Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

Partagez
 

 Jasmine. S Tucker alias jasmine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Jasmine. S Tucker alias jasmine    Jasmine. S Tucker alias jasmine  EmptySam 23 Mai - 20:12


Jasmine. S Tucker
alias Jasmine






Il était une fois..



Hey, je m’appelle Jasmine Sandra Tucker mais on m'appelle aussi Jas'. J'ai fêté mes 33 ans . Je viens de Storybrooke où je suis né le 28 mars 1988. Aujourd'hui je suis Danseuse professionelle et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Danser, rever, voyager. Je suis Hetero  et Mariée mais pas amoureuse, je passe d'ailleurs de tres bon moment avec un autre homme .

Du point de vue caractère je suis Je suis une fille généralement discrète bien que je ne me laisse pas marcher dessus. Je ne suis pas du genre à aimer les ennuis mais en même temps j’aime l’aventure, ce qui n’est pas toujours compatible. Je suis du genre à aimer l’aventure, je cherche toujours à aller plus loin et ne me contente que rarement de Ce que j’ai réellement, me mettant parfois dans les ennuis

On m'a déjà dis que je ressemblais à Jameela Jamil j'en suis plutôt fier. J'ai trouvé mes images pour ma présentation sur Giphy et moi pour les photos. J'aimerais faire partit du groupe Courage has no age.


- Ma mère est partie quand j’étais enfant, apparemment elle voulait voyager et un enfant l’en empêcher, j’ai donc été élever par mon père.
- J’ai toujours été comme ma mère, j’ai toujours voulu voyager et vivre des aventures mais qu’on soit clair a Storybrooke c’est difficile
- J’ai commencé la danse alors que je n’avais que 6 ans, c’était peut-être mon aventure a moi après tout
- J’adore lire, j’ai une très grande imagination alors ça me permet de voyager dans divers univers, monde et époque
- A mon adolescence j’étais du genre volatile, j’allais à droite et à gauche rencontrer des hommes, ça mettait un peu de piment dans ma vie
- J’ai rencontré mon mari il y a de nombreuses années, c’est un peu comme si j’avais toujours été avec d’ailleurs, je ne suis pas sûre de me rappeler depuis quand j’y suis
- Je suis une horrible cuisinière, la première fois que j’ai essayé mon père a fini à l’hôpital pour une intoxication alimentaire, non je n’exagère pas quand je dis être mauvaise
- Je suis devenue danseuse professionnelle, au début c’était le temps de trouver un vrai métier puis finalement j’aime vraiment ce que je fais alors j’y suis resté
- J’ai rencontré il y a peu un jeune homme Kabe, je m’entends plutôt bien avec et m’amuse bien plus qu’avec mon mari si vous voyez ce que je veux dire
- J’ai toujours été passionner par les animaux sauvages je les trouve majestueux, quoi de plus beau qu’un lion ou un tigre



   

Il était deux fois..




Hey, je m’appelle Jasmine mais on m'appelle aussi Princesse . J'ai fêté mes depuis quand on demande l'age a une princesse ? non en vrai j'ai 35 ans . Je viens de Agrabah Aujourd'hui je suis Princesse et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Voyager et tenter l'aventure . Je suis Hetero  et Mariée a un homme que je n'aime plus et en relation avec un autre.

Du point de vue caractère je suis Je suis du genre forte et indépendante, j’ai tendance à détester les coutumes, refusant de me soumettre à quelconque contrainte. Je suis du genre courageuse et têtue, j’aime l’aventure et ai d’ailleurs bien souvent tendance à fuir le palais. Je suis du genre altruiste et aimable, je ne refuse l’aide n’a personne, je suis aussi particulièrement sociable

- Je suis née à Agrabah, mon père étant le sultan de cette région
- Ma mère est morte quand j’étais enfant, je n’ai aucun souvenir d’elle et ai toujours vécu avec mon père
- J’ai toujours détesté les coutumes qui m’ont été imposée des mon plus jeune âge, je ne veux pas être une princesse si cela m’oblige à épouser un inconnu sous prétexte qu’il est prince
- Pour fuir mes responsabilité j’avais tendance à m’habiller en roturière pour me promener au centre-ville, parler avec les gens et avoir une vie hors de ce satané palais
- J’ai rencontré Aladdin et nous nous sommes vites bien entendu, malheureusement il n’était pas réellement prince alors ce fus compliquer
- J’ai finalement réussi à l’épouser, avec l’aide du génie, et nous vivions un amour assez parfait, du moins c’est ce que je croyais jusqu’à la malédiction
- Je suis tombée amoureuse d’un autre homme pendant la malédiction et même une fois de retour dans notre monde je suis toujours aussi amoureuse de lui
- Je ne connais pas l’identité de cette homme dans ce monde alors je ne sais où le trouver
- J’ai découvert juste avant de revenir chez nous que j’étais enceinte, je sais parfaitement qu’il est de Kabe et Aladdin le sais aussi, ce n’est pas possible autrement au vu des dates… J’ai eu le temps de le dire a Kabe mais est prétendu qu’il était de mon mari
- Nous savons tout deux que c’est faux mais pour sauver les apparences nous mentons à mon père, mon mari veut que l’on arrange tout et pour garder ma place dans mon palais j’ai accepté de le faire, je ne sais même pas ou est l’homme que j’aime de toute manière



TOI DERRIÈRE L'ECRAN
D'où nous viens-tu ? France . Dis nous comment as-tu connu le forum ? J'y squatte Qu'en penses-tu ? je l'aubergine Tu es un scénario pu un personnage inventé ? inventé (Si scénario mettre le lien). Tu es un double compte ? Si oui qui ? Regine / Neige / Lucy / Edouard / Daniel Tu as quelque chose à ajouter ? écrire ici.
Law

Camille

20 ans
Revenir en haut Aller en bas
 
Jasmine. S Tucker alias jasmine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Fiche de presentations-
Sauter vers: