Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Machine à café dosette Philips SENSEO ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez
 

 Et si on arrêtait de tourner autour du pot de glace ? - feat Elsa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Et si on arrêtait de tourner autour du pot de glace ? - feat Elsa   Et si on arrêtait de tourner autour du pot de glace ? - feat Elsa EmptyVen 22 Oct - 7:19


Et si on arrêtait de tourner autour du pot de glace ? - feat Silla

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident

Ces dernières semaines j'ai vraiment passé pas mal de temps avec Silla. On passait la plupart de nos pauses déjeuner ensemble, on se voyait toute la journée entre mes livraisons et il nous arrivait de discuter encore après la fermeture de la boutique.  J’étais complètement fou d’elle.. J’essayais de lui faire comprendre par de petites attentions, mais pour le moment ça n’avait pas l’air de fonctionner. Je m'étais donc décidé au réveil qu’aujourd’hui je dirais à Sillaque je l’aime. Bon ce n’est pas comme ci ça faisait une semaine que je me disais ça au réveil.. Si peu de confiance en moi avec les femmes c’est triste. Je commençais tôt la journée, toujours avant tout le monde généralement j’avais deux trois livraisons à faire avant de retourner à la boutique chercher les nouvelles glaces. J’étais stressé. Je profitais de l’ouverture et du fait qu’il n’y avait personne pour entrer dans la boutique par l’entrée des clients. Silla était déjà en train de tout installer. “Bonjour Silla.” Je lui fit un beau sourire avant de m’approcher du comptoir. Je tapotais légèrement avec mes doigts dessus avant de passer ma main dans ma nuque. “Dis moi je me disais.. Comme on peut pas déjeuner ensemble ce midi, tu accepterais de dîner avec moi ce soir ?” J’avais l’air d’un ado avec le cœur battant espérant ne pas me prendre une veste. C’était autre chose que de partager une pause repas avec un collègue ça c’était sûr. “J’ai repéré un bon restau en faisant les livraisons et j’aimerais beaucoup t’y emmener..” Bon au moins c’était dit, je comptais profiter du repas pour discuter avec elle. Silla avait le don d’être super impressionnante et je peux vous dire qu’elle pouvait me demander n’importe quoi je le ferais.
acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Et si on arrêtait de tourner autour du pot de glace ? - feat Elsa   Et si on arrêtait de tourner autour du pot de glace ? - feat Elsa EmptyVen 22 Oct - 22:09

Et si on arrêtait de tourner autour du pot de glace?

Mon petit commerce de glace tournait vraiment bien, Aksel était presque un associé vu le travail qu’il faisait pour m’aider. Nous passions la majorité de notre temps ensemble et à dire vrai, ce n’était pas pour me déplaire, bien au contraire. Plus j’apprenais à le connaitre, plus il me plaisait réellement. Mais comme une enfant, je n’osais pas lui dire ce que j’avais sur le cœur. A ses yeux, je ne devais qu’être sa patronne, cela s’arrêtait là. Depuis plusieurs jours déjà, je l’avais prévenu que ce midi, je prenais une vraie pause pour passer du temps avec ma sœur. Comme à mon habitude, je mettais tout en place avant l’heure d’ouverture lorsque j’entendis la porte s’ouvrir et la voix chantante d’Aksel me tira de ma rêverie. Je lui rendis un très large sourire "Bonjour Aksel, comment vas-tu ?" Je surveillais ses gestes du coin de l’œil et quand je m’aperçus qu’il tapotait sur le comptoir, je ne pus m’empêcher de penser qu’il semblait nerveux. Il finit par se lancer et me proposait d’aller diner avec lui. Je déposais doucement le pot de glace que j’avais entre les mains, parce que je crois qu’elle aurait pu fondre autrement. Je remis une mèche de mes cheveux en place puis le regarda tendrement "Tu veux m’inviter à partager un repas en dehors des heures de travail avec toi ? Vraiment ?" Je souris un peu plus largement quand il me dit qu’il avait repéré un restaurant et tout en faisant une petite moue "Avec plaisir ! Est-ce que je dois sortir la tenue de soirée ?" Après tout, il avait plutôt l’habitude de me voir en mode travail, c’est-à-dire un simple jeans avec un t-shirt et un petit gilet la majorité du temps. "Pour le coup, tu pourras finir plus tôt et je fermerai également un peu plus tôt la boutique. Comment tu veux faire ? Enfin je veux dire, tu passes me prendre, ou on se retrouve ici ?" Ca se voit que je ne suis pas des plus à l’aise ? Déjà, je n’ai pas l’habitude de me faire inviter, mais quand en plus l’homme en question est celui qui me plait, c’est tout bénef.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Et si on arrêtait de tourner autour du pot de glace ? - feat Elsa   Et si on arrêtait de tourner autour du pot de glace ? - feat Elsa EmptyMar 9 Nov - 23:23


Et si on arrêtait de tourner autour du pot de glace ? - feat Silla

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident

L’être humain est vraiment bête parfois non ? On se met souvent soi-même en difficulté. Est-ce que ça allait me tuer d’inviter Silla à diner ? Apparemment c’est ce que semblait croire mon cerveau alors que non il n’était pas la question de vie ou de mort. Pourtant c’était la panique à bord, le cœur battant, respirations plus rapprochées. Tapotage nerveux de mes doigts sur le comptoir, j’avais l’impression de suer des litres de sueur à la minute alors que  ce n’était pas le cas.  "Bonjour Aksel, comment vas-tu ?" Je suis au bord de la crise cardiaque, mais tout va bien. “Hmm je vais bien et toi comment ça va ce matin ? Tu t’occupes de la mise en place ?” Comme tous les matins oui espèce de crétin ! Clairement elle aurait pu me répondre ça que j’aurais compris. C’était une évidence même.. Je pris mon courage à deux mains et je lui demandais si ça lui dirait de venir dîner avec moi le soir même en sachant qu'on n'avait pas l’occasion de manger ensemble ce midi. Ce genre d’habitude on y prend facilement goût. "Tu veux m’inviter à partager un repas en dehors des heures de travail avec toi ? Vraiment ?" J’avais peur qu’elle trouve ça déplacé maintenant.. Je me sentais incroyablement mal.. “Je.. Euh.. Oui.. Enfin si tu ne trouves pas ça déplacé évidemment..” Mon corps avait pris quelques degrés de température et j’espérais que cela ne se voit pas trop actuellement sur mes joues. Voir un sourire sur son visage me calme légèrement.  "Avec plaisir ! Est-ce que je dois sortir la tenue de soirée ?" Je souris doucement à mon tour ravi qu’elle accepte mon invitation. Concernant sa question je ne savais pas vraiment quoi répondre, je ne voulais pas la forcer à mettre une tenue de soirée si elle n’en avait pas envie. “Peu importe ce que tu porteras, tu seras toujours sublime de toute manière.. je vais essayer de mon côté d’être un peu élégant. Ça changera.." Okay joli coeur calmes toi et ne prend pas trop la confiance.. C’est vrai que pour le travail j’avais souvent un jean et un t-shirt, rien de bien séduisant. "Pour le coup, tu pourras finir plus tôt et je fermerai également un peu plus tôt la boutique. Comment tu veux faire ? Enfin je veux dire, tu passes me prendre, ou on se retrouve ici ?" Je dois dire que je n’avais pas réfléchi à tout ça. Je pris quelques secondes avant de lui dire. “Je passerais te prendre chez toi, 20h ça te va ?” Je souris à nouveau. Les premiers clients commençaient à arrivaient devant la boutique alors je compris qu’il était temps pour moi de me mettre au travail. “Je te laisse travailler. A ce soir..” Je pouvais pas effacer ce sourire idiot de mon visage.. J’avais embarqué la marchandise et l’avais mise à l’arrière de mon camion réfrigéré prenant quelques minutes pour y rester moi aussi histoire de faire déscendre ma température. La journée passa assez vite même si la grande majorité de mes pensées étaient fixées sur Silla et notre soirée.. Une fois chez moi j’avais pris une douche et avait enfilé un costume de couleur gris plutôt élégant. J’avais ajouté une cravate rouge, une belle montre de collection noire et finalement j’avais pris la direction de chez Silla avec vingt minutes d’avance sans même m’en rendre compte..
acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Et si on arrêtait de tourner autour du pot de glace ? - feat Elsa   Et si on arrêtait de tourner autour du pot de glace ? - feat Elsa EmptyVen 19 Nov - 21:59

Et si on arrêtait de tourner autour du pot de glace?

Pourquoi est-ce que les hommes étaient si mystérieux pour moi ? Pourquoi cela n’était en rien naturel ? Je ne pourrai pas vous le dire. Le fait est que je n’ai jamais consacré de moment pour un éventuel petit ami, trop occupée à m’occuper de ma petite sœur. Mais les années passent et je dois dire qu’un éventuel avenir amoureux pourrait bien me plaire. Maintenant, reste à savoir si la personne qui me plait en l’occurrence, ressent la réciproque pour moi… Quand je vis Aksel et que nous commencions à discuter, je ne pus cacher mon petit sourire. C’était habituel que je fasse la mise en place non ? « Oui, j’ai hésité entre la mise en place et me mettre dans un coin pour manger de la glace, mais c’est mieux pas pour ma ligne je crois » répondis-je en tapotant mon ventre doucement. Je restais quelque peu stupéfaite de l’invitation de mon employé. Pour le coup, je le voyais plutôt comme un ami, voir même carrément l’homme qui fait battre mon cœur plus vite quand il est dans la même pièce que moi. Est-ce que c’était déplacé ? Non, mais par contre je risque de faire un AVC durant le repas, ce serait grave ? « Jusqu’à preuve du contraire, je suis une femme avant d’être ta patronne, donc je me nourris… Et oui, ça m’arrive parfois. Enfin… je veux dire par là que non je ne trouve pas ta proposition déplacée » Allez ma vieille continue comme ça tu t’enfonces. Est-ce que je devais lui dire qu’il avait les joues légèrement rougies ? Est-ce que je l’intimidais à ce point-là ? Pourtant je ne suis que moi, Silla, très simple aux premiers abords enfin il me semble. Sa réponse à ma question me fit moi aussi légèrement rougir. Heureusement que je manipulais un bac de glace qui me rafraichit rapidement. Si ce n’était pas un compliment, ca y ressemblait très fortement en tout cas.   « Hum et bien merci… et je t’assure que même habillé simplement tu es très séduisant. Pour le coup je ferai également un effort. » et sexy et tout ce que tu veux. L’ai-je dit en pensée au moins ? Ouf oui, on dirait bien… Il va vraiment falloir que je fasse attention à ce que je dis ce soir. Quand il me dit qu’il passerait me prendre à 20h mon cœur rata un battement. J’avais un vrai rendez-vous ? « Super on se voit plus tard alors. Bonne journée » lui lançais-je lorsque  les premiers clients entrèrent et que lui sortit pour attaquer les livraisons.
La journée passa rapidement, même plus que ce que je l’aurai pensé. Rapidement, je me rendis compte que 19h approchait et du coup je me décidai à me préparer. Je tournais en rond devant ma penderie et heureusement que ma sœur se pointa à ce moment-là. Je l’avais mise au courant de mon rendez-vous durant notre déjeuner. Du coup, elle eut droit à un défilé rapidos et par chance, lors de mon 3ème essayage, j’avais son aval pour ma robe pas trop chic, mais avec son petit effet quand même. Un peu avant les 20h, je regardais par ma fenêtre et ne pus m’empêcher de sourire en apercevant la voiture d’Aksel qui était déjà parquée devant. Je saisis mon téléphone pour lui envoyer un texto rapidement Tu peux monter, je suis quasiment prête espèce d’impatient Même si cela ne me déplaisait pas, bien au contraire. Mon cœur battait la chamade, d’autant plus que je savais qu’il était déjà là. Était-il autant impatient que moi pour ce rendez-vous ? Je lui ouvris la porte en souriant « Et bien Aksel… Tu es très charmant ce soir. Je vais revoir la tenue pour le travail » lui lachais-je en souriant

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Et si on arrêtait de tourner autour du pot de glace ? - feat Elsa   Et si on arrêtait de tourner autour du pot de glace ? - feat Elsa EmptySam 11 Déc - 21:52


Et si on arrêtait de tourner autour du pot de glace ? - feat Silla

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident

Nos journées suivent généralement le même schéma. Silla fait la mise en place tandis que je m’occupe d’emmener la première tournée de la journée. Donc oui c’était un peu idiot de lui demander si elle s’occcupait de la mise en place.. Je pense que j’essayais juste de gagner un peu de temps. Je pensais que discuter un peu avec elle avant d’entrer dans le vif du sujet me détendrait un peu, mais ça n’avait pas vraiment l’effet recherché. « Oui, j’ai hésité entre la mise en place et me mettre dans un coin pour manger de la glace, mais c’est mieux pas pour ma ligne je crois » Je souris doucement, j’avais compris l’ironie, mais je la méritais clairement alors je n’allais pas la relever. Je me contentais simplement de répondre. “Comme ci tu avais besoin de surveiller ta ligne.” Elle était parfaite comme ça, vraiment parfaite. Je me lançai donc et l’inviter à dîner. Je me sentais vraiment bête sur le coup, mes joues rosies en attestent d’ailleurs. Je me sentais vraiment comme un enfant de cinq ans qui discute pour la première fois avec une fille, vous voyez le genre ? « Jusqu’à preuve du contraire, je suis une femme avant d’être ta patronne, donc je me nourris… Et oui, ça m’arrive parfois. Enfin… je veux dire par là que non je ne trouve pas ta proposition déplacée » Je ris doucement. Je voyais bien qu’elle était dans le même état que moi, on avait l’air malin tout les deux. Heureusement que nous étions seuls dans la boutique. “Tans mieux, je m’en serais voulu sinon..” Je ne voulais pas que nos rapports professionnels en prennent un coup, on s’entend super bien et j’adore travailler avec elle alors j’avais eu peur de perdre ça déjà. J’admet que l’imaginer dans une jolie robe me plaisait beaucoup, mais j’étais tombé amoureux d’elle grâce à son charme naturel alors je n’avais pas besoin d‘artifices. Elle pouvait bien venir en jogging ce soir, moi ça m’allait. « Hum et bien merci… et je t’assure que même habillé simplement tu es très séduisant. Pour le coup je ferai également un effort. » Je souris simplement. J’étais rassuré de savoir qu’elle me trouvait séduisant. Peut-être que j’avais une chance finalement. Je n’étais vraiment pas sur de moi pour le coup, j’avais peur de tout gâcher. Les premiers clients arrivant on se souhaite une bonne journée avant de reprendre la route du boulot. Ça a été dur de me concentrer, mais parler avec mes clients m'aide quand même à ne pas trop y penser. Je ne voulais pas retomber dans la panique. L’heure approchant je m’étais vite préparé et avait rejoins le domicile de Silla. J’étais en avance cela dit donc je restais dans la voiture. C’est à ce moment là que le temps me parut être une éternité. J’étais entrain de me ronger les ongles quand mon téléphone sonna. “Tu peux monter, je suis quasiment prête espèce d’impatient.” Apparemment elle m’avait repéré dehors.. Quel idiot.. Je sortis donc de la voiture un bouquet de fleurs à la main avant de sonner. J’avais l’impression d’être en sueur déjà alors que la soirée n’avait même pas encore commencé.. Détends toi mon vieux ! Je souris à Silla quand elle ouvrit la porte. Elle était incroyablement belle. « Et bien Aksel… Tu es très charmant ce soir. Je vais revoir la tenue pour le travail » Je souris doucement. “Tu es merveilleuse. Si je dois porter une chemise et une cravate pour te faire plaisir, je suis prêt à ce doux sacrifice. Tiens c’est pour toi.” Je souris à nouveau en lui tendant le bouquet. Oui bon c’est peut-être un peu ringard, mais que voulez-vous, je suis de la vieille école moi. “Comme je suis en avance, pardon pour ça d’ailleurs.. Est-ce que tu veux aller boire un verre avant d’aller au restaurant ? La réservation est pour 20h30.” On n'allait pas poireauter dehors ni au restaurant, autant profité d’un début de soirée sympathique.  
acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Et si on arrêtait de tourner autour du pot de glace ? - feat Elsa   Et si on arrêtait de tourner autour du pot de glace ? - feat Elsa EmptyMer 15 Déc - 21:50

Et si on arrêtait de tourner autour du pot de glace?

Est-ce que Aksel était maladroit ? Absolument ! Est-ce que j’étais dans le même état que lui ? Totalement. En même temps, notre relation était purement professionnelle du coup, comment fallait-il se comporter ? Je rougis légèrement quand il me dit que je n’avais pas besoin de surveiller ma ligne « Oh, tu serais étonné ! Et si je veux rencontrer le Prince Charmant, il faut que je fasse attention quand même » Une petite voix dans ma tête me murmura que je l’avais sous les yeux ce prince et cela me fit sourire. En tout cas, le fait qu’il m’invite à sortir me plaisait au fond de moi. Quand il me dit qu’il s’en serait voulu si je trouvais sa démarche déplacée, je plongeais mon regard dans le sien. « Il n’y a pas de raison et j’ai accepté du coup tu peux souffler » C’était vrai qu’il me donnait l’impression de ne pas avoir respirer depuis son entrée dans la boutique. Par chance, ou pas, les clients arrivèrent ce qui montrait que la journée était lancée. Je le regardais sortir en souriant assez largement. J’avais l’impression d’avoir des petits papillons dans le ventre.
Heureusement, la journée passa très rapidement et quand j’aperçus sa voiture devant ma maison, j’étais comme une adolescente qui a son premier rendez-vous, les boutons en moins. Quand j’ouvris la porte, Aksel me plut immédiatement. Déjà que d’ordinaire je le trouvais charmant, là ce soir, il surpassait tout. Quand il me tendit les fleurs, je les pris me rendant encore plus compte que j’étais sous son charme « Et bien merci beaucoup, elles sont magnifiques »On ne m’avait encore jamais offert de fleurs. Je les mis rapidement dans l’eau pendant qu’il me proposait d’aller bore un verre en attendant l’heure de la réservation. « Ne t’excuse pas… Tu avais peur de me rater ou tu étais trop impatient pour cette soirée ? » Il faudrait peut-être que je revois les choses à dire ou ne pas dire lors d’un premier rendez-vous. « comme tu veux… Si tu préfères, j’ai une bouteille au frais, c’est ta soirée, c’est toi aux commandes » J’avais vraiment dit cela comme ça ? Je fixais mes pieds au sol, me balançant d’une jambe à l’autre.


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Et si on arrêtait de tourner autour du pot de glace ? - feat Elsa   Et si on arrêtait de tourner autour du pot de glace ? - feat Elsa EmptyJeu 13 Jan - 22:10


Et si on arrêtait de tourner autour du pot de glace ? - feat Silla

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident

Comme quoi j’avais eu raison de me lancer, Silla avait accepté mon invitation et il ne m’en fallait pas plus pour être heureux. Après une petite discussion stressante dans la boutique, nous avons tous deux commencé nos journées. Je pouvais souffler un peu et croyez moi ça faisait du bien. Enfin.. Je stressais pour le soir même, il fallait que je sois à la hauteur à présent et que je parvienne à être intéressant toute une soirée. La pire situation serait de la voir s’ennuyer avec moi. J’avais l’habitude de déjeuner avec elle, mais on parlait souvent boulot, ce soir je n’avais pas envie que ce soit le cas, je voulais en apprendre encore davantage sur elle, sur ses goûts et sa vie en générale. Je m’étais préparé rapidement en rentrant du travail, même un peu trop puisque je me retrouvais en avance devant chez elle. Bon au moins je ne serais pas en retard. Elle m’avait remarqué et m’avait envoyé un message pour me dire de venir. Oui c’était peut-être mieux que d’attendre dans la voiture certes. Je la trouvais magnifique et apparemment elle me trouvait aussi beau pensant même à changer mon uniforme, ce qui m’amusait grandement. « Et bien merci beaucoup, elles sont magnifiques » Je lui souris simplement ravi de voir que ça lui faisait plaisir. Je la regardais les mettre dans l’eau essayant par la même occasion de me décontracter un peu, mais ce n’était pas gagné. Je m'excuse pour mon avance. « Ne t’excuse pas… Tu avais peur de me rater ou tu étais trop impatient pour cette soirée ? » Je souris un peu gêné. “Un peu des deux je pense. Je n’aime pas être en retard et j’avais effectivement hâte de te revoir.” Je lui souris doucement. Sourire qui s'amplifie encore plus en l’entendant dire : « Comme tu veux… Si tu préfères, j’ai une bouteille au frais, c’est ta soirée, c’est toi aux commandes » Je fis mine de réfléchir quelques secondes. "Attends je profite d’être le patron pendant cinq minutes. C’est vrai que c’est sympa.” Je ris doucement avant d’ajouter. “Si tu as ce qu’il faut ici, ça me va.” Je retire ma veste et la pose non loin de là. On serait au calme pour discuter ce ne serait pas plus mal. Je la suivis au salon et pris place sur le canapé, j'observais un peu les lieux avant de reporter mon regard sur Silla qui revenait avec une bouteille et deux verres. Je laissais mon regard se perdre quelques instants dans le sien, je lâchais un : "Tu me plais vraiment beaucoup Silla." Avant de me rendre compte de ce que je venais de dire. "Me dit pas que j'ai dis ça tout haut.." Okay.. Bon je pris un peu de couleur. Bravo si tu ne sais plus faire la différence entre tes pensées et ce que tu dis c'est mal barré pour la soirée.    
acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Et si on arrêtait de tourner autour du pot de glace ? - feat Elsa   Et si on arrêtait de tourner autour du pot de glace ? - feat Elsa EmptySam 26 Fév - 22:21

Et si on arrêtait de tourner autour du pot de glace?

15 ans… voilà l’âge que j’avais dans ma tête au moment où Aksel m’avait invité à sortir avec lui… 15 ans, le même âge que j’avais l’impression d’avoir en me préparant pour cette soirée. J’avais beau me dire que tout irait bien, nous n’avions plus 15 ans et du coup, les choses étaient différentes. C’est toujours l’âge que j’avais l’impression d’avoir en ouvrant ma porte et découvrant mon employé, enfin Aksel magnifique dans sa tenue du soir. L’entendre me dire qu’il avait hâte de passer cette soirée avec moi me fit rougir légèrement. S’il savait le nombre de fois où j’avais hésité à l’inviter, mais je ne savais pas si cela se faisait en tant que *sa patronne*. « Et bien je vais prendre le fait que tu avais hâte de me voir comme un compliment, du moins j’ose espérer » J’avais déposé les fleurs dans un vase et l’invitait à s’asseoir sur le canapé. Le voyant savourer le fait d’être le patron durant quelques instants me fit rire à nouveau « Profite profite, mais que cela ne devienne pas une habitude hein ! Lundi c’est moi qui commande au travail, ne l’oublie pas » le taquinais-je doucement. Je pris les verres dans mon armoire et les déposais devant lui, avant d’aller chercher une bouteille dans mon frigo. Oui oui, je suis bien le genre de femme qui a toujours une bouteille au frais, pour les au cas où. C’est bien pratique non ? Je m’assis ensuite à ses cotés et la phrase qu’il lâcha, presque comme une bombe me surpris. Je restais sérieuse quelques instants avant de lui sourire sincèrement. « D’accord je ne le dirais pas… » Je m’approchais rapidement de lui pour lui faire un bisou sur la joue. J’en profitais pour humer son parfait que j’appréciais tant lorsqu’il entrait dans la boutique, j’en savourais chaque particule qui se dégageait avant de m’écarter doucement. Bon d’accord, mon petit bisou furtif s’était prolongé un peu. « Ce serait te mentir que te dire que tu ne me plais pas… Bien au contraire tu me plais également beaucoup. » Je ne m’étais pas beaucoup écartée de lui, préférant la proximité que l’éloignement. Nos regards étaient plongés l’un dans l’autre et j’aurai voulu figer ce moment pour l’éternité. Il n’y avait que nous deux, sur mon canapé. Je me mordais l’intérieur de la joue pour ne pas dire tout ce que j’aurai eu envie de dire. En même temps, mon regard devait être si expressif que je n’en avais pas vraiment besoin je pense. Je repris mes esprits et détournais le regard vers la bouteille « Tu veux un verre peut-être ? Ah oui et je dois avoir des apéros à quelque part si tu veux ? » Allez ma vieille, fais comme si de rien n’était, c’est vrai que la soirée est totalement normale hein… quel âge j’ai dit que j’avais l’impression d’avoir déjà ? Ah oui 15 ans…

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Et si on arrêtait de tourner autour du pot de glace ? - feat Elsa   Et si on arrêtait de tourner autour du pot de glace ? - feat Elsa EmptyMer 6 Avr - 22:10


Et si on arrêtait de tourner autour du pot de glace ? - feat Silla

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident

Oui j’avais été pressé de la rejoindre. Un peu trop même puisque j’étais arrivé trop tôt devant chez elle. Elle m’avait en plus repéré sinon j’aurais fait genre d’être arrivé cinq minutes avant.. J’avais été sincère avec elle lui disant que j’avais à la fois eu peur d’arriver en retard et que j’étais pressé de la voir. Ce n’était que la stricte vérité de toute manière. « Et bien je vais prendre le fait que tu avais hâte de me voir comme un compliment, du moins j’ose espérer » Je souris doucement. C’était effectivement le cas de toute manière. Elle précisa que c’était ma soirée et que je décidais alors évidemment le fait que nos rôles soient inversés par rapport au boulot c’était plutôt amusant et j’avais envie d’en jouer un peu la taquinant. « Profite profite, mais que cela ne devienne pas une habitude hein ! Lundi c’est moi qui commande au travail, ne l’oublie pas » Je ris à mon tour. “Je ne l’oublie pas promis.” Mais je comptais quand même en profiter un peu. On allait prendre un apéritif ici, c’était un bon moyen de pouvoir discuter tranquillement entre nous sans être gêné par notre environnement. Non la gêne vient de moi rapidement qui avait ouvert la bouche trop vite en lui avouant qu’elle me plaisait beaucoup. Je ne savais plus où me mettre.. Quel idiot ! « D’accord je ne le dirais pas… » Je baissais légèrement les yeux, j’avais pris des couleurs en plus de ça. Je fermais doucement les yeux quand je sentis ses lèvres contre ma joue, ça n’allait pas m’aider à faire redescendre la chaleur de mon visage. Son parfum m’enivrait complètement. « Ce serait te mentir que te dire que tu ne me plais pas… Bien au contraire, tu me plais également beaucoup. » Je souris doucement, ça me rassurait déjà énormément je dois dire. Okay souffle. De toute façon si elle avait accepté de sortir ce soir c’est qu’elle m'apprécie non ? "Ça me rassure j’avoue, j’avais peur que tu aies accepté de sortir avec moi juste par politesse.” Je passais doucement ma main dans ma nuque, c’était vraiment difficile de ne pas la fixer du regard. J’avais très envie de l’embrasser je dois dire, mais je préféré être patient. On se fixe quelques instants avant qu’elle ne reprenne la parole. « Tu veux un verre peut-être ? Ah oui et je dois avoir des apéros à quelque part si tu veux ? » Je me raclais la gorge. “Oui je veux bien merci et je préfère ne pas grignoter, je garde de la place pour le restaurant.” Je souris doucement, je comptais bien me régaler alors j’avais fait de la place dans mon estomac. “C’est très joli chez toi, tu vis ici depuis longtemps ?” Le but de la soirée était d’apprendre à mieux la connaitre alors j’allais lui poser quelques questions.
acidbrain




Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Et si on arrêtait de tourner autour du pot de glace ? - feat Elsa   Et si on arrêtait de tourner autour du pot de glace ? - feat Elsa EmptyMer 11 Mai - 14:19

Et si on arrêtait de tourner autour du pot de glace?

Au fond de moi, j’étais tellement excitée à l’idée de passer cette soirée avec Aksel que j’étais prête depuis bien longtemps. Du moins je le croyais. Cela me touchait qu’il soit pressé de ce diner ensemble. Il avait l’air de faire un peu son timide et sérieusement, cela le rendait encore plus mignon. Il ne fallait pas que je le dise trop fort mais clairement, son sourire me faisait fondre, comme auraient fondus mes glaces au soleil. Du moment que je restais sa patronne au travail, il pouvait tenir les rennes dans la vie privée. Oulà, calme toi Silla ! C’est juste un repas que vous partagez hein, ce n’est même pas ton petit ami… « Alors je vais me laisser guider par toi durant la soirée si tu insistes. Promis, je ne serai pas difficile » sa franchise prit rapidement le dessus et cela ne me dérangeait pas. Même si je devais faire mine de ne pas avoir entendu ce qu’il m’avait dit, je n’avais pas pu résister et lui retourner le compliment. La sincérité et moi, ca ne fait qu’un. Aujourd’hui je lui dit que je le trouve plutôt pas mal, peut-être que demain il m’énerve et je l’envoie balader. Enfin, ça, ca m’étonnerait beaucoup. Jamais je n’aurai pu sortir avec lui s’il ne me plaisait pas un minimum. « Je ne suis pas le genre de femme à sortir avec quelqu’un juste par politesse ou pour faire plaisir. Si j’ai accepté ton invitation, c’est parce que j’en avais vraiment envie. Cela fait un petit moment déjà que j’y pense, mais comment dire… Je ne suis pas du genre à faire le premier pas. Et puis il y a toujours cette barrière que je n’arrivais pas à enlever dans le professionnel. » Après tout, c’était peut-être plus facile déjà pour un homme ? Enfin, je ne me sentais pas de faire cette démarche. Je n’avais pas eu que de bonnes expériences avec les hommes. Je ne pouvais pas détacher mon regard d’Aksel. Même sa façon de passer sa main sur sa nuque était sexy. J’allais dans la cuisine pour chercher la bouteille de vin et deux verres. « Comme tu veux, mais je suis sûre que tu as assez de place pour tout… et on ne dirait pas que tu manges beaucoup lorsqu’on te voit. Mais tu suscites ma curiosité… Où m’emmènes-tu manger ? » Je revins rapidement et servi les verres posés sur la table, avant de m’installer sur le fauteuil face à Aksel. Je souris en repensant à mon adolescence, ma vie de jeune adulte et comment je m’étais retrouvée ici avec ma petite sœur. « Oh oui, l’appartement, j’avais 19 ans quand je l’ai pris avec ma petite sœur. On n’a pas eu une jeunesse facile… Du coup j’ai eu le temps de faire beaucoup de choses moi-même. Et toi, ca fait longtemps que tu es à Storybrooke ? »

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Et si on arrêtait de tourner autour du pot de glace ? - feat Elsa   Et si on arrêtait de tourner autour du pot de glace ? - feat Elsa EmptySam 4 Fév - 9:17


Et si on arrêtait de tourner autour du pot de glace ? - feat Silla

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident

Je n’arrivais pas à me souvenir de la dernière fois où j'avais eu un rencard. J’étais vraiment très stressé, j’avais enfin une chance de sortir avec Silla et je ne veux pas la gâcher. Je sais qu’en plus de ça, cela impacterait notre travail et j’aime travailler à ses côtés. J’ai peut-être fait une bêtise en l’invitant non ? Pourtant quand je plante mon regard dans le sien j’ai le sentiment que non, que j’ai bien fait. On rigolait du fait que ce soir ce soit moi le patron, cet échange de rôle n’était pas pour me déplaire c’est vrai. « Alors je vais me laisser guider par toi durant la soirée si tu insistes. Promis, je ne serai pas difficile » Je lui souris à nouveau. Je suis prêt à la supporter même si elle est difficile je l’admet. Très peu de choses je pense m’aurait fait laisser tomber. J’aurais peut-être dû m'entraîner à ne pas penser tout haut.. Voilà que je me retrouvais dans une situation un peu gênante après lui avoir avoué qu’elle me plaisait. Ce qui me rassura c’est qu’apparemment c’était réciproque. « Je ne suis pas le genre de femme à sortir avec quelqu’un juste par politesse ou pour faire plaisir. Si j’ai accepté ton invitation, c’est parce que j’en avais vraiment envie. Cela fait un petit moment déjà que j’y pense, mais comment dire… Je ne suis pas du genre à faire le premier pas. Et puis il y a toujours cette barrière que je n’arrivais pas à enlever dans le professionnel. » Je comprenais parfaitement ce qu’elle était entrain de me dire et de toute manière je suis plutôt de la vieille école. Je trouve que c’est à l’homme de faire ce genre de démarche. “Je vois ce que tu veux dire, je dois avouer que c’est aussi une crainte de mon côté. Je veux dire on travaille ensemble, ça se passe très bien et dans un sens j’avais peur de tout gâcher et de rendre les choses compliquées..” Mais finalement je me suis dit que je me fichais de perdre mon boulot au moins j’aurais eu le courage de vouloir faire changer les choses entre nous et puis peut-être qu’au final ça sera encore mieux non ? J’ai la sensation qu’on est fait pour être ensemble et je ne veux pas passer à côté de ça. Je ne peux pas rester là à attendre qu’elle rencontre quelqu’un et que ce soit trop tard. Elle proposa un apéritif et j’acceptais bien évidemment. « Comme tu veux, mais je suis sûre que tu as assez de place pour tout… et on ne dirait pas que tu manges beaucoup lorsqu’on te voit. Mais tu suscites ma curiosité… Où m’emmènes-tu manger ? » Je souris face au compliment, pourtant mon régime alimentaire est une catastrophe. Je mange comme un gosse, beaucoup de sucre. “Je t’emmène à l’Alessandro, le restaurant a décocher une étoile récemment et pour y avoir déjà été manger plus d’une fois je peux te dire qu’il l’a mérite !” On pouvait cependant aller ailleurs si elle le souhaitait. Je la remerciais pour le verre et en pris une petite gorgée avant de lui parler de son appartement. « Oh oui, l’appartement, j’avais 19 ans quand je l’ai pris avec ma petite sœur. On n’a pas eu une jeunesse facile… Du coup j’ai eu le temps de faire beaucoup de choses moi-même. Et toi, ca fait longtemps que tu es à Storybrooke ? » Quel idiot je n’avais pas calculé qu’elle me posserait aussi des questions.. J’ai rien à lui raconter, en tout cas rien d'intéressant. “Depuis tout petit. On m’a trouvé bébé, j’ai été adopté et j’ai grandi dans cette ville. J’ai un petit appartement dans le centre, mais je suis locataire.” Voila le résumé de ma vie, je n’ai rien à part mon travail et cette jeune femme merveilleuse devant moi. Très peu d’amis car pas vraiment sociable, les adultes me voient souvent comme un homme qui a oublié de grandir, avez-vous déjà entendu parler du syndrome de Peter Pan ?  Je ne sais pas comment j’ai fait pour garder ce job aussi longtemps, certainement parce que je ne veux pas décevoir Silla.  
acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Et si on arrêtait de tourner autour du pot de glace ? - feat Elsa   Et si on arrêtait de tourner autour du pot de glace ? - feat Elsa EmptyJeu 9 Mar - 15:08

Et si on arrêtait de tourner autour du pot de glace?

Est-ce qu’il existe une loi qui interdit d’être aussi adorable ? En tout cas, Aksel l’enfreindrait si elle était écrite… Je ne pouvais pas décrocher mon regard de son sourire, de ses yeux, de son visage, bref j’étais comme hypnotisée par mon date de ce soir. Heureusement d’un côté, mais j’avais peur d’être trop bof pour lui. J’avais envie de lui faire entièrement confiance. Chose très étrange pour moi, d’autant plus que je n’ai jamais connu l’amour ni même beaucoup d’hommes. J’ai toujours préféré la solitude ou uniquement la compagnie de ma sœur. Mais avec Aksel, c’était différent, un peu étrange même. Il était bien sous tout rapport, du moins, tout ce que je connaissais de lui. Je ne pouvais m’empêcher de me mordiller la lèvre quand il me parla de ses craintes. « Je te promets que s’il se passe quelque chose entre toi et moi et que ca ne va pas au travail, je te renverrai sur le champs… » Merde, j’ai vraiment osé dire ça ? C’est tout moi… Bon, vite tenter de dire quelque chose pour faire comme si de rien « Enfin…. Je veux dire…. Je vais chercher le vin » Comme une lettre à la poste, enfin presque… Il va falloir que j’y retourne quand même. Je finis par lui demander où il m’emmenait manger et le choix du restaurant était excellent « Je n’y ai mangé qu’une ou deux fois, mais je me suis toujours régalée. Tu as très bien choisi » Je m’installais à ses cotés pour siroter mon verre de vin. Il fallait en profiter pour faire connaissance. Après tout, c’est le but premier de cette soirée, même si je sentais que mon cœur risquait de rater quelques battements. Nous discutions et les minutes passaient très vite. J’appris qu’il vivait ici depuis toujours ce qui me fit légèrement sourire. « Tu es sûr qu’on ne s’est jamais rencontré avant que tu ne frappes à la porte de ma boutique ? Je veux dire… Ma sœur et moi étions dans un foyer durant quelques temps avant que je puisse la prendre avec moi. Si tu as été trouvé bébé, on a peut-être été au même endroit » Ce serait quand même assez fou. « Du coup, tu n’as pas de famille à Storybrooke ? » J’étais heureuse d’avoir ma sœur, sans quoi ma vie aurait été tellement plus difficile. Il ne manquait plus que l’amour pour que ma vie soit vraiment parfaite et j’avais la sensation que mon cœur se remplissait au fur et à mesure que je cotoyais Aksel.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Et si on arrêtait de tourner autour du pot de glace ? - feat Elsa   Et si on arrêtait de tourner autour du pot de glace ? - feat Elsa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si on arrêtait de tourner autour du pot de glace ? - feat Elsa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Rps-
Sauter vers: