Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Dorian Harrington alias Dorian Gray

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Dorian Harrington alias Dorian Gray   Dorian Harrington alias Dorian Gray EmptyJeu 28 Oct - 21:55


Dorian Harrington
alias Dorian Grey







Il était une fois..



Hey, je m’appelle Dorian  et Harrington mais on m'appelle aussi hey sexy ou, Prince charmant ou Do’ . J'ai fêté mes 28 ans . Je viens de Londres où je suis né le 6 février. Aujourd'hui je suis Directeur d'une galerie d'art et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime l'art, moi même, les hommes, les femmes, le plaisir sous toutes ses formes, la musique, le théâtre, la bonne compagnie et le thé (anglais) . Je suis pansexuel pourquoi toujours vouloir mettre des étiquettes à tous le monde ?  et il est pas né celui qui m'emprisonnera.

Du point de vue caractère je suis imbue de moi-même, bon vivant, égoïste, ouvert, possessif, charmeur, sans cœur parfois, très bon amant,versatile,généreux quand je suis d’humeur.

On m'a déjà dit que je ressemblais à Ben Barnes j'en suis plutôt fier. J'ai trouvé mes images pour ma présentation sur google et tumblr . J'aimerais faire partie du groupe no ambition no talent.


♛Dorian est né dans une famille éclatée, son père passe son temps à tromper sa mère et sa mère fait semblant de ne rien voir. Encore aujourd’hui dans la bonne société anglaise ça se passe comme ça. Mais Dorian ne manque de rien et c’est le principal. Surtout qu'il est fils unique donc ses parents ont tendance à le gâté. C'est le genre de gamin riche, qui le sait, le petit con qui vous fera vivre un enfer et qui ne subira aucunes conséquences.

♛Dorian est plutôt moyen dans ses études mais l’argent de sa famille lui promet un avenir brillant, donc pourquoi devoir faire des études ? Lui ce qu’il aime c’est faire la fête, l'alcool, la drogue et se perdre dans des bras. Il n’a que 17 ans mais il est déjà connu comme l’un des plus grands fêtards de Londres. Pour essayer de calmer son fils, Lord Harrington envoie son fils à Storybrook chez un ami à lui. Mais Londres ou ailleurs, Dorian aime trop la débauche pour s’en passer.

♛Quand il obtient la majorité 21 ans pour le sol des États Unis, il utilise l’argent de papa et maman pour acheter sa maison et pour ouvrir une galerie d’art. Et c’est là que ces années de fêtes entrent en jeu. En effet, durant toutes ses années il a créé de nombreux liens. Et c’est toujours dans sa petite galerie que sont découverts les Picasso de demain. Dorian à du flair. Beaucoup de flair et que ce soit en peinture, en théâtre ou en musique, il arrive toujours à découvrir des diamants bruts.

♛Il enchaine les hommes et les femmes qui traversent sa vie, tous et toutes espèrent rester mais Dorian ne s’attachent jamais. Un jour cependant une jeune femme laisse sa marque sur Dorian, une actrice très douée, mais alors qu’il se porte garant pour elle, le jour où il la présente à des amis et un potentiel agent elle perd tout ses moyens et joue très mal. Dorian, humilié, rompt avec elle. Ne le supportant pas elle se suicide laissant une note accusant Dorian. Cela le marque un peu avant qu’il oublie très vite, reprenant ces vieilles habitudes de faire défiler les amants. C’est bien plus amusant comme ça.

♛Peut-être pour se donner bonne conscience ou parce qu’il a bon fond finalement, il donne souvent à des associations caritatives de tout horizon. Il organise souvent lui-même des levées de fonds, des soirées distinguées qui contrastent totalement avec les autres soirées qu’il fait souvent surnommées par ses participants les Bacchanales. Il aime montrer deux visages. Celui à la bonne sociétés d’homme généreux et avec le cœur sur la main, garçon de bonne famille et bien éduqué. Et l’autre, don juan invétéré et homme prêt à tout pour obtenir ce qu’il veut. que se soit une œuvre, un artiste ou un amant.

♛Sa mère très croyante à fini par couper les ponts avec son fils. Elle a tenté de l’aider mais à comprit que plus rien ne pourrait sauver son fils. Elle prie pour son âme mais se refuse à voir ce qu’elle prend pour l'œuvre de Satan et dit ne pas reconnaître son si gentil petit garçon. Dorian l’a très mal vécue et le vit encore très mal aujourd’hui. Lui même n’étant pas croyant pour un sous il est en colère contre sa mère qui le repousse à cause d’un type barbus qui n’existe probablement même pas. Son père lui ferme les yeux sur sa débauche, sachant pertinemment que ce goût pour les aventures, l’alcool et la drogue lui vient probablement de lui.

♛Il à déjà été deux fois en centre de désintoxication mais rien n’y fait, il retombe toujours dans ses anciens travers. Peut-être qu'au fond il ne veut pas vraiment changer. Heureusement, sa galerie lui rapporte assez pour pouvoir maintenir son train de vie exorbitant, puisque son père lui à fait faillite quelques années plus tôt.

♛Un de ses amants disparaît mystérieusement un soir après une dispute. Les rumeurs sont folles et beaucoups pensent que Dorian l’aurait tué, mais aucunes preuves, aucuns témoins et aucuns corps. Et surtout personne ne cherche le jeune homme alors Dorian s’en sort s’en perdre de plumes. La vérité ? Il a bien tué son amant. Mais apparemment il ne manque à personne donc c’était pas si mal que ça.


♛Le frère de l'actrice qui s'est suicidé par sa faute le poursuit pour lui demander des comptes. Dorian profite de son argent pour se débarrasser de lui. Pas illégalement mais disons que la justice est toujours plus facilement de notre côté quand on peut laisser tomber un peu d’argent sous le bureau.

♛Il va bientôt ouvrir une nouvelle galerie en Russie. Il a également investit dans un cépage en France. Dorian s'ennuie vite, alors en privé comme dans les affaires il a souvent besoin de changement.



   

Il était deux fois..




Hey, je m’appelle Dorian et Grey mais on m'appelle aussi symbole tangible du nouvel hédonisme ou Prince charmant  . J'ai fêté mes 30 ans . Je viens de Londres Aujourd'hui je suis rentier, dandy et mécène et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime L'art, les fêtes, la débauche, l'alcool, l'opium, mon reflet, la vie . Je suis pansexuel je n'aime pas me mettre de barrières  et libre comme le vent .

Du point de vue caractère je suis naïf, bon, facilement manipulable, généreux, égoïste, cultivé,débauché,bon vivant, prêt à tout pour obtenir ce que je veux, l'immortalité, intelligent.

♛Dorian est un jeune dandy d’une incroyable beauté mais également très naïf. C'est l'héritier d'une grande fortune. Il rencontre Sir Henry chez un ami peintre Basile Hallward, qui vient justement de terminer un portrait du jeune Dorian Grey. Cependant le peintre connaît Sir Henry et il a peur qu’il tente de corrompre Dorian. Basil intervient donc dans l’espoir que Henry laisse tomber cette idée. Mais le jeune Dorian se laisse totalement séduire et il plonge peu à peu dans ce que son âme fera de plus sombre.

♛Dorian devient jaloux de son propre portrait et fait ce vœux : “Si c’était moi qui toujours devais rester jeune, et si cette peinture pouvait vieillir !... Pour cela, je donnerais tout !... Il n’est rien dans le monde que je ne donnerais... Mon âme, même !” Ce qu’il ne savait pas c’est que ce jour là le diable écoutait. Et c'est d'âme qu’il vendit pour que son vœu se réalise. Peu à peu, il se rend compte que son tableau devient hideux et que lui ne prend pas une ride. Non seulement son portrait vieillit à sa place mais pour toutes les mauvaises actions qu’il fait, Dorian n’en paye aucune conséquences, tout cela se reportant sur le tableau.

♛Plus tard il tombe amoureux d’une femme Sybile Vane à qui il promet le mariage. Une actrice de talent, mais son amour pour Dorian l’empêche d’incarner correctement ses personnages. Dorian ayant invité Lord Henri et Basil au théâtre pour la voir en sort humilié après avoir tant vanté son talent la quitte sur le champ. Ne le supportant pas, la jeune femme se suicide. Mais Dorian n’en éprouve rien et quand il retourne chez lui pour la première fois, il remarque sur le tableau que son visage est habillé d’une expression de cruauté qu’il ne connaissait pas.


♛Comprenant ce qu’il se passe et ne voulant pas que son secret soit découvert, il enferme son tableau dans une salle d’étude. La  vie de Dorian change alors du tout au tout. Il montre toujours une façade policée devant ses pairs et amis, mais la nuit  il va dans les bouges les plus infâmes de Londres, à la recherche de jouissance sous toutes ses formes. Il s'entoure d'objets rares et précieux, pierreries, parfums, tapisseries… Le tableau petit à petit s'enlaidit, à cause des signes de l'âge mais surtout des marques physiques du péché. Il devient obsédé par le tableau et ne quitte plus Londres car il se sent toujours mal loin du tableau. Il adore le regarder et savoure de voir le tableau si laid et lui toujours dans la fleur de l’âge.

♛Mais les rumeurs commencent à courir sur son style de vie. Basile un ami et amant vient lui faire la morale. Basile aimait l’ancien Dorian, naïf et doux… Tout le contraire de ce que Grey est devenu. Dorian décide de montrer le tableau à Basile. Cependant tout cela se termine tragiquement. Dorian rend Basile responsable de tout ce qu’il se passe. Après tout, c'est lui qui à dessiné le tableau. Alors Dorian le poignarde  mais le peintre survit cependant il coupe les ponts avec Dorian et quitte l'Angleterre afin de le fuir.

♛Il va tomber sous le charme de la fille de sir Henry qui commence à se poser des question sur Dorian. Toute la bonne société commence à se poser des questions. Dorian ne prend pas une ride pas un cheveux blanc. Lord Henry prend peur et envoie sa fille au loin pour ne pas qu'elle tombe entre les bras du diable. Dorian s'en remet vite, sûrement parce qu'il n'est plus capable de ressentir quoi que se soit.

♛Dorian déménage quelques années à la campagne avant de revenir à Londres pour se faire passer pour son propre fils. Même si les rumeurs courent toujours sur lui, il est plutôt doué pour les faire taire. Après tout, qui pourrait se douter de la noirceur que cache ce visage d’ange ?

♛ Grand fan d'art, il est un mécène généreux qui permet à de nombreux artistes de tous horizons de vivre de leur arts. De par son immortalité, Dorian à le temps d’amasser les richesses. Il ne manque pas d’argent, vit dans le luxe et l’opulence et en profite pour se faire bien voir par ses pairs.

♛Dorian est accro à l’opium et à de nombreuses autres substances mais grâce à son tableau il peut se le permettre puisque ni sa santé ni son apparence ne seront touchés. Il est aussi très bien connu des bordels de Londres où les filles le surnomment Prince Charmant. Mais les femmes ne sont pas les seules à lui faire des compliments et Dorian sans peur de faire jaser s’affiche également avec des hommes.

♛Bien qu’il ne soit plus vraiment capable de ressentir de la compassion et d'autres sentiments de la sorte, Blaise lui manque. Mais aujourd'hui, l'homme doit être vieux ou mort alors que lui à toujours 20 ans.




TOI DERRIÈRE L'ECRAN
D'où nous viens-tu ? Quelque part dans le système solaire. Dis nous comment as-tu connu le forum ? FB Qu'en penses-tu ? c'est le feu Tu es un scénario ou un personnage inventé ? inventé enfin prit à monsieur Oscar Wild Tu es un double compte ? Si oui qui ? @'Eric H. Andersen' Tu as quelque chose à ajouter ? Qui a besoin d'une âme de toute façon?.
Batman

Batman

28 ans


Dernière édition par Dorian Harrington le Ven 29 Oct - 21:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Dorian Harrington alias Dorian Gray   Dorian Harrington alias Dorian Gray EmptyVen 29 Oct - 10:32

Bienvenue enfin re bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Dorian Harrington alias Dorian Gray   Dorian Harrington alias Dorian Gray EmptyVen 29 Oct - 10:38

@Declan Gale Merci bel éphèbe Cool
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Dorian Harrington alias Dorian Gray   Dorian Harrington alias Dorian Gray EmptyVen 29 Oct - 10:48

Un excellent élève ce Declan en effet Razz Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Dorian Harrington alias Dorian Gray   Dorian Harrington alias Dorian Gray EmptyVen 29 Oct - 10:52

@Theodore Frollo Ne soyez pas jaloux vous pouvez être mon étudiant aussi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Dorian Harrington alias Dorian Gray   Dorian Harrington alias Dorian Gray EmptyVen 29 Oct - 10:58

On a le même âge mon chère et je suis prof
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Dorian Harrington alias Dorian Gray   Dorian Harrington alias Dorian Gray EmptyVen 29 Oct - 10:59

@Theodore Frollo Ho les jeux de rôles ne me posent aucuns soucis. Je veux bien redevenir étudiant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Dorian Harrington alias Dorian Gray   Dorian Harrington alias Dorian Gray EmptyVen 29 Oct - 11:02

On voit bien le vrai côté du Prof
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Dorian Harrington alias Dorian Gray   Dorian Harrington alias Dorian Gray EmptyVen 29 Oct - 21:25

Félicitations

Dorian Harrington alias Dorian Gray C21ab4339b7e03b1553c3af3217f6cb93e429b02






Bravo mon petit chat, tu fais a présent partie de la team de once upon a time. Puisque tu viens de finir ta fiche et que tu as été validé par le staff.

A présent, tu es libre de faire tes premiers pas en toute tranquillité. Tu débarques peut-être en solitaire alors vas vite te faire de nouveaux amis, juste ici. S'il te manque quelqu'un dans ta vie, file créer son scénario pour le voir débarquer dans ta vie et te redonner le sourire.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Dorian Harrington alias Dorian Gray   Dorian Harrington alias Dorian Gray Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dorian Harrington alias Dorian Gray
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Fiche de presentations-
Sauter vers: