Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Gwenhyfar Anderson Fingal alias Princesse de Camelot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Gwenhyfar Anderson Fingal alias Princesse de Camelot    Gwenhyfar Anderson Fingal alias Princesse de Camelot  EmptyJeu 28 Oct - 0:23


Gwenhyfar Anderson Fingal
alias Princesse de Camelot







Il était une fois..



Hey, je m’appelle Gwenhyfar et Anderson Fingal mais on m'appelle aussi surnom(s) . J'ai fêté mes 34 ans . Je viens de l'Angleterre où je suis né le 26 octobre  . Aujourd'hui je suis assistante d'un élu de la région et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime la politique , ma famille , mes amis , l'époque médiévale, la danse , la poésie , la nature , la philosophie  . Je suis hétéro  et en couple  .

Du point de vue caractère je suis Magnanime , Envieuse , Ambitieuse , Brave, Protectrice , Calme , Bien élevée , un peu instable , Charmeuse , un peu trop naïve parfois , bellique , aimante , loyale ,

On m'a déjà dis que je ressemblais à Marion Cotillard j'en suis plutôt fier. J'ai trouvé mes images pour ma présentation sur Tumblr  . J'aimerais faire partit du groupe no ambition no talent .





Gwenhyfar est née d'un petit couple sans histoires . Voyant le jour en même temps que sa soeur Sara elle a été élevée par sa mère Seli seule . Le père Leo était partit refaire sa vie ailleurs , il se remaria et eu un fils. Comme toutes les petites filles Gwen demandait a voir son père mais ça lui était impossible , il se contentait de lui envoyer des cartes a Noël ou a son anniversaire .
Bien évidemment financièrement il n'a jamais aidé assez.  Seli avait du mal a offrir a ses filles tout ce dont elles avaient besoin.
Il fallait alors qu'elles travaillent vite.

Gwen a trouvé un job , la où sa soeur '' dansait '' Gwen était une serveuse en tenue un peu légère qui devait attirer les clients du coin dans l'endroit .
Il fallait de l'argent , de plus en plus puisque mère était malade.

Devant arrêter ses études , c'est finalement une association qui accepte de l'aider a trouver une fac et en échange elle travaillera pour eux a temps partiel .

Niveau vie sentimentale elle a rencontre un homme Lohan quand elle était au lycée . C'est a l'age de 16 ans seulement qu'elle tombe enceinte et met au monde sa fille.  Une difficultée a gérer même si le géniteur avait plus d'argent . Avec lui c'est parfois chaotique , les disputes et les incompréhensions n'étaient pas rares mais au moins Gwen l'aimait et elle espérait qu'il l'aimait tout autant.
Sa fille Siobhan a maintenant 15 ans et c'est une adolescente qui a envie de s'affirmer ce qui est un peu angoissant pour des parents ..

Du côté familial Guenièvre fait toujours partie de sa vie . Sa mère elle est en soins intensifs
Si son père a essaye de la recontacter il va devoir ramer pour prouver qu'il est sincère.  Gwen ne veut pas établir de relation avec lui acceptant seulement de voir son demi frère .

Ses amis ? Elle en a quelqu'un des hommes notamment . Galessin , Calogrenant , Lancelot , Arzel ,  Bohort , Perceval et Arthur
elle les connait depuis un bon paquet d'années. Elle a une meilleure amie aussi , bien évidemment elle compte moins que sa soeur mais elle l'apprécie beaucoup.

Professionnel elle est assistante d'un élu en politique de la région.  Elle travaille dans son cabinet et le conseille stratégiquement .

.



   

Il était deux fois..




Hey, je m’appelle Gwenhyfar   Carmelia Fingal mais on m'appelle aussi Gwen , Princesse . J'ai fêté mes 32 ans . Je viens de Carmelide , je suis celte   Aujourd'hui je suis princesse et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime la musique , la danse , la poésie , la nature , la peinture , la décoration , la nourriture , la politique , mon royaume , ma famille , mes amis , mon mari , la paix . Je suis hétéro    et mariée a un chevalier nommé Lohan Fingal .

Du point de vue caractère je suis Magnanime , Envieuse , Ambitieuse , Brave, Protectrice , Calme , Bien élevée , un peu instable , Charmeuse , un peu trop naïve parfois , bellique , aimante , loyale

Gwenhyfar voit le jour en Carmelide un royaume qui correspond à un des territoires de Grande Bretagne d'aujourd'hui.
Elle est la fille de Leodagan et Dame Seli les régents de ce royaume.
Gwen naîtra après Guenièvre et peu avant Yvain.

Un jour, on apprend aux parents croyants que les dieux ont prévu que leur fille mourrait un jour jeune. Après un accident au royaume, ils y croient et décident de confier leur seconde enfant à leur oncle, pensant qu'il serait plus à même de la protéger
Gwen grandit alors avec cet oncle et ses fils loin de sa fratrie.

C'est en grandissant que Gwen finit par retrouver sa famille. Comment ? Et bien, alors qu'elle est encore très jeune à la fin de l'adolescence, on lui arrange un mariage avec un chevalier de ce qui deviendra la table ronde pour assurer une bonne alliance pour la famille .
C'est comme ça qu'elle fait la connaissance d'Arthur et retrouve Guenièvre devenue la reine du royaume.
Pour suivre son mari chevalier Lohan, la brune s'installe à Camelot.
Quelques mois après son mariage arrangé, il lui faut un héritier. Elle met donc au monde une petite Siobhan Seli Fingal lorsqu'elle est âgée de seulement 16 ans.

A Camelot, la brune est frustrée. La vie de château est confortable, mais cela constitue surtout à se comporter en'' dame'' et à s'occuper en prenant le thé ou en se baladant dans le château. Gwenael aurait aimé pourtant être comme les hommes et participer à leur réunion. Elle y assistera, mais seulement quand sa mère Seli y est conviée.
Mais cela lui laissera au moins l'opportunité de renouer avec sa famille perdue de vue et faire connaissance avec les chevaliers.

Son mariage lui ne se passe pas très bien.
Son chevalier ne l'aime pas autant qu'elle l'aurait voulu, leur union est surtout politique, les parents ayant voulu trouver un bon parti. Gwen l'aime mais l'homme est distant . Il faudra des années pour qu'ils commencent à se rapprocher et tomber véritablement amoureux

La situation ne s'arrange pas entre eux quand Lohan décide de se rebeller contre l'Ordre d'Arthur et défie même son ami de toujours Arzel, celui qui était le chef de leur royaume a tout les deux et l'ami de Gwen aussi .
Lohan s'installe seul dans un camp fortifié et Gwen accepte de le suivre, même si c'est dur pour elle.
Lohan perd la tête petit à petit, et Gwenhyfar décide que sa fille et elle sont en danger avec lui. Elle décide alors de revenir à Camelot sous la protection du roi, même si elle sera jugée pour traîtrise avant d'être pardonnée.

Galessin, un ami chevalier de Gwen, la prévient que sa sœur Guenièvre a besoin d'elle. De même pour son ami Arzel qui va mal devant son épouse impuissante. Gwen fera alors son possible pour soutenir ses proches

De loin Gwen assiste à la quête du Graal qui est difficile et les batailles qui opposent le royaume au reste du monde.
Lohan lui est désormais introuvable et au plus mal. Alors qu'il tente d'attaquer son ancien ami chevalier, il finira par être capturé à Camelot, mais retrouvera la raison, s'excusant pour obtenir le pardon. A cette époque la jeune femme accepte de lui pardonner aussi ne serait ce que pour leur fille qui n'est âgée que de 14 années

Alors que le royaume qui n'allait pas très bien commence a redevenir fort , elle et ses proches sont projetés dans un autre monde plus moderne.
Gwen peut toujours retourner a Camelot mais elle sait que ce monde ci est différent désormais .




TOI DERRIÈRE L'ECRAN
D'où nous viens-tu ? France. Dis nous comment as-tu connu le forum ? j'y suis déjà . Qu'en penses-tu ? j'aime toujours bcp Tu es un scénario pu un personnage inventé ? Inventé Tu es un double compte ? Si oui qui ? Amara , Sven , Nancy , Tris , Maria Tu as quelque chose à ajouter ? Vive Camelot !
AMARACARLAROSIER

Romane  

20 ans


Dernière édition par Gwenhyfar Anderson Fingal le Dim 31 Oct - 2:06, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Gwenhyfar Anderson Fingal alias Princesse de Camelot    Gwenhyfar Anderson Fingal alias Princesse de Camelot  EmptyJeu 28 Oct - 2:22

Bienvenue à toi la Princesse
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Gwenhyfar Anderson Fingal alias Princesse de Camelot    Gwenhyfar Anderson Fingal alias Princesse de Camelot  EmptyJeu 28 Oct - 7:21

Bienvenuuuuuuuuue Sister 🥰🥰🥰
Revenir en haut Aller en bas

Castiel C. Wingels

Castiel C. Wingels
Castiel

Castiel





PASSPORT
A Storybrooke :
Gwenhyfar Anderson Fingal alias Princesse de Camelot  Tumblr_inline_og6hor50pi1rifr4k_250Gwenhyfar Anderson Fingal alias Princesse de Camelot  Fg9n
Gwenhyfar Anderson Fingal alias Princesse de Camelot  Qzlk
J'ai fêté mes 38 ans. Je viens de Los Angeles où je suis né le 8 mai 1983 . Aujourd'hui je suis infirmier avec certains talents guérisseurs que je garde pour moi, vaut mieux pas parler de ce genre de choses et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime soigner les gens, être à l'écoute, aider mon prochain . Je suis bisexuel et célibataire .
Je suis arrivé le : 15/03/2021 On dit souvent que je ressemble à : Misha Collins ou encore à : Castiel J'ai posté : 971 messages qui m'ont rapporté : 1055 Dans le monde imaginaire :
Gwenhyfar Anderson Fingal alias Princesse de Camelot  T2q4Gwenhyfar Anderson Fingal alias Princesse de Camelot  DW6sK
Gwenhyfar Anderson Fingal alias Princesse de Camelot  Qzlk
J'ai arrêté de compté en ce qui concerne mon âge, j'ai été crée par Dieu peu après la création de la terre. Je viens du Paradis Aujourd'hui je suis un ange qui tente de faire le bien sur terre, je suis surtout l'ange gardien des Winchester et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime l'humanité, toutes les merveilles de la nature, toute vie sur terre . Je suis bisexuel, je suis un ange après tout.
Coté coeur :
Gwenhyfar Anderson Fingal alias Princesse de Camelot  4g2fGwenhyfar Anderson Fingal alias Princesse de Camelot  Pdgg
Gwenhyfar Anderson Fingal alias Princesse de Camelot  Qzlk
Destiel forever ♡





OUAT AWARDS
Supernatural
Personnage de l'univers de supernatural
Pansexuel
Personnage pansexuel
En couple
Personnage en couple
Cro-magnon
Personnage du passé (avant l'an 1800)
Accro
800 messages postés
Deuxième ride
Avoir trois ans d'ancienneté
Créature
Personnage étant une créature
Mordudor
Avoir 5000 points en banque
Ghost
Personnage ressuscité ou mort
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Skellington
Participation à Halloween
Stagiaire
Avoir posté 100 messages
Ecrivain
Avoir posté 300 messages
Fidèle
Avoir posté 500 messages
Stylo plume
Avoir terminé 20 rps
Plume de bronze
Avoir terminé 40 rps
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Le clochard
Avoir 1000 points en banque



MessageSujet: Re: Gwenhyfar Anderson Fingal alias Princesse de Camelot    Gwenhyfar Anderson Fingal alias Princesse de Camelot  EmptyJeu 28 Oct - 7:36

Rebienvenue à toii Smile

_________________



And when it's time for you to die
Wanna throw you from the roof Loving you to death The pressure's rising I won't make it through tonight This love immortal is an assassin's delight Just blow me up or run me down

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Gwenhyfar Anderson Fingal alias Princesse de Camelot    Gwenhyfar Anderson Fingal alias Princesse de Camelot  EmptyJeu 28 Oct - 9:39

Bienvenue Ma Dame coeur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Gwenhyfar Anderson Fingal alias Princesse de Camelot    Gwenhyfar Anderson Fingal alias Princesse de Camelot  EmptyJeu 28 Oct - 14:10

Rebienvenue Wink Bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Gwenhyfar Anderson Fingal alias Princesse de Camelot    Gwenhyfar Anderson Fingal alias Princesse de Camelot  EmptyJeu 28 Oct - 15:42

Bienvenue à toi coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Gwenhyfar Anderson Fingal alias Princesse de Camelot    Gwenhyfar Anderson Fingal alias Princesse de Camelot  EmptyJeu 28 Oct - 16:52

re-bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Gwenhyfar Anderson Fingal alias Princesse de Camelot    Gwenhyfar Anderson Fingal alias Princesse de Camelot  EmptyVen 29 Oct - 19:51

Merci tout le monde ! Et merci soeurette coeur
Revenir en haut Aller en bas

Castiel C. Wingels

Castiel C. Wingels
Castiel

Castiel





PASSPORT
A Storybrooke :
Gwenhyfar Anderson Fingal alias Princesse de Camelot  Tumblr_inline_og6hor50pi1rifr4k_250Gwenhyfar Anderson Fingal alias Princesse de Camelot  Fg9n
Gwenhyfar Anderson Fingal alias Princesse de Camelot  Qzlk
J'ai fêté mes 38 ans. Je viens de Los Angeles où je suis né le 8 mai 1983 . Aujourd'hui je suis infirmier avec certains talents guérisseurs que je garde pour moi, vaut mieux pas parler de ce genre de choses et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime soigner les gens, être à l'écoute, aider mon prochain . Je suis bisexuel et célibataire .
Je suis arrivé le : 15/03/2021 On dit souvent que je ressemble à : Misha Collins ou encore à : Castiel J'ai posté : 971 messages qui m'ont rapporté : 1055 Dans le monde imaginaire :
Gwenhyfar Anderson Fingal alias Princesse de Camelot  T2q4Gwenhyfar Anderson Fingal alias Princesse de Camelot  DW6sK
Gwenhyfar Anderson Fingal alias Princesse de Camelot  Qzlk
J'ai arrêté de compté en ce qui concerne mon âge, j'ai été crée par Dieu peu après la création de la terre. Je viens du Paradis Aujourd'hui je suis un ange qui tente de faire le bien sur terre, je suis surtout l'ange gardien des Winchester et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime l'humanité, toutes les merveilles de la nature, toute vie sur terre . Je suis bisexuel, je suis un ange après tout.
Coté coeur :
Gwenhyfar Anderson Fingal alias Princesse de Camelot  4g2fGwenhyfar Anderson Fingal alias Princesse de Camelot  Pdgg
Gwenhyfar Anderson Fingal alias Princesse de Camelot  Qzlk
Destiel forever ♡





OUAT AWARDS
Supernatural
Personnage de l'univers de supernatural
Pansexuel
Personnage pansexuel
En couple
Personnage en couple
Cro-magnon
Personnage du passé (avant l'an 1800)
Accro
800 messages postés
Deuxième ride
Avoir trois ans d'ancienneté
Créature
Personnage étant une créature
Mordudor
Avoir 5000 points en banque
Ghost
Personnage ressuscité ou mort
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Skellington
Participation à Halloween
Stagiaire
Avoir posté 100 messages
Ecrivain
Avoir posté 300 messages
Fidèle
Avoir posté 500 messages
Stylo plume
Avoir terminé 20 rps
Plume de bronze
Avoir terminé 40 rps
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Le clochard
Avoir 1000 points en banque



MessageSujet: Re: Gwenhyfar Anderson Fingal alias Princesse de Camelot    Gwenhyfar Anderson Fingal alias Princesse de Camelot  EmptyDim 31 Oct - 7:49

Coucouuu, il faudra raccourcir ton pseudo ma belle, j'essaie de t'arranger ça bientôt.

Félicitations

Gwenhyfar Anderson Fingal alias Princesse de Camelot  Tumblr_n83let5PDb1sx6dsko1_500




Bravo mon petit chat, tu fais a présent partie de la team de once upon a time. Puisque tu viens de finir ta fiche et que tu as été validé par le staff.

A présent, tu es libre de faire tes premiers pas en toute tranquillité. Tu débarques peut-être en solitaire alors vas vite te faire de nouveaux amis, juste ici. S'il te manque quelqu'un dans ta vie, file créer son scénario pour le voir débarquer dans ta vie et te redonner le sourire.



_________________



And when it's time for you to die
Wanna throw you from the roof Loving you to death The pressure's rising I won't make it through tonight This love immortal is an assassin's delight Just blow me up or run me down

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Gwenhyfar Anderson Fingal alias Princesse de Camelot    Gwenhyfar Anderson Fingal alias Princesse de Camelot  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gwenhyfar Anderson Fingal alias Princesse de Camelot
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Fiche de presentations-
Sauter vers: