Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez
 

 Shopping assumé - rp libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Shopping assumé - rp libre   Shopping assumé - rp libre EmptyMer 27 Oct - 16:57


Shopping assumé - rp libre

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
J’étais en repos aujourd’hui, c’est mon collègue qui tenait donc la bijouterie et je lui faisais entièrement confiance. J’allais en profiter pour passer du temps avec ma femme et pour m’occuper un peu de la maison. Raiponce n’est pas en très grande forme suite à sa dernière fausse couche. Il faut dire qu'enchaîner les échecs alors qu’on ne rêve que de fonder notre famille, ce n’est vraiment pas facile à vivre tous les jours. J’étais en mission courses pour nous ravitailler. J’en profitais pour faire un tour dans le centre commercial histoire de voir si je ne voyais pas quelque chose d'intéressant à acheter. Je venais de m’arrêter devant une boutique de lingerie féminine. Alors je vous arrête tout de suite, je me disais simplement que je pourrais peut-être faire un cadeau à ma femme. Des bijoux elle en a plein et j’aime la gâter. J’entrais donc dans la boutique même si évidemment, les clientes présentes se retournent et me regardent. Quoi ?! Ce sont des boutiques interdites aux hommes ou bien ? Je n’étais pas du genre à me cacher pour acheter un cadeau à ma femme, j’étais plus du genre à assumer. Je commençais à regarder un peu partout, il y avait de jolies choses que j’imaginais très bien sur le corps de ma femme je dois dire. De toute façon, avec son corps parfait tout lui irait j’en suis sûr. Je m’attardais sur un body en dentelle bleu canard absolument magnifique. Je ne trouvais malheureusement pas la taille de Raiponce alors je m’avançais vers une jeune femme que je pensais être une vendeuse. “Bonjour, excusez-moi. Auriez vous d’autres tailles en réserve ? Ou alors un modèle similaire à celui-ci peut-être ?” Je n’étais pas le moins du monde gênait, c’était comme acheté un pull, bon sauf que ça promettait de jolies soirées.
acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Shopping assumé - rp libre   Shopping assumé - rp libre EmptyJeu 28 Oct - 20:44


Shopping assumé

J’avais abandonné ma menuiserie pour la journée. Et oui, il y a des fois où les femmes ont des envies de shopping… J’étais simplement vêtue d’un pantalon noir, un top noir et une veste noire également. A votre avis, ca fait trop noir tout ça ? C’est peut-être pour cela que j’avais envie de faire les magasins. Une envie de plaire un minimum se faisait sentir, même si je ne savais pas vraiment par où commencer. Je me dirigeai vers une boutique de lingerie et souriant à la vendeuse derrière son comptoir, je commençais à regarder tranquillement les collections proposées sur les étalages. Plusieurs ensembles me firent de l’œil, mais j’hésitais encore lorsqu’une personne s’approcha de moi, un homme que je ne connaissais pas et me demanda naturellement si j’avais d’autres tailles en réserve. Je me retournais vers lui avec un large sourire en répondant « Malheureusement je ne saurai pas vous répondre, je suis dans le même cas que vous ici, simplement une cliente. Mais laissez-moi vous dire que vous avez de très bons goûts » Je ne saurai pas dire pour quelle raison, mais le fait qu’il ait autant d’assurance me laissait penser qu’il n’était pas entrer dans cette boutique juste pour son plaisir des yeux, ce qu’aurait pu faire n’importe quel homme à l’heure d’aujourd’hui. « Vous voulez que je demande pour vous à la vendeuse ? Je la connais un minimum… ou si je peux vous aider d’une autre manière, n’hésitez pas » après tout, si je peux aider quelqu’un à faire un joli cadeau à sa dulcinée, pourquoi pas ? Même si mon domaine, c’était plutôt le bois et que je ne fais pas trop dans la dentelle. 
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
 
Shopping assumé - rp libre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Rps-
Sauter vers: