Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 

 Heartbroken Club ft Cole P Addams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Heartbroken Club ft Cole P Addams    Heartbroken Club ft Cole P Addams  EmptyMar 26 Oct - 1:09





Heartbroken club ft Cole

☁



Maria avait décidé d'aller en ville faire un tour. Enfin faire un tour s'était un grand mot..  elle allait surtout s'arrêter a un bar du coin comme elle en avait l'habitude une ou deux fois par semaine . La musique qui résonnait des grandes enceintes , le brouah des discussions et des bagarres et l'odeur de cigarette et d'alcool mélangée a la nourriture ça pouvait faire peur a certains mais c'était son refuge a elle . Elle dansait , elle discutait et elle en oubliait ses tracas du quotidien.

Vêtue de sa robe rouge au décolleté assez plongeant  et sa chevelure noire  relevée en chignon parsemé de boucles elle fit son chemin discutant de temps en temps avec quelques connaissances qu'elle avait rencontré au bar avant de s'adosser a une banquette près d'une table.  Elle attendait qu'on la serve et elle aviserait sur quoi faire après .

Seulement le regard perdu dans la foule un détail avait finit par attirer l'attention de Maria . Un type assez grand et mince , la chevelure noir et un visage angélique mais avec un air un peu sombre.  
S'approchant avec un peu d'hésitation elle finit par essayer de gagner un peu d'aplomb  

'' Salut ! Qu'est ce qui t'amène tout seul ici avec cet air un peu triste ? '' ouais elle fourait son nez ou ça la regardait pas mais ça faisait un moment qu'elle n'avait pas vu quelqu'un qui avait l'air aussi paume qu'elle

»
...


your name is
the strongest
positive and negative
connotation in any langage
© SIAL ; icon tumblr


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Heartbroken Club ft Cole P Addams    Heartbroken Club ft Cole P Addams  EmptyLun 1 Nov - 18:55







Heartbroken Club ft Cole P Addams  Original
Heartbroken Club
When the nights finally met
 |
 | Feat Cole P Addams
 | Maria Salazar
 |
Heartbroken Club ft Cole P Addams  Fstu


Un bar, un soir ou j'avais réussi à fuir le Manoir familial. Un soir de demi-lune calme. Un soir dont j'avais besoin. Je ne connaissais pas ce bar, l'occasion de peut-être trouver de nouvelles choses.

Je m'assois, commande mon verre et le boit, observant du coin de l'oeil la vie de ce bar. Mon oeil se porte sur une robe rouge qui s'approche déjà de moi alors que je viens tout juste d'arriver.

- Je ne suis pas triste. Je suis l'incarnation du désespoir.

Je me retourne, d'un air indéchiffrable, voir un peu glacial.

- Je devrais moi-aussi porter du rouge parfois... Sa dissimule le sang

Je touche un rebord de sa robe, puis me retourne a mon verre en soupirant de déception

- Pffff... une robe propre... Moi je la laisserais sale pour avoir la chance de puer le sang. Sinon ta robe, j'en ai rien à foutre.

Je m'allume une clope et bois mon verre sans lui porter plus d'attention.
Revenir en haut Aller en bas
 
Heartbroken Club ft Cole P Addams
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Rps-
Sauter vers: