Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Sophia Barnes alias Alex Russo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Sophia Barnes alias Alex Russo   Sophia Barnes alias Alex Russo EmptyDim 24 Oct - 15:15


Sophia Barnes
alias Alex Russo







Il était une fois..



Hey, je m’appelle Sophia Barnes mais on m'appelle aussi Soph' . J'ai fêté mes 25 ans . Je viens de New York où je suis né le 26 mai. Aujourd'hui je suis étudiante en art et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime procrastiner, faire ce que je veux, ne pas suivre les règles, ma famille, l'art. Je suis pansexuelle  et célibataire.

Du point de vue caractère je suis la personnification même de la paresse. J'aiderais toujours mais je prendrais toujours l'option la plus facile. Je m'en fiche des conséquences de mes décisions, je préfère gérer le problème après qu'il se soit produit. Je n’aime pas mentir aux gens que j'aime enfin sauf dans certains cas.

On m'a déjà dis que je ressemblais à Selena Gomez j'en suis plutôt fier. J'ai trouvé mes images pour ma présentation sur tumblr. J'aimerais faire partit du groupe love is passion.


Sophia est née d’un père italien et d’une mère mexicaine. Ses parents étaient de loin pas riche mais ils étaient heureux. Elle a deux frères, un plus âgé et un plus jeune.
Dans sa famille, entre son frère ainé et elle c’est très souvent la guerre. Ils ne s’entendent pas beaucoup mais chacun d’eux ferait tout pour sauver l’autre à la fin.
Elle n’a jamais été une bonne élève comme son frère ainé, elle n’avait aucune envie de faire quoi que ce soit pour améliorer ses notes. Il lui arrivait très souvent de rendre ces devoirs en retard, si elle les rendait réellement.
Elle est le genre de personne qui rêve d’avoir accès à de la magie. Elle rêve beaucoup d’un monde où la magie existe car la vie serait tellement plus facile si elle pouvait juste avoir accès à de la magie pour faire ses corvées, ses devoirs, …
Elle est très proche de sa meilleure amie, les deux ont emménagé ensemble après qu’elles aillent fini le lycée. Elles sont venues à Storybrook pour leurs études. Elles ont les deux trouver des petits jobs pour avoir de l’argent mais ce qui plait le plus à Sophia c’est remplir des commissions d’art sur internet. Les gens la paient pour qu’elle dessine ou peigne.
Une de sa plus grande passion est l’art. Elle est quelqu’un de très artistique. Ces parents ne sont pas des plus heureux de ça car ils auraient préféré la voir étudier quelque chose qui rapporte plus mais au moins ils sont heureux qu’elle aille trouver quelque chose qui lui plaise, enfin.
Dans son temps libre, il n’est vraiment pas rare de la voir devant la télé. Elle aime bien juste rien faire à regarder la télé.
S’il y a une chose qui est très surprenante à propos de Sophia c’est qu’elle a horreur de lire. Elle ira même jusqu’à pointer les images dans les menus par ce qu’elle n’aime même pas lires des menus.
Avant d’arriver à Storybrook, Sophia c’est déjà trouver dans des situations très délicate car elle préfère prendre le chemin le plus facile, enfin c’est toujours ce qui lui arrive aujourd’hui mais bon ce n’est qu’un détail.



   

Il était deux fois..




Hey, je m’appelle Alexandra Margarita Russo mais on m'appelle aussi Alex. J'ai fêté mes 23 ans. Je viens de New York Aujourd'hui je suis la sorcière de la famille Russo, bon j'aide aussi à la sandwicherie de mes parents et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime procrastiner, faire ce que je veux, ne pas suivre les règles, ma famille, l'art. Je suis pansexuelle  et célibataire .

Du point de vue caractère je suis la personnification même de la paresse. J'aiderais toujours mais je prendrais toujours l'option la plus facile. Je m'en fiche des conséquences de mes décisions, je préfère gérer le problème après qu'il se soit produit. Je n’aime pas mentir aux gens que j'aime enfin sauf dans certains cas.

Sa mère est une humaine et son père est un sorcier, enfin il était un sorcier avant qu’il abandonne ses pouvoirs car il ne pouvait pas être marié à une humaine et quand même avoir des pouvoirs. Theresa et Jerry ont eut 3 enfants, dans l’ordre : Justin, Alex et Max. Ils sont d’origine italienne et mexicaine.
Depuis tout petit enfants, les trois se prépare à la compétition qui déterminera qui est-ce qui deviendra le sorcier de la famille Russo et obtiendra tous les pouvoirs.
Comme partout Alex a beaucoup de peine à rester concentrer et à se motiver pour faire des choses que ce soit pour les cours qu’elle suit ou pour les cours de magies. Elle sait très bien qu’elle a envie de devenir la sorcière de la famille mais elle a beaucoup de peine à se mettre dedans.
S’il y a une règle qu’Alex suit toujours c’est que peu importe les conséquences, elle utilisera toujours la voix de la facilité. C’est une de ses spécialités. Elle préféra toujours avoir à faire aux conséquences par la suite plutôt que directement prendre un chemin qui va éviter ces catastrophes.
Il y a une personne à qui était très chère à Alex c’est sa meilleure amie Harper, c’est d’ailleurs la première personne qu’elle a réellement dit qui est-ce qu’elle était. Il y a un lien très spécial qui lit les deux femmes.
Une fois quand ils étaient en vacances et bien évidemment, Alex a essayé d’éviter d’y aller pour pouvoir aller à une soirée mais ça s’est retourné contre elle et elle a été obligé d’y aller. Elle a souhaité que ses parents ne se soient jamais rencontrés et son vœu c’est réalisé. Ses frères et elle a tout fait pour arranger la situation. La seule chose qui pouvait les sauver c’est le pouvoir de sorcier de la famille et Alex et Justin se sont affronté, c’est Alex qui a gagné et les choses sont rentré dans l’ordre. Elle a redistribué les pouvoirs, ce qui prouve qu’elle n’est pas toujours égoïste.
Une fois, son frère est tombé amoureux d’un ange noir et tout le monde pensait que c’est un véritable ange. Justin a été jusqu’à presque à faire que le compasse de la moralité pointe vers le mal. Alex a réussi à sauver le monde. C’est une des rare fois qu’Alex a rétablie la situation quand la faute venait de Justin. Elle a aussi été nommé comme la sorcière de l’année grâce à cette action.
Alex a finalement sauvé plusieurs fois le monde malgré qu’elle ait aussi presque causé sa perte pas mal de fois.
Quand il était venu le temps de la compétition. Ils étaient très bien partis, puis le professeur Crumbs s’est fait enlever et ils sont partie à sa rescousse et malheureusement ils n’ont pas eu le temps de revenir sans se faire disqualifier. Personne d’eux n’est devenu le sorcier de la famille. Jusqu’à ce qu’ils se pardonnent tous et qu’en faite c’était révélé que c’était juste une épreuve. Alex était en tête mais elle a aidé son frère ce qui a fait qu’elle n’a pas gagné la compétition. Finalement, Justin a révélé ce qui s’est réellement passé et Alex est devenu la sorcière de la famille et Justin est devenu le nouveau directeur de WizTech.
Alex est la plus puissante sorcière de sa génération avec ces pouvoirs et quelque chose qui a faille arriver est que ses pouvoirs peuvent se retourner contre elle-même. Elle a séparé ces mauvais côtés et elle a créé un double d’elle-même, un double maléfique. Elle a quand même réussi à la sauver et elle a aussi appris qu’elle était parfaite comme elle était avec ses défauts.




TOI DERRIÈRE L'ECRAN
D'où nous viens-tu ? Suisse. Dis nous comment as-tu connu le forum ? j'avais déjà été dessus, sous les traits d'Hestia Qu'en penses-tu ? je l'aime toujours beaucoup Tu es un scénario pu un personnage inventé ? inventé Tu es un double compte ? Si oui qui ? nope Tu as quelque chose à ajouter ? je suis contente d'être de retour
Moonjoke

Nadia

23 ans


Dernière édition par Sophia Barnes le Lun 25 Oct - 22:41, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Sophia Barnes alias Alex Russo   Sophia Barnes alias Alex Russo EmptyDim 24 Oct - 15:42

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Sophia Barnes alias Alex Russo   Sophia Barnes alias Alex Russo EmptyDim 24 Oct - 16:14

Merciiii
Revenir en haut Aller en bas

Castiel C. Wingels

Castiel C. Wingels
Castiel

Castiel





PASSPORT
A Storybrooke :
Sophia Barnes alias Alex Russo Tumblr_inline_og6hor50pi1rifr4k_250Sophia Barnes alias Alex Russo Fg9n
Sophia Barnes alias Alex Russo Qzlk
J'ai fêté mes 38 ans. Je viens de Los Angeles où je suis né le 8 mai 1983 . Aujourd'hui je suis infirmier avec certains talents guérisseurs que je garde pour moi, vaut mieux pas parler de ce genre de choses et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime soigner les gens, être à l'écoute, aider mon prochain . Je suis bisexuel et célibataire .
Je suis arrivé le : 15/03/2021 On dit souvent que je ressemble à : Misha Collins ou encore à : Castiel J'ai posté : 971 messages qui m'ont rapporté : 1055 Dans le monde imaginaire :
Sophia Barnes alias Alex Russo T2q4Sophia Barnes alias Alex Russo DW6sK
Sophia Barnes alias Alex Russo Qzlk
J'ai arrêté de compté en ce qui concerne mon âge, j'ai été crée par Dieu peu après la création de la terre. Je viens du Paradis Aujourd'hui je suis un ange qui tente de faire le bien sur terre, je suis surtout l'ange gardien des Winchester et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime l'humanité, toutes les merveilles de la nature, toute vie sur terre . Je suis bisexuel, je suis un ange après tout.
Coté coeur :
Sophia Barnes alias Alex Russo 4g2fSophia Barnes alias Alex Russo Pdgg
Sophia Barnes alias Alex Russo Qzlk
Destiel forever ♡





OUAT AWARDS
Supernatural
Personnage de l'univers de supernatural
Pansexuel
Personnage pansexuel
En couple
Personnage en couple
Cro-magnon
Personnage du passé (avant l'an 1800)
Accro
800 messages postés
Deuxième ride
Avoir trois ans d'ancienneté
Créature
Personnage étant une créature
Mordudor
Avoir 5000 points en banque
Ghost
Personnage ressuscité ou mort
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Skellington
Participation à Halloween
Stagiaire
Avoir posté 100 messages
Ecrivain
Avoir posté 300 messages
Fidèle
Avoir posté 500 messages
Stylo plume
Avoir terminé 20 rps
Plume de bronze
Avoir terminé 40 rps
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Le clochard
Avoir 1000 points en banque



MessageSujet: Re: Sophia Barnes alias Alex Russo   Sophia Barnes alias Alex Russo EmptyDim 24 Oct - 16:44

Re bienvenuueee à toiii Smile
Content de te retrouver ici coeur

_________________



And when it's time for you to die
Wanna throw you from the roof Loving you to death The pressure's rising I won't make it through tonight This love immortal is an assassin's delight Just blow me up or run me down

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Sophia Barnes alias Alex Russo   Sophia Barnes alias Alex Russo EmptyDim 24 Oct - 17:18

Bienvenue à toi ou plutôt rebienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Sophia Barnes alias Alex Russo   Sophia Barnes alias Alex Russo EmptyLun 25 Oct - 11:50

Merciii
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Sophia Barnes alias Alex Russo   Sophia Barnes alias Alex Russo EmptyLun 25 Oct - 15:56

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Sophia Barnes alias Alex Russo   Sophia Barnes alias Alex Russo EmptyMar 26 Oct - 17:21

Félicitations

Sophia Barnes alias Alex Russo Tumblr_inline_pagleqYsQl1r25xgk_500



Bravo mon petit chat, tu fais a présent partie de la team de once upon a time. Puisque tu viens de finir ta fiche et que tu as été validé par le staff.

A présent, tu es libre de faire tes premiers pas en toute tranquillité. Tu débarques peut-être en solitaire alors vas vite te faire de nouveaux amis, juste ici. S'il te manque quelqu'un dans ta vie, file créer son scénario pour le voir débarquer dans ta vie et te redonner le sourire.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Sophia Barnes alias Alex Russo   Sophia Barnes alias Alex Russo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sophia Barnes alias Alex Russo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Fiche de presentations-
Sauter vers: