Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hugo Scamender alias Le Loup Garou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Hugo Scamender alias Le Loup Garou   Hugo Scamender alias Le Loup Garou EmptyMar 19 Oct - 17:32


Hugo Scamender
alias Werewolf







Il était une fois..



Hey, je m’appelle Hugo Scamender mais on m'appelle aussi Gogo - Hugito - Huggie . J'ai fêté mes 15 ans . Je viens de Vérone où je suis né le 14 février 2005 . Aujourd'hui je suis lycéen et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime les animaux même si je ne peux pas m'approcher des reptiles, ma mère, les patisseries, la natation, écouter de la musique et dessiner . Je suis bisexuel enfin je crois  et en couple avec ma maladie .

Du point de vue caractère je suis optimiste, enjoué, doux, sensible, rancunier, têtu, très porté sur le romantisme, amical, passionné, facilement crédule.

On m'a déjà dis que je ressemblais à Jorge Belito j'en suis plutôt fier. J'ai trouvé mes images pour ma présentation sur Pinterest . J'aimerais faire partit du groupe love.


* C'est à Vérone que j'ai vu le jour lors de la Saint Valentin, une chose assez drôle vu que je crois au véritable amour, bien que je ne sais pas si je pourrais le connaître un jour.
* On m'a diagnostiqué à mes 4 ans une DCP, Dyskinésie Ciliaire Primitive, une pathologie qui touche aux cils de mon corps, ils ne sont pas capable de bouger ou du moins très faiblement.