Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Partagez

Papa dépassé - feat Wanda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité

PASSPORT

OUAT AWARDS

MessageSujet: Papa dépassé - feat Wanda   Papa dépassé - feat Wanda EmptyJeu 21 Oct - 12:27

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident

Mon rôle de papa prenait beaucoup de place en ce moment. L’absence de Laura laissait un vide qui était difficile à combler, surtout pour les enfants. Ils n’étaient toujours pas au courant que je l’avais retrouvé, tant qu’elle ne retrouvait pas quelques souvenirs nous avions convenus qu’il valait mieux ne pas les torturer avec ça. Je ne sais pas si c’était le contexte actuel ou l’adolescence qui commençait réellement pour Cooper, mais depuis deux jours il était invivable. Il était même méchant avec ses frères et sœurs. Il passait son temps à la console et dès que je lui demandais quelque chose c’était la fin du monde. Sa chambre était une porcherie et je voulais qu’il fasse autre chose de ses journées, j’avais besoin de lui en soutien. Il était censé partagé sa chambre avec Lila, mais je comprenais qu’elle ne le veuille plus, je lui laissais la mienne en attendant. Nathaniel était surexcité et j’avais du mal à le gérer. Bon sang Laura revient.. Une fois les trois enfin prêts pour partir à l'école, je m'écroule cinq minutes sur le canapé en grognant. J’avais envie d’une mission la tout de suite, une mission de quelques semaines loin de tout ça. Est-ce que ça fait de moi un mauvais père ? Peut-être. Je me dirigeais vers la machine à café pour la cinquième fois depuis ce matin. Je tenais avec de la caféine en ce moment. Je devais retourner voir Laura d’ici une petite heure et j’étais épuisé mentalement parlant. D’habitude c’est ma famille qui me rebooste, qui me permet de reprendre l'énergie nécessaire pour continuer, mais la c’était l’inverse. Je me dirigeais vers la salle d'entraînement, j’allais me défouler un peu. Après avoir tiré à l’arc avec une précision inégalable j’étais passé au sac de frappe. J’y allais doucement au départ, mais bien vite mes coups devinrent plus féroce. Je pense que je lâchais toute la pression et la colère aussi. Je me sentais inutile et j’ai horreur de ça. Je n’avais pas de solution pour Laura, à part lui raconter ce qu’on avait vécu, lui parler de nos souvenirs, mais ça n’avait pas grand effet et je craignais réellement de la perdre.. Après m’être déchainé sur le dit sac de sable, je posais mon front contre celui-ci reprenant mon souffle. Un léger sourire s'affiche sur mes lèvres. "Bonjour Wanda." J'avais reconnu ses pas qui s'approchaient de moi. Je me redressais et posais le regard sur elle. J'étais toujours content de la voir. "Tu viens t'entrainer aussi ?" Elle n'en avait pas forcément besoin je pense, je ne savais même pas si sa magie nécessité un entrainement quelconque à y repenser.    
acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

PASSPORT

OUAT AWARDS

MessageSujet: Re: Papa dépassé - feat Wanda   Papa dépassé - feat Wanda EmptyJeu 21 Oct - 15:16

Clint & Wanda - Papa dépassé

"L'amitié est un sentiment si noble qu'on doit lui vouer respect et considération." Ouahiba Mansous
Avoir une vie normale, cela voulait dire quoi finalement. Parce que si l’on réfléchit bien nos vies passées étaient normales mais elles n’étaient pas dans notre univers alors est-ce que dans le fond elles étaient si normales que ça? Ou alors est-ce que c’est notre univers qui n’est plus normal? Ces questions tournaient dans mon esprit étaient de plus en plus nombreuses. Je m’en posais d’ores et déjà beaucoup avant toutes cette histoire mais cela s’était tout de même grandement amplifié. Les nuits étaient devenues très courtes mine de rien mais je me devais d’essayer de garder la tête hors de l’eau, pour ma famille. Ma famille de cœur : les Avengers. Beaucoup d’entre nous avaient souffert de l’épisode Storybrooke comme je me plaisais à l'appeler. Certains parce qu’ils aspirent à une vie plus tranquille et calme comme moi et que finalement nous l’avions cette vie là-bas. Ici nous étions redevenus des héros avec des menaces et des missions dangereuses.
C’était pour ça que j’avais mis du temps à me lever ce matin-là, voulant profiter encore un peu du calme qui reignait dans ma chambre. Les yeux rivés sur les volets encore fermés, je songeais à ce que la journée allait me réserver. Peut-être que Bucky reviendrait enfin du Wakanda, peut-être que j’allais voir Nat pour réussir à m’expliquer avec elle, peut-être que je croiserais Sam ou Rhodes pour parler encore et toujours des questions diplomatiques et des restrictions qui me pendaient au nez à cause de mes pouvoirs démesurés, peut-être que je croiserais Clint et toute sa troupe de mini-Hawkeye pour parler de tout et de rien mais surtout de sa famille.

Je me levais finalement en faisant un chignon à la va-vite pour une question de praticité avant de m’éclipser vers la salle de bain. Une douche rapide plus tard, j’étais habillée en tenue d'entraînement pour faire un peu d’exercice avant de partir sur mes tâches quotidiennes. Avant de descendre, je me préparais un rapide petit déjeuner dans la cuisine commune des Avengers. Seule dans le salon, j'ai pris le temps de manger en regardant les informations à la télévision. Il n’y avait rien d’extraordinaire jusqu’à ce que je tombe sur un flash info sur Spidey qui avait encore arrêté des bandits dans son quartier. Le sourire aux lèvres, je songeais à ce jeune Peter qui était devenu un vrai Avenger et un modèle de gentillesse et de génie. Je l’adore et il me le rend bien.

Une fois terminé, j’enclenchais le plus naturellement du monde un petit sort pour faire leviter ma tasse et mon assiette jusqu’à la cuisine. La porte du lave-vaisselle s’ouvrant avec l’aide de mes pouvoirs et la vaisselle se rangea bien gentiment en m’obéissant au doigt et à l'œil alors que je quittais la pièce commune des Avengers pour descendre au centre d’entraînement.

Arrivant sur place, un sourire se dessina aussitôt sur mes lèvres alors que je franchissais les portes. Mes yeux se posèrent sur un Clint, rageux et déjà à bout de forces alors que la journée était à peine entamée. J’avançais vers lui en silence mais il m’entendit arriver non sans mal de par le bruit de mes baskets sur les tapis d'entraînement.

“Salut Clint, ben alors il t’as fait quoi ce pauvre sac de frappe?”

J’avais envie de le voir plus apaisé mais sa situation sentimentale et familiale n’était pas à son meilleur jour. Peut-être la fatalité de tous les héros… Si Steve m’entendait il dirait que je suis trop pessimiste et fataliste mais je suis comme je suis et je ne suis plus cette… Amélia, souriante et pleine de vie. Mais pour Clint je faisais l’effort de garder le sourire et de voir les choses du bon côté, pour lui, parce qu’il en avait bien besoin en ce moment et je ne pouvais pas lui parler de mon monde qui était totalement effondré parce que le sien l’était tout autant.

“C’était prévu oui mais si tu veux faire une pause pour discuter c’est possible aussi…”

Être à l’écoute des autres, c'était une capacité récemment acquise que j’essayais de cultiver au mieux parce que j’estimais que mes amis et mes collègues en avaient besoin. Cela n’empêchait pas que Fury m’avait clairement dit d’aller voir un psy, histoire de remettre ma vie en place dans mon esprit. Esprit de plus en plus tourmenté par les méandres de pouvoirs incontrôlables. Et pourtant…

“A moins que tu aies encore envie de cogner sur des méchants…”

J'évoquais alors un guerrier imaginaire. Mes pouvoirs d’invocation et de modification de la réalité s’étaient intensifiés avec le sort noir. Désormais je pouvais créer des petites bulles dans lesquelles tout était possible. Un guerrier en armure de Thanos se dressait alors devant nous, pointant son arme sur Clint, prêt à l’attaquer.

“Défoules-toi Hawkeye.”

Je savais que l’archer n’aurait aucun mal à le détruire mais dans ma création, il était bien entendu que Clint ne risquait absolument rien hormis se sentir soulagé d’avoir extériorisé toute sa colère.

@Clint F. Barton
©️ 2981 12289 0

Invité

Anonymous

Invité

PASSPORT

OUAT AWARDS

MessageSujet: Re: Papa dépassé - feat Wanda   Papa dépassé - feat Wanda EmptySam 23 Oct - 21:49

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident

Je cognais ce sac de frappe de toutes mes forces, frénétiquement. Je ne pensais à rien d’autre que me défouler là. J’avais besoin de passer toute cette frustration, de l’évacuer. Je ne pouvais pas garder ça en moi éternellement sinon j’allais finir par imploser. Je devais continuer de faire bonne figure devant mes enfants, devant Laura car tous comptez sur moi. Je ne voulais pas non plus perdre la face pendant une mission ou devant mes collègues, ce n’est clairement pas mon genre. Je tenterais toujours de garder le sourire face à quelqu’un d’autre. J’étais seul actuellement dans la salle alors je pouvais me lâcher un peu. Cela dit je ne restais pas seul longtemps, je repère les pas de Wanda qui s’approchait de moi. Je n’étais pas forcément d’humour à discuter, mais Wanda fait partie de ces rares personnes à qui je parle facilement, même quand je ne suis pas forcément d’humeur. Elle était comme une petite soeur pour moi, je pense que c’est ce qui détermine le mieux notre relation. “Salut Clint, ben alors il t’as fait quoi ce pauvre sac de frappe? ” Je tourne le regard vers elle avant de sourire légèrement. “Lui pas grand chose, mais c’est la seule chose sur laquelle je peux actuellement frapper alors il n’a pas de chance.” Je souris à nouveau. Au vue de sa tenue elle aussi venait pour s'entraîner, du moins c’est ce que j’en déduisait. Je passais ma main dans mes cheveux avant d’attraper ma bouteille d’eau non loin et d’en boire quelques gorgées avant de revenir vers Wanda.  “C’était prévu oui mais si tu veux faire une pause pour discuter c’est possible aussi…” Je n’étais pas sûr d’en avoir vraiment envie. Je n’aime pas me plaindre ni même parler de ce qui se passe dans ma tête à une tierce personne. J’haussais doucement les épaules. "Ça va ne t’en fais pas, j’ai juste besoin d’évacuer un peu et je ne veux pas t’embêter avec ça.” De toute façon en parler n’allait pas aider à résoudre le problème. Ça n'allait pas ramener les souvenirs de Laura.  Je ne savais plus comment parvenir à l’aider, je pense que je lui avais raconté tous les souvenirs de nos vies, du moins ceux que j’avais en tête et malgré ça, cela n’avait pas l’air de fonctionner. Je commençais à me dire que seul le temps nous aiderait, mais si cela n’était finalement pas le cas ? Si elle nous oublie à jamais ? Je ne pouvais pas vivre avec cette éventualité. “A moins que tu aies encore envie de cogner sur des méchants…” Je relevais la tête vers elle, intriguait. De quoi elle parlait ? Si elle avait un bon plan pour me défouler et en plus stopper des méchants, je n’allais pas dire non.  Je tournais la tête et posais mon regard sur ce qui venait d'apparaître devant nous.  Un sourire apparait sur mon visage, en fait ça m’amuse même dans un sens. “Défoules-toi Hawkeye.” Allant jusqu’à un casier dans la pièce, je posais mon empreinte et en sortais mon katana. Symbole d’une très mauvaise période que je voudrais oublier, mais j’aime me battre avec cette arme. J’avançais donc sur le tapis en garde et attaqua le premier. Il avait beau être une illusion, c’est comme ci il était véritablement là devant moi et les coups que je lui portais étaient rythmés et non retenus. Tout comme ceux qu’il me mettait. Je me retrouvais d’ailleurs par terre quelques secondes. Donnant un coup de pied circulaire, il tomba au sol et je lui plantai mon katana dans l’abdomen. Je ne pus m’empêcher d’afficher un sourire. Je me tournais vers Wanda. “Merci ça fait du bien. Tu penses que tu pourrais m’en envoyer plus ? Plus petits et plus rapides ?” Cette fois ci je posais mon katana et attrapais mon arc et mon carquois que je passais sur mon dos. L’arc reste mon arme de prédilection, les couteaux ne sont pas loin derrière cela dit. Je bandais mon arc attendant que les premiers ennemis arrivent, j’étais concentré. J’avais la réputation de ne manquer aucune de mes cibles et je comptais bien la garder. C’est avec rapidité et précision que j’en éliminé une vingtaine. Je parvins même à abattre d’une flèche dans la tête celui qui s’approchait de moi par derrière. Je souris en tournant mon regard vers Wanda. “Bien essayé. Je te remercie, ça me fait un bien fou. Puisque tu m’as aidé à m'entraîner, que dirais-tu d’inverser les rôles ? Combat au corps à corps ?” Elle avait sa magie certes, mais combattre à mains nues pouvait aussi lui arriver un jour.  
acidbrain

Contenu sponsorisé

PASSPORT

OUAT AWARDS

MessageSujet: Re: Papa dépassé - feat Wanda   Papa dépassé - feat Wanda Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1