Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

Partagez
 

 Petit tour en mer - feat Eric

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Killian T. Jones

Killian T. Jones
Capitaine crochet

Capitaine crochet





PASSPORT
A Storybrooke :
Petit tour en mer - feat Eric SlwbPetit tour en mer - feat Eric 4ef7
Petit tour en mer - feat Eric Qzlk
J'ai 42 ans, je viens de Boston. Je suis plutôt un loup solitaire. J'étais lieutenant de police là bas. C'est une enquête qui m'a mené à Storybrooke et j'ai décidé d'y rester. Je suis devenu shérif adjoint et c'est d'ailleurs comme ça que je suis tombé amoureux de la belle Emma Swan.
Je suis arrivé le : 20/04/2020 On dit souvent que je ressemble à : Colin O'donoghue ou encore à : capitaine crochet J'ai posté : 566 messages qui m'ont rapporté : 976 Dans le monde imaginaire :
Petit tour en mer - feat Eric Ypo5Petit tour en mer - feat Eric 370l
Petit tour en mer - feat Eric Qzlk
Je suis né en Angleterre, second de la famille Jones. J'étais militaire dans la marine avant de prendre le contrôle du Jolly Roger et de me déclarer pirate. A la suite de la perte d'un amour et du fait que l'on met coupé une main, je suis devenu le célèbre capitaine Crochet. Une sombre réputation. J'ai passé beaucoup de temps au pays imaginaire ce qui explique que malgré mes 200 ans je n'en paraisse que 44. Je suis passé du côté des héros aujourd'hui et je vis le parfait amour avec Emma.
Coté coeur :
Petit tour en mer - feat Eric OmpuPetit tour en mer - feat Eric 8jbm
Petit tour en mer - feat Eric QzlkTu es ma fin heureuse ♡





OUAT AWARDS
Vieux fossile
Avoir quatre ans d'ancienneté
Once
Personnage de Once upon a time
Hétéro
Personnage hétérosexuel
En couple
Personnage en couple
Young parent
Personnage ayant des enfants (2 max)
Cro-magnon
Personnage du passé (avant l'an 1800)
Ghost
Personnage ressuscité ou mort
Fidèle
500 messages postés
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Floodeur
Participer aux jeux du flood
Skellington
Participation à Halloween
Stagiaire
Avoir posté 100 messages
Ecrivain
Avoir posté 300 messages
Stylo plume
Avoir terminé 20 rps
Plume de bronze
Avoir terminé 40 rps
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Humain
Personnage humain sans pouvoirs
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji



MessageSujet: Petit tour en mer - feat Eric   Petit tour en mer - feat Eric EmptyMer 27 Oct - 8:06


Petit tour en mer - feat Eric

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Toute cette histoire autour du capitaine crochet me rendait dingue.. J’avais eu cette vision, Henry n’avait fait que confirmer mes soupçons et Alice également avait ajouté beaucoup de détails à tout ça. Ca devenait difficile de ne pas croire à cent pour cent que je suis effectivement ce crochet. Est-ce que c’est une bonne nouvelle ? Pas vraiment.. Du moins pas avec ce rêve que j’ai fait et avec ce plaisir ressenti après avoir pris une vie humaine. Je ne suis pas ce genre d’homme, je ne veux pas le devenir ou alors le redevenir ? J’avais besoin d’un break. De penser à autre chose et de simplement prendre le temps de respirer. Je m’étais donc dirigé vers les quais, généralement regarder la mer pendant plusieurs heures suffit à me calmer, sauf que la bien sur j’étais encore entrain de faire le lien avec ce stupide rêve ! Tournant la tête je vis au loin Eric qui s’apprêtait apparemment à partir en mer, peut-être l’occasion dont j’avais besoin ? Je me dirigeais vers lui mains dans les poches de ma veste en cuir noir. Je trainais les cernes de plusieurs nuits de sommeil compliqué.  Eric est un ami, on a cette même passion pour la mer et de temps en temps je pars faire un tour avec lui, la dernière fois on s’était même dit qu’il pourrait m’apprendre à naviguer, je ne sais pas si ça me servira un jour, mais ça me plairait d’apprendre. “Salut Eric.” Je souris doucement. “Tu t’apprêtes à partir en mer ? Tu n’aurais pas besoin d’un peu d’aide par hasard ? J’ai besoin de prendre le large quelques heures..” Évidemment je n’allais pas imposer ma présence, il avait peut-être autre chose de prévu. En tout cas, la journée promettait d’être incroyablement ensoleillée, on allait devoir faire attention au coup de soleil.
acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Petit tour en mer - feat Eric   Petit tour en mer - feat Eric EmptyMer 27 Oct - 9:45



Petit tour en mer ft  @Killian T. Jones

Le soleil qui se réfracte sur l’eau pour créer des milliers de petites paillettes sur la surface relativement calme de l’eau du port. Le vent du large soufflait dans ses cheveux ébène et il ferma les yeux pour profiter de l'air salin qui venait lui fouetter le visage. Il sourit et s’activa sur le pont de son petit navire pour préparer sa sortie en mer. Il était en train de vérifier sa trousse de secours et ses appareils de navigation quand une voix lui fit relever les yeux sur l’homme qui venait d’approcher. Un grand sourire se dessina sur ses lèvres et son sourire brilla légèrement avant qu’il s’approche du bord pour tendre la main à Killian et l’aider à monter à bord. “Avec plaisir ! Grimpe ! En plus je devais t’apprendre la navigation non ? Le temps est parfait aujourd’hui pour ça ! La mer semble calme et le ciel est de notre côté aussi !”

Sea and Sun
“La voix de la mer parle à l’âme. Le contact de la mer est sensuel, et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte.” Kote Chopin- L'Eveil
Une fois son ami à bord, il lui serra les épaules en signe de bonjour. Eric était toujours très démonstratif dans ses émotions, sauf quand il se trouvait devant une femme. Là il devenait tout timide et se fermait comme une huître. “Je suis ravi de te voir, j’ai pensé à t’inviter ce matin, mais contrairement à moi, tu as un vrai travail, je ne savais pas si le Shérif pouvait quitter la ville! Mais maintenant que tu es là, largons les amarres et allons découvrir les secrets de l’océan ! Levons haut nos couleurs… ”  Il rigole un peu et fait signe à l’homme de loi de le suivre. “Ta leçon commence, avant toute chose, toujours vérifier que tu as sur ton navire tout ce qu’il faut pour survivre à un naufrage ou à une avarie. Et de quoi communiquer avec la terre ferme.” Il lui désigna la cabine où se trouvait bien rangé des vivres,  de l’eau et la radio. “Mais je l’ai déjà fait ça donc… Je vais larguer les amarres et toi… Tu vas nous faire sortir du port d’accord ?” Eric avait remarqué que son ami ne semblait pas aussi joyeux que d’habitude et les cernes noires autour de ses yeux étaient immanquables. Mais il ne voulait pas le forcer à parler. Alors il évita le sujet et s’occupa des amarres avant de venir se placer avec le brun à la barre. “ Vise le point droit devant, ne donne pas de coups brusques sur la barre. Si tu entends gratter sur la coque c’est le kraken… Je plaisante, c’est qu’il n’y a pas assez de fonds ou que tu as foncés sur des récifs, ne force pas dans ce cas là et arrête toi.”


Crédit fiche: @Jules sur PRD.
Revenir en haut Aller en bas

Killian T. Jones

Killian T. Jones
Capitaine crochet

Capitaine crochet





PASSPORT
A Storybrooke :
Petit tour en mer - feat Eric SlwbPetit tour en mer - feat Eric 4ef7
Petit tour en mer - feat Eric Qzlk
J'ai 42 ans, je viens de Boston. Je suis plutôt un loup solitaire. J'étais lieutenant de police là bas. C'est une enquête qui m'a mené à Storybrooke et j'ai décidé d'y rester. Je suis devenu shérif adjoint et c'est d'ailleurs comme ça que je suis tombé amoureux de la belle Emma Swan.
Je suis arrivé le : 20/04/2020 On dit souvent que je ressemble à : Colin O'donoghue ou encore à : capitaine crochet J'ai posté : 566 messages qui m'ont rapporté : 976 Dans le monde imaginaire :
Petit tour en mer - feat Eric Ypo5Petit tour en mer - feat Eric 370l
Petit tour en mer - feat Eric Qzlk
Je suis né en Angleterre, second de la famille Jones. J'étais militaire dans la marine avant de prendre le contrôle du Jolly Roger et de me déclarer pirate. A la suite de la perte d'un amour et du fait que l'on met coupé une main, je suis devenu le célèbre capitaine Crochet. Une sombre réputation. J'ai passé beaucoup de temps au pays imaginaire ce qui explique que malgré mes 200 ans je n'en paraisse que 44. Je suis passé du côté des héros aujourd'hui et je vis le parfait amour avec Emma.
Coté coeur :
Petit tour en mer - feat Eric OmpuPetit tour en mer - feat Eric 8jbm
Petit tour en mer - feat Eric QzlkTu es ma fin heureuse ♡





OUAT AWARDS
Vieux fossile
Avoir quatre ans d'ancienneté
Once
Personnage de Once upon a time
Hétéro
Personnage hétérosexuel
En couple
Personnage en couple
Young parent
Personnage ayant des enfants (2 max)
Cro-magnon
Personnage du passé (avant l'an 1800)
Ghost
Personnage ressuscité ou mort
Fidèle
500 messages postés
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Floodeur
Participer aux jeux du flood
Skellington
Participation à Halloween
Stagiaire
Avoir posté 100 messages
Ecrivain
Avoir posté 300 messages
Stylo plume
Avoir terminé 20 rps
Plume de bronze
Avoir terminé 40 rps
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Humain
Personnage humain sans pouvoirs
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji



MessageSujet: Re: Petit tour en mer - feat Eric   Petit tour en mer - feat Eric EmptyDim 21 Nov - 9:26


Petit tour en mer - feat Eric

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
J’ai toujours pensé que cette attirance pour l’océan je la valais à mes parents qui étaient marins de base. Petit je les suivais donc déjà régulièrement en mer cela dit mon père n’a jamais vraiment voulu m’apprendre à naviguer. Il voulait une vie plus simple et moins fatigante pour moi, la vie de marin n’est pas la plus simple. Malgré tout j’ai gardé ce lien avec l’océan même quand j’étais lieutenant de police à Boston, j’avais régulièrement besoin de prendre l’air marin. Je me disais que ça m’aiderait aussi aujourd’hui à faire le vide. Découvrir qu’on est un monstre potentiel ça a de quoi vous rendre fou je vous jure.. Quoi qu’il en soit pour le moment j’allais essayé de passer outre, je rendis son sourire à mon ami Eric et attrapa sa main pour monter à bord de son bateau. “Avec plaisir ! Grimpe ! En plus je devais t’apprendre la navigation non ? Le temps est parfait aujourd’hui pour ça ! La mer semble calme et le ciel est de notre côté aussi !” Je lui rendis son accolade et Je souris à nouveau à cette idée d’apprendre à naviguer. “Effectivement c’est ce qu’on avait dit, je suis partant.” Si ça ne m'occupe pas l’esprit je ne voyais pas bien ce qui pourrait mieux l’occuper.. Ah si j’ai une petite idée, mais ma jolie blonde est occupée aujourd’hui.. Bref. Je l’écoutais attentivement quand il me parla de ma première leçon, j’allais être un élève attentif et assidu. “Je suis ravi de te voir, j’ai pensé à t’inviter ce matin, mais contrairement à moi, tu as un vrai travail, je ne savais pas si le Shérif pouvait quitter la ville! Mais maintenant que tu es là, largons les amarres et allons découvrir les secrets de l’océan ! Levons haut nos couleurs… ” Je ris doucement j’avais oublié à qu’elle point son énergie positive était contagieuse. “La ville peut se passer de moi quelques heures, le vrai shérif est dans la place de toute façon et elle saura gérer comme toujours. Je te suis avec plaisir mon capitaine !” Il me fit signe de le suivre alors c’est ce que je fis. Je l’écoutais attentivement me parler des équipements à vérifier avant de partir, ça me semblait logique. Je faisais la même chose dans mon travail, histoire d’être bien équipé pour le reste de la journée. A priori il l’avait déjà fait donc je verrais cette partie plus tard ce n’était pas bien grave. “Mais je l’ai déjà fait ça donc… Je vais larguer les amarres et toi… Tu vas nous faire sortir du port d’accord ?” Je lui dis un signe de tête avant de me diriger vers la barre, je ne voulais pas faire de bétises et abîmer son bateau alors j’étais concentré. J’attendis qu’il me rejoigne et qu’il me donne les instructions à suivre. “ Vise le point droit devant, ne donne pas de coups brusques sur la barre. Si tu entends gratter sur la coque c’est le kraken… Je plaisante, c’est qu’il n’y a pas assez de fonds ou que tu as foncés sur des récifs, ne force pas dans ce cas là et arrête toi.” J’avais souris au Kraken, mais le reste était moins rassurant. “Tu devrais peut-être nous sortir du port avant de me laisser la barre non ? Je voudrais pas abîmer ton navire..” Voyant qu’il me faisait confiance, je finis par me lancer doucement suivant ce qu’il m’avait dit. Au bout de quelques minutes je sentis et entendis un léger frottement, rien de bien méchant cela dit ça se stoppa presque aussi vite. “Désolé.” Une fois un peu plus éloigné je me détends un peu plus, y a moins de risque d’accrochage non ? “Tu avais prévu de pêcher ou juste de faire une sortie en mer ? En tout cas tu es bien tomber c’est exactement ce dont j’avais besoin aujourd’hui..” J’aimais pas embêter les autres avec mes problèmes, surtout que je voyais pas comment expliquer ma tourmente..
acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Petit tour en mer - feat Eric   Petit tour en mer - feat Eric EmptyMar 23 Nov - 18:48



Petit tour en mer ft  @Killian T. Jones

Eric donna la minimum d'explications à Killian, il lui faisait confiance. Et puis il resterait là en cas de soucis. Quand le brun lui demanda de sortir le navire, il se contenta d’un haussement de tête négatif pour le regarder en souriant un peu puis il observa la position de ses mains sur la barre. Doucement il prit son poignet pour mettre sa main dans une meilleure position. Il entendit gratter mais ne s’en fit pas au son il avait compris que ce n’était rien de grave. Puis une fois en dehors du port il quitta Killian un moment pour défaire la voile.

Sea and Sun
“La voix de la mer parle à l’âme. Le contact de la mer est sensuel, et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte.” Kote Chopin- L'Eveil
“Garde le cape encore un peu puis on pourra se laisser porter un moment avant de jeter l’ancre. Et peut-être que tu me parlera de ce qui ne vas pas… Bien que tu ne sois pas obligé de le faire. C’est comme tu veux.” Eric ne voulait pas le forcer à discuter s’il n’en avait pas envie. Il surveilla la prise de Killian sur la barre puis une fois assez loin au large il le fit lâcher et partit quelques secondes dans la cabine avant de revenir avec deux bouteilles de bières. “A consommer avec modération quand tu navigues, mais je pense qu’on peut se permettre d’en prendre une.” Il tendit une des bières à Killian avant de s’asseoir sur une des banquettes et de fermer les yeux quelques secondes pour savourer le vent sur son visage. Qu’est ce qu’il aimait la mer. Il finit par rouvrir ses deux yeux couleurs émeraude avant de prendre une gorgée de bière et de pousser un long soupir de satisfaction.

Il reporta son attention sur Killian, observant les traits de son visage, Eric était quelqu’un d’observateur et d’attentionné envers ses amis. Et il avait bien senti que quelque chose n’allait pas. Il espérait que ce ne serait pas trop grave. Que Killian n’avait pas de soucis et que s’il en avait, il oserait lui en parler. Il prit une nouvelle gorgée avant de poser sa bière sur une petite table et de se laisser aller sur la banquette. “La mer est calme, c’est agréable pas vrai ? Mais il faut qu’on surveille le ciel quand même, quand tu navigues le temps peut changer très vite. Surtout en haute mer. C’est pour ça qu’il faut toujours du matériel relié au satellites. Au cas où.” D’un petit geste il lui montra la cabine dans laquelle le matériel était rangé. “Et bien sûr toujours attaché ton matériel en hauteur, en cas de soucis tu auras le temps de lancer un message de sos…”


Crédit fiche: @Jules sur PRD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Petit tour en mer - feat Eric   Petit tour en mer - feat Eric Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit tour en mer - feat Eric
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Rps-
Sauter vers: