Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Ethan Querida alias Duusu Kwami de l'émotion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Ethan Querida alias Duusu Kwami de l'émotion   Ethan Querida alias Duusu Kwami de l'émotion EmptyJeu 21 Oct - 18:26


Ethan  Querida
alias Duusu Kwami de l'émotion







Il était une fois..



Hey, je m’appelle Ethan Querida mais on m'appelle aussi Ethy - Ezzy - Hen- Mon petit oiseau . J'ai fêté mes 18 ans. Je viens de Storybrooke où je suis né le 6 juin 2003. Aujourd'hui je suis étudiant et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime la musique, les astres, le cinéma, les histoires, Soran, mes parents, les animaux. Je suis homosexuel  et en couple .

Du point de vue caractère je suis rancunier, généreux, instable, emphatique, sporadique, extrême, impulsif, doux, sentimental, romantique, humble, sensible.

On m'a déjà dis que je ressemblais à Dylan Kingwell j'en suis plutôt fier. J'ai trouvé mes images pour ma présentation sur Instagram . J'aimerais faire partit du groupe amour.


*  Ma naissance à eut lieu lors d'une sortie au parc, enfin c'était là que mon père avait emmené ma mère pour lui faire une demande en mariage et elle a perdu les eaux, devenant le fils de Gomez Querida et Porpentina Goldestein
* On m'a raconté que c'est moi qui leur ait apporter les alliances à leur mariage, je trouve ça assez amusant mais j'aime l'idée surtout qu'ils sont heureux et que je les aime