Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hugo Scamender alias Le Loup Garou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Hugo Scamender alias Le Loup Garou   Hugo Scamender alias Le Loup Garou EmptyMar 19 Oct - 17:32


Hugo Scamender
alias Werewolf







Il était une fois..



Hey, je m’appelle Hugo Scamender mais on m'appelle aussi Gogo - Hugito - Huggie . J'ai fêté mes 15 ans . Je viens de Vérone où je suis né le 14 février 2005 . Aujourd'hui je suis lycéen et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime les animaux même si je ne peux pas m'approcher des reptiles, ma mère, les patisseries, la natation, écouter de la musique et dessiner . Je suis bisexuel enfin je crois  et en couple avec ma maladie .

Du point de vue caractère je suis optimiste, enjoué, doux, sensible, rancunier, têtu, très porté sur le romantisme, amical, passionné, facilement crédule.

On m'a déjà dis que je ressemblais à Jorge Belito j'en suis plutôt fier. J'ai trouvé mes images pour ma présentation sur Pinterest . J'aimerais faire partit du groupe love.


* C'est à Vérone que j'ai vu le jour lors de la Saint Valentin, une chose assez drôle vu que je crois au véritable amour, bien que je ne sais pas si je pourrais le connaître un jour.
* On m'a diagnostiqué à mes 4 ans une DCP, Dyskinésie Ciliaire Primitive, une pathologie qui touche aux cils de mon corps, ils ne sont pas capable de bouger ou du moins très faiblement.
* Ma condition ne m'empêche pas de vivre, disons que je dois faire très attention, réussissant de mieux en mieux à gérer ça en suivant des procédure et des routines particulières, tel que le fait de n'avoir que mes propres couverts, surveillant également mon débit expiratoire tous les jours à l'aide d"un Peak-flow
* Ma mère a appris à pratiquer la technique de vidage pulmonaire auprès du Kinésithérapeute car je suis en suivi quotidien avec, j'ai du en changer en arrivant à Storybrooke vers mes 7 ans.
* Bien que j'adore les animaux, je dois éviter de m'approcher des mammifères, leurs risques allergènes sont très risquer au vu de mon état.
* A l'école je n'ai pas vraiment de problèmes, bien que je ne puisse pas vraiment pratiquer les sports comme tout le monde, nécessitant une surveillance poussée
* En plus de faire partie des patients du Docteur Robbins, je me trouve être le meilleur ami de son fils, appréciant vraiment Leandro, supportant activement son idée de couple avec Luca même si ce dernier n'est pas au courant
* La natation et le tennis sont mes sports préférés, les pratiquant sous une certaine surveillance je peux en profiter et m'aidant également à avoir un corps dont je peux être fier
* J'ignore la raison mais j'aime vraiment la beauté des corps, m'entraînant toujours plus à les dessiner, cherchant toujours à les rendre encore plus réel
* J'adore l'idée que ma mère se fasse juste passer pour une employée de la boulangerie qu'elle possède, je trouve l'idée très amusante.



   

Il était deux fois..




Hey, je m’appelle Hugo Scamender mais on m'appelle aussi Mini Newt - Huggie - Hugito . J'ai fêté mes 17 ans . Je viens de Londres Aujourd'hui je suis élève de Poufsouffle à Poudlard et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime les animaux même si je ne peux pas m'approcher des reptiles, ma mère, les patisseries, la natation, écouter de la musique et dessiner . Je suis bisexuel enfin je crois  et en couple avec ma maladie .

Du point de vue caractère je suis optimiste, enjoué, doux, sensible, rancunier, têtu, très porté sur le romantisme, amical, passionné, facilement crédule.

* Arrière petit fils du Grand Newt Scamender, j'ai décidé de garder ce prénom en son honneur et aussi en l'honneur de ma mère car pour moi mon père ne devrait pas exister
* je suis né comme un sang mêlé selon les critères des ministères de la magi, heureux d'être un descendant d'un grand magieozologiste, je sais que ma mère le faisait aussi avant mais elle a du arrêter, je crois même qu'elle déteste mon père pour ça
* Même si j'adore les animaux fantastiques, jamais je ne pourrais suivre leur traces, ma malédiction m'en empêche.
* En parlant de cette malédiction, elle m'a touché à cause de la bêtise de mon père bien qu'à l'époque je n'en avais pas vraiment conscience. J'avais 5 ans quand j'ai passé une semaine chez mon père, ou du moins j'aurais du y rester une semaine suite à leurs séparation, j'avais laissé entrouvert la fenêtre car c'était un soir chaud de printemps. Mais cette nuit la lune ronde, fière et pleine veillait dans le ciel quand une créature est entré dans ma chambre, un loup garou qui est venu me mordre au niveau de l'abdomen. Alors que j'hurlais de peur avant d'hurler de douleur et tombé inconscient, la créature déposa un papier sur mon lit que j'ai serré dans la main.
* Sur le papier était indiqué que je devrais remercier mon père pour ce cadeau car les Loup Garou sont contre nature. Bien que j'ai survécu à la morsure, ma vie était condamné et mon père décida de mettre fin à ses jours, le considérant donc comme un lâche et un meurtrier à mes yeux
* Malgré ma lycanthropie ma mère est toujours resté là à mes côtés m'aidant au mieux qu'elle pouvait, devenant même animagus pour ne pas que je passe mes nuits de pleine lune seul
* A Poudlard j'y suis rentré avec une certaine appréhension du fait de ma condition mais ma mère m'a rassuré, il y aurait également ici une pièce pour ses nuits d'horreurs. Alors que ma mère la courageuse avait été réparti à Gryffondor moi je m'installais fièrement sous les couleurs de mon ancêtre à Poufsouffle, parfois appelé amicalement Mini Newt par certains de mes camarades.
* Rapidement je me fait pas mal d'amis, excellent en sortilèges et aussi en duel, j'ai un peu plus de mal avec la métamorphose, mais je fait toujours de mon mieux.
* Dans les cours de ma mère j'essaie de ne jamais l'appeler Maman en face des autres mais ça arrive le plus souvent avec l'approche des pleines lunes, devant me concentrer sur tellement de choses à la fois
* Les pâtisseries restent mon pêchés mignon, ma mère se servant de ça pour me faire prendre plus facilement la potion Tue Loup qui a un goût horrible mais qui est vraiment nécessaire.




TOI DERRIÈRE L'ECRAN
D'où nous viens-tu ? fr-uk. Dis nous comment as-tu connu le forum ? vous savez. Qu'en penses-tu ? trop de choses. Tu es un scénario pu un personnage inventé ? inventé. Tu es un double compte ? Si oui qui ? Alix & co Tu as quelque chose à ajouter ? cookies.
Alix Disney

Alix

18


Dernière édition par Hugo Scamender le Mar 19 Oct - 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Hugo Scamender alias Le Loup Garou   Hugo Scamender alias Le Loup Garou EmptyMar 19 Oct - 18:25

re-bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Ethan J. Hargrove

Ethan J. Hargrove
Numéro cinq

Numéro cinq





PASSPORT
A Storybrooke :
Hugo Scamender alias Le Loup Garou 4e74113cee0ad25af85327a20c886eece7656115Hugo Scamender alias Le Loup Garou 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f6932306f6b6e47674543785737513d3d2d3735363938323531362e313562303662383931633833393762373734373934363137363831342e676966
Hugo Scamender alias Le Loup Garou Qzlk
Je m’appelle Ethan James Hargrove mais on m'appelle aussi l'insupportable. J'ai fêté mes 15 ans il y a deux mois . Je viens de Londres où je suis né le 10 février 2007 . Aujourd'hui je suis étudiant et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime montrer aux autres que je suis le plus intelligent, je dirais que c’est ma seule passion . Je suis sans orientation sexuelle pour l’instant et sans situation amoureuse .
Je suis arrivé le : 07/10/2021 On dit souvent que je ressemble à : Aidan Gallagher ou encore à : numéro cinq (Umbrella academy) J'ai posté : 145 messages qui m'ont rapporté : 120 Dans le monde imaginaire :
Hugo Scamender alias Le Loup Garou 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f394f4c524f5f584e3659357643773d3d2d3933333034343637392e313632626434373663333432363635373733393731373232363337392e676966Hugo Scamender alias Le Loup Garou Tumblr_ppxeq4bKUC1y7ovxuo3_400
Hugo Scamender alias Le Loup Garou Qzlk
Je m’appelle numéro cinq Hargreeves mais on m'appelle aussi cinq . J'ai fêté mes 58 ans oui je sais je fais un peu plus jeune . Je viens de Londres. Aujourd'hui je suis un ancien agent du temps, ancien tueur à gage et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime pas grand chose à dire vrai . Je suis manquinosexuel, une préférence pour les manequins et célibataire depuis ma rupture tragique avec Dolores .
Voici la liste de mes rps : dispo / pas dispo. Vous pouvez mettre la liste de vos rps ici.
Coté coeur :
Hugo Scamender alias Le Loup Garou Bd92b92fcaa95ed19fc0e5f219caf3fc85e5254dHugo Scamender alias Le Loup Garou C9c2ebf4a6a756fe2b1a85cf66fe72dc
Hugo Scamender alias Le Loup Garou Qzlk Il n'y aura jamais qu'elle..





OUAT AWARDS
Umbrella
Personnage de l'univers Umbrella academy
Célibataire
Personnage célibataire
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Stagiaire
100 messages postés
Johnny Depp
Personnage du présent (entre 1800 et 2200)
Première ride
Avoir deux ans d'ancienneté
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Magique
Personnage humain ayant des pouvoirs magiques



MessageSujet: Re: Hugo Scamender alias Le Loup Garou   Hugo Scamender alias Le Loup Garou EmptyMer 20 Oct - 0:29

Félicitations

Hugo Scamender alias Le Loup Garou 012a56cd18d2a14cfe397832b8477c30


Mon filllllllssss  coucou  courir  coeur

Bravo mon petit chat, tu fais a présent partie de la team de once upon a time. Puisque tu viens de finir ta fiche et que tu as été validé par le staff.

A présent, tu es libre de faire tes premiers pas en toute tranquillité. Tu débarques peut-être en solitaire alors vas vite te faire de nouveaux amis, juste ici. S'il te manque quelqu'un dans ta vie, file créer son scénario pour le voir débarquer dans ta vie et te redonner le sourire.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Hugo Scamender alias Le Loup Garou   Hugo Scamender alias Le Loup Garou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hugo Scamender alias Le Loup Garou
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Fiche de presentations-
Sauter vers: