Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 June C. Hopps alias Judy Hopps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: June C. Hopps alias Judy Hopps   June C. Hopps alias Judy Hopps EmptyLun 25 Mai - 0:52




JUNE CALLISTA HOPPS
alias  Judy Hopps






Il était une fois..



Hey, je m’appelle June Callista Hopps mais on m'appelle aussi Ju'. J'ai fêté mes 31 ans . Je viens de Storybrooke où je suis né le 3 février 1989. Aujourd'hui je suis propriétaire d'un primeur et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime boire un bon jus d'orange le matin, je mange énormément de fruits et de légumes, j'adore faire de la pâtisserie . Je suis hétérosexuelle  et sen couple avec un garçon très beau, mais pas très intelligent.. En réalité je lui ai déjà dit que c'était fini entre nous, mais il comprend pas .

Du point de vue caractère je suis quelqu'un de plutôt gentille et tolérante. J'ai un bon sens du contact avec les autres, j'aime rendre service. J'ai un petit caractère bien caché, il ne vaut mieux pas trop me chercher parce que généralement on découvre une autre June bien moins sympathique.

On m'a déjà dis que je ressemblais à Alexandra Daddario j'en suis plutôt fier. J'ai trouvé mes images pour ma présentation sur Dark Angel . J'aimerais faire partit du groupe Justice for us.


1- Je suis née ici même à Sorybrooke. Je n'ai jamais connu mon père, ma mère m'a élevée seule depuis ma naissance, on était très proche elle et moi.

2- J'ai toujours regretté de ne pas avoir de frères et sœurs, mais même si ma mère a eu d'autres amoureux elle n'a jamais voulu avoir d'autres enfants.

3- Je m'entendais rarement avec mes beaux pères, j'étais même une petite peste avec eux jusqu'à ce que je tombe sur celui qui ne se laissa pas faire. Quand je lui faisais une crasse il m'en refaisait une et j'ai fini par l'apprécier.

4- Pendant un temps on a formé une véritable petite famille, jusqu'à mes vingt et un an. Cela fut difficile quand mon cher beau père nous annonça qu'il était muté. Evidemment il voulait que l'on vienne avec lui. Je n'ai jamais pu m'y résoudre, j'ai du dire au revoir à ma mère qui le suivit.

5- J'ai repris la tête du primeur que diriger ma mère à ce moment là. J'y traînais depuis toute petite alors je connaissais les clients, leurs attentes et je savais comment fonctionné le magasin.

6- J'ai travaillé dur pendant des années, je ne faisais pas trop attention aux flatteries que je pouvais recevoir, je n'avais pas vraiment de temps pour tout ça. Je ne me suis jamais trop amusé d'ailleurs, j'étais bien trop sérieuse pour ça.

7- Je fais beaucoup de sport et j'ai une alimentation très équilibré, je peux me nourrir uniquement de fruits et de légumes. Je n'aime pas spécialement la viande, mais quand je suis invité chez quelqu'un par exemple je ne fais pas ma chiante, je mange ce qu'il y a.

8- Mon commerce se portait très bien jusqu'à ce qu'un homme a décidé d'installer son petit trafique juste à côté de mon magasin, dans la petite ruelle. Cela fait peur à certains de mes clients qui n'osent plus venir. De ce fait je fais souvent des livraisons à domicile, ce qui m'oblige à travailler encore plus.

9- Je suis en couple depuis quelques mois avec Ryan. Il est beau comme un dieu on ne peut pas lui enlever, mais niveau intellectuel ce n'est pas ça. Je dois dire qu'on ne discute pas beaucoup, j'ai déjà essayé de lui faire comprendre que je ne voulais plus de cette relation, il revient toujours à la charge et en réalité je crois que je l'ai en pitié.

10- Il y a quelques temps j'ai décidé de ne plus me laisser faire vis à vis de ce type qui fait peur à ma clientèle. Il a réussi à s'attirer mes foudres et même si je ne suis pas Zeus je peux lui faire passer un sale quart d'heure.



   

Il était deux fois..




Hey, je m’appelle Judy Hopps mais on m'appelle aussi lieutenant . J'ai fêté mes 33 ans . Je viens de lapinville Aujourd'hui je suis lieutenant de police et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime ma famille aussi nombreuse soit-elle. J'adore mon travail, c'est très important pour moi de rendre les rues plus sures. . Je suis hétérosexuelle  et amoureuse de mon partenaire Nick .

Du point de vue caractère je suis quelqu'un de déterminé, quand j'ai une idée en tête c'est difficile voir quasi impossible de me la faire oublier et ce même si tout le monde est contre moi. Je n'ai pas peur du danger et je suis un lapin plutôt malin, mais il faut dire que j'ai eu un bon prof pour ça.

1- Je suis né à lapin ville, fille de parents aimant. J'ai de très nombreux frères et sœurs j'ai même arrêté de les compter.. C'est pas un mythe, on se reproduit comme des lapins..

2- Depuis que je suis petite je rêve de devenir lieutenant de police, je ne sais pas pourquoi j'ai toujours eu pour vocation de rendre le monde meilleur.

3- Personne ne croyait en monde rêve à la base. Même mes parents essayaient de me faire redescendre sur terre en me disant que je ferais mieux de devenir planteuse de carottes comme eux, mais ce n'était pas mon rêve.

4- Je me suis accroché et j'ai fini par intégrer l’académie de police. Je dois dire que mes débuts on étaient chaotiques, j'ai essuyé beaucoup d'échec cuisants, mais je n'ai jamais laissé tomber. J'ai sus tourner les choses à mon avantages et je suis devenu major de ma promo.

5- C'était une vraie fierté pour moi, j'étais très heureuse de rejoindre zootopia et son commissariat c'était mon rêve. J'allais vivre dans une chambre miteuse, mais ça m'allait.

6- On ne me prit pas au sérieux m'envoyant mettre des contraventions au lieu de me donner de vrai affaires. Je m'y suis donc attelé en essayé d'en donner toujours plus.

7- J'ai rencontré Nick alors qu'il m'arnaquer, il s'est fait passé pour un père aimant alors qu'il faisait juste de la revente de glace.

8- J'ai forcé la main de mon chef pour travailler sur l'affaire des mammifères disparus et après une belle aventure j'ai réussi à résoudre l'affaire avec Nick.

9- Personne ne croyait en moi parce que j'étais un lapin et personne ne faisait confiance à nick parce qu'il était un renard. Ensemble on a réussi à dépasser ces préjugés et on est devenus proche tous les deux.

10- Notre relation a changé à Storybrooke, quand nous ne savions pas qui ont été on ne se supportait pas, j'étais contente cependant de retrouver mon coéquipier, même si mes sentiments à son égard ont changés.    



TOI DERRIÈRE L'ECRAN
D'où nous viens-tu ? France. Dis nous comment as-tu connu le forum ? je suis la fonda. Qu'en penses-tu ? je suis acccrooo. Tu es un scénario pu un personnage inventé ? Inventé. Tu es un double compte ? Si oui qui ? Killian and co. Tu as quelque chose à ajouter ? Ne m'appelle pas carotte !
DARK ANGEL

ANAIS

28 ANS

Revenir en haut Aller en bas
 
June C. Hopps alias Judy Hopps
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Fiche de presentations-
Sauter vers: