Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
LEGO Star Wars 75379 R2-D2 (CDAV)
Voir le deal
60.80 €

Partagez
 

 Rayna Finnegan alias Rajah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Rayna Finnegan alias Rajah   Rayna Finnegan alias Rajah EmptyMar 2 Nov - 21:52


RAYNA FINNEGAN
alias Rajah







Il était une fois..



Hey, je m’appelle Rayna Finnegan mais on m'appelle aussi Raya . J'ai fêté mes 35 ans . Je viens de Washington USA où je suis né le 17 mars 1984 . Aujourd'hui je suis Soigneuse félins sauvages (tigres et lions) et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime les tigres, les lions, me coucher dans l’herbe, profiter de la vie simplement . Je suis hétérosexuelle  et célibataire .

Du point de vue caractère je suis impulsive - déterminée - têtue - énergique - renfermée - forte

On m'a déjà dis que je ressemblais à Chyler Leigh j'en suis plutôt fier. J'ai trouvé mes images pour ma présentation sur tumblr et Google . J'aimerais faire partit du groupe courage.


1- Je suis née à Washington il y a maitenant 35 ans, une famille aux premiers abords aimante, mais comme on le dit, ce sont souvent les cordonniers les moins bien chaussé
2- L'année de mes 6 ans, ma vie à basculer parce que ma mère a fait une tentative de viol sur moi-même. Déjà que de base, je subissais des violences psychologiques, mais sans m'en rendre compte, c'était le sommet pour le coup.
3-Durant 4 ans elle a abusé de moi dans tous les sens du termes. Jusqu'au jour où mon père l'a prise en flagrant délit, fait nos valises et m'a emmenée loin de cet enfer. C'est de cette façon que je suis arrivée avec lui à Storybrooke.
4-Je menais une petite vie tranquille avec mon père, jusqu'à ce que j'ai une quinzaine d'années et que mon père rentre à la maison avec un petit garçon de 10 ans qui l'accompagnait. Il m'expliqua que c'était Asael et il serait mon frère dorénavant.
5-En discutant avec lui, je compris qu'il n'avait pas eu une vie facile. Je lui fis un énorme câlin et lui dis que maintenant, tout irait mieux, que papa et moi nous veillerions sur lui comme s'il était mon frère à part entière.
6-J'ai donc passé la majorité de ma ville ici, pour mon plus grand bonheur bien entendu. Je me suis fait des amis desquels je suis proches, j'ai travaillé du mieux possible pour accomplir mon rêve et devenir soigneur de félins sauvages.
7-J'ai été engagée pour soigner les animaux du zoo de la ville et j'ai vu naitre plusieurs lionceau et tigres. Ces derniers me fascinent depuis longtemps et encore aujourd'hui.
8-Coté coeur, je suis libre comme l'air... je préfère ne pas m'attacher j'ai peur de reproduire le schéma que j'ai vécu avec ma mère,
9-J'ai un chat, Lynx qui est mon meilleur ami et inséparable. Tellement inséparable qu'il me suit également au travail et arrive à faire copain-copain avec les tigres, oui je sais c'est étrange
10-Je rêve de pouvoir visiter le Moyen Orient. Je ne sais pas pour quelle raison, cette partie du monde m'intrigue et m'intéresse plus que tout.



   

Il était deux fois..




Hey, je m’appelle Rajah[/b] mais on m'appelle aussi Gros chat, mais j'ai horreur de ça . J'ai fêté mes 37 ans. Je viens de la jungle Aujourd'hui je suis une tigresse domestique mais devenu un peu sauvage sur les bords et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime dormir, chasser, courir. Je suis hétérosexuelle  et célibataire .

Du point de vue caractère je suis imposante - têtue - rêveuse - romantique - idéaliste - bornée - impatiente

1-Je suis née dans la jungle en même temps que mes deux frères
2-Maman était une super chasseuse et nous a appris tout ce qu'il  y avait à savoir là-dessus
3-Après deux ans de vie à peu près douce, la nourriture commençaient à se faire rare et l'entente avec mes frères étaient moins bonnes. On a fini par attaquer et manger notre petit frère qui était plus faible.
4-Lors d'une partie de chasse où je m'étais rendue seule, je me suis fait attrapée par des chasseurs, c'était la dernière fois que je voyais Sher Khan et notre mère. J'ignore ce qu'ils sont devenus depuis ce jour là
5-Je suis arrivée à Agrabah et été offerte en cadeau à la princesse Jasmine. Par chance, elle me traita bien et j'avais une sacré dose de câlins
6-Ma vie était douce et j'appréciais même l'homme qui lui était destiné, Aladdin
7-Depuis que la malédiction a été rompue, je n'ai plus ma place au palace. Le nouveau cher et tendre de ma princesse m'a chassé hors du palais.
8-Je me suis retrouvée à la rue, mais heureusement, Aladdin m'a accueilli comme une soeur et aujourd'hui, je reste un maximum à ses côtés. Grâce à lui, je n'ai pas de sentiment d'abandon. En même temps, notre lien est vraiment particulier et unique, nous avons été élevé ensemble comme frère et soeur durant notre vie à Storybrooke.
9-Je ne désespère pas qu'un jour, je retrouverai ma fidèle amie Jasmine, mais pour cela, il faudrait déjà qu'elle accepte de me voir. J'aimerai aussi que cela se passe mieux entre Aladdin et Jasmine, mais j'ai des doutes là-dessus.
10-J'ai le rêve d'un jour avoir un enfant à moi, mais pour cela, il faut être deux non? Et surtout est-ce qu'une espèce de mon genre mérite et à le droit d'avoir un enfant?




TOI DERRIÈRE L'ECRAN
D'où nous viens-tu ? suisse. Dis nous comment as-tu connu le forum ? par le fondateur Qu'en penses-tu ? love. Tu es un scénario pu un personnage inventé ? inventé (Si scénario mettre le lien). Tu es un double compte ? Si oui qui ? Emma Swan and the gang Tu as quelque chose à ajouter ? graou
MYMY

MYRIAM

31 ans


Dernière édition par Rayna Finnegan le Mer 3 Nov - 13:19, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Rayna Finnegan alias Rajah   Rayna Finnegan alias Rajah EmptyMar 2 Nov - 22:12

Bienvenue tigresse coeur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Rayna Finnegan alias Rajah   Rayna Finnegan alias Rajah EmptyMar 2 Nov - 22:18

Re bienvenue à toiiii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Rayna Finnegan alias Rajah   Rayna Finnegan alias Rajah EmptyMar 2 Nov - 22:41

rebienvenue mon tigre d'amouuuuuuuuuur coeur coeur coeur coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Rayna Finnegan alias Rajah   Rayna Finnegan alias Rajah EmptyMar 2 Nov - 23:39

Re beautééééé ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Rayna Finnegan alias Rajah   Rayna Finnegan alias Rajah EmptyMer 3 Nov - 0:22

Chyler ! Elle est magnifique cette femme ! Rebienvenu ? coeur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Rayna Finnegan alias Rajah   Rayna Finnegan alias Rajah EmptyMer 3 Nov - 6:36

Re-bienvenue parmi nous !

Nous faudra un lien avec Katelyn vu le choix d’avatar haha.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Rayna Finnegan alias Rajah   Rayna Finnegan alias Rajah EmptyMer 3 Nov - 12:54

Rebienvenue, petite soeur ! danse

Heureux de voir un visage sympathique! Je vais épier cette fiche avec attention. coeur
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Rayna Finnegan alias Rajah   Rayna Finnegan alias Rajah Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rayna Finnegan alias Rajah
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Fiche de presentations-
Sauter vers: