Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Ethan Querida alias Duusu Kwami de l'émotion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Ethan Querida alias Duusu Kwami de l'émotion   Ethan Querida alias Duusu Kwami de l'émotion EmptyJeu 21 Oct - 18:26


Ethan  Querida
alias Duusu Kwami de l'émotion







Il était une fois..



Hey, je m’appelle Ethan Querida mais on m'appelle aussi Ethy - Ezzy - Hen- Mon petit oiseau . J'ai fêté mes 18 ans. Je viens de Storybrooke où je suis né le 6 juin 2003. Aujourd'hui je suis étudiant et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime la musique, les astres, le cinéma, les histoires, Soran, mes parents, les animaux. Je suis homosexuel  et en couple .

Du point de vue caractère je suis rancunier, généreux, instable, emphatique, sporadique, extrême, impulsif, doux, sentimental, romantique, humble, sensible.

On m'a déjà dis que je ressemblais à Dylan Kingwell j'en suis plutôt fier. J'ai trouvé mes images pour ma présentation sur Instagram . J'aimerais faire partit du groupe amour.


*  Ma naissance à eut lieu lors d'une sortie au parc, enfin c'était là que mon père avait emmené ma mère pour lui faire une demande en mariage et elle a perdu les eaux, devenant le fils de Gomez Querida et Porpentina Goldestein
* On m'a raconté que c'est moi qui leur ait apporter les alliances à leur mariage, je trouve ça assez amusant mais j'aime l'idée surtout qu'ils sont heureux et que je les aime
* Vers mes 5 ans on m'a diagnostiqué un TSA, Trouble du Spectre Autistique qui se manifeste par une hypersensibilité émotionnelle, une hyposensibilité tactile, une instabilité émotionnelle et de l'hypermnésie pour les principaux traits de ma pathologie.
* Mon hyposensibilité tactile se manifeste par un fort besoin de stimulation tactile, privilégiant donc des tenues assez près du corps quand c'est nécessaire ou alors découvrant ma peau le plus possible pour bénéficier de la caresse de l'air
* Depuis petit je m'intéresse à la musique, me découvrant une passion pour cette dernière, commençant donc par pratiquer le piano vers mes 7 ans pour finalement lui préféré la guitare
* En tant que romantique je n'avais jamais vraiment pensé à mon orientation sexuelle, finissant par la comprendre avec mon meilleur ami, Soran, me découvrant homosexuel
* Je n'ai jamais vraiment fait de coming out à mes parents, ne me sentant pas différent des autres par rapport à ça, me le sentant déjà assez par rapport à d'autres choses
* C'est grâce à Soran que j'ai fait la connaissance de Pugsley qui a finit par devenir notre Sugar Daddy, bien que j'ai toujours un peu de mal à saisir la véritable signification mais ça rends heureux Soran alors je le suis également
* Bien qu'avec mon hypermnésie on pourrait s'attendre à ce que j'excelle à l'école ce n'est pas vraiment le cas, enfin je n'ai pas non plus des notes catastrophiques, je me maintiens à flots comme dirait ma mère, mais le système n'est pas forcément le plus adapté
* Mais ça ne m'a pas empêché de pouvoir obtenir une place en études d'arts, préférant continuer un peu les études dans un domaine que j'apprécie tout en faisant de la musique
* Alors que je paraît pour quelqu'un de très doux, je n'hésite pas à défendre mes amis et mes proches, détestant l'injustice, comme avec le cousin de Soran. Ce dernier a beau avoir un physique sublime, on ne peut pas dire qu'il s'étoufferais de gentillesse, je l'ai assez souvent eut en classe avec moi pour le savoir, mais je ne sais pas pourquoi mais il ne s'en prenait jamais vraiment à moi
* Je vois régulièrement un thérapeute pour apprendre à gérer mes émotions et celles des autres car je suis assez emphatique, un vrai problème au quotidien que j'arrive un peu plus à maîtriser désormais
* Comme beaucoup de personnes atteintes d'autisme j'ai des intérêts spécifiques, enfin j'en ai essentiellement deux l'ornithologie et les bijoux
* Mon oiseau préféré est d'ailleurs les Paon



   

Il était deux fois..




Hey, je m’appelle Duusu mais on m'appelle aussi le Paon . J'ai fêté mes 5000 ans environ. Je viens de l'émotion Aujourd'hui je suis un Kwami et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime jouer, mes amis, écouter de la musique, parler, le chocolat. Je suis un Paon  et sans porteur officiel .

Du point de vue caractère je suis sporadique, enjoué, joueur, têtu, attentionné, courtois, doux, emphatique, passionné, gourmand.

* Je suis né ou du moins je suis apparu en même temps que le concept de l'émotion, rejoignant les autres kwamis déjà présent, Tikki, Plagg, Nooroo, je suis donc le quatrième à apparaître
* Avant qu'un puissant sorcier nous crée des miraculous, des objets qui nous permettent d'entrer en communication avec des humains et aussi à conférer à celui qui le porte nos pouvoirs, on ne pouvait pas rentrer en communication avec les humains
* Mon pouvoir est lié à l'émotion, capable de créer un sentimonstre
* Un Sentimonstre se manifeste à partir des émotions d'une personne grâce au super pouvoir du Miraculous du Paon. Ils peuvent prendre une grande variété de formes et ils ont des pouvoirs spéciaux. Ils sont complètement obéissants à celui qui possède l'objet contenant leur Amok.
* Je suis gourmand, surtout du chocolat à l'instar de Tikki avec le sucre et Plagg avec le fromage
* Mon miraculous a été endommagé pendant l'incendie qui a ravagé le temple où je vivais avec les autres kwamis et nos porteurs il y a longtemps. C'est à partir de ce moment que je n'ai plus revu tous les autres jusqu'à ce que je retrouve Nooroo
* Pendant le temps où j'ai perdu les autres, j'ai fait la connaissance d'une porteuse, Emily Agreste qui est tombé dans le coma après m'avoir trop utilisé
* Depuis que Gabriel Agreste, le Papillombre m'a réparé je me sens beaucoup mieux, mais le sort Noir a tout changé
* Après le sort noir j'étais capable de prendre un apparence humaine et donc de pouvoir utiliser mon pouvoir de Kwami sans aucun risque de catastrophe en portant mon propre miraculous
* Nos anciens porteurs nous on toujours dit d'éviter d'utiliser nos pouvoirs seuls, car ça cause des catastrophes, comme quand Plagg a fait s'éteindre les dinosaures
* Avec mes souvenirs de la vie de Storybrooke j'ai appris de nombreuses choses comme le fait d'avoir une famille autre que les kwamis
* Je connais moi aussi l'amour, une aubaine pour le romantique que je suis, avec Soran qui se trouve être un ours en peluche, je trouve ça adorable
* Ce dernier m'a fait devenir également un Sugar Baby, une chose intrigante et intéressante surtout en connaissance de nos liens dorénavant




TOI DERRIÈRE L'ECRAN
D'où nous viens-tu ? fr-uk. Dis nous comment as-tu connu le forum ? j'y suis. Qu'en penses-tu ? j'y reste. Tu es un scénario pu un personnage inventé ? inventé Tu es un double compte ? Si oui qui ? un multiple d'Alix Tu as quelque chose à ajouter ? papouilles.
Alix Disney

Alix

18


Dernière édition par Ethan Querida le Ven 22 Oct - 1:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Ethan Querida alias Duusu Kwami de l'émotion   Ethan Querida alias Duusu Kwami de l'émotion EmptyJeu 21 Oct - 23:38

Rebienvenue mon petit oiseau d'amour ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Ethan Querida alias Duusu Kwami de l'émotion   Ethan Querida alias Duusu Kwami de l'émotion EmptyVen 22 Oct - 0:18

Rebienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Ethan Querida alias Duusu Kwami de l'émotion   Ethan Querida alias Duusu Kwami de l'émotion EmptyVen 22 Oct - 1:04

Oh Salut à toi petit être à plumes
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Ethan Querida alias Duusu Kwami de l'émotion   Ethan Querida alias Duusu Kwami de l'émotion EmptyVen 22 Oct - 13:26

Re bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Ethan Querida alias Duusu Kwami de l'émotion   Ethan Querida alias Duusu Kwami de l'émotion EmptyVen 22 Oct - 22:48

Félicitations

Ethan Querida alias Duusu Kwami de l'émotion A209822e484bd1308f08959269cb1a51730ca22f






Bravo mon petit chat, tu fais a présent partie de la team de once upon a time. Puisque tu viens de finir ta fiche et que tu as été validé par le staff.

A présent, tu es libre de faire tes premiers pas en toute tranquillité. Tu débarques peut-être en solitaire alors vas vite te faire de nouveaux amis, juste ici. S'il te manque quelqu'un dans ta vie, file créer son scénario pour le voir débarquer dans ta vie et te redonner le sourire.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Ethan Querida alias Duusu Kwami de l'émotion   Ethan Querida alias Duusu Kwami de l'émotion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ethan Querida alias Duusu Kwami de l'émotion
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Fiche de presentations-
Sauter vers: