Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

Partagez
 

 Dongchae Baker alias Variant Doctor Strange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Dongchae Baker alias Variant Doctor Strange   Dongchae Baker alias Variant Doctor Strange EmptySam 23 Oct - 17:16

TW:


Dongchae Baker
alias Variant Doctor Strange






Il était une fois..



Hey, je m’appelle Dongchae Baker mais on m'appelle aussi mon ange (par ma famille), petit chou et diverses choses. J'ai fêté mes 20 ans. Je viens de Cheongju, Corée du Sud où je suis né le 1er Septembre 2001. Aujourd'hui je suis coiffeur et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime mon crush, ma famille, mes amis, les animaux, la coiffure, les BL de différents pays d'Asie, cuisiner, la lecture, la mode. Je suis gay à n'en pas douter et célibataire mais amoureux du même mec depuis plusieurs années.

Du point de vue caractère je suis doux, patient, intelligent, joyeux, positif, optimiste, râleur, boudeur, sensible, rancunier, possessif, peu confiant en moi, fragile, protecteur, ponctuel, loyal, impulsif.

On m'a déjà dis que je ressemblais à Moon Bin (ASTRO) j'en suis plutôt fier. J'ai trouvé mes images pour ma présentation sur Suture. J'aimerais faire partie du groupe Love.


- J'ai été adopté alors que j'étais un nourrisson par la famille Baker. Il y avait déjà deux autres enfants dans cette famille, deux garçons bien plus âgés que moi. L'un de dix ans mon aîné et un autre qui en a vingt de plus que moi. Je m'entends bien avec ma famille, j'ai grandis dans un climat d'amour et de tendresse. Nos parents ont toujours été présents pour nous trois, s'assurant que nous ne manquions jamais de rien.
- Mes parents sont assez riches. Ma mère est modèle comme pin-up et mon père gère un grand bureau d'avocats. Autant dire que mes frères et moi n'avons jamais manqué de rien. On était tous très heureux tous les cinq ensemble et mes parents étaient fiers d'avoir pu adopter trois enfants.
- A l'enfance j'ai rencontré à l'école un garçon coréen du même âge que moi. Je m'en suis rapidement fait un copain, après tout nous étions tous les deux coréens et il m'apprenait la langue de mes origines. Je passais également beaucoup de temps dans la famille de mon ami et ils m'apprenaient la culture coréenne qu'ils tentaient d'inculquer à leur fils. Rapidement je me suis senti proche de cette famille même si évidemment je n'ai jamais rejeté ma famille pour autant.
- A l'adolescence j'étais toujours collé à mon meilleur ami au point même de me poser parfois des questions qui me semblaient assez bizarres. Je faisais des rêves érotiques que je ne contrôlais pas, j'avais parfois des pensées étranges, un sentiment de possessivité m'emparait lorsque je le voyais trop proche d'un autre garçon ou encore d'une fille. Je complexais et culpabilisais de ressentir tout ça à son encontre. Par conséquent pour compenser mon mal-être interne je me suis mis au taekwondo histoire de calmer mes nerfs quand j'en avais besoin. Entre ça et mon obsession pour la mode j'arrivais à me changer les idées quand il y avait besoin.
- Mon frère aîné de vingt ans de plus que moi s'inquiétait régulièrement de me voir ailleurs, il disait souvent que j'avais la tête dans la lune. Un jour alors l'année de mes quinze ans je me suis confié à lui comme au reste de ma famille expliquant ce que je ressentais quand je suis près de mon meilleur ami et cette possessivité incontrôlée que je pouvais ressentir quand je le voyais près de quelqu'un d'autre. Pour tout le monde c'était évident que j'étais amoureux de lui et que ça allait plus loin qu'une relation amicale. Pour ma part je refusais de croire au fait que je suis amoureux de lui.
- J'ai néanmoins été obligé de me rendre à l'évidence quand, lors d'une soirée, alors que nous avions bu tous les deux je l'ai embrassé. Mon cœur s'est aussitôt affolé et j'ai compris à ce moment-là que c'était lui et pas un autre et donc que mes proches avaient raison. Cependant comment expliquer ça à mon meilleur ami ? C'était absolument impossible. Je ne voulais pas risquer de perdre son amitié j'ai donc préféré taire mes sentiments pour lui.
- Bien jeune je me suis mis à regarder des Boys Love, ce sont des dramas de différents pays d'Asie, ces dramas m'aidaient à en savoir plus sur la culture asiatique mais aussi sur l'homosexualité voire même le sexe entre deux hommes. J'ai beaucoup lu à ce sujet tant ça m'intéressait énormément. J'en ai parlé avec plusieurs membres de ma famille et ils ont trouvé ça très bien que je m'instruise sur le sujet et que je me familiarise avec mes origines asiatiques.
- A la fin de mes années lycée j'ai eu le désir de commencer une carrière comme coiffeur. Ceci me plaisait énormément et une nouvelle fois ça n'a surpris personne puisque j'ai toujours aimé me décolorer les cheveux en différentes couleurs et qu'en plus j'ai toujours été obsédé par mes cheveux ou ceux de ma famille. Forcément me voir devenir apprenti coiffeur a plu à ma famille c'était déjà mieux ça que je fasse ça plutôt que je reste à glander à la maison et ils ont raison.
- Je suis officiellement coiffeur depuis quelques mois, j'ai obtenu mon diplôme avec brio et j'ai eu un poste dans le salon de coiffure dans lequel j'ai fait toutes mes années d'apprentissage. Pour fêter mon diplôme mes parents m'ont offert un voyage en Corée avec mon meilleur ami de sorte à renouer avec nos origines. A Séoul on s'est rapprochés, discutant beaucoup de notre relation, c'était un voyage très intense mais je n'ai toujours pas eu le courage de lui confier mes sentiments pour lui. Un jour peut-être. C'est ce que je me répète régulièrement.
- A l'heure d'aujourd'hui je suis toujours aussi fou de mon meilleur ami et je ne parviens pas à passer à autre chose. Du coup pour tenter de camoufler mon amour pour mon meilleur ami de toujours j'ai commencé à me rapprocher d'autres mecs, les séduisant, testant mes charmes pour voir si je suis dépassé ou si au contraire je plais. Pour le moment ça semble plutôt bien fonctionner, je semble plaire mais je ne donne pas d'amour ni quoique ce soit à ces hommes, j'en suis incapable parce que je ne veux pas briser des cœurs. Le seul que j'aime c'est mon meilleur ami et ça a toujours été lui, je me suis réservé sur tous les plans pour lui. Oui oui a vingt ans je suis toujours innocent, ça peut surprendre mais c'est ce que je suis.



   

Il était deux fois..




Hey, je m’appelle Dongchae Baker mais on m'appelle aussi Beau Gosse, Le Tombeur, Petit Ange (par mon crush) etc.. J'ai fêté mes 22 ans. Je viens de Las Vegas Aujourd'hui je suis modèle de charme et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime mon amour de toujours, prendre soin de moi, mon corps, la douceur, la loyauté, mes amis, mes pouvoirs, le sexe. Je suis gay même si je me fais draguer par des femmes également mais elles ne m'intéressent pas et en couple.

Du point de vue caractère je suis sarcastique, ambitieux, drôle, pervers, intelligent, courageux, frileux, tactile, patient, jaloux, possessif, romantique, dévoué, loyal, protecteur, sanguin, exhibitionniste.

- Mes parents sont de riches CEO venant de Corée ils ont migrés à Las Vegas quelques années ma naissance. Mon père gère une entreprise qui crée des téléphones portables et différents appareils électroniques. Ma mère est une magicienne extrêmement connue dans le monde magique, elle fut considérée comme un Ancien. Ils sont tombés amoureux il y a de cela des années et je fus leur unique enfant.
- Alors que j'avais cinq ans mes parents m'avaient fait garder par un ami à eux seulement voilà cet homme était un détraqué et m'a agressé. Genre vraiment. Il m'a tout simplement abusé. Depuis ce jour je voue une haine considérable pour cet homme.
- Très jeune j'ai développé mes pouvoirs magiques, les mêmes que ceux de ma mère notamment la télépathie, la projection astrale, l'hypnose, de projeter des décharges d’énergie mystique (dont certaines sont assez puissantes pour détruire une planète), d'user de la télékinésie, voire de se téléporter ou d'ériger des boucliers mystiques protecteurs. Ces pouvoirs me sont très utiles au quotidien.
- Depuis le moment où j'ai été purement et simplement violé j'étais anéanti d'autant plus que mes parents n'ont jamais rien su de ce que leur "ami" m'avait fait subir puisque j'ai fait passer sous silence ce moment affreux. D'ailleurs il y en a eu bien d'autres des moments où cet homme m'a abusé. En vérité il s'est amusé avec moi de mes cinq ans jusqu'à mes dix ans. Ça n'a que trop duré.
- Un jour alors que j'avais dix ans j'ai hurlé mon malheur à mes parents comme quoi que j'avais besoin de quitter Las Vegas ma ville natale. Du coup ils m'ont fait envoyer chez mes grands-parents à Los Angeles. Là-bas je me sentais plus safe et je réussissais à m'épanouir un peu plus même si j'étais beaucoup trop amoché par mon passif de vie chaotique.
- C'est à l'âge de onze ans que j'ai connu la personne qui changera ma vie à tout jamais. Il s'agit d'un garçon de mon âge, également coréen tout comme moi. On est rapidement devenus amis. Je m'étais confié à lui sur mon passif de vie compliqué et il a été profondément choqué ainsi que compréhensif quant à mes nombreux traumatismes. Lui était un garçon ayant une vie plus normale que la mienne. Il était parfaitement beau, je le savais déjà à ce moment-là que ce garçon aurait un impact énorme sur ma vie. Je me suis donc mis à faire du sport et à entretenir mon corps de façon équilibrée de telle façon à lui plaire. A l'époque je ne savais pas pourquoi je faisais ça mais la réalité était là : j'étais amoureux de ce garçon sans même m'en rendre compte.
- L'année de mes quinze ans j'ai fait l'amour avec lui pour la toute première fois. J'étais extrêmement intimidé ainsi que stressé par ce moment qui était très important pour nous puisqu'après tout c'était notre première fois à tous les deux. Je voulais que tout se passe bien et ce fut le cas, il a été merveilleux, rassurant, attentionné, très doux. C'est le moment le plus beau de toute ma vie non seulement parce que j'ai fait l'amour avec l'homme dont j'étais amoureux depuis des années mais également parce que je me suis mis en couple avec lui par la suite.
- Nous sommes toujours ensemble depuis nos quinze ans. On a notre propre appartement à Los Angeles on l'on vit ensemble avec nos animaux. C'est le bonheur voilà tout. Je n'aurais jamais pu rêver mieux que cet homme et le fait est de l'avoir à mes côtés chaque jour durant est une fierté pour moi.
- J'ai un emploi depuis environ deux ans. Je suis modèle de charme. Alors précisons le, je ne fais rien de pornographique. Je pose seulement en petite tenue pour des magazines, en boxer notamment mais je n'exhibe pas mes parties intimes. Je me respecte trop pour ça et j'en connais un qui n'apprécierait pas de toute façon donc mieux vaut que j'évite de trop abuser avec le mannequinat ou mon envie de toujours trop en montrer parce qu'effectivement avec les années je me suis découvert un penchant exhibitionniste. Avec mon homme on aime faire l'amour dans des endroits insolites disons et ça nous excite énormément.
- Depuis que j'ai retrouvé mes souvenirs de Storybrooke je suis un peu chamboulé, effectivement le fait est de me rappeler que mon moi de Storybrooke était un jeune vierge tellement prude qui n'arrivait pas à dévoiler à l'homme qu'il aimait ses sentiments pour lui, mon mec également dans ce monde, d'un côté je trouve ça mignon mais d'un autre je trouve ça un peu minable. Néanmoins j'avoue être rassuré que peu importe le monde je suis avec mon homme parce que ça me prouve une fois de plus que mon homme et moi sommes des âmes sœurs et ça à mes yeux c'est la seule chose qui compte vraiment.




TOI DERRIÈRE L'ECRAN
D'où nous viens-tu ? France. Dis nous comment as-tu connu le forum ? On m'a corrompu il y a quelques mois depuis j'suis accroc; Qu'en penses tu ? Je l'ai dit : j'suis accroc xD. Tu es un scénario ou un personnage inventé ? Inventé. Tu es un double compte ? Si oui qui ? Oui largement mdr. Jack Barrow, Min Wan (La Plume), Spidey, Zig Zag, Steve, Caleb & Newt Tu as quelque chose à ajouter ? Je vous kiffe  love
Ptitgars

Nathaniel/Nate

27 ans  Rolling Eyes


Dernière édition par Dongchae Baker le Jeu 28 Oct - 0:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Dongchae Baker alias Variant Doctor Strange   Dongchae Baker alias Variant Doctor Strange EmptySam 23 Oct - 17:29

rebienvenue à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Dongchae Baker alias Variant Doctor Strange   Dongchae Baker alias Variant Doctor Strange EmptySam 23 Oct - 17:52

Merci ! =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Dongchae Baker alias Variant Doctor Strange   Dongchae Baker alias Variant Doctor Strange EmptySam 23 Oct - 18:09

re-bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Dongchae Baker alias Variant Doctor Strange   Dongchae Baker alias Variant Doctor Strange EmptySam 23 Oct - 18:14

Merci ! =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Dongchae Baker alias Variant Doctor Strange   Dongchae Baker alias Variant Doctor Strange EmptyMer 27 Oct - 19:45

Bienvenue à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Dongchae Baker alias Variant Doctor Strange   Dongchae Baker alias Variant Doctor Strange EmptyMer 27 Oct - 20:39

Merci ^^ c'est re en fait !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Dongchae Baker alias Variant Doctor Strange   Dongchae Baker alias Variant Doctor Strange EmptyVen 29 Oct - 21:23

Félicitations

Dongchae Baker alias Variant Doctor Strange B15fe20da4e972963338ded57978ffd2






Bravo mon petit chat, tu fais a présent partie de la team de once upon a time. Puisque tu viens de finir ta fiche et que tu as été validé par le staff.

A présent, tu es libre de faire tes premiers pas en toute tranquillité. Tu débarques peut-être en solitaire alors vas vite te faire de nouveaux amis, juste ici. S'il te manque quelqu'un dans ta vie, file créer son scénario pour le voir débarquer dans ta vie et te redonner le sourire.


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Dongchae Baker alias Variant Doctor Strange   Dongchae Baker alias Variant Doctor Strange EmptyVen 29 Oct - 21:29

Merciiiii ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Dongchae Baker alias Variant Doctor Strange   Dongchae Baker alias Variant Doctor Strange Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dongchae Baker alias Variant Doctor Strange
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Fiche de presentations-
Sauter vers: