Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Sophia Barnes alias Alex Russo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Sophia Barnes alias Alex Russo   Sophia Barnes alias Alex Russo EmptyDim 24 Oct - 15:15


Sophia Barnes
alias Alex Russo







Il était une fois..



Hey, je m’appelle Sophia Barnes mais on m'appelle aussi Soph' . J'ai fêté mes 25 ans . Je viens de New York où je suis né le 26 mai. Aujourd'hui je suis étudiante en art et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime procrastiner, faire ce que je veux, ne pas suivre les règles, ma famille, l'art. Je suis pansexuelle  et célibataire.

Du point de vue caractère je suis la personnification même de la paresse. J'aiderais toujours mais je prendrais toujours l'option la plus facile. Je m'en fiche des conséquences de mes décisions, je préfère gérer le problème après qu'il se soit produit. Je n’aime pas mentir aux gens que j'aime enfin sauf dans certains cas.

On m'a déjà dis que je ressemblais à Selena Gomez j'en suis plutôt fier. J'ai trouvé mes images pour ma présentation sur tumblr. J'aimerais faire partit du groupe love is passion.


Sophia est née d’un père italien et d’une mère mexicaine. Ses parents étaient de loin pas riche mais ils étaient heureux. Elle a deux frères, un plus âgé et un plus jeune.
Dans sa famille, entre son frère ainé et elle c’est très souvent la guerre. Ils ne s’entendent pas beaucoup mais chacun d’eux ferait tout pour sauver l’autre à la fin.