Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Conner Kent alias Superboy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Conner Kent alias Superboy   Conner Kent alias Superboy EmptyDim 31 Oct - 10:20


Conner Kent
alias Superboy







Il était une fois..



Hey, je m’appelle Conner Kent mais on m'appelle aussi j'en ai pas . J'ai fêté mes 23 ans. Je viens de Storybrooke où je suis né le 5 mai 1998. Aujourd'hui je suis AVS et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Aider les autres, le chocolat, un peu tout enfaite je suis pas difficile a vivre . Je suis Gay et Celibataire.

Du point de vue caractère je suis Je suis un jeune homme discret, un peu maladroit j’ai tendance à casser pas mal de choses. Je suis discret comme je le disais, je ne suis pas du genre à faire d’esclandre ou à parler fort dans les transports communs J’aime aider les gens, les rendre heureux, voir quelqu’un sourire est un merveilleux cadeau. Je suis assez têtu car j’aime aller au bout des choses, je manque parfois de tact mais c’est car je suis quelqu’un de franc, j’oublie juste de mettre les formes autour même si ce n’est absolument jamais dans un but de faire souffrir. Je ne suis pas capable d’être méchant volontairement. Je suis sensible et assez empathique, je déteste voir quelqu’un souffrir.

On m'a déjà dis que je ressemblais à Joshua Orpin j'en suis plutôt fier. J'ai trouvé mes images pour ma présentation sur Moi. J'aimerais faire partit du groupe Justice.


- Je suis né à Storybrooke seul enfant de ma famille j’ai été abandonner par mes parents et déposé devant un immeuble pour que quelqu’un me recueille. J’ai été accueilli par la famille qui m’a trouvé et ils ont été adorable avec moi, j’ai eu une belle enfance
- J’étais du genre discret à l’école, je travaillais bien mais je ne me faisais pas remarquer, je trouvais les autres chants entre eux et j’avais du mal à comprendre ce principe
- J’ai vite repéré que les enfants qui rencontraient des difficultés se faisaient longuement embêter par les autres, il n’y avait personne pour les défendre alors je me suis dévoué pour le faire, cela m’a valu de me faire violement frapper, je n’avais pas la force nécessaire pour faire face. Ce jour-là je suis rentré avec des bleus partout et le bras cassé.
- En grandissant je savais que je voulais aider les autres, être utile à la société alors j’ai cherché ou est-ce que je pourrais rendre service, me souvenant de cet enfant handicapé eu j’avais voulu défendre, il avait du mal à l’école, pour suivre les cours et faire ses devoirs alors je me suis renseigné et j’ai découvert le métier d’AVS, je pouvais accompagner les enfants dans des situations scolaire difficile et veiller sur eux d’une certaine manière
- Je suis aussi bénévole dans des associations qui aident les plus défavorisé, notamment les soirs d’hiver qui sont bien difficile pour eux. J’aime aussi rendre visite aux enfants dans les hôpitaux et les voir sourire quelques minutes, croyez-moi ça réchauffe le cœur de les rendre un peu moins malheureux pendant un court temps
- Je ne sais pas trop quoi vous dite sur moi ma vie n’est pas passionnante, j’ai vécu avec ma famille jusqu’à mes 21 ans, ça fait seulement deux ans que je vis seul, je voulais anticiper au mieux mon départ pour ne manquer de rien. J’ai un petit appart sympa qui couvre mes besoins, je ne cherche pas à avoir quelques choses de prétentieux ou de trop grand.
- Il y a peu de temps j’ai adopté un chien, je l’ai trouvé dehors, il était blessé et apeuré alors je l’ai fait soigner et je l’ai gardé, on était déjà trop attaché l’un a l’autre pour que je le rende
- Je suis gay, je le sais depuis longtemps mais je n’arrive pas à trouver le courage de l’assumer et je n’ai donc jamais eu de petits amis, je n’ai jamais mené quelqu’un jusqu’à mon lit. Parfois je me sens un peu étrange mais en même temps je me dis que je préfère sincèrement attendre la bonne personne plutôt que de chercher le plaisir charnel à droite et à gauche
- Je crains les rongeurs, ça semble peu intéressant dit comme ça mais ses animaux me terrorisent sincèrement. Je n’accepte pourtant pas que quelqu’un vienne leur faire du mal, la peur ne mérite pas la mort d’un animal
- Je suis toujours prêt à aider tout le monde, je ne me plains jamais car je considère qu’il y a pire et qu’il n’y a pas forcément manière à me plaindre. J’attends de rencontrer l’homme de ma vie et en attendant je choisis simplement de vivre ma vie professionnelle, peut être qu’un jour les choses se ferrons d’elle-même non ?



Il était deux fois..




Hey, je m’appelle Conner Kent mais on m'appelle aussi Je crois pas que j'en ai . J'ai fêté mes 25 ans . Je viens de New york Aujourd'hui je suis Un membre des titans et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Sauver les gens principalement. Je suis Gay et Amoureux d'un petit fantome adorable .

Du point de vue caractère je suis Je suis maladroit et assez peu sur de moi. Je veux faire le miens mais ma maladresse m’attire bien plus d’ennuis que je n’en évite. J’ai une grande méconnaissance du monde et je découvre petit à petit tout ça. Je suis curieux et plein de volontés, je suis fort et déterminé et je ne me fie pas aux émotions humaines tel que la peur, me permettant de foncer en toutes situations.

- Lex Luthor a obtenu l’ADN de Superman dans l’espoir de le cloner, le problème c’est qu’il n’arrivait à stabiliser l’ADN, il a donc additionné celui d’un humain, le sien, c’est ainsi que j’ai été créer. J’ai été appeler Sujet 13 et conservé en laboratoire
- Je me suis finalement libère de ma capsule, me battant avec les scientifiques, libérant un chien par la même, c’est comme ça que mon fidèle Krypto m’a rejoint. Petit souci étant nu j’ai dû récupérer rapidement une tenue, prenant un uniforme, Conner était inscrit sur l’étiquette donc j’ai choisi de revendiquer ce nom
- Nous sommes sortis en ville, je voulais juste prendre un vêtement mais on m’a expliqué que je devais donner de l’argent, concept étrange mais soit je ‘lai reposer. Peu de temps après un homme agressa une femme avec une arme, j’ai voulu la sauver et j’ai réussi mais quand on parla d’argent je lui ai demander gentiment si je pouvais l’avoir et elle a eu peur. Je n’ai pas vraiment compris mais du coup j’ai pu aller acheter mon tee-shirt superman
- J’ai commencé à découvrir certaines de mes capacités surhumaines quand j’ai rendu visite à Lionel Luthor au Kansas, je suis donc considérée comme un clone de superman et de Lex Luthor, ayant des capacités surhumaines, comme superman, bien qu’une incapacité à voler à cause de l’ADN de Lex. J’ai vite découvert que pour ne pas être fait prisonnier par Cadmus j’allais devoir essayer de limiter l’utilisation de mes pouvoirs
- Je marchais dans la rue quand j’ai vu un jeune homme tomber du toit, évidement j’ai sauté pour le sauver, l’attrapant au vol. Le problème c’est qui a la descente j’ai été touché par une balle de kryptonite. J’ai été amener chez les titans, ils ont essayé de me soigner mais ma peau impénétrable els à empêcher de poser l’IV, j’ai juste fini par me réveiller en sursaut et attraper de poignet d’une jeune femme. Je lui ai parler en Kryptoniens sans trop savoir pourquoi et à ma plus grande surprise elle a répondu dans cette même langue. Je suis retombé inconscient juste après.
- Je me suis réveillée grâce à Kory, elle m’a amené jusqu’à une supernova pour me guérir, me laissant ensuite simplement me reposer a nouveau dans un lit. J’avais Eve et Krypto avec moi, c’était un peu comme une maman et c’était agréable. J’ai mis plusieurs jours à vraiment reprendre connaissance
- A mon réveil s’est avec Gar que je me suis occupé, il m’a fourni des vêtements, de la nourriture et on a joué aux jeux vidéo, j’ai utilisé ma super vitesse pour gagner je l’avoue mais le boss était difficile à vaincre. J’étais curieux et je voulais découvrir un tas de chose comme les pouvoir de Gar qui me rendait curieux, découvrant par la même occasion ce qu’étais un tigre. Ça semble peu intéressant tout ce que je vous dis mais en réalité moi je trouve ça incroyable.
- J’ai du mal à faire la différence entre qui est gentil et qui ne l’est pas, par exemple j’entends des cris à l’aide, forcément je veux aider la personne, le souci c’est que ce n’était pas lui le gentil de l’histoire. J’ai attaqué les deux officiers mais les voitures continuaient d’affluer pour les renforcer. Je les combattais une par une pendant que les gens filmaient. Me faisant vite passer pour une mauvaise personne alors que je voulais juste venir en aide a quelqu’un qui semblait en avoir besoin. J’ai vite découvert que j’étais recherché alors j’ai demandé à Krypto de partir, criant pour qu’il accepte. Il est finalement revenu avec Gar pour me ramener à la tour des titans.
- On a été attaqué par Cadmus, Gar ayant été tranquillisé pendant que Krypto fus pris dans un filet de kryptonite. La jeune personne présente a prétendue être une amie de Eve donc j’ai baissé ma garde et j’ai accepter de rentrer avec eux mais j’ai subi un lavage de cerveau. J’ai été vendu aux enchères comme un être capable d’agir sur demande. Je me suis retrouvé a attaqué mes amis, me battant avec chacun d’eux, faisant du mal a la plupart alors qu’ils m’avaient sauvés. C’est Dawn qui a réussis à me dérouter avec un retour de ma vision laser grâce à un simple miroir, ils m’ont attaché pour tenter de me sauver a nouveau. C’est Rachel qui a envoyé Dick dans mon esprit, me permettant de le suivre et de redevenir moi-même. Je me suis levé pour finir le combat mais contre Cadmus ce coup-ci.
- J’ai été applaudis de la situation par le citoyen mais j’ai touché un câble électrique pendant le combat, celui-ci tombant sur la foule. Donna a sauvé tout le monde en l’empêchant de toucher terre ais elle a sacrifié sa vie à ce moment. J’ai fini par rejoindre les titans avec rose, Jéricho et Krypto pour faire face aux menaces prochaines




TOI DERRIÈRE L'ECRAN
D'où nous viens-tu ? France. Dis nous comment as-tu connu le forum ? Adminici. Qu'en penses-tu ? c'est le meilleur et le plus beau Tu es un scénario pu un personnage inventé ? inventé Tu es un double compte ? Si oui qui ? Regina and co Tu as quelque chose à ajouter ? love
Law

Camille

22 ans
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Conner Kent alias Superboy   Conner Kent alias Superboy EmptyDim 31 Oct - 10:31

re bienvenue il nous faudra un lien !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Conner Kent alias Superboy   Conner Kent alias Superboy EmptyDim 31 Oct - 10:43

ooooh ouiii
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Conner Kent alias Superboy   Conner Kent alias Superboy EmptyDim 31 Oct - 10:45

petit fantôme il est content ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Conner Kent alias Superboy   Conner Kent alias Superboy EmptyDim 31 Oct - 11:13

oooooooh oui il va etre content eheheheheheeh o:)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Conner Kent alias Superboy   Conner Kent alias Superboy EmptyDim 31 Oct - 18:28

Re-bienvenue parmi nous ! Je crois que genre...bah y'a un lien obligé u.u
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Conner Kent alias Superboy   Conner Kent alias Superboy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conner Kent alias Superboy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Fiche de presentations-
Sauter vers: