Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Annonce de la PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Asael C. Tucker alias Aladdin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Asael C. Tucker alias Aladdin   Asael C. Tucker alias Aladdin EmptyDim 31 Oct - 11:45


ASAEL C. TUCKER
alias personnage







Il était une fois..



Hey, je m’appelle Asael Cyrus et Tucker mais on m'appelle aussi Sultan . J'ai fêté mes 30 ans. Je viens de Storybrook où je suis né le 13 octobre 1991 . Aujourd'hui je suis Directeur général de la banque de Storybrook et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime l'ivresse enivrante du pouvoir, la chaleur humaine sous toutes ses coutures, jouer de la guitare avec mon groupe, les jeux à l'argent, le parkour, le ninjutsu, la manipulation et les bons whisky vieillis . Je suis bisexuel  et marié à Jasmine, mais en recherche pour la remplacer par mieux. Beaucoup mieux. Donc en résumé,  célibataire officieusement.

Du point de vue caractère je suis Arrogant; Je sais ce que je vaux et c'est certainement beaucoup plus que la majorité de ceux qui peuple Storybrook. Si l'excellence pouvait porter un nom, ça serait très certainement le mien. Tout me réussi et j'obtiens toujours tout ce que je veux.

Audacieux: Je n'ai pas de limite, rien ne me résiste. Déterminé, tout ceux qui me connaissent savent que rien ne m'arrête et surtout pas les limites du possible. Se n'est pas parce que la plèbe se contente de la médiocrité que je compte les imiter. On dit que la chance sourit aux audacieux, et bien ce dicton est clairement vrai pour moi.

Rancunier: Personne n'a le droit de me contredire ou de me blesser, que ça soit physiquement ou psychologiquement. Excellent acteur, je peux parfaitement feindre que tout va bien, mais retenez que je n'oublie jamais rien et que le mal que vous me faites, je vous le remettrez au centuple.

Leader: Je suis un chef, un vrai meneur d'homme. Charismatique, intelligent et vif, je sais comment soulever les foules. C'est d'ailleurs parce que je suis excellent acteur et que j'ai un charisme fou que je suis extrêmement populaire parmi les miens. Seuls ceux qui ont la stupidité de se mettre en travers de mon chemin soupçonne quel être je peux être au fond de moi.

Égocentrique: C'est une caractéristique que Jasmine adorait me jeter à la gueule quand son opinion de moi comptait encore un tant soit peu dans ma vie. Quel est le mal à s'apprécier à sa juste valeur? Je sais ce que je suis et c'est tellement mieux que le commun des mortels que  je ne vois pas pourquoi ça pose problème.

Perfectionniste: Quand on est prédestiné à la perfection, il faut s'assurer que tout soit aussi exceptionnel que soit. Dans ma vie de tous les jours comme au travail, il est impossible de trouver une erreur dans ma façon d'agir, d'être ou dans ce que je bosse dessus.

Instable: J'avoue que lorsque je suis furieux, je peux devenir instable. Quand ça arrive, je n'ai plus de limite, tant que je n'obtiens pas pleinement satisfaction, je peux m'acharner sur quelqu'un afin de faire de sa vie un enfer. Manipulation mentale, blessure physique, rien ne m'arrête. Absolument rien.

Ambitieux: Je ne comprends pas pourquoi tout le monde est si gêné lorsqu'on parle d'ambition. Qu'est-ce qu'il y a de mal à vouloir être le meilleur, surtout lorsque c'est amplement mérité. À mon âge, vous croyez que c'est naturel d'être le directeur général d'une banque? Non, mais j'ai gravi les échelons et je ne compte pas m'arrêter là.

Égoïste: Je fais partit de ces gens qui préfèrent penser à leur bonheur avant de songer à celui des autres. Il semblerait que c'est de l'égoïsme, mais moi je considère que c'est un signe d'intelligence. Pourquoi ferais-je semblant de me soucier des autres alors que mon seul bien-être m'importe? Est-ce que les autres ont été là pour moi dans le passé? Non, alors pourquoi serais-je là pour eux?

On m'a déjà dis que je ressemblais à Zayn Malik j'en suis plutôt fier. J'ai trouvé mes images pour ma présentation sur site . J'aimerais faire partit du groupe No ambition, no talent.



1) Je suis né dans une famille dysfonctionnel et terriblement pauvre. Allez savoir pourquoi, mais une junkie et un alcoolique violent font rarement de bons parents. En fait, je ne sais même pas pourquoi ils ont décidés d'avoir un enfant, mais si je me fis à toutes ces fois où mon père m'a hurlé dessus que je n'étais pas désiré et qu'il regrettait ma venue au monde, je n'étais pas planifié dans leur cheminement de vie.

2) Grandir avec la faim qui tiraille le ventre, la peur de recevoir un nouveau coup et le fait d'être l'être le plus responsable de la maison n'est pas facile. Ma mère, toujours sous l'influence de ses drogues, oubliait souvent de faire les provisions et mon père...bha, il buvait le maigre salaire qu'il ramenait à la maison. Sérieusement, je m'étonne qu'on ne se soit jamais fait jeté dehors. Quelque chose me dit que le propriétaire avait peur de papa puisqu'il appartenait à un groupe criminel assez connu à Storybrook.

3) Maman mourut dans un incendie alors que j'avais à peine 10 ans. Elle a toujours eut la sale manie de s'allumer une cigarette quand elle planait et elle s'endormait souvent avec ce tube de l'enfer entre ses lèvres. Normalement, j'étais toujours là pour retirer la cigarette et l'éteindre, mais pas cette journée là. Je devais parfois aller à l'école, même si c'était pour subir les railleries des autres enfants sur mes vêtements sales et abîmés. Je me rappel que les flics sont venus me voir à l'école pour me dire que je n'avais plus de maison et plus de maman. La seule chose que j'ai réussi à ressentir comme émotion à ce moment-là fut mon désarroi à la pensée du vieux morceau de jambon dur qu'il y avait dans le réfrigérateur. Un tel gaspillage, c'était horrible, mon seul repas de la journée était fichue!

4) Papa réapparut quelques jours plus tard, complètement à l'Ouest, et découvrit le sinistre qu'était devenu notre appartement. Les pompiers étaient parvenu à sauver l'immeuble, mais notre appartement était inhabitable, bien que j'y vivait tout de même. Je n'ai pas besoin de vous dire qu'il fut furieux et qu'il commença à me ruer de coup, croyant sans doute que c'était moi qui était à l'origine de cet incendie. Par chance, un flic passa par là et l'empêcha de me tuer. Il fut mis aux arrêts et envoyés en prison.

5) On m'envoya dans une famille d'accueil. Ce fut le flic qui m'avait sauvé des coups de mon père qui devint mon tuteur. Il était sévère, mais juste. Jamais violent, mais toujours très stricte. Ce fut lui qui me fit comprendre que ce n'était pas parce que je venais du pire trou à rat de Storybrook que j'étais obligé de devenir aussi pathétique que ce que mon père et ma mère avait été. Cette conversation me changea à jamais.

6) Par chance, j'avais hérité de l'intelligence qui faisait défaut à mes parents. Avoir des bulletins scolaires parfait ou presque était facile, surtout en mathématique. Petit géni des chiffres, j'excellais dans tout ce qui touchait les sciences et les calcules en tout genre. Mon tuteur aurait sans doute apprécié que j'imite sa profession, mais après en avoir bavé autant dans mon passé, je n'avais aucune envie de servir les autres. Mon propre bien importait.

7) Jasmine. Oui, c'est le prénom d'une jeune femme très jolie. On est ensemble, en couple. Je ne sais pas trop quoi vous dire d'autre. Ça fait si longtemps que nous sommes ensemble que je ne pourrais pas dire la date exacte de notre mise en couple...ni même l'année. Elle est jolie, elle fait encore plus jolie à mon bras. En société, pour gravir les échelons, une compagne qui sait avoir l'intelligence de se taire est utile. Sauf que dernièrement, elle se rebelle de plus en plus, comme si elle avait oublié où était sa place et son rang.

8 ) Pour quelqu'un ayant toujours connu la pauvreté et la misère, s'orienté vers un métier qui est basé sur l'argent et les placement semble évident. Après tout, il faut du fric pour en avoir encore plus et c'est avec un talent indéniable pour les finances que je me suis lentement hissé comme directeur général de la banque de Storybrook. Maintenant, c'est à moi que ceux qui ont des emprunts doivent l'argent et j'avoue A-DO-RÉ avoir le destin de leur misérable vie entre mes mains.

9) Vous vous souvenez du bout où je vous ai mentionné que Jasmine avait tendance à oublier sa place, dernièrement? Eh bien, elle a la stupidité de croire qu'elle peut choisir de ne pas avoir d'enfant alors que je lui ordonne d'en concevoir un. Une famille exemplaire et normal est tout de même basé sur un parcours logique et clair: Rencontre-Mariage-Enfant. Plus elle refuse, plus les tensions montent et plus elle déserte mon lit, au point qu'elle le quitte définitivement. D'un autre côté, cette distance me va puisqu'elle me répugne de plus en plus. Si ce n'était que de moi, je la jetterais à la rue sans plus de cérémonie, mais le divorce fait mauvais genre et elle me doit beaucoup trop pour que je la laisse s'en tirer sans me payé sa dette. Paiement qui vient sous forme d'un enfant.

10) Elle devient enceinte...mais comme elle m'évite, je sais que ce gamin n'est pas de moi. Le fait qu'elle ait un amant me met hors de moi. Jamais je ne l'ai autorisé à aller voir ailleurs. Je compte bien le lui faire payer et quoi de mieux que de passer par l'entremise du rejetons qu'elle compte garder pour y parvenir. Cet affront qu'elle me fait! Elle ne semble pas comprendre que je peux faire de sa vie un enfer. D'ailleurs, une véritable guerre explose entre nous suite à cette "heureuse" nouvelle, mais la malédiction qui nous ancrait à Storybrook fut levé et mit momentanément fin à notre engueulade. Sauf que je n'oublie jamais rien et que peu importe la situation, je sais que j'aurai toujours le dernier mot.



   

Il était deux fois..




Hey, je m’appelle Aladdin mais on m'appelle aussi Altesse,  Sultan ou Ali. J'ai fêté mes 32 ans . Je viens de Agrabah Aujourd'hui je suis fils par alliance du Sultan d'Agrabah,  futur souverain de ce royaume aux sables infini, ancien voleur et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime l'aventure, la richesse, le pouvoir, les voltiges, la musique . Je suis bisexuel  et marié à Jasmine, célibataire réellement vue l'état de notre couple. .

Du point de vue caractère je suis rancunier, rusé, impatient, optimiste, cupide, énergique, avide de pouvoir, déterminé, agressif, obstiné, impulsif, déterminé, borné, mégalomane, méfiant, Indépendant, mature, intransigeant.



1) Je suis un orphelin. Oui je sais ce que vous vous dites: "Pauvre petit gamin, abandonné de tous, il n'a pas dû avoir une vie facile et bla bla bla" mais vous ne pourriez pas avoir plus faux. Après tout, être seul m'a fait devenir plus fort et débrouillard. C'est en étant seul que j'ai apprit à devenir ambitieux. Ma mère est morte après avoir été piétiné par une foule en panique, lorsque j'avais 4 ans et mon père...aussi bien dire que je ne l'ai jamais connu. La seule chose que j'ai de lui est une dague.

2) J'ai survécu en apprenant à voler très tôt. Au tout début, j'étais gauche et maladroit, je me faisais souvent surprendre et des coups, j'en ai reçu plus que ma part. J'aurais pu finir mon enfance en me faisant trancher les mains, mais par chance, j'étais très doué dans l'art de l'évasion.

3) Je suis devenu un voleur aguerri au fil des saisons et des années, toujours aidé par mon fidèle Abu, mon compagnon indestructiblement fidèle. Adroit, athlétique, presque magique, nous volions au-dessus d'Agrabah pour survivre, nos poches emplis de tous ces trésors que nous dérobions pour survivre. Sauf que je rêvais de plus, beaucoup plus. Il y avait en moi une volonté d'être visible et important au moins pour une personne.

4) Ma rencontre avec Jafar fut la plus horrible et pourtant la plus importante dans ma vie, parce qu'il me permis non seulement de trouver la lampe magique qui changea à jamais le cours de mon histoire, mais parce qu'il m'apprit ce qu'était la détermination. Bien sûr, il tenta de me tuer et de faire de Jasmine sa chose, mais quand on sait que pour avoir le pouvoir à Agrabah, il faut passer par sa culotte, qui ne serait pas tenté de faire pareil?

5) Après la longue épopée entourant ma promotion magique au titre de prince, ma rencontre officielle avec Jasmine, la folie de Jafar et finalement l'éclatement de la vérité quant à mon identité, le Sultan fut assez mièvre pour me laisser devenir le prince héritier de la maison, après m'avoir laissé épouser sa si précieuse fille. C'est après notre mariage que j'ai compris que j'étais devenu important, le prochain monarque de ce royaume. Bien que celle qui possède le sang royal était Jasmine, j'étais l'homme. C'était moi qui gouvernerait. J'ai pris goût à ça, je dois l'avouer.

6) Les tensions entre Jasmine et moi montèrent lorsqu'elle commença à comprendre que je me préparais sincèrement à prendre le pouvoir du royaume lorsque le Sultan aurait la bonne idée de mourir, mais je m'en moquais. J'adorais voir les regards se baisser à mon passage et voir tous ceux qui m'avaient autrefois dédaignés se prosterner face à ma magnificence. Plus les semaines avançaient, plus je devenais de plus en plus...moi.

7) La malédiction nous explosa à la gueule ainsi qu'une foule de souvenirs complètement horribles. Une séparation avec Jasmine, un enfant illégitime, un putain de mariage qui me bloquait dans une situation matrimonial indélébile. Tant que le Sultan ne crevait pas en me donnant les pleins pouvoir, je devais supporté cette créature infidèle et complètement mièvre par l'amour.

8 ) Alors j'ai décidé de me venger. J'ai tout fait pour lui effacer la mémoire pour qu'elle oublie son chat de gouttière de mec et même la présence de son enfant que je comptais donner à l'adoption, mais son esprit décida de se souvenir de tout. Putain d'esprit. Sauf que plus le temps passait, plus je parvenais à manipuler le Sultan et les gardes afin qu'ils soient tous fou de moi. Après tout, c'était Jasmine la créature infidèle, fourbe et sombre. Pas moi. Le royaume méritait mieux qu'elle, il méritait...Moi.

9) Alors, j'ai commencé à manipuler partout autour de moi, à isoler de son entourage affectif immédiat cette princesse. Quand elle serait assez seule au point que le Sultan me donne officiellement et pleinement le titre d'héritier au trône, ce pauvre vieillard allait mourir et que retrouverait-on près de lui? Des éléments incriminants l'amant de Jasmine qui ne tolèrerait pas que le Sultan dédaigne autant sa propre fille. Par chance, j'étais assez patient et intelligent pour monter ma petite affaire sans que ça ne paraisse. Après tout, j'avais tout le temps du monde et en attendant, je pouvais m'amuser à torturer mentalement Jasmine.

10) Plus les semaines avances, plus le Sultan me confis des visites diplomatiques. Je visite tous les royaumes en étant le Prince Aladdin et ça me confère un sentiment de toute puissance en plus de m'octroyer une officialité dans ce titre. Ce n'était plus Jasmine que l'on désignait comme héritière, mais moi. Tout le monde avait remarqué la préférence du Sultan pour son fils par alliance. En plus, je profitais de ces multiples voyages pour avoir tous les amants du monde, puisque même ça, Jasmine n'était plus foutu de le faire. Sauf que contrairement à elle, je sais être discret puisqu'elle m'accompagne partout.  




TOI DERRIÈRE L'ECRAN
D'où nous viens-tu ? Canada. Dis nous comment as-tu connu le forum ? Par un autre joueur Qu'en penses-tu ? Je l'aime assez pour me faire un DC  aubergine Tu es un scénario pu un personnage inventé ? Scénario ( https://x-once-upon-a-time-x.forumactif.com/t295-h-deniz-akdeniz-alias-aladdin ). Tu es un double compte ? Si oui qui ? Oui, mon premier compte c'est Demetrius A. Rivers Tu as quelque chose à ajouter ? Hola!!
PIGEON

MYRIAM

30 ans


Dernière édition par Asael C. Tucker le Lun 1 Nov - 13:11, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Asael C. Tucker alias Aladdin   Asael C. Tucker alias Aladdin EmptyDim 31 Oct - 11:55

OOOOOOH WEEEEEEEEEEEEE, bienvenue parmi nous pour du dramaaaaaaaaaaa eheh
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Asael C. Tucker alias Aladdin   Asael C. Tucker alias Aladdin EmptyDim 31 Oct - 12:19

Re bienvenue ici BG
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Asael C. Tucker alias Aladdin   Asael C. Tucker alias Aladdin EmptyDim 31 Oct - 15:59

Bienvenuue
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Asael C. Tucker alias Aladdin   Asael C. Tucker alias Aladdin EmptyDim 31 Oct - 18:26

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Asael C. Tucker alias Aladdin   Asael C. Tucker alias Aladdin EmptyLun 1 Nov - 11:35

Bienvenue à toi, enfin re
Je sens que ça va être amusant
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Asael C. Tucker alias Aladdin   Asael C. Tucker alias Aladdin EmptyMar 2 Nov - 8:29

J'adore la dimension que tu as donné à ce personnage, bon évidemment notre lien est tout tracé et sache que j'ai aussi beaucoup de ressource Razz

Félicitations

Asael C. Tucker alias Aladdin 42d17e76c71878e16bfc19cd6193daf121073a71




Bravo mon petit chat, tu fais a présent partie de la team de once upon a time. Puisque tu viens de finir ta fiche et que tu as été validé par le staff.

A présent, tu es libre de faire tes premiers pas en toute tranquillité. Tu débarques peut-être en solitaire alors vas vite te faire de nouveaux amis, juste ici. S'il te manque quelqu'un dans ta vie, file créer son scénario pour le voir débarquer dans ta vie et te redonner le sourire.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Asael C. Tucker alias Aladdin   Asael C. Tucker alias Aladdin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Asael C. Tucker alias Aladdin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Fiche de presentations-
Sauter vers: