Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Sherlock Watson Alias Sherlock Holmes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Sherlock Watson Alias Sherlock Holmes   Sherlock Watson Alias Sherlock Holmes EmptyDim 24 Oct - 12:55


Sherlock Watson
alias Sherlock holmes







Il était une fois..



Hey, je m’appelle Sherlock Watson mais on m'appelle aussi Sher, le robot, je sais pas trop. J'ai fêté mes 44 ans  . Je viens de Storybrooke où je suis né le 6 janvier  1977 . Aujourd'hui je suis Psychologue et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Mon métier, mon époux et les choses étranges, ce qui a tendance a effrayee les gens normaux. Je suis homosexuel    et Fiancé a john.

Du point de vue caractère je suis quelqu’un d’assez terre à terre, peu sociable je n’aime pas me mêler à la foule ni parler aux gens lorsque ça ne concerne pas mon métier. J’ai peu d’amis et ne sors pas beaucoup de chez moi, je ne sais d’ailleurs pas comment j’ai pu rencontrer John en sortant si peu. Je suis du genre discret, je ne me fais pas remarquer mais je suis toujours prêt à aider les gens. Beaucoup me qualifie de robot, pensant que je ne ressens rien mais c’est à moitié vrai, je ressens des émotions, simplement je les ignore pour me faciliter la tâche.

On m'a déjà dis que je ressemblais à Benedict Cumberbatch j'en suis plutôt fier. J'ai trouvé mes images pour ma présentation sur Moi . J'aimerais faire partit du groupe Ambition.


- Je suis né a Storybrooke, j’ai un grand frère et des parents aimants, en soi j’ai absolument tout pour être heureux non ? Ce fus plus ou moins le cas, disons que j’étais un peu trop marginal
- Mes années scolaires ? un calvaire, on me qualifiait de petit intello, de chouchou, en soi je n’en avais rien à faire, ce n’était pas ma faute si j’étais plus intelligent qu’eux non ?
- J’avais du mal à rester en place, je m’ennuyais en cours alors je ne me concentrais pas vraiment sur ce que je faisais et les profs me trouvaient donc irrespectueux, c’est le comble, ils ont qu’a faire des cours à la hauteur non ? forcément ils ont voulu me faire sauter des classes et mes parents ont accepté mais tous mes camarades étaient plus vieux, j’ai fini par me blinder, je bloquais mes sentiments dans un sens. Quitte a ce que l’on me voit comme un robot autant que j’en soit un
- J’ai fini assez rapidement mon cursus scolaire, trouvant amusant d’aller faire des études de psychologie, ça m’occuperait quelques années je suppose. Finalement étudier le cerveau humain de cette manière m’a sincèrement passionné et je suis devenue psychologue.
- J’aime sincèrement traiter mes patients, rencontrer diverses pathologies ou trouble et je dois admettre que j’ai bien du mal à ne pas analyser les gens, il me suffit de les regarder quelques minutes pour comprendre qui ils sont et comment ils sont.
- J’essaie cependant de ne pas le faire avec mon compagnon, John, il m’a expressément demandé de ne pas le faire même si j’avoue l’avoir fait à nos premières rencontres mais chut ne lui dites pas, il pense que je ne sais pas ce qui se passe dans sa jolie tête. J’essaie juste de l’aider en tant que fiancé et non psychologue, sauf si un jour il me le demande.
- J’ai vite compris qu’il souffrait de SPT (syndrome post traumatique) ça se reflète souvent dans ses cauchemars, il a des périodes assez sombres ou j’essaie d’être très présent pour lui tout en forçant le psy à ne pas entrer en jeu, c’est difficile de le voir souffrir et de ne pas agir alors que je le peux…
- Notre mariage approche, John ne participe à l’organisation quasiment que pour donner son avis, certains peuvent penser que ça ne l’intéresse pas mais je ne pense pas que ce soit ça, il sait sans doute juste à quel point je veux que ce moment soit parfait alors il me laisse organiser à mon gout. De toute façon tout sera parfait à partir du moment ou c’est lui que j’épouse.
- John est le seul avec qui je me sens libre, qui ne me juge pas, il ne sait cependant pas tout de mon passé car j’ai moi aussi des ombres que je souhaite cacher voire faire disparaitre. J’ai longtemps vécu sous la coupe de la drogue, je voulais que mon cerveau arrête de fonctionner comme cela, me sentir normal mais je suis vite devenu accro, j’ai eu beaucoup de mal à m’en sortir mais mon frère m’a trainé de force dans une cure de désintoxe et j’ai réussi à en sortir. Je ne consomme plus mais parfois la tentation est forte et je me dois de résister, pour John. Je crains simplement qu’il me regarde différemment s’il apprend que je suis un ancien drogué.
- Je ne bois pas non plus d’alcool, cela risquerait de me faire oublier que je ne dois pas consommer et de me faire replonger, en général j’ai assez de choses en tête pour ne pas y penser mais en ce moment le mariage me tracasse car il va épouser un homme dont il ne sait pas tout. Je me dois peut-être d’être honnête histoire qu’il puisse faire son choix en toute connaissance de cause…



   

Il était deux fois..




Hey, je m’appelle Sherlock Holmes mais on m'appelle aussi Sher, le psychopathe, le barge . J'ai fêté mes 46 ans . Je viens de Londre Aujourd'hui je suis détective consultant et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime résoudre des crimes , montrer que je suis le plus intelligent et voir les têtes d ahuris des humains normaux. Je suis a priori bisexuel  et Célibataire même si ce bon vieux john watson continue de venir hanter mes pensées  .

Du point de vue caractère je suis J’ai une mémoire exceptionnelle, ça ne fait pas partie de mon caractère penserez-vous et pourtant si car c’est une caractéristique qui se prête à merveille a la personne extraordinaire que je suis. Je suis aussi efficace, courageux et observateur. Certains qualifie mon humour de mélodramatique, personnellement j’aime à penser qu’ils sont juste trop stupides pour le comprendre, je peux face a cela sans doute me qualifier de cynique ? Je suis en tout cas très franc, sans doute trop, je ne sais pas reconnaitre les limites des gens je l’admets, je suis aussi un excellent musicien ce qui n’as rien à voir certes. Je suis un génie sans doute mais aussi un sociopathe, de haut niveau évidement

- Nous sommes deux frères dans ma famille, Mycroft et moi, il n’y a pas grand-chose à en dire ma relation avec lui étant assez particulière. On ne s’aime pas mais il veille sur moi d’une manière assez maladroite.
- Je suis détective consultant, je suis le seul dans ce domaine puisque j’ai moi-même inventé la dénomination et les attributs de ce dernier. Ça me permet de me joindre à la police sur des crimes assez inhabituel que ces imbéciles ne savent pas résoudre. Croyez-moi ça arrive souvent.
- J’ai besoin que mon cerveau soit toujours en fonctionnement alors pour ça je tente d’ingérer diverses substances tel que le tabac en grande quantité, la caféine, les effets sont un peu lent et peu long. En revanche l’héroïne a de super effet sur le cerveau, ça me permet de me tenir actif, c’est addictif
- Je me qualifie comme un « sociopathe de haut niveau » mais c’est faux en un sens puisque je suis capable d’émotions et d’empathie bien que les manifestations de ces éléments soient rares. John a même déjà trouvé drôle de prétendre que je soufre d’un trouble du spectre autistique, étrange idée.
- J’ai emménagé avec John Watson comme colocataire, un étrange homme souffrant de syndrome post traumatique et de blessure somatique. Je lui ai vite démontrer d’ailleurs et avec fierté que ses blessures venaient de sa tête. Nous sommes vite devenus proche, je fus d’ailleurs assez surpris de découvrir que j’étais son meilleur ami, je pensais ne pas avoir d’ami.
- J’ai rencontré Moriarty, mon Némésis, il m’a longuement mis dans l’embarras, m’obligeant à me « suicider ». J’ai disparu pendant deux ans laissant John seul. Bon il en a profité pour trouver une femme hein. Il a assez mal pris mon retour, enfin il a été surpris je dirais, il aurait aimé être au courant de la supercherie.
- Il s’est marié avec Marie, elle est tombée enceinte, forcément il a déménagé et je me suis retrouvé seul, heureusement que Mme Hudson continuait de me faire mon thé. Tout aurait pu être rose si Marie ne m’avait pas tiré dessus, nous obligeant à découvrir que c’était un ancien assassin.
- J’ai découvert avoir une sœur, Euros, signifie le « vent d’est », elle est la plus intelligente de nous trois même si je n’aime pas l’avouer. Enfant elle a tuer mon meilleur ami et voulu me tuer en brulant notre maison d’enfance. Elle a fini interner mais c’est bien vite échapper, après des complications, appelons ça ainsi. Je vais depuis la voir assez régulièrement pour jouer du violon avec
- Il y a eu Storybrooke et je me suis retrouvé fiancé à John, ce fus une expérience particulière je l’avoue mais pas déplaisante, je crois que c’est à ce moment que j’ai réalisé être sincèrement capable de sentiments car je suis réellement tombé amoureux de lui. Je ne sais juste pas m’y prendre alors quand on est revenu il est reparti avec marie et leur fille dont il n’avait pu partager les deux années de sa vie. Je me retrouvais à nouveau seul
- Il y a peu Marie a été assassiné, elle a voulu me protéger après que j’ai encore voulu faire le malin et elle a pris la balle pour moi. Je me sens affreusement coupable car Rosie grandira sans sa mère par ma faute. John est au plus mal et ne m’adresse plus la parole, je le comprends mais je préfère ne pas y penser alors je me suis remis à prendre de la drogue, je veux que mon cerveau arrête de revoir cette scène en boucle dès que je ferme les yeux… J’ai besoin de mon meilleur ami même si au vu de ce que je ressens je ne sais pas si je peux encore le qualifier ainsi.




TOI DERRIÈRE L'ECRAN
D'où nous viens-tu ? France. Dis nous comment as-tu connu le forum ? Admin Qu'en penses-tu ? Le meilleur evidement Tu es un scénario pu un personnage inventé ? Inventé Tu es un double compte ? Si oui qui ? Regina and co Tu as quelque chose à ajouter ? looove you
Law'

Camille

22 ans


Dernière édition par Sherlock Watson le Dim 31 Oct - 3:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Sherlock Watson Alias Sherlock Holmes   Sherlock Watson Alias Sherlock Holmes EmptyDim 24 Oct - 12:58

TOOOOIIIIIII JE T AIMMMMEEEE hate saut leche courir ballon bebe lit mariage
Tellement hâte de rp ce duo coeur coeur calin
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Sherlock Watson Alias Sherlock Holmes   Sherlock Watson Alias Sherlock Holmes EmptyDim 24 Oct - 15:46

Coucou cousin coucou coeur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Sherlock Watson Alias Sherlock Holmes   Sherlock Watson Alias Sherlock Holmes EmptyLun 25 Oct - 1:35

Hellloooow cousine
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Sherlock Watson Alias Sherlock Holmes   Sherlock Watson Alias Sherlock Holmes EmptyLun 25 Oct - 8:49

Et moi je pue ?!!! Okay je note.. Tu te la mettras derrière l'oreille pleures
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Sherlock Watson Alias Sherlock Holmes   Sherlock Watson Alias Sherlock Holmes EmptyLun 25 Oct - 9:19

Ooohhhh bienvenue à toi Wink bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Sherlock Watson Alias Sherlock Holmes   Sherlock Watson Alias Sherlock Holmes EmptyLun 25 Oct - 14:03

@John A.W. Holmes noooooooon😭😭😭 je pensais avoiiiiir dejaaa rep a ton message pleures pleures

Je t aiiiiiiiiiiiiime fooooooort lit lit lit lit mariage lit mariage bebe coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Sherlock Watson Alias Sherlock Holmes   Sherlock Watson Alias Sherlock Holmes EmptyLun 25 Oct - 14:04

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Sherlock Watson Alias Sherlock Holmes   Sherlock Watson Alias Sherlock Holmes EmptyMer 27 Oct - 19:43

Bienvenue sur le forum ! mais quel choix de personnage ! **
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Sherlock Watson Alias Sherlock Holmes   Sherlock Watson Alias Sherlock Holmes EmptyDim 31 Oct - 1:20

merciiiii bien et oui sherloooooock est un excellent perso a jouer ** surtout quand il s'agit du ship avec waaaaaaaaaaaaatson
Revenir en haut Aller en bas

Castiel C. Wingels

Castiel C. Wingels
Castiel

Castiel





PASSPORT
A Storybrooke :
Sherlock Watson Alias Sherlock Holmes Tumblr_inline_og6hor50pi1rifr4k_250Sherlock Watson Alias Sherlock Holmes Fg9n
Sherlock Watson Alias Sherlock Holmes Qzlk
J'ai fêté mes 38 ans. Je viens de Los Angeles où je suis né le 8 mai 1983 . Aujourd'hui je suis infirmier avec certains talents guérisseurs que je garde pour moi, vaut mieux pas parler de ce genre de choses et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime soigner les gens, être à l'écoute, aider mon prochain . Je suis bisexuel et célibataire .
Je suis arrivé le : 15/03/2021 On dit souvent que je ressemble à : Misha Collins ou encore à : Castiel J'ai posté : 971 messages qui m'ont rapporté : 1055 Dans le monde imaginaire :
Sherlock Watson Alias Sherlock Holmes T2q4Sherlock Watson Alias Sherlock Holmes DW6sK
Sherlock Watson Alias Sherlock Holmes Qzlk
J'ai arrêté de compté en ce qui concerne mon âge, j'ai été crée par Dieu peu après la création de la terre. Je viens du Paradis Aujourd'hui je suis un ange qui tente de faire le bien sur terre, je suis surtout l'ange gardien des Winchester et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime l'humanité, toutes les merveilles de la nature, toute vie sur terre . Je suis bisexuel, je suis un ange après tout.
Coté coeur :
Sherlock Watson Alias Sherlock Holmes 4g2fSherlock Watson Alias Sherlock Holmes Pdgg
Sherlock Watson Alias Sherlock Holmes Qzlk
Destiel forever ♡





OUAT AWARDS
Supernatural
Personnage de l'univers de supernatural
Pansexuel
Personnage pansexuel
En couple
Personnage en couple
Cro-magnon
Personnage du passé (avant l'an 1800)
Accro
800 messages postés
Deuxième ride
Avoir trois ans d'ancienneté
Créature
Personnage étant une créature
Mordudor
Avoir 5000 points en banque
Ghost
Personnage ressuscité ou mort
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Skellington
Participation à Halloween
Stagiaire
Avoir posté 100 messages
Ecrivain
Avoir posté 300 messages
Fidèle
Avoir posté 500 messages
Stylo plume
Avoir terminé 20 rps
Plume de bronze
Avoir terminé 40 rps
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Le clochard
Avoir 1000 points en banque



MessageSujet: Re: Sherlock Watson Alias Sherlock Holmes   Sherlock Watson Alias Sherlock Holmes EmptyDim 31 Oct - 7:45

Félicitations

Sherlock Watson Alias Sherlock Holmes Tumblr_inline_p5xuj7NYvH1u6ri4l_500



Bravo mon petit chat, tu fais a présent partie de la team de once upon a time. Puisque tu viens de finir ta fiche et que tu as été validé par le staff.

A présent, tu es libre de faire tes premiers pas en toute tranquillité. Tu débarques peut-être en solitaire alors vas vite te faire de nouveaux amis, juste ici. S'il te manque quelqu'un dans ta vie, file créer son scénario pour le voir débarquer dans ta vie et te redonner le sourire.



_________________



And when it's time for you to die
Wanna throw you from the roof Loving you to death The pressure's rising I won't make it through tonight This love immortal is an assassin's delight Just blow me up or run me down

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Sherlock Watson Alias Sherlock Holmes   Sherlock Watson Alias Sherlock Holmes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sherlock Watson Alias Sherlock Holmes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Fiche de presentations-
Sauter vers: