Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

Partagez
 

 Thomas White alias Bruce Wayne/Batman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Thomas White alias Bruce Wayne/Batman   Thomas White alias Bruce Wayne/Batman EmptySam 30 Oct - 20:23


Thomas White
alias Bruce Wayne/Batman







Il était une fois..



Hey, je m’appelle Thomas et White mais on m'appelle aussi Thom, Bane ou The Bat . J'ai fêté mes 30 . Je viens de New York où je suis né le 17 avril . Aujourd'hui je suis ex champion de MMA et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime le MMA, la solitude, le sport . Je suis Bi avec une grande préférence pour les femmes  et célibataire .

Du point de vue caractère je suis bougon, protecteur, violent, généreux, solitaire, intelligent, ne fait confiance à personne, réfléchit, tendance à l'auto-destruction ,résilient.

On m'a déjà dis que je ressemblais à Ben Affleck j'en suis plutôt fier. J'ai trouvé mes images pour ma présentation sur google image et Tumblr . J'aimerais faire partit du groupe Justice for us.



☾ Thomas n’a pas connu ses vrais parents, mais il a été élevé par Jack White, un homme violent et minable. Très vite, Thomas quitte le domicile de son “père” et à vécu d’abord de petits travaux avant de découvrir le domaine dans lequel il était vraiment très doué. Le combat.

☾ Il entre d'abord comme homme à tout faire dans un club de MMA, il va laver les sols, les rings et s'occuper de donner des flyers avant de peu à peu monter sur le ring les soirs. Surpris un moment par le propriétaire, ce dernier remarque son talent et finit par l'entraîner. Il est âgé d'à peine 17 ans quand il remporte son premier combat. C’est le début d’une fulgurante montée dans le milieu du MMA. Thomas va se faire connaître sous le nom de Bane et de la chauve- sourie à cause de son costume souvent qu’il porte avant d’entrer sur le ring.

☾ Il va gagner presque toutes les grandes compétitions auxquelles il participe. A l’âge de 27 ans, suite à une blessure plutôt grave il prendra sa retraite. Mais il continuera de faire des apparitions de temps en temps sur le ring comme invité d’honneur. Il vit des revenues des objets vendues à son effigie, de pubs qu’il tourne régulièrement et de temps en temps d’intervention dans des films d’actions comme intervenant extérieur pour guider les acteurs.

☾A la retraite il va s’enfermer dans son manoir de Storybrook. Sortant peu et ne voyant jamais personne. Cela changera quand il rencontrera un jeune homme perdu. Quand il apprend qu’il fait le trottoir et qu’il vit de larcin, il décide de l'accueillir chez lui. Au début il se sert du sport pour tenter de calmer sa colère avant de se rendre compte qu’il est vraiment doué en combat et décide de l'entraîner pour en faire un combattant de choix.

☾ Il doit bien avouer que depuis sa blessure le ring lui monte, et qu’il se laisse parfois aller à la boisson. Il se retrouve souvent à se battre dans des bars miteux mais il met à terre ses opposants si vite que maintenant, les gens ont tendance à éviter le conflit avec lui.

☾ Il a peur des clowns, ce qui fait rire le peu d’entourage qu’il a. Il ne peut pas regarder It par exemple et il n’entre jamais dans une maison hantée ou un train fantôme de peur de tomber sur un de ces trucs. Il a déjà cassé plusieurs fois le nez de personnes déguisées en clowns sous le coup de la peur.

☾ Il a tendance à ne pas supporter l'injustice et il a sa propre façon de le faire savoir. Les poings. Il ne connaît pas vraiment d'autres moyens de communication que la violence. Ce qui inquiète son ancien manager et ami Alfred. Malheureusement Thomas n’est pas vraiment du genre à écouter les conseils des autres. Il n’aime pas du tout qu’on fasse ingérence dans sa vie.

☾ Thomas a dans son manoir une pièce en sous-sol entièrement meublé en salle d'entraînement sportive. Ce qu’il fait que même pour son sport il n’a pas besoin de sortir. Ce qu’il fait rarement. a dire vrai il ne sort que pour une seule chose, la recherche de compagnie de temps en temps.

☾ Il a acheter une voiture après sa première victoire en tournoie. Une voiture de collection, la réplique parfaite de la voiture de James bond. Il y tient comme à la prunelle de ses yeux et passe parfois des heures à la bricoler.

☾ Cela surprend mais c'est un grand fan d'échec. Il a un bon niveau même s'il n'a que rarement quelqu'un pour jouer contre lui.



   

Il était deux fois..




Hey, je m’appelle Bruce Thomas et Wayne mais on m'appelle aussi Batman, Batou, Baty . J'ai fêté mes 32 ans. Je viens de Gotham Aujourd'hui je suis Playboy milliardaire, PDG de Wayne Inc et Batman et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime la justice, Alfred, la bat familly, Gotham . Je suis bi avec une grande préférence pour les femmes  et célibataire.

Du point de vue caractère je suis intransigeant, resilient, sombre, Loyal, je ne fais confiance à personne, généreux, solitaire ,intelligent, violent, plein d'espoir.

☾ Les parents de Bruce Wayne meurent des mains d’un petit brigand. Ce meurtre marquera leur fils unique survivant de l’agression. Bruce se renfermera sur lui-même, marqué à jamais par cette nuit qui le hantera. Son enfance sera sombre et solitaire, comme le reste de sa vie.

☾ Bruce Wayne disparaît quelques années de Gotham avant de revenir pour reprendre la tête de Wayne Inc et dans l’ombre de devenir Batman. Le justicier masqué qui reprendra Gotham à la pègres. Malheureusement l'avènement de Batman amènera dans son sillage un nouveau type de vilains en ville. Batman devient le chevalier noir, honnie par Gotham, honnie par ses ennemis. Il travaille seul, il ne le fait pas pour la gloire. Peu importe qu’on le déteste, sans jamais se plaindre il se tient droit au-dessus de sa ville qu’il protège de son ombre. Cependant peu à peu le solitaire Batman finit par s’entourer de partenaires.

☾ Après avoir accompagné le Joker à l'asile d'Arkham, Batman se retrouve enfermé dans le bâtiment. En effet aidé de Harley et d'autres super vilains, Joker cherche à tuer Batman tout en menaçant de faire exploser la ville. Cependant la chauve souris déjoue le plan et arrive à mettre un terme aux espoirs du clown. Malheureusement ce dernier s’évade. En plus l’asil à montrer ses faiblesse et Gotham n’en veut plus. Alors, quelques années après le maire de la ville ouvre Arkham City, les quartiers les plus pauvres de Gotham sont cerclés d’une muraille et vont servir de prisons aux pires habitants de la ville. Bruce Wayne s’oppose au projet mais finit par se faire enlever et enfermer dans les murs. Exactement là où il voulait être. Il finit par se rendre compte que Hugo Strange et Raz Al Ghul sont en réalité derrière ça. Il met un therme aux agissement de Al Ghul, perdant la femme qu’il aime dans la manœuvre en effet le Joker tuer Talia Al Ghul (avant qu’elle ne revienne merci le puit de lazare). Il aura d’ailleurs un enfant avec elle, mais il ne le connaîtra que des années plus tard. Batman met un terme au projet de Arkham city, mais de nombreux criminels s’évadent, comme le Joker, le pingouin ou encore Black Masque.

☾Dick alias Robin quitte son rôle pour devenir Nightwing et protéger la ville de Blüdhaven, qui est un ancien quartier de baleinier. Dick voit l’opportunité  de se détacher de Batman. Cependant Batman ne travaillera pas longtemps seul, en effet il fait la rencontre d’un jeune garçon qu’il surprend à voler les enjoliveurs de la batmobile. Un combat s’engage et si le jeune garçon n’arrive pas à le battre, il est agréablement surpris. Apprenant ses conditions de vie, il le prend sous son aile et en fait le nouveau Robin.

☾Dans sa vie privée, disons civile, Bruce continue de jouer son rôle de playboy, arrivant en soirée en hélicoptère, lâchant des sommes monstrueuses en champagne. Il mène grand train, une femme diffèrente tous les soirs. Mais en plus de cette image d’homme fêtard, il s’investit énormément dans la vie de la ville et aide à la restauration de quartiers populaires et du métro de Gotham. Il offre des bourses à l’université. Bref, Bruce Wayne comme son père avant lui, aide Gotham à tenir autant que possible le crime éloigné. Car il le sait, la misère fait exploser la pègre. De son côté l’image de Batman s'est améliorée dans la presse, car avec le commissaire Gordon à la tête du GCPD, les ripoux sont de moins en moins nombreux dans la police de la ville et ils font de plus en plus confiance à l’homme chauve souris pour les aider. Les ennemis ne font que naître de plus en plus, mais jamais une seule fois Batman n’a laissé tomber sa ville. En plus de cela, il forme la Justice League dont il est le chef. Batman est prêt à tout, même à détruire ses alliés.

☾ La bat-family s'agrandit de plus en plus avec Batgirl, Robin, Nightwing, Azrael. Sélina qui flirte avec la loi et avec Bruce. Entre eux c’est presque trop bien et Bruce parfois à peur de s’éloigner du droit chemin à cause d’elle. Mais alors que la ville semble enfin être aux moins de la justice, le Joker en décide autrement. Il enlève Robin. Et pendant qu’il torture l’allié de Batman, ce dernier doit remonter la piste pour sauver celui qu’il a mit dans cette situation. Malheureusement, Bruce arrivera juste à temps pour trouver le corps sans vie de Robin.
Quelques temps plus tard Batman prit d’une rage folle retrouvera le Joker et alors que pour la première fois il songe à briser sa seule règle. Ne jamais tuer. Alors que la vie du Joker ne tient plus à rien, c’est la main de Nightwing qui l’arrêtera. Le joker est sauf, mais Bruce lui doit maintenant vivre avec la culpabilité de la mort de Jason. Il s’éloigne des membres de la bat family et de Sélina. Il aura de nombreuses autres relations mais sa solitude se fera de plus en plus épaisse au plus grand damne de Alfred. Qui lui aussi pleure cet enfant qu’il aimait comme un père aime son fils.

☾ Quelques mois plus tard, Talia revient dans la vie de Bruce mais pas seul. Elle lui laisse un paquet particulier. Un enfant. Damian Wayne. Élevé au début de sa vie par la ligue, elle le confie à Batman pour l’éloigner de son père à elle. D’abord il veut le garder éloigné de sa vie secrète mais il n’est pas le fils de son père rien. Alors qu’il refusait d’avoir de nouveau un Robin. Batman n’a pas vraiment le choix. Le voilà faisant de nouveau équipe. Mais Damian est très diffèrent de ce qu’il pensait, trop sûr de lui, parfois violent et retors. Mais incroyablement doué et intelligent. Bruce sait que son grand-père et sa mère voudront un jour le récupérer pour en faire le dirigeant de la ligue. Ce que Bruce refuse.

☾Bruce Wayne participe à la cérémonie de réouverture de Arkham Asylum. Surtout pour y mettre de l’argent et avoir un droit de regard sur ce qu’il se passera sur place. Quelque temps après, faisant confiance à Dick qui enfilera son costume le temps de son absence. Il part à Paris pour les besoins de son entreprise. Là bas deux choses se passeront dans la vie de Bruce Wayne, premièrement, il fera la rencontre d’une jeune homme, Bilal Asselah. Qui impressionnera le Batman par son amour de la justice. Batman le rencontrera et lui offrira un costume. Bilal deviendra Nightrunner. Dans un même temps il rencontre un homme de son âge avec qui il aura une aventure. Première fois que Bruce Wayne se laisse aller avec un homme. De retour à Gotham, il préfère ne pas y repenser et reprend contact avec Selina.

☾ Un soir, alors qu'il surveille la ville, il est attaqué par un mystérieux ennemi. Après un combat acharné, il finit surpris par reconnaître la façon de bouger et de se battre de son ennemi. C’est à ce moment qu’il se rend compte que non seulement Jason n’est pas mort mais qu’en plus il est devenu un criminel. Du moins du point de vue de Batman. Mais il refuse de l’abandonner et fera tout pour essayer de l’aider.

☾ Bruce Wayne connaît de nombreuses techniques de combats rapprochés, le maniement des armes, des armes blanches. Il sait piloter presque tous les véhicules terrestres et aériens. Il a également des batcaves un peu partout à Gotham mais aussi dans d’autres villes des USA. Comme Métropolis. Connais tes ennemis, mais soit encore plus proche de tes amis. Et Batman craint Superman, cependant il est prêt à se battre contre lui.




TOI DERRIÈRE L'ECRAN
D'où nous viens-tu ? écrire ici votre pays d'origine. Dis nous comment as-tu connu le forum ? FB. Qu'en penses-tu ?  coeur . Tu es un scénario pu un personnage inventé ? inventé. Tu es un double compte ? Si oui qui ?  @Dorian Harrington  et  @Eric H. Andersen Tu as quelque chose à ajouter ? I'M THE NIGHT I'M THE JUSTICE
Batman

Batman

28 ans


Dernière édition par Thomas White le Dim 31 Oct - 0:27, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Thomas White alias Bruce Wayne/Batman   Thomas White alias Bruce Wayne/Batman EmptySam 30 Oct - 20:48

Re-bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Thomas White alias Bruce Wayne/Batman   Thomas White alias Bruce Wayne/Batman EmptySam 30 Oct - 20:54

Merci coeur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Thomas White alias Bruce Wayne/Batman   Thomas White alias Bruce Wayne/Batman EmptySam 30 Oct - 20:56

rebienvenuuuuue, et a tres vite pour des rps fort interessant o:)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Thomas White alias Bruce Wayne/Batman   Thomas White alias Bruce Wayne/Batman EmptySam 30 Oct - 21:18

Quand on parle du diable son cavalier de l'apocalypse n'est pas loin... coeur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Thomas White alias Bruce Wayne/Batman   Thomas White alias Bruce Wayne/Batman EmptySam 30 Oct - 22:53

Rebienvenue avec ce super perso ! ( Je veux un lien avec ma june Moon de dc Razz )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Thomas White alias Bruce Wayne/Batman   Thomas White alias Bruce Wayne/Batman EmptySam 30 Oct - 23:02

Mais avec plaisir ! coeur
Revenir en haut Aller en bas

Castiel C. Wingels

Castiel C. Wingels
Castiel

Castiel





PASSPORT
A Storybrooke :
Thomas White alias Bruce Wayne/Batman Tumblr_inline_og6hor50pi1rifr4k_250Thomas White alias Bruce Wayne/Batman Fg9n
Thomas White alias Bruce Wayne/Batman Qzlk
J'ai fêté mes 38 ans. Je viens de Los Angeles où je suis né le 8 mai 1983 . Aujourd'hui je suis infirmier avec certains talents guérisseurs que je garde pour moi, vaut mieux pas parler de ce genre de choses et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime soigner les gens, être à l'écoute, aider mon prochain . Je suis bisexuel et célibataire .
Je suis arrivé le : 15/03/2021 On dit souvent que je ressemble à : Misha Collins ou encore à : Castiel J'ai posté : 971 messages qui m'ont rapporté : 1055 Dans le monde imaginaire :
Thomas White alias Bruce Wayne/Batman T2q4Thomas White alias Bruce Wayne/Batman DW6sK
Thomas White alias Bruce Wayne/Batman Qzlk
J'ai arrêté de compté en ce qui concerne mon âge, j'ai été crée par Dieu peu après la création de la terre. Je viens du Paradis Aujourd'hui je suis un ange qui tente de faire le bien sur terre, je suis surtout l'ange gardien des Winchester et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime l'humanité, toutes les merveilles de la nature, toute vie sur terre . Je suis bisexuel, je suis un ange après tout.
Coté coeur :
Thomas White alias Bruce Wayne/Batman 4g2fThomas White alias Bruce Wayne/Batman Pdgg
Thomas White alias Bruce Wayne/Batman Qzlk
Destiel forever ♡





OUAT AWARDS
Supernatural
Personnage de l'univers de supernatural
Pansexuel
Personnage pansexuel
En couple
Personnage en couple
Cro-magnon
Personnage du passé (avant l'an 1800)
Accro
800 messages postés
Deuxième ride
Avoir trois ans d'ancienneté
Créature
Personnage étant une créature
Mordudor
Avoir 5000 points en banque
Ghost
Personnage ressuscité ou mort
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Skellington
Participation à Halloween
Stagiaire
Avoir posté 100 messages
Ecrivain
Avoir posté 300 messages
Fidèle
Avoir posté 500 messages
Stylo plume
Avoir terminé 20 rps
Plume de bronze
Avoir terminé 40 rps
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Le clochard
Avoir 1000 points en banque



MessageSujet: Re: Thomas White alias Bruce Wayne/Batman   Thomas White alias Bruce Wayne/Batman EmptyDim 31 Oct - 7:46

Félicitations

Thomas White alias Bruce Wayne/Batman Tumblr_inline_obo0m3nGBl1spilqc_540




Bravo mon petit chat, tu fais a présent partie de la team de once upon a time. Puisque tu viens de finir ta fiche et que tu as été validé par le staff.

A présent, tu es libre de faire tes premiers pas en toute tranquillité. Tu débarques peut-être en solitaire alors vas vite te faire de nouveaux amis, juste ici. S'il te manque quelqu'un dans ta vie, file créer son scénario pour le voir débarquer dans ta vie et te redonner le sourire.



_________________



And when it's time for you to die
Wanna throw you from the roof Loving you to death The pressure's rising I won't make it through tonight This love immortal is an assassin's delight Just blow me up or run me down

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Thomas White alias Bruce Wayne/Batman   Thomas White alias Bruce Wayne/Batman Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Thomas White alias Bruce Wayne/Batman
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Fiche de presentations-
Sauter vers: