Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

Partagez
 

 Silla Jakobsen alias Elsa d'Arendelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Silla Jakobsen alias Elsa d'Arendelle   Silla Jakobsen alias Elsa d'Arendelle EmptyMar 19 Oct - 21:57


SILLA JAKOBSEN
alias Elsa d’Arendelle







Il était une fois..



Hey, je m’appelle Silla Jakobsen mais on m'appelle aussi Sissi. J'ai fêté mes 31 ans. Je viens de Boston où je suis né le 12 février 1990 . Aujourd'hui je suis vendeuse de glace et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime manger de la glace avec Aksel, travailler avec Aksel, passer du temps avec Aksel… créer des arômes spéciaux de glaces que je fais goûter à Aksel, bref vous aurez compris je crois que j’aime bien Aksel . Je suis hétérosexuelle  et célibataire, mais amoureuse d’Aksel (au cas où vous l’auriez pas compris) .

Du point de vue caractère je suis naïve, positive, jalouse, travailleuse, calme (un peu trop), joviale.

On m'a déjà dis que je ressemblais à Ashley Benson j'en suis plutôt fier. J'ai trouvé mes images pour ma présentation sur Tumblr . J'aimerais faire partit du groupe Courage.


1. Je suis arrivée à Storybrooke quand j'avais 8 ans, avec ma soeur et notre chien. Mes parents nous y avaient envoyé pour que l'on retrouve nos grands-parents car ils avaient tout perdu.
2. Nos grands-parents n'ont jamais voulu de nous, du coup, nous nous sommes occupées et débrouillés comme on a pu, tout en étant prises en charge par l'orphelinat du coin. Le fait est que personne ne voulait adopter 2 petits filles.
3. J'ai fait de mon mieux depuis toujours pour être un modèle pour ma petite soeur, même si ce n'est pas toujours facile et que vers les 15 ans, j'ai fait une sorte de crise et de rejet envers elle. Heureusement, cela ne dura pas trop longtemps.
4. Lorsque j'eus 18 ans, je pris ma soeur par la main et fit les démarches pour devenir sa tutrice légale. J'ai trouvé une boutique qui était abandonnée et y est fait mon nid.
5. Nous avons vécu quelques temps dans le petit hotel de Granny jusqu'au jour où nous avons réuni assez d'argent pour prendre un petit appartement.
6. La boutique abandonnée, j'en ai fait un marché de glace. Depuis toujours, la glace était quelque chose qui me fascinait et du coup, je me disais qu'en faire mon métier, ce pouvait être une bonne chose.
7. Petit à petit, mon magasin de glaces à pris de l'ampleur et je finis par engager un jeune homme pour faire des livraisons.
8. Ma petite soeur est partie vivre avec son amoureux, j'ai gardé notre appartement, même s'il n'est pas très grand, il est très cosy et je m'y sens bien, toujours accompagnée d'un chien, même si ce n'est plus le même que mon enfance.
9. Mon employé, Aksel, il est indéniable qu'il y a quelque chose qui se passe entre nous, mais je ne sais pas ce que c'est exactement. Ah, selon vous c'est de l'amour? Je n'y connais rien au final...
10. Mon rêve ultime serait de pouvoir ouvrir des filiales dans les grandes villes des USA, mais pour cela, il faudrait que j'ai une équipe du tonnerre et malgré les annonces envoyées, personne ne s'est jamais présenté.



   

Il était deux fois..




Hey, je m’appelle Elsa d’Arendelle mais on m'appelle aussi votre Majesté . J'ai fêté mes 33 ans . Je viens de Arendelle Aujourd'hui je suis Reine d’Arendelle et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime m’amuser avec la glace, avoir les portes du palais ouvertes . Je suis hétérosexuelle  et situation amoureuse .

Du point de vue caractère je suis aux premiers abords posée, royale et réservée. Mais en vrai, je vis dans la peur, même si maintenant tout va pour le mieux. Lorsque j'étais enfant, j'étais comme hantée par mes pouvoirs, mais aujourd'hui, nous sommes colocataires. J'ai tendance à être solitaire, même si je me soigne.

1.Je suis née un beau matin de Noël, dans le royaume d’Arendelle. Fille ainée du roi et de la reine, ma famille s’est rapidement vue agrandie par l’arrivée d’Anna, ma petite sœur, ma meilleure amie.
2.Il faut dire que je suis née avec des pouvoirs magiques, concernant la glace. D’ailleurs, nous nous amusions beaucoup enfants, jusqu’au jour où j’ai blessé ma petite sœur. Mes parents m’ont emmené voir des Trolls et nous avons décidé  que je devais cacher mes pouvoirs à tout le monde.
3.Je me suis enfermée dans ma chambre, je me suis isolée et enfermée sur moi-même. Jusqu’au ce jour où mes parents sont partis pour chercher des réponses mais malheureusement, leur bateau à fait naufrage. Je me suis alors retrouvé à la tête d’un royaume, effrayée par mes pouvoirs.
4.Lors de mon couronnement, lesdits pouvoirs sont apparus aux yeux de tout le monde, ce qui les a effrayés. Je me suis réfugiée dans la Montagne du nord où j’ai pu laisser mes pouvoirs libre. Jusqu’à l’arrivée de ma sœur et après une dispute, je lui ai glacé le cœur. S’en suivit un emprisonnement pour moi et une condamnation à mort.
5.Finalement, tout est entré dans l’ordre, j’ai réussi à faire revenir l’été et tout le monde vit heureux.
6.3 ans après mon couronnement, j’ai commencé à me poser des questions, surtout à cause d’une voix que j’entendais.
7.Je suis repartie à l’aventure avec ma sœur, son amoureux, Olfa et Sven. Ce périple nous a conduit jusqu’à la Forêt Enchantée. J’ai réussi à dissiper la brume et ouvrir un chemin. L’esprit de l’air nous emporta dans un tourbillon. Je réussis à l’arrêter en créant des sculptures de glace.
8.En les regardant avec précision avec Anna, nous avons compris qu’il s’agissait de morceau du passé. On y vit notre père, notre mère et cela racontait leur histoire, grâce au récit des Northuldras et des soldats du passé d’Arendelle. Le conflit était toujours présent, mais nous avons réussi à les calmer en parlant comprenant que notre mère était une Northuldra.
9.Après les récits, je décidais de continuer mon chemin vers le Nord avec Anna et Olaf. Nous avons trouvé le bateau de nos parents, comprenant qu’ils cherchaient des réponses à mes pouvoirs grâce à une carte qui mène à Ahtohallan. Cette trouvaille me fit comprendre que c’était de ma faute s’ils étaient morts. Je décidais donc de préserver ma sœur et Olaf et les renvoyer d’où nous arrivions.
10.Durant mon périple, j’ai pu dompté l’esprit de l’eau. Grâce à lui, je rejoins Ahtohallan et découvres de mauvaises chose du passé, sauf la voix de ma mère qui me rassura. C’est aussi là que je découvre que le barrage était un piège créer par mon grand-père. Je parviens à envoyer ces informations à Anna avant de me transformer en statue de glace, parce que je me suis aventurée trop loin. Ma magie disparait et Olaf également.
11.Grâce à ma sœur qui détruit le barrage, je me décongèle et parvient à sauver Arendelle de la marée géante. Je retrouve ma sœur et lui explique tout cela. Nous rentrons à Arendelle, mais je sens que ma place est au cœur de la Forêt enchantée. Je tente de la convaincre de me laisser partir en restant elle à la tête d’Arendelle.
.




TOI DERRIÈRE L'ECRAN
D'où nous viens-tu ? Suisse. Dis nous comment as-tu connu le forum ? on se demande Qu'en penses-tu ? I love you Tu es un scénario pu un personnage inventé ? Inventé Tu es un double compte ? Si oui qui ? Emma, Brittany, Tacha, Allison, Nasrine Tu as quelque chose à ajouter ? bisous
MYMY

Myriam

31 ans


Dernière édition par Silla Jakobsen le Jeu 21 Oct - 20:30, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Silla Jakobsen alias Elsa d'Arendelle   Silla Jakobsen alias Elsa d'Arendelle EmptyMar 19 Oct - 21:59

TOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII coucou coeur courir leche saut hate mariage
Re bienvenuueee peur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Silla Jakobsen alias Elsa d'Arendelle   Silla Jakobsen alias Elsa d'Arendelle EmptyMar 19 Oct - 22:00

Oh, c'est quoi cette demande??? OUIIIIIII je veux bien te marier
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Silla Jakobsen alias Elsa d'Arendelle   Silla Jakobsen alias Elsa d'Arendelle EmptyMer 20 Oct - 16:49

Re-bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Silla Jakobsen alias Elsa d'Arendelle   Silla Jakobsen alias Elsa d'Arendelle EmptyJeu 21 Oct - 0:29

Re bienvenue chez toi
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Silla Jakobsen alias Elsa d'Arendelle   Silla Jakobsen alias Elsa d'Arendelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Silla Jakobsen alias Elsa d'Arendelle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Fiche de presentations-
Sauter vers: