Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Morticia Frump alias Morticia Addams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Morticia Frump alias Morticia Addams   Morticia Frump alias Morticia Addams EmptyMar 19 Oct - 19:42


Morticia  Frump
alias Morticia Addams







Il était une fois..



Hey, je m’appelle Morticia  Frump mais on m'appelle aussi Madame Frump . J'ai fêté mes 53 ans . Je viens de Storybrooke où je suis née le 6 novembre 1967 . Aujourd'hui je suis gérante d'une boutique Discoween, une boutique de disque et d'halloween et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime les plantes (surtout les tiges), le maquillage, le raffinement, l'élégance, ma soeur, la nuit, les choses sombres . Je suis hétérosexuelle  et divorcée .

Du point de vue caractère je suis raffinée, élégante, ténébreuse, secrète, possessive, droite, maternelle, fière, rancunière, gothique, charismatique.

On m'a déjà dis que je ressemblais à Michelle Gomez j'en suis plutôt fier. J'ai trouvé mes images pour ma présentation sur pinterest . J'aimerais faire partit du groupe Ambition.


* Née le même jour qu'une autre personne, Ophelia qui est ma fausse jumelle. Parfaitement opposé ce n'est pas ce qui fait que nous n'avons pas de lien, j'aime profondément ma soeur bien qu'on ne soit pas vraiment pareille.
* On grandit différemment dans deux monde opposés, elle qui aime les odeurs des plantes et du printemps, je préfère le baiser froid de l'hiver et les couleurs qui se perdent de l'automne. Malgré nos différences on partage une certaine passion pour les fleurs, alors que je n'en garde que les tiges, elle qui ne vit que par les pétales
* Notre père est mort alors qu'on venait de fêter nos 15 ans, ma jumelle quitta la maison familiale trois ans après, pour pouvoir vivre sa vie comme elle l'entend.
* L'empire familiale auquel j'hérite à la mort de mère, est un pactole immense, mais même si ma soeur n'a pas voulu de sa part j'ai financé la boutique de fleurs de cette dernière qui fait face à la mienne, une boutique de disque et d'halloween
* J'ai été marié peu de temps après à un homme qui n'en voulait qu'à mon argent visiblement et comme je n'ai pas pour habitude de me laisser marcher sur les pieds j'ai fini par me séparer de lui.
* Bien qu'avec Gomez, mon époux, mon ancien époux, nous avons vécu de beaux moments avant le drame qui nous a touché, ma grossesse c'est fini par un mort né, cet événement m'a profondément marqué mais je décide de consacrer plus de temps à aider ma soeur avec sa fille, Mercredi.
* Je suis atteinte d'analgésie congénitale me rendant insensible à la douleur, peut importe la douleur et intensité normalement ressenti
* J'ai fini par engagé un jeune homme à ma boutique, Cole Addams, que je considère comme un fils, celui que je n'ai pas eut, me forçant donc à toujours voir ce qu'il pourrait faire de mieux malgré ses nombreuses erreurs.
* Je vois d'un mauvais oeil le remariage de mon ex époux, bien que je ne peux m'empêcher de trouver son fils assez intriguant bien que je n'en parle pas.
* J'aime vraiment passer du temps avec ma nièce, prenant le relai à ma soeur quand elle a plus de mal



   

Il était deux fois..




Hey, je m’appelle Morticia Addams mais on m'appelle aussi Querida - Cara Mia - Mommy - Mom . J'ai fêté mes 52 ans . Je viens de la demeure Frump Aujourd'hui je suis propriétaire d'une boutique mystique et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime les fleurs (leurs tiges), le maquillage sombre, les vêtements serrés,  ma famille, mon Gomez, mes enfants, les araignées . Je suis hétérosexuelle  et mariée .

Du point de vue caractère je suis raffinée, élégante, ténébreuse, secrète, possessive, droite, maternelle, fière, rancunière, gothique, charismatique.

* Morticia Frump a rencontré Gomez à l'enterrement de Balthazar Addams, cousin de Gomez. Gomez a d'ailleurs été présumé tueur de Balthazar mais il a été acquitté, faute de preuves.
* C'est d'ailleurs pendant cet enterrement que Gomez lui demanda sa main
* Ils se sont marié un mois après leur première rencontre.
* Leur premier enfant, Mercredi Vendredi Addams, est né tout juste un an après leur rencontre, suivi d'un an plus tard par leur premier fils, Pugsley Bob Addams.
* Morticia a quitté la maison des Frump pour vivre chez les Addams, elle n'a pas connu d'autres maison.
* Puberté est une surprise, arrivé alors que Pugsley avait 5 ans et Mercredi 6 ans.
* Née Frump elle n'a jamais eu à se soucier de l'argent
* Elle et Ophelia sont des jumelles hétérozygotes, mais alors qu'Ophelia se trouvait plus proche de leur père, elle vécu un choc émotionnel à son décès, ce qui la normalisa. Un évènement dont la famille évite de parler, mais du fait de leur gémellité Morticia considère et aime toujours sa soeur
* Son dernier né vécu aussi une normalisation mais alors que Gomez était prêt à oublier cet enfant, l'amour maternel de Morticia pris le dessus et passa au dessus du fait de cet évènement comme elle l'avait fait avec sa soeur, à la différence qu'elle n'a jamais connu sa soeur autrement
* Une chose qu'elle a bien fait du fait que son dernier né est redevenu un Addams après quelques mois.
* Son amour pour son mari est inconditionnel, aimant lui parler dans différente langues, tel que le français, une langue qu'il trouve parfaite entre les lèvres de sa Querida
* Morticia se révèle être insensible aux poisons.
* Elle et sa jumelles sont à l'image de la lune et du soleil, des opposées qui s'aiment bien que les différences les séparent
* Leur grand point commun sont les fleurs, alors qu'Ophelia les vénèrent, Morticia elle n'en garde que les tiges. .




TOI DERRIÈRE L'ECRAN
D'où nous viens-tu ? fr-uk. Dis nous comment as-tu connu le forum ? Frank me doit de l'argent. Qu'en penses-tu ? vive Halloween. Tu es un scénario pu un personnage inventé ? inventé Tu es un double compte ? Si oui qui ? Alix & co Tu as quelque chose à ajouter ? Spookie et Cookies.
Alix Disney

Alix

18


Dernière édition par Morticia Frump le Mer 20 Oct - 1:42, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Morticia Frump alias Morticia Addams   Morticia Frump alias Morticia Addams EmptyMar 19 Oct - 19:47

Re-bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Morticia Frump alias Morticia Addams   Morticia Frump alias Morticia Addams EmptyMar 19 Oct - 19:58

Bienvenue ! Maman, viens jouer avec moi
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Morticia Frump alias Morticia Addams   Morticia Frump alias Morticia Addams EmptyMar 19 Oct - 20:28

Mon charmant petit cercueil d'amour
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Morticia Frump alias Morticia Addams   Morticia Frump alias Morticia Addams EmptyMer 20 Oct - 14:55

Félicitations

Morticia Frump alias Morticia Addams Tumblr_phfbfjcvuo1r5upv7o1_500






Bravo mon petit chat, tu fais a présent partie de la team de once upon a time. Puisque tu viens de finir ta fiche et que tu as été validé par le staff.

A présent, tu es libre de faire tes premiers pas en toute tranquillité. Tu débarques peut-être en solitaire alors vas vite te faire de nouveaux amis, juste ici. S'il te manque quelqu'un dans ta vie, file créer son scénario pour le voir débarquer dans ta vie et te redonner le sourire.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Morticia Frump alias Morticia Addams   Morticia Frump alias Morticia Addams Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Morticia Frump alias Morticia Addams
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Fiche de presentations-
Sauter vers: