Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez
 

 Makkari Haraka alias Makkari des Eternels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Makkari Haraka alias Makkari des Eternels    Makkari Haraka alias Makkari des Eternels  EmptyLun 8 Nov - 19:31


Makkari Haraka
alias Makkari des Eternels








Il était une fois..



Hey, je m’appelle Makkari et Haraka mais on m'appelle aussi surnom(s) . J'ai fêté mes 31 ans . Je viens de Sommalie où je suis né le date . Aujourd'hui je suis athlète en course et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime le sport surtout l'athlétisme et un peu sport de combats ,  aider les gens , mener l'enquête / résoudre des problèmes ,  collecter des objets de collection , voyager dans le monde entier , mes amis , mon compagnon, ma famille , lire , l'histoire    . Je suis hétéro  et en couple avec Druig .

Du point de vue caractère je suis
Fun et spontanée
Créative
Chaleureuse et enthousiaste
Empathique et douce
Charismatique
Curieuse
Fidèle
Courageuse

Ne tient pas en place
Anxieuse
Impulsive par moments
Trop idéaliste / naïve parfois
Trop fière ( n'aimant pas qu'on la critique remette en question ses valeurs et pensées )
Côté trop blageuse / sarcastique
Têtue ( comme les autres Eternels elle a n'a que rarement jusque là remis en cause ses croyances ou les ordres qui lui furent transmis pensant avoir raison )
Rancunière ( elle pardonne peu et vous fait payer si elle a souffert )



On m'a déjà dis que je ressemblais à Alisha Boe j'en suis plutôt fier. J'ai trouvé mes images pour ma présentation sur Tumblr   . J'aimerais faire partit du groupe Justice.



Makkari est née en Iran . Elle est d'origines iranienne et somalienne. Elle a grandit auprès d'Makkariune petite famille , un frère et deux parents présents dans sa vie .
Makkari a connu les ravages de la guerre même si elle a pu fuir aux Etats Unis jeune

Quand elle etait a la fac elle a rencontre Druig , Ikaaris , Ajak , Thena , Phasmos , Sprite , Kingo et Sersi . Ensemble ils étudiaient pendant quelques temps mais ce qui les a rapproche c'est surtout d'avoir étaient là cible d'un tueur en série.  
Joignant leurs forces ils ont réussi a le dénoncer et le faire arrêter.  Depuis ils se sont dit qu'ensemble ils étaient capables de faire des grandes choses.  Ils avaient alors ouverts une association d'aide aux victimes de toutes sortes de crimes.  Ils avaient un chef la bas qui les a pris sous son aile malgré leurs dessacords parfois

Makkari est mal entendante . Elle entend grâce a un appareil et elle est parfois obligée d'employer le language des signes et lire sur les lèvres.  Un handicap difficile à vivre mais qui fait sa force.

Puis elle a fait sa vie . Jamais loin de ses amis mais décidant de vivre sa vie seule .
Enfin seule ou presque puisque Druig l'a suivie et s'est mis en couple avec elle.  Ils se comprennent bien et on a la même envie d'aider les gens autour d'eux .

Makkari est devenue une athlète professionnelle , la course étant son talent . Elle a une certaine célébrité même si c'est surtout dans le milieu sportif . Elle sait que sa carrière s'arrêtera d'ici quelques années alors elle en profite .  Elle a aussi quelques connaissances en sports de combats .

Elle a connu juste avant Druig un homme nommé Jackson . Jackson était son amour de lycée , en apparence parfait ou presque . Seulement Jackson s'est laisse emporter par les dérives de la drogue et Makkari a eu beau l'aimer et essayer de l'aider elle n'a pas réussi a le sauver . Il est mort d'une overdose un beau jour alors que Makkari attendait leur fils Kano qui a maintenant 13 ans . Druig a assumé le rôle de père l'adoptant .

Elle est passionnée d'histoire , de voyages mais aussi de collection d'objets précieux et anciens.

.



   

Il était deux fois..




Hey, je m’appelle Makkari  et Haraka mais on m'appelle aussi l'Eternelle , la Déesse , la rapide . J'ai fêté mes 7000 ans même si je semble avoir la trentaine . Je viens de la forge du Monde la où furent crées les premiers êtres   Aujourd'hui je suis super héroïne / Eternel et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime le sport surtout l'athlétisme , aider les gens , mener l'enquête / résoudre des problèmes ,  collecter des objets de collection , voyager dans le monde entier , mes amis , mon compagnon, ma famille , lire ,  . Je suis orientation sexuelle  . Je suis hétéro  et en couple avec Druig  
Du point de vue caractère je suis
Fun et spontanée
Créative
Chaleureuse et enthousiaste
Empathique et douce
Charismatique
Curieuse

Ne tient pas en place
Anxieuse
Impulsive par moments
Trop idéaliste / naïve parfois
Trop fière ( n'aimant pas qu'on la critique remette en question ses valeurs et pensées )
Côté trop blageuse / sarcastique
Têtue ( comme les autres Eternels elle a n'a que rarement jusque là remis en cause ses croyances ou les ordres qui lui furent transmis pensant avoir raison )





Makkari est née il y a des milliers d'années de cela 7 mille ans pour être exact.
Elle n'a pas d'origine humaine mais elle est ce qui correspond a d'ethnie africaine et iranienne d'après  sa couleur de peau et son adn .

C'est un Celestial qui l'a amenée a lui avec une équipe d'autres personnes ( Sprit , Druig , Ikaris , Ajak , Gilgamesh , Thena , Kingo, Phasmos , Sersi) le but était de protéger l'humanité des créatures nommées Déviants qui détruisaient tout les hommes sur leur passage.
Makkaris a traversé les différentes époques et civilisations , allant en Mésopotamie , Babylone , Tenochtitlan entre autre ;avant et après J.C .
Son pouvoir la super vitesse lui permet d'être efficace en action de groupe face aux monstres

Les Éternels se séparent ensuite une fois leur mission de tuer les Déviants achevés vers 1500
Ils pourront désormais vivre librement parmi les humains.  Pour autant ils ne peuvent pas retourner sur leur planète devant attendre le signal de leur chef avant de rentrer.

Ajak est ensuite déclarée morte par Sersi , Sprit et Ikaris et les trois décident de rechercher tout les autres membres des Éternels pour trouver ensemble une solution face au problème de l'absence de leur chef et l'arrivée de nouveaux déviants

L'équipe des Eternals se retrouve après plusieurs péripéties . Makkari elle était dans leur vaisseau le domo elle vit reclue , explorant le monde entier seulement pour trouver des artefacts.
Elle a rencontre certains super héros dont Quicksilver de son vivant pendant ses périples

Puis Sersi apprend le véritable but de l'existence des Éternels . Ils ne sont pas des aliens mais des êtres crés de toutes pièces par le Celestial pour qu'ils protègent par équipes des planètes , des sortes de robots dotes d'une âme
. Mais pas pour les humains mais pour veiller au bon déroulement de la naissance de chaque Celestial sur les planètes existantes. Ils n'ont pas tout leurs souvenirs ci puisque on efface une partie de leur mémoire.
Bien évidemment elle révèle l'information a Makkari tout comme au reste de l'équipe . Un vrai choc pour Makkari qui a toujours désire protéger l'humanité . Elle désire en plus retourner sur une planète natale qui n'existe pas en réalité .

Makkari retrouve ses amis Éternels et Druig avec lequel elle flirte comme avant .
Druig et elle sont en relation depuis des siècles même si leurs chemins se sont séparés après la dissolution des Éternels . Bien évidemment le reste de l'équipe lui a aussi beaucoup manque surtout Kingo .

Phasmos apprend aux Éternels qu'il a trouvé un moyen de lier leurs âmes et pouvoirs grâce au pouvoir de Druig. Seulement Ikaaris révèle sa trahison au groupe et sabote le procédé .

Puis Kro s'en prend a Makkari et au reste du groupe. C'est Thena qui finit par le tuer .
Les Eternels sont ensuite obligés d'affronter Sprite la neutralisant puis Ikaaris. Druig sera blessé et Makarri le croyant mort hurle et attaque Ikaaris.
L'Eternel finit par se rendre et aider l'équipe a empêcher le Celestial d'emerger
Sersi connecte alors les esprits de tout les Eternels pour empêcher l'émergence du Celestial .

Les Eternels se séparent ensuite . Makkari , Druig et Thena se rendent dans l'espace répandre la vérité aux Eternels sur leur rôle .
Tandis que Sersi , Phastos , Sprite et Kingo restent sur terre.  Ikaaris lui est mort s'étant suicidé.

Sersi , Kingo et Phastos sont enlevés par le Celestial Arishem leur ancien chef qui veut étudier leur mémoire pour juger si les humains sont dignes de vivre.
Eros le frère de Thanos se rend auprès de Makkari , Druig et Thena en disant qu'il peut les aider a retrouver le reste des membres de leur Équipe et les libérer d'Arishem .
Dane lui est désormais pourvu des pouvoirs d'une épée magique .

Makkari et les membres de son équipe libres se lancent alors dans leur quête des membres du groupe avant d'être aspirés dans une autre réalité.  
Makkari se réveillera plus tard seule apprenant qu'elle a été victime d'une malédiction et qu'elle vivait une vie d'humaine normale . Depuis elle cherche a retrouver ses amis et Druig et protéger Kano son fils a demi Celestial .  Kano est un ado vivant parmi les humains avec sa mère issu d'une relation avec un humain . Druig s'occupe de lui assumant un rôle paternel depuis 13 ans , allant souvent voir l'enfant .

Makkari qui était mal entendante jusqu'ici a récupéré son audition étant alors capable de parler et entendre avec un appareil .
En revanche ses sens se fatiguent parfois donc elle pratique encore le language des signes parfois .




TOI DERRIÈRE L'ECRAN
D'où nous viens-tu ? France . Dis nous comment as-tu connu le forum ? j'y suis déjà Qu'en penses-tu ? j'adore . Tu es un scénario pu un personnage inventé ? Inventé Tu es un double compte ? Si oui qui ? Amara/June , Sven , Nancy , Tris, Maria , Gwen , Béatrix Tu as quelque chose à ajouter ? je suis amoureuse de ce rpg !
AMARACARLAROSIER

Romane

20 ans  


Dernière édition par Makkari Haraka le Jeu 11 Nov - 22:08, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Makkari Haraka alias Makkari des Eternels    Makkari Haraka alias Makkari des Eternels  EmptyLun 8 Nov - 20:02

re-bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Makkari Haraka alias Makkari des Eternels    Makkari Haraka alias Makkari des Eternels  EmptyMer 10 Nov - 18:05

Bienvenue à toi enfin re bienvenue et peut-être à bientôt 😅
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Makkari Haraka alias Makkari des Eternels    Makkari Haraka alias Makkari des Eternels  EmptyJeu 11 Nov - 23:08

Félicitations

Makkari Haraka alias Makkari des Eternels  9a5ccfb27f7a0f9910b4c06aa11d0b95





Bravo mon petit chat, tu fais a présent partie de la team de once upon a time. Puisque tu viens de finir ta fiche et que tu as été validé par le staff.

A présent, tu es libre de faire tes premiers pas en toute tranquillité. Tu débarques peut-être en solitaire alors vas vite te faire de nouveaux amis, juste ici. S'il te manque quelqu'un dans ta vie, file créer son scénario pour le voir débarquer dans ta vie et te redonner le sourire.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Makkari Haraka alias Makkari des Eternels    Makkari Haraka alias Makkari des Eternels  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Makkari Haraka alias Makkari des Eternels
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Fiche de presentations-
Sauter vers: