Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Que deviens-tu ma demoiselle de neige préférée? (Neige)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Que deviens-tu ma demoiselle de neige préférée? (Neige)   Que deviens-tu ma demoiselle de neige préférée? (Neige) EmptyJeu 28 Oct - 13:59

Que deviens-tu ma demoiselle de neige préférée?

Depuis que Jack avait disparu de la circulation, je tentais de me rapprocher des miens. Après tout, je devais bien gouverner, même si cela n’était pas toujours évident mais surtout, j’avais besoin de mes proches. Je n’avais pas vu Olaf depuis quelques jours et j’avais décidé de partir à sa recherche. J’avais fait préparer mon cheval et pris la direction de la forêt d’Arendelle. La connaissant, elle devait être entrain de penser à rien ou à tout. Ce n’était pas facile de suivre les péripéties de mon bonhomme de neige. Enfin, de ma dame de neige plutôt. Grâce à Storybrooke, je savais maintenant qu’Olaf était une femme…
Arrivée dans la forêt, je me promenais un petit peu avant de tenter de lancer à la cantonade « Olaf ? Enfin Neige ? Enfin qui que tu veuilles être ? » Je ne savais pas si elle préférait se faire appeler Olaf ou Neige et en croisant Sven, j’ai cru comprendre que tout n'était pas évident pour elle. En tant qu'amie, je me devais d'être présente pour elle peu importe les circonstances. Nous avions une relation d’exception à Storybrooke, elle était ma meilleure amie et j’avais envie d’être là pour elle, tout autant que j’avais besoin d’elle à l’heure actuelle…

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Caïn Hargrove

Caïn Hargrove
Klaus Hargreeves N°4

Klaus Hargreeves N°4





PASSPORT
A Storybrooke :
Que deviens-tu ma demoiselle de neige préférée? (Neige) 83c6305c3758222017e6ee60bb5e78183324ea2dQue deviens-tu ma demoiselle de neige préférée? (Neige) Klaus-hargreeves-the-umbrella-academy
Que deviens-tu ma demoiselle de neige préférée? (Neige) Qzlk
J'ai fêté mes 32 ans . Je viens de je ne sais pas, mais j'ai grandi a storybrooke où je suis né le 1 octobre 1989. Aujourd'hui je suis Sans emploi et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime la drogue, faire la fete, c'est deja bien. Je suis Bisexuel avec une preference pour les hommes et célibataire, c'est mieux cu qu'on sais jamais si on me retrouvera vivant le lendemain .
Je suis arrivé le : 24/04/2020 On dit souvent que je ressemble à : Robert Michael Sheehan ou encore à : Klaus Hargreeves J'ai posté : 172 messages qui m'ont rapporté : 190 Dans le monde imaginaire :
Que deviens-tu ma demoiselle de neige préférée? (Neige) 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f6769646e69464b4f7748356534773d3d2d3732353135393434362e313633643065323135623837333733623232363330353335373332352e676966Que deviens-tu ma demoiselle de neige préférée? (Neige) Original
Que deviens-tu ma demoiselle de neige préférée? (Neige) Qzlk
J'ai fêté mes 34 ans je crois . Je viens de l'Allemagne supposement Aujourd'hui je suis membre de la Umbrella Académie et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime m'échapper de cette foutue réalité pour me créer un monde bien plus sympa . Je suis Pansexuel et voué a rester éternellement seul...sans doute mieux ainsi pour eux..
Voici la liste de mes rps : Réel / David
Réel / Ethan
Réel / David

Dispo 2/5
Coté coeur :
Que deviens-tu ma demoiselle de neige préférée? (Neige) Tumblr_inline_pn9iylAURs1rqg3k3_540Que deviens-tu ma demoiselle de neige préférée? (Neige) 31d3a3ea431cc7739c69ba90d67c178b
Que deviens-tu ma demoiselle de neige préférée? (Neige) Qzlk





OUAT AWARDS
Stagiaire
100 messages postés
Vieux fossile
Avoir quatre ans d'ancienneté



MessageSujet: Re: Que deviens-tu ma demoiselle de neige préférée? (Neige)   Que deviens-tu ma demoiselle de neige préférée? (Neige) EmptyVen 5 Nov - 17:34


Que devient tu ma demoiselle de neige preferée ft @Silla Jakobsen
Il y a peu j’avais fait le choix de demander de l’aide à Rumplestiltskin, je voulais juste être heureuse auprès de l’homme que j’aime, j’y avais le droit comme tout le monde non ? J'étais la seule à ne pas être capable de devenir humaine, sans doute car j'étais la création d'Elsa et non un animal en soi. Le fait est que j'étais coincée dans le corps d’un bonhomme de neige à ne pas pouvoir vivre avec l’homme dont je suis follement amoureuse et ça me faisait vraiment du mal, je n’avais plus aucune solution alors j’avais fini par lui demander de l’aide. Il m'avait trouvé une solution, je pouvais enfin devenir humaine mais la contrepartie était horrible, je devais retirer la capacité à se transformer d’un autre, je ne savais pas encore qui malheureusement. J’allais briser la vie de quelqu’un tout ca pour mon propre bonheur, c'était si égoïste, j’avais sincèrement honte de moi. Sven avait essayer de me rassurer, de me réconforter mais c'était bien plus compliqué que ça, j’avais l’impression de tous les avoir trahi, elsa en particulière, qui m'avait créé comme une forme pure de bonté et d’amour, j’avais trahi ma meilleure amie. J'étais discrète en ce moment, je me cachais beaucoup et ne parlait que peu aux autres, j'étais bien trop mal pour oser dire quoi que ce soit. J'étais dans la forêt, assise contre un arbre à regarder dans le vide me demandant comment j’allais faire pour honorer cet horrible pacte, je ne pouvais pas revenir en arrière, je voulais sincèrement être heureuse auprès de Sven mais je ne me sentais pas non plus capable de retirer la capacité de quelqu’un, personne ne méritais ça. Je venais d’entendre la voix d'Elsa, elle semblait me chercher et j'hésitais à me manifester, j’aurais bien trop honte de lui dire ce que j’avais fait. Étant actuellement sous ma forme humaine elle allait forcément réaliser que j’avais fait quelque chose puisque je ne pouvais pas le faire jusque la… Je décidais tout de même de l’appeler, je ne pourrais pas me cacher éternellement

- Je suis là, Elsa, près du grand arbre…

Je la voyais approcher de moi et je dus sincèrement retenir mes larmes en la voyant. J’avais peur qu’elle me déteste une fois qu’elle saurait ce que j’avais fait. je regardais le sol alors qu’elle s’approchait de moi, soupirant doucement car je savais parfaitement comment aller tourner cette conversation, j’avais si honte d’avoir favorisé mon bonheur à celui d’un autre, c'était égoïste
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Que deviens-tu ma demoiselle de neige préférée? (Neige)   Que deviens-tu ma demoiselle de neige préférée? (Neige) EmptyMer 15 Déc - 21:09

Que deviens-tu ma demoiselle de neige préférée?

Trouver mon bonhomme de neige n’avait pas été très facile. Je n’avais plus vraiment l’habitude de me promener par ici. Et non, le fait d’être à nouveau Reine d’Arendelle ne me laissait plus cette possibilité. J’avais pourtant bien besoin d’elle et au fond de moi, je sentais qu’elle aussi avait besoin de moi. C’était une sensation étrange. Je l’avais appelée et par chance, j’entendis sa réponse. Je me précipitai là d’où sa voix venait et trouvait mon amie recroquevillée sur elle-même, renfermée. Elle qui d’habitude était si joviale semblait broyer du noir. « Rolalala… Qu’est-ce qui t’arrive ? » oui j’avais tendance à être très franche et ne pas macher mes mots. En même temps, ca se voyait comme le nez au milieu de la figure que le moral n’était pas au beau fixe par ici. « J’ai entendu dire que ça n’allait pas fort et du coup, comme je ne t’ai pas vue depuis quelques jours, je m’inquiétais. Est-ce que je peux faire quelque chose pour toi, mise à part te laisser seule ? »Oui je la connaissais, elle était la même que moi et quand quelque chose ne va pas, elle préfère s’éloigner. Je m’assis à coté d’elle et ne la quittai pas des yeux, peut-être par crainte qu’elle ne s’envole. Je restais là, à la fixer tout en attendant de voir si elle voulait me parler ou non.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Caïn Hargrove

Caïn Hargrove
Klaus Hargreeves N°4

Klaus Hargreeves N°4





PASSPORT
A Storybrooke :
Que deviens-tu ma demoiselle de neige préférée? (Neige) 83c6305c3758222017e6ee60bb5e78183324ea2dQue deviens-tu ma demoiselle de neige préférée? (Neige) Klaus-hargreeves-the-umbrella-academy
Que deviens-tu ma demoiselle de neige préférée? (Neige) Qzlk
J'ai fêté mes 32 ans . Je viens de je ne sais pas, mais j'ai grandi a storybrooke où je suis né le 1 octobre 1989. Aujourd'hui je suis Sans emploi et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime la drogue, faire la fete, c'est deja bien. Je suis Bisexuel avec une preference pour les hommes et célibataire, c'est mieux cu qu'on sais jamais si on me retrouvera vivant le lendemain .
Je suis arrivé le : 24/04/2020 On dit souvent que je ressemble à : Robert Michael Sheehan ou encore à : Klaus Hargreeves J'ai posté : 172 messages qui m'ont rapporté : 190 Dans le monde imaginaire :
Que deviens-tu ma demoiselle de neige préférée? (Neige) 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f6769646e69464b4f7748356534773d3d2d3732353135393434362e313633643065323135623837333733623232363330353335373332352e676966Que deviens-tu ma demoiselle de neige préférée? (Neige) Original
Que deviens-tu ma demoiselle de neige préférée? (Neige) Qzlk
J'ai fêté mes 34 ans je crois . Je viens de l'Allemagne supposement Aujourd'hui je suis membre de la Umbrella Académie et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime m'échapper de cette foutue réalité pour me créer un monde bien plus sympa . Je suis Pansexuel et voué a rester éternellement seul...sans doute mieux ainsi pour eux..
Voici la liste de mes rps : Réel / David
Réel / Ethan
Réel / David

Dispo 2/5
Coté coeur :
Que deviens-tu ma demoiselle de neige préférée? (Neige) Tumblr_inline_pn9iylAURs1rqg3k3_540Que deviens-tu ma demoiselle de neige préférée? (Neige) 31d3a3ea431cc7739c69ba90d67c178b
Que deviens-tu ma demoiselle de neige préférée? (Neige) Qzlk





OUAT AWARDS
Stagiaire
100 messages postés
Vieux fossile
Avoir quatre ans d'ancienneté



MessageSujet: Re: Que deviens-tu ma demoiselle de neige préférée? (Neige)   Que deviens-tu ma demoiselle de neige préférée? (Neige) EmptyLun 3 Jan - 7:22


Que devient tu ma demoiselle de neige preferée ft @Silla Jakobsen
Je conaissais le royaume par coeur alors si j’avais vraiment volu que personne ne me trouve croyez moi que personne n’aurais réussi a me trouver. J'étais simplement en forêt à prendre l’air et à pleurer, je sais j’ai enfin ce que je veux depuis longtemps, je devrais être heureuse mais la culpabilité que je ressens au fond de moi est bien trop dure a porter. Elsa me cherchais alors je finissais tout de même par lui répondre pour lui indiquer une position. Je pleurais beaucoup en ce moment et ça ne me ressemblait pas, je suis toujours heureuse, souriante et je veux faire rire tout le monde normalement. Ca plus ma décision face au sorcier, ça ne me ressemblais pas non plus, qu’est ce que cette malédiction avait fait de moi ? Elsa voulait savoir ce qu’il m'arrivait, c'était un peu compliqué en même temps je ne savais pas comment lui expliquer puis surtout j’avais honte.

- C’est compliqué Elsa, je ne saurais pas par ou commencer… puis j’ai si honte, je ne veux pas que tu me regarde avec le dégoût que je ressens pour moi actuellement…

Oui les mots que j’utilise sont fort mais c’est comme ca que je les ressens pour le moment. J’avais l’impression de tous les avoir trahi, d’avoir détruit tout ce qu’ils avaient fait de moi. Je venais offrir un léger sourire forcé à Elsa, je n'étais pas sûre de vouloir rester seule en réalité mais je n'étais pas sûre non plus de mériter la compagnie de la reine… Encore moins quand j’ai probablement trahi sa confiance

- Je ne sais pas ce dont j’ai besoin, je devrais être heureuse mais je me sens tellement coupable, j’ai l’impression de tous vous avoir trahi… Je voulais juste être heureuse comme tout le monde, j’aurais jamais du… Pourquoi est-ce que c’est aussi injuste ?

oui bon c’est dur a comprendre sans contexte mais en meme temps j’etais un bonhomme de neige incapable de se transformer et du jour au lendemain neige est de retour alors il est sans doute facile de se douter que j’ai fait une connerie noon ? Une part de moi voulait juste un câlin alors qu’une autre partie de moi souhaitait m'enterrer sous la neige pour ne pas être la honte du royaume, j’avais peur de voir tout ça dans le regard de mes amis…
AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Que deviens-tu ma demoiselle de neige préférée? (Neige)   Que deviens-tu ma demoiselle de neige préférée? (Neige) EmptySam 26 Fév - 21:31

Que deviens-tu ma demoiselle de neige préférée?

Neige n’allait pas bien, cela se voyait comme le nez au milieu de la figure. J’aurai voulu l’aider, mais clairement, je ne savais pas comment je pourrais faire. Je me devais d’être là pour elle, après tout, à la base elle était sortie de mon imagination, même si les choses avaient un peu évolué depuis cette histoire de malédiction. Je m’installais tranquillement à côté d’elle quand elle me dit ne pas savoir par où commencer « Et si tu commençais simplement par le début ? J’ai du temps devant moi, encore plus pour toi. Et jamais tu ne me dégouteras tu le sais non ? » Je voyais qu’elle était vraiment mal. Qu’est-ce que mon innocent bonhomme de neige, avec son cœur pur avait bien pu faire de si horrible ? Elle commençait à me faire vraiment peur avec ses propos. Les mots résonnaient dans ma tête, se sentir coupable ? Je savais que trop bien ce que cela signifiait. Je m’en étais voulu si longtemps d’avoir plongé Arendelle dans un hiver glacial. Trahison ? C’est presque ce que j’avais fait à Anna lors de notre séjour dans la Forêt Enchantée, puisque je les avais abandonnée toutes les deux. Bref, je pense que je faisais partie des gens bien placé pour comprendre sa peine, mais il fallait que je sache qu’est-ce qu’elle avait fait. « Neige, tu me connais mieux que quiconque… Je ne vais pas tourner autour du pot. Il faut que tu me dises ce que tu as fait, ce qui te parait si injuste, parce que la clairement, je suis perdue. Je ne peux pas te venir en aide si tu ne m’expliques pas clairement les choses. Tu as tué quelqu’un ? Tu as brûlé une maison ? Dis moi ce que tu as fait s’il te plait… » J’étais désemparée face à mon amie. J’aurai même eu envie de la secouer comme un prunier, mais cela ne servirait à rien vu son état, à part à lui faire faire un malaise. Je la regardais, attendant qu’elle se décide à me parler.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Caïn Hargrove

Caïn Hargrove
Klaus Hargreeves N°4

Klaus Hargreeves N°4





PASSPORT
A Storybrooke :
Que deviens-tu ma demoiselle de neige préférée? (Neige) 83c6305c3758222017e6ee60bb5e78183324ea2dQue deviens-tu ma demoiselle de neige préférée? (Neige) Klaus-hargreeves-the-umbrella-academy
Que deviens-tu ma demoiselle de neige préférée? (Neige) Qzlk
J'ai fêté mes 32 ans . Je viens de je ne sais pas, mais j'ai grandi a storybrooke où je suis né le 1 octobre 1989. Aujourd'hui je suis Sans emploi et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime la drogue, faire la fete, c'est deja bien. Je suis Bisexuel avec une preference pour les hommes et célibataire, c'est mieux cu qu'on sais jamais si on me retrouvera vivant le lendemain .
Je suis arrivé le : 24/04/2020 On dit souvent que je ressemble à : Robert Michael Sheehan ou encore à : Klaus Hargreeves J'ai posté : 172 messages qui m'ont rapporté : 190 Dans le monde imaginaire :
Que deviens-tu ma demoiselle de neige préférée? (Neige) 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f6769646e69464b4f7748356534773d3d2d3732353135393434362e313633643065323135623837333733623232363330353335373332352e676966Que deviens-tu ma demoiselle de neige préférée? (Neige) Original
Que deviens-tu ma demoiselle de neige préférée? (Neige) Qzlk
J'ai fêté mes 34 ans je crois . Je viens de l'Allemagne supposement Aujourd'hui je suis membre de la Umbrella Académie et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime m'échapper de cette foutue réalité pour me créer un monde bien plus sympa . Je suis Pansexuel et voué a rester éternellement seul...sans doute mieux ainsi pour eux..
Voici la liste de mes rps : Réel / David
Réel / Ethan
Réel / David

Dispo 2/5
Coté coeur :
Que deviens-tu ma demoiselle de neige préférée? (Neige) Tumblr_inline_pn9iylAURs1rqg3k3_540Que deviens-tu ma demoiselle de neige préférée? (Neige) 31d3a3ea431cc7739c69ba90d67c178b
Que deviens-tu ma demoiselle de neige préférée? (Neige) Qzlk





OUAT AWARDS
Stagiaire
100 messages postés
Vieux fossile
Avoir quatre ans d'ancienneté



MessageSujet: Re: Que deviens-tu ma demoiselle de neige préférée? (Neige)   Que deviens-tu ma demoiselle de neige préférée? (Neige) EmptyJeu 3 Mar - 10:55



Que devient tu ma demoiselle de neige preferée ft @Silla Jakobsen
Je cherchais par ou commencer mon récit, de toute façon j'allais être honnête, j avais user de bien assez de vices pour les années à venir. Peut être commencer par le début comme elle dit effectivement. Je fis une légère moue, évidemment que si elle allait être déçue de moi, j' en étais certaine.

- Hum je sais pas, me choix que j' ai fait est décevant de moi … disons que comme tu l' as remarqué n'étant pas un animal ni une créature je n' avais pas la possibilité de devenir humaine et donc de vivre ma vie, de continuer à être avec sven …

jusque là tout me semble simple à suivre, je fais une légère pause, trouvant le courage de raconter la suite. Je tremblais tellement j'avais peur de sa réaction, et si elle me détestait après ça ?

- J' ai fait appel à Rumplestiltskin pour m' aider, j' ai passé un pacte avec pour obtenir ma forme humaine, le soucis c est que la condition pour que j'ai cette capacité c est qu elle soit retirée à quelqu'un au hasard. Et comme tu le vois là, j' ai accepté. Je m' en veux tellement, j ai été égoïste et j' ai honte.. tu devrais m' en vouloir et me détester, avant tout ca jamais je n aurais accepter, imagine je sépare une famille ca va détruire la vie de quelqu'un pour mon bonheur… mais en même temps apres tout ca k y ai bien le droit un peu, c est injuste Elsa..

je ma fixais, mes larmes coulant à nouveau, je m' attendais sincèrement à me faire engueuler par mon amie, je ne savais pas trop ce qu elle allait dire alors je laissais couler mes larmes en silence.
AVENGEDINCHAINS


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Que deviens-tu ma demoiselle de neige préférée? (Neige)   Que deviens-tu ma demoiselle de neige préférée? (Neige) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que deviens-tu ma demoiselle de neige préférée? (Neige)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Rps-
Sauter vers: