tu viens de finir ta fiche et que tu as été validé par le staff.

A présent, tu es libre de faire tes premiers pas en toute tranquillité. Tu débarques peut-être en solitaire alors vas vite te faire de nouveaux amis, juste ici. S'il te manque quelqu'un dans ta vie, file créer son scénario pour le voir débarquer dans ta vie et te redonner le sourire.


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Hope J. Mikaelson alias Hope   Hope J. Mikaelson alias Hope EmptySam 13 Nov - 22:38

Merci Tonton

Ce sera Hope qui sera sous le choc de savoir son tonton de retour à la vie
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Hope J. Mikaelson alias Hope   Hope J. Mikaelson alias Hope EmptySam 13 Nov - 22:41

Ouiiiiii il nous faudra un rp yeux
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Hope J. Mikaelson alias Hope   Hope J. Mikaelson alias Hope EmptySam 13 Nov - 22:42

Oui avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Hope J. Mikaelson alias Hope   Hope J. Mikaelson alias Hope Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hope J. Mikaelson alias Hope
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Fiche de presentations-
Sauter vers: