Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

Partagez
 

 Demetrius A. Rivers alias le fils secret et abandonné d'Ursula

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Demetrius A. Rivers alias le fils secret et abandonné d'Ursula   Demetrius A. Rivers alias le fils secret et abandonné d'Ursula EmptyJeu 28 Oct - 16:09


DEMETRIUS A. RIVERS
alias fils caché d'Ursula







Il était une fois..



Hey, je m’appelle Demetrius Azilé Rivers mais on m'appelle aussi Flipper. J'ai fêté mes 27 ans je crois . Je viens de Storybrook, selon ce qu'on m'a dit où je suis né le aucune idée, l'orphelinat n'a pas cette information . Aujourd'hui je suis vétérinaire marin et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime les animaux marins, la voile, la moto, le dessin et la photographie . Je suis homosexuel  et célibataire .

Du point de vue caractère je suis impulsif: Il n'est pas rare de me voir foncer tête baissée afin de venir en aide à une créature marine ou quelqu'un en danger.

Charismatique: Éternel homme souriant, c'est un orateur expérimenté qui sait comment captiver son auditoire. Toujours le mot pour rire et doté d'une aura qui charme ses interlocuteurs.

Impatient: Il a une impatience de vivre qui  lui fait souvent trépigner lorsque les choses se déroulent trop longtemps pour lui. Actif, il aime quand les choses sont fait en temps et en heure.

Intelligent: Rusé et roublard, il démontre une intelligence désarmante. Il a un esprit analytique qui l'empêche parfois de faire preuve de spontanéité.,

Lunatique: C'est un rêveur. Souvent, on peut le surprendre à contempler les grands aquarium empli de poissons colorés, les yeux dans le vague, un peu comme s'il était complètement dans un autre monde.

Déterminé:Il obtient souvent ce qu'il désire et pour lui, "non" n'est pas une réponse acceptable. Ce qu'il veut, il l'obtiendra, de quelques manières qu'il soit.

Colérique: Parfois, il peut avoir une personnalité manipulatrice et colérique, bien qu'après ses ouragans émotionnels, il se sente toujours mal. Lorsqu'il entre dans un moment de fureur, il ne se reconnait plus, c'est comme s'il change complètement de personnalité. C'est plus fort que lui. Ses périodes de colère le vide souvent de toute son énergie

Aventureux:Il est intrépide et ne refuse jamais un peu d'action. C'est le premier à se porter volontaire lorsqu'il faut des volontaires pour des recherches ou pour devenir pompier d'un jour.

Solitaire:Il ne cherche pas nécessairement la solitude, mais le fait de ne pas avoir de famille le rend solitaire. Pour lui, son entourage premier c'est tous les animaux marins dont il prend soin.

Attentif: C'est un excellent auditoire, il vous écoutera avec attention et sera toujous l'épaule pour vous soutenir, autant pour vos moments de joie que de peine. Avec lui, vos secrets seront protégés à jamais.

On m'a déjà dis que je ressemblais à Toni Mahfud j'en suis plutôt fier. J'ai trouvé mes images pour ma présentation sur pinterest et tumbl . J'aimerais faire partit du groupe justice for us.



♥ C'est un orphelin qui n'a jamais connu sa mère. Élevé dans un orphelinat qui était dirigé par d'autres enfants abandonnés, il n'a jamais connu l'autorité parentale ou l'affection d'une autre personne. Pourquoi? On aurait pu croire que les autres enfants abandonnés auraient été solidaire avec lui puisqu'ils partageaient la même souffrance, mais il était souvent mis de côté et dénigré. On disait qu'il était monstrueux et maléfique alors qu'il était qu'un enfant effrayé. C'était comme si quelque chose en lui poussait les autres à le détesté.

♥ Il fuit l'orphelinat après y avoir vécu 10 ans dans le but d'en finir avec la souffrance. Son intention était clair, il ne voulait plus vivre, mais à 10 ans, il est difficile de raisonné comme un adulte, donc il décida d'attendre en pleine nuit pour se jeter dans les eaux tumultueuses bordant Storybrook. Ce fut une créature marine gigantesque qui le tira de l'eau et qui lui sauva la vie, puisque même s'il changea d'idée à l'instant où il sauta, le fait qu'il ne savait pas nager aurait pu définitivement attenter à ses jours.

♥ Perdu, effrayé et d'une tristesse infinie, il revint plusieurs fois là où il avait sauté afin de trouvé ce qui lui avait sauvé la vie. Cette soudaine obsession pour le monde marin lui fit découvrir un monde complètement fascinant. Il décida à ce moment-là que lorsqu'il serait grand, il travaillerait dans ce monde merveilleux et fascinant de poissons colorés et de mystères peu connu.

♥ Étant orphelin, il n'avait pas beaucoup d'argent (en fait, il en avait pas du tout), mais il commença à faire pleins de petits boulots par-ci et par-là, à accumuler tous les sous et les dollars qu'on pouvait lui donner pour le récompenser et à la fin de son adolescence, il accumula une somme assez conséquente pour s'inscrire dans un cursus scolaire pour devenir vétérinaire. Bien sûr, il lui manquait beaucoup de fonds, mais un donateur anonyme paya le reste de ses études.

♥ Intelligent et se sentant enfin à sa place, Demetrius sort enfin de sa coquille et s'ouvre au reste du monde. Bien sûr, il est encore un peu à l'écart, mais son charisme naturel fini par charmer ses compagnons de classe et il se fait enfin des amis. Pourtant, il n'y qu'au contact des animaux qu'ils se sent véritablement bien.

♥ Sauf que les animaux le craignent et le fuit, sauf ceux appartenant au monde marin. Comme il nourrit une passion sans limite pour ce monde depuis sa quasi-noyade, il oriente ses études  de vétérinaire pour ce type spécifique et à la fin de ses études, il est embauché à l'aquarium de Storybrook.

♥ Même s'il est de plus en plus épanoui dans la vie grâce à son emploi, il ne cesse de se demander qui il est et d'où il vient. Pourquoi ses parents l'ont-ils abandonnés? Est-ce qu'ils le cherchent? Il se demande même si ses parents habitent Storybrook. Il nourrit l'espoir naïf que se sont ses parents biologiques qui ont payés ses études de façon anonyme afin de lui offrir une chance d'être heureux. Sauf que bien évidemment, il se trompe.

♥ Il est solitaire, mais il veut se lier à une autre âme. Il ne sait pas pourquoi, il a l'impression que l'amour pourrait lui apporter un petit côté chaleureux qu'il n'a jamais pu...imité. Parce que oui, il interagit avec les autres, il est charismatique et joueur, mais il y a un morceau enfouit en lui qui reste terne, glacial et mort. Il a la naïveté de croire que lui aussi mérite de trouver le grand amour, un peu comme dans les contes de fées qu'il détestait lire lorsqu'il était enfant.

♥ C'est pendant qu'il auscultait un morse qui se plaignait beaucoup trop qu'il sentit quelque chose au fond de lui palpiter d'une façon atrocement douloureuse. C'était comme si quelque chose lui avait empoigné son estomac et son coeur pour les fracasser et pourtant, il frissonnait d'envie. Son regard se fixa sur une silhouette, mais avant même de pouvoir voir à quoi ressemblait cet homme, il fut projeté dans le bassin par le morse qui, se sentant mieux, voulait jouer.

♥ Demetrius ressentit un violent besoin de revoir cet homme dont le regard hantait chacune de ses nuits, mais comme il n'avait eut le temps que d'apercevoir ses yeux, il était incapable de le retrouvé. Il consulta même une voyante, mais cette dernière lui indiqua seulement qu'il le retrouverait un jour, à un moment où il ne s'y attendrait vraiment pas. Le jeune vétérinaire devint alors de plus en plus impliqué dans Storybrook et de plus en plus connu, espérant que par ses multiples activités, il recroiserait ce mystérieux personnage qui l'avait complètement envouté.



   

Il était deux fois..




Hey, je m’appelle Squamish Azilé mais on m'appelle aussi l'orphelin . J'ai fêté mes 69 années humaines...je crois . Je viens d'Atlantide...enfin, d'un abysse sombre près très loin d'Atlantide Aujourd'hui je suis triton renié par le clan de mon père biologique, apprenti d'Ursula et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime la lecture, l'art et le chant . Je suis homosexuel  et célibataire .

Du point de vue caractère je suis solitaire: Rejeté par les sirènes et des tritons puisque sa mère est la sorcière maléfique des océans, il n'a jamais pu côtoyé les ceux partageant sa race et dû se contenter des abysses ténébreuses où vivaient sa mère. Sauf qu'Ursula ne commença à s'intéressé à lui seulement lorsqu'il fut assez âgé pour lui être utile

Énergique: Il a cette énergie indestructible représentative des gens de son âge qui sont affamés de découvrir le monde et même s'il nourrit une certaine haine envers son peuple biologique, il est affamé d'en connaître plus sur eux...et sur lui-même, par la même occasion.

Caractériel:Il vit chaque émotion avec  intensité. Il explose rapidement de colère tout comme il peut drastiquement redevenir calme. Il vit si intensément ses émotions que ça lui cause une douleur émotionnelle et physique incommensurable.

Rêveur: Il imagine souvent ce qu'aurait pu être sa vie si sa mère lui avait donné un peu d'amour ou d'attention. Il aimerait utiliser ses pouvoirs magiques pour faire un peu de bien, mais il ignore comment faire puisque Ursula ne lui a montré que la haine et la destructions.

Violent: Digne fils de sa mère, il peut devenir mortellement violent lorsqu'il s'emporte. Les leçons de magie que lui donne Ursula lui font peu à peu perdre le peu de contrôle qu'il a sur lui même. Seul l'amour pourrait l'aider à dompter cette créature sombre et vil qui dort en lui, mais qui voudrait d'un renégat?

Artistique: Comme toutes les sirènes et les tritons, il possède un talent innée pour chanter, jouer de la musique et pour toute forme de musique. Sa voix est pourtant beaucoup plus ensorcelante que celle de ses congénères puisqu'elle possède les mêmes intonations magiques que celle de sa mère.

Incompris:Rejeté par les sirènes, détesté par sa mère parce qu'il ressemble un peu trop à son père, il se sent affreusement seul et désespéré. Plus il vieilli, plus il s'approche de la terre ferme afin de tenter de se trouver un ami...ou du moins, quelqu'un qui le comprendrait.

Naif:Il a sottement cru lorsqu'il était enfant que d'autres enfants sirènes voulaient réellement devenir ses amis...mais c'était pour mieux le ridiculisé et lui faire du mal. Malgré sa douleur, sa peine, son aigreur vis à vis ce qui aurait dû être son peuple, il est encore naif et candide au point d'imaginer qu'il puisse être accepté un jour.

Mélancolique:Le fait d'être exclus et détesté par sa propre mère lui a conféré une personnalité beaucoup plus douce et mélancolique. Il a une sorte de tristesse intérieure qui colle à son âme.

ObservateurIl se cache beaucoup pour observer la vie des autres tritons et sirènes, pour espionner les sorcelleries de sa mère et pour surveiller le monde des humains. Ce n'est pas parce qu'on est pratiquement invisble aux yeux des autres qu'il ne les observe pas.

Capricieux: Ce n'est pas qu'il est capricieux à proprement parlé, mais comme il ne peut compté que sur lui-même, il a apprit à refuser qu'on lui arrache ce qui lui appartient et comme Ursula lui a toujours donné tout ce qu'il désirait lorsqu'il était gamin afin qu'il la laisse tranquille, il n'a pas l'habitude de se faire dire non ou refuser quoi que ce soi.

RéservéÀ nouveau, c'est beaucoup plus par obligation que par choix puisqu'il a été isolé des autres et de sa propre mère. Il n'est pas habitué d'être dans une foule car même les animaux marin le fuit.

Têtu:Il est très difficile de lui faire changé d'idée et ce, même lorsqu'il a tort. Obstiné, il fait parfois preuve d'une mauvaise foi plus qu'évidente lorsqu'il sait qu'il n'a pas raison et qu'il ne veut pas l'admettre. En même temps, avec une mère comme Ursula, est-ce que ça vous étonne vraiment?

Inventif: Il a apprit à se débrouiller seul, alors il sait faire preuve de beaucoup d'imagination pour obtenir ce qu'il désir. Il aime bien construire des choses avec ses mains et comme son imagination n'a aucune limite, il n'y a rien qui est impossible à construire, bâtir ou inventer.


♠ Il est né alors qu'Ursula était en pleine disgrâce. Reine de la sorcellerie des mers, on aurait pu croire qu'elle aurait facilement pu éliminer une progéniture avant sa naissance, mais allez savoir pourquoi, elle a décidé de le garder. Le fait est qu'elle compte, en temps et en heure, utiliser son fils pour faire tomber son père biologique dans la disgrâce. Quand? Seule elle le sait.

♠ Enfant, il a essayé de s'intégré à Atlantide lorsque sa mère le laissait seul (et ça arrivait régulièrement puisqu'elle se fichait pas mal de lui), mais il a violemment été rejeté par le peuple de sirènes et de tritons puisqu'il portait sur lui la marque évidente d'Ursula. Enfant, le rejet était purement verbale, mais une fois qu'il eut atteint l'adolescence, le rejet devint physique et il se fit pratiquement battre à mort.

♠ Ce fut à ce moment-là qu'Ursula décida de l'initié à sa magie, parce qu'elle détecta un puissant gouffre de haine, de douleur et d'incompréhension au fond de son coeur autrefois empli d'espoir enfantine. Il tenta bien sûr de lutter contre le nouvel intérêt de sa mère biologique qui refusait de se faire appeler "maman", mais le fait d'être enfin accepté le fit céder à sa demande.

♠ Plus il apprenait aux côtés d'Ursula, plus sa personnalité autrefois douce et sensible se transforma en quelque chose de plus tortueux et sombre. Il ne parvenait plus à sourire et cette froideur si commune aux créatures tentaculaires telles que ça mère l'effrayait de plus en plus. Il ne voulait pas devenir comme elle, mais il ne voulait pas non plus perdre l'intérêt qu'elle lui donnait.

♠ Ayant peur de devenir comme sa mère et de perdre sa queue de triton d'un joli noir ébène irisé de bleu outremer au profit de tentacules, il s'enfuit pendant quelques semaines afin de tenter de se retrouver un peu et découvrir le monde. Bien sûr, lorsqu'on a touché à la magie noire, il est difficile de la faire quitté nos veines, mais sans totalement l'éradiquer de son organisme.

♠ Pendant cette fugue (peut-on parlé de fugue lorsqu'on a largement dépassé l'âge de maturité?), il parcouru les océans du monde, se disant qu'il trouverait peut-être sa place là où sa mère n'était pas connu, sauf qu'il s'avéra que la grande sorcière avait des dévots et des ennemis dans tous les cours d'eau de ce monde. Même les poissons, qui sont souvent reconnu pour leur intelligence limité, le craignait.

♠ Plus il se faisait rejeté, plus son coeur se transformait en pierre glaciale. Ses yeux d'un bleu envoutant perdaient leur chaleur normalement hypnotique pour devenir aussi menaçant que ceux des grands prédateurs. Ses colères de plus en plus violentes explosaient régulièrement et comme il ne maîtrisait pas sa magie, il n'était pas rare qu'il détruise ce qui l'entourait par accident. Ce fut ainsi que mourut une jeune sirène, à peine sortie de son oeuf, qui se trouvait au mauvais endroit au mauvais moment.

♠ Il déguisa cette mort en carnage dû à un requin fou et s'enfuit rapidement de l'océan Indien afin de retourner dans l'abysse qui l'avait enfermé pendant toute son enfance. On aurait pu croire que ce meurtre accidentel finirait de le transformer en monstre, mais ce fut plutôt le contraire qui se produisit; il décida de mettre sa vie au service des pauvres âmes errantes comme il était, à aider les renégats à trouver une voie qui ne les mèneraient pas automatiquement dans le monde des ténèbres.

♠ Revenu sous la coupe d'Ursula, elle n'accepta pas sa personnalité plus lumineuse et insipide (selon elle) et le fit torturé dans la caverne des âmes damnées. Privé de nourriture, de sommeil, battu et harcelé par les sous-fifres de la reine des ténèbres marins, il subit ces châtiments pendant des années avant de finalement craquer et briser.

♠ Une fois brisé, sa mère recommença son enseignement des arts de la magie noire dans le but ultime de faire de lui son arme redoutable pour détruire Atlantide. Après tout, quoi de mieux qu'un fils merveilleusement séduisant et redoutable pour faire tomber sous son charme la fille aînée du roi Triton et ainsi, détruire la monarchie de l'intérieur. Sauf que Demetrius fut envoyé à StoryBrook avant de décidé s'il obéirait réellement à cet ordre contre nature ou s'il se rebellerait pour de bon contre cette mère qui ne l'avait jamais aimé.

♠ Deux ans plus tard, le sort est rompu...comment retourner sous les ordres de sa mère alors qu'il a pleinement prit son indépendance dans le monde des hommes. Une rébellion s'annonce et cette fois, il sait qu'il ne cédera plus à la violence d'Ursula. Il est devenu une entité à part entière, il n'est plus le pantin de cette horrible méduse malfaisante.  




TOI DERRIÈRE L'ECRAN
D'où nous viens-tu ? Canada. Dis nous comment as-tu connu le forum ? Par un autre membre Qu'en penses-tu ? J'adore le contexte et l'apparence du forum. J'ai hâte d'apprendre à vous connaître Tu es un scénario pu un personnage inventé ? Inventé Tu es un double compte ? Si oui qui ? Non Tu as quelque chose à ajouter ? Soyez indulgent avec moi, s'il vous plait
PIGEON

MYRIAM

30 ans


Dernière édition par Demetrius A. Rivers le Ven 29 Oct - 12:44, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Demetrius A. Rivers alias le fils secret et abandonné d'Ursula   Demetrius A. Rivers alias le fils secret et abandonné d'Ursula EmptyJeu 28 Oct - 16:53

Bienvenu parmi nous ! Va genre nous falloir un lien obligé mdr.

Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Demetrius A. Rivers alias le fils secret et abandonné d'Ursula   Demetrius A. Rivers alias le fils secret et abandonné d'Ursula EmptyJeu 28 Oct - 16:59

Binvenuuueee à toi Very Happy
Bon courage pour ta fiche, si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésites surtout pas yeux
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Demetrius A. Rivers alias le fils secret et abandonné d'Ursula   Demetrius A. Rivers alias le fils secret et abandonné d'Ursula EmptyJeu 28 Oct - 17:11

Bienvenue à toi parmi nous, j'ai hâte d'en apprendre plus sur ton personnage qui promet d'être très intéressant

Vive l'océan
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Demetrius A. Rivers alias le fils secret et abandonné d'Ursula   Demetrius A. Rivers alias le fils secret et abandonné d'Ursula EmptyJeu 28 Oct - 17:35

Bienvenue à toi tout plein
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Demetrius A. Rivers alias le fils secret et abandonné d'Ursula   Demetrius A. Rivers alias le fils secret et abandonné d'Ursula EmptyJeu 28 Oct - 18:51

Bienvenue à toi, bon courage pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Demetrius A. Rivers alias le fils secret et abandonné d'Ursula   Demetrius A. Rivers alias le fils secret et abandonné d'Ursula EmptyJeu 28 Oct - 19:24

Bienvenue ! reste loin d'Ariel !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Demetrius A. Rivers alias le fils secret et abandonné d'Ursula   Demetrius A. Rivers alias le fils secret et abandonné d'Ursula EmptyVen 29 Oct - 10:36

Maintenant je veux une Uma ! XD

Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Demetrius A. Rivers alias le fils secret et abandonné d'Ursula   Demetrius A. Rivers alias le fils secret et abandonné d'Ursula EmptyVen 29 Oct - 21:22

Félicitations

Demetrius A. Rivers alias le fils secret et abandonné d'Ursula 831081cb46f588ee185103dd887f5146






Bravo mon petit chat, tu fais a présent partie de la team de once upon a time. Puisque tu viens de finir ta fiche et que tu as été validé par le staff.

A présent, tu es libre de faire tes premiers pas en toute tranquillité. Tu débarques peut-être en solitaire alors vas vite te faire de nouveaux amis, juste ici. S'il te manque quelqu'un dans ta vie, file créer son scénario pour le voir débarquer dans ta vie et te redonner le sourire.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Demetrius A. Rivers alias le fils secret et abandonné d'Ursula   Demetrius A. Rivers alias le fils secret et abandonné d'Ursula Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demetrius A. Rivers alias le fils secret et abandonné d'Ursula
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Fiche de presentations-
Sauter vers: