Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Dans le même bateau [Pear]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Dans le même bateau [Pear]   Dans le même bateau [Pear] EmptyJeu 28 Oct - 20:29



❝Dans le même bateau❞ @Pearson Patterson

Depuis que j’avais récupérer Andrew en mille morceaux, il faut le dire, je ne savais pas trop ce que je devais faire, comment réagir. Je faisais des recherches, mais sa maladie semblait tellement complexe, d’autant plus que le principal intéressé ne voulait pas vraiment y croire. Après mon cours de karaté, je pris un moment pour me promener. Sans vraiment savoir pour quelle raison, mes pas me menèrent devant la maison des Romano… Il y avait de la lumière du coup, je ne pus m’empêcher de penser que Pear devait être là. Je savais qu’il ne voyait pas d’un très bon œil la relation entre Andrew et moi, mais après tout, nous étions dans le même bateau non ? Je voulais qu’il sache que j’étais là s’il avait besoin de discuter de la maladie de son frère ou d’autre chose tout simplement. Je frappais à la porte, tout en regardant mes pieds, cherchant encore comment amorcer les choses avec lui. Lorsque j’entendis la porte s’ouvrir, je relevais la tête, tout en souriant légèrement « Bonsoir Pear, comment vas-tu ? » Je ne savais pas comment dire les choses, quelles sont les choses à dire ou pas… Il avait beau avoir le même âge que ma fille, c’était une relation totalement différente. D’après ce que j’avais compris, il ne voyait pas d’un très bon œil la relation entre Andrew et moi, mais bon, nous étions maintenant dans le même bateau. « Excuse moi de passer comme cela, surtout que je sais qu’Andrew n’est pas là… enfin, c’est surtout toi que je viens voir. Tu aurais envie qu’on discute un peu ? » J’essayais de me mettre à sa place, être un adolescent et voir son grand frère souffrir de bipolarité ce ne devait pas être très évident.
©️ Pando
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Dans le même bateau [Pear]   Dans le même bateau [Pear] EmptyJeu 28 Oct - 22:08



❝Dans le même bateau❞ @Tacha Maslov

Les devoirs finis, enfin disons que j'avais pris une certaine avance la semaine dernière, sachant que cette semaine on allait avoir moins de devoirs pour que l'on puisse au mieux se concentrer sur nos exposés. Le projet bien avancé je me posais sur le canapé face à la télé, naviguant sur Tik Tok alors que je me prends un smoothie.
Alors que je me perdais sur l'application, regardant les dernières vidéos d'Alix notamment mais un son me fit sursauter, alors que je me savais seul à la maison, mon frère étant de garde à l'hôpital.

Me relevant du canapé, posant mes pieds nus sur le sol frais, portant une tenue légère, un short noir et un tee-shirt blanc, me dirigeant vers la porte d'où le son provient. Ouvrant la porte en frissonnant me prenant une bourrasque de vent sur les jambes, je pose mon regard sur la personne se tenant dans l'embrasure de la porte.
Alors que je sais pertinemment la réaction que pourrait avoir Connor, je soupire légèrement mais je ne peux m'empêcher de doucement sourire car je sais que cette personne rends mon frère heureux tout de même.

"Bonsoir Tacha, il fait un peu froid à la porte en fait"
Comprenant qu'elle souhaite passer un peu de temps, je me dis que ça ne pourrait peut-être pas faire de mal, car au fond de moi je ne voudrais jamais que mon frère ait à choisir entre son couple et nous, bien que j'espère qu'on gagnerait tout de même.

Je lui fait signe d'entrer, attendant qu'elle passe la porte avant de la refermer d'un coup, me maudissant d'avoir pris un smoothie.
"Un chocolat chaud aurait été une meilleure idée en fait" allant donc chercher mon verre de smoothie et le mettant au frais avant de prendre le lait et sortir deux tasses du placard, lui en donnant une avant de regarder la tasse que j'ai en main, soupirant avant d'aller récupérer la mienne à l'endroit où Connor range la sienne.

"Connor ne perds rien pour attendre lui, il veut des farces, on va en faire" reposant mon regard sur la rousse avec une certaine douceur "Tu veux parler de quoi en fait ? Et tu veux boire quoi ?"
Me préparant donc mon chocolat chaud.
©️ Pando
Revenir en haut Aller en bas
 
Dans le même bateau [Pear]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Rps-
Sauter vers: