Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Amélia Maximoff alias Wanda Maximoff, la Sorcière Rouge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Amélia Maximoff alias Wanda Maximoff, la Sorcière Rouge   Amélia Maximoff alias Wanda Maximoff, la Sorcière Rouge EmptyLun 18 Oct - 23:26


Amélia Maximoff
alias Wanda Maximoff, The Scarlet Witch







Il était une fois... Amélia



Hey, je m’appelle Amélia Maximoff mais on m'appelle aussi Mimi ou Amé. J'ai fêté mes 30 ans. Je viens d'Ukraine où je suis né le 14 Octobre 1990. Aujourd'hui je suis propriétaire d'une bijouterie/horlogerie et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime lire des romans avec une bonne tasse de thé et un plaid, j'aime mon mari, celui qui me comble de bonheur et qui me rend heureuse, j'aime voir mes clients réguliers à la boutique, j'aime me balader dans la nature avec un sac à dos comme seule compagnie, j'aime ma meilleure amie Amara, j'aime la vie que j'ai tout simplement. Je suis hétérosexuelle et mariée .

Du point de vue caractère, je suis :
- Joyeuse, Passionnée, Naturelle
- Confiante, Sereine, Posée
- Curieuse, Possessive un peu, Romantique
- Perfectionniste, un brin maniaque

J’aime que les choses soit en ordres et en général elles le sont, je suis le genre de personne qui donne des conseils, le genre qu’on vient voir lorsque rien ne va. Je trouve toujours une solution et de manière générale je suis bien intégrée à la communauté de StoryBrooke.
Je préfère croire qu’il y a du bon en chacun d’entre nous et je ne suis pas du genre à me méfier et à juger au premier regard. La personnalité compte bien plus que l’apparence à mes yeux.


On m'a déjà dis que je ressemblais à Elisabeth Olsen j'en suis plutôt fier. J'ai trouvé mes images pour ma présentation sur PRD et Google. J'aimerais faire partit du groupe Love is passion.


1. Née en Ukraine en 1990, j’ai connu l’indépendance de mon pays et de ma famille. Mes parents étaient fiers de leurs origines mais dès que les finances leur ont permis ils ont quittés l’Ukraine pour les USA. Fraîchement débarqués, et fraîchement abandonnés… Mon frère jumeau et moi-même sommes devenus orphelins dans des circonstances que je n’explique pas et dont les souvenirs sont flous. Nous avons été finalement balottés dans plusieurs familles d’accueil avant d’en trouver une sur Storybrooke.

2. J’ai déclenché un léger trouble mental qui pourrait me faire tomber dans des songes ténébreux mais le fait qu’il soit soigné à temps me garde dans des pensées et des ondes positives. Et puis avec la vie que nous avons mon frère et moi, je ne peux qu’être heureuse.

3. A l’adolescence, j’ai fait la connaissance d’Amara avec qui j’ai noué un lien très fort. Devenues rapidement des amies proches, des meilleures amies même, nous avons fait beaucoup de bêtises de jeunesse ensemble et nous avons également grandi ensemble. Toujours restées complices et amies, nous ne nous sommes jamais vraiment perdues de vue même lorsque nous avons entamé nos vies d’adultes.

4. Une fois mon diplôme de maître Joaillier obtenu, j’ai aidé ma mère adoptive à sa boutique. Me faisant un nom et une réputation plus stable que mes folles années avec Ama. Moins d’une année plus tard, mon frère et moi avons perdu nos parents adoptifs dans un accident de la route. J’ai donc repris la boutique de ma mère en devenant la propriétaire des lieux.

5. La boutique était une horlogerie au temps de mes parents, mais avec la reprise de la direction, j’ai décidé de l’améliorer pour faire plus de recettes. J’ai donc étendu le concept de la boutique en ajoutant une partie bijouterie mais également en améliorant le concept de recyclage des anciens bijoux. Mes compétences et mon imagination pour créer de nouvelles pièces firent donner un vrai nom à la boutique. De plus, mon attrait pour les pièces ornées de rubis, d’agate rouge, de cornaline ou encore de diamants rouges rendait mes créations d’autant plus importantes auprès des personnes aimant cette couleur.

6. Un jour, un homme entre dans ma boutique, il s'appelait James. Je ne peux nier que j’ai tout de suite fondu pour lui. Il avait le sourire, le charme et la prestance qui m’ont attirés aussitôt. Je crois que cette attirance était réciproque puisqu’il est revenu plusieurs fois dans ma boutique prétextant des raisons toutes plus improbables les unes que les autres. Cela avait le don de me faire sourire.

7. Petit à petit, nous nous sommes rapprochés jusqu’à finalement sortir ensemble. De fil en aiguille, nous avons pris un logement tous les deux et j’ai fini par dire oui à sa demande en mariage avec la bague de ma mère que mon frère lui avait donnée.

8. A notre mariage, Ama était ma demoiselle d’honneur et nous avons particulièrement bien fêter nos noces. Nous sommes heureux ensemble et je sais qu’il est fait pour moi. Une véritable histoire de contes de fées…

9. Nous avons récemment fait construire notre maison avec des chambres supplémentaires pour y accueillir toute une ribambelle d’enfants. Etre avec lui, c’était comme l’accomplissement de toute une vie. Un voisinage apprécié, un travail qui me passionnait, un époux qui me rend fière et heureuse…

10. Quand le futur James sera présent, l’intrigue d’une vie de famille se mettra en place… A moins que la disparition d’un frère devienne une ombre au tableau…



   

Il était deux fois... Wanda




Hey, je m’appelle Wanda Maximoff mais on m'appelle aussi La sorcière rouge, The Scarlet Witch. J'ai fêté mes 32 ans. Je viens de Sokovie Aujourd'hui je suis une Avenger en quête de son passé torturé et de son avenir encore incertain et je m'en sors comme je peux je crois. Dans la vie j'aime un homme que je n'aurais pas cru, j'aime voyager, j'aime la justice, j'aime jouer de la guitare, j'aime mes pouvoirs.... Je suis hétérosexuelle  et promise à un ancien Soldat...

Du point de vue caractère, je suis :
- Renfermée, manque de confiance, peu loquace
- Méfiante, nostalgique et torturée
- Passionnée, empathique et anxieuse
- Combattante, émotive et puissante

Je suis l’opposée de l’image de moi à StoryBrooke et parfois cela me manque… J’ai retrouvé mon monde où le deuil et la souffrance sont mon quotidien. Comment survivre dans ce monde qui semble ne jamais tourner rond ? Je suis souvent persuadée que ma personne et mes pouvoirs n’engendrent que le mal et je manque cruellement d’assurance quant à ma valeur chez les Avengers. Le souvenir d’un moment de vie heureuse avec James Barnes me réchauffe le cœur mais je crains de ne pas avoir le droit à une seconde chance avec lui.

1. Née en Sokovie, dans la misère de la guerre civile, j’ai grandi dans une famille heureuse malgré tout avec mon frère jumeau Pietro. Nos parents sont décédés lors d’un terrible affrontement mais le seul souvenir que je retiens, c’est le nom de Stark sur le missile qui nous piégeaient mon frère et moi devant les corps inertes de nos parents.

2. Dès lors, j’ai voué une haine démesurée pour cet homme, ce Tony Stark qui était - dans mes yeux de petite fille, le responsable de la mort de mes parents. Rejoignant la guerre civile puis l’Hydra volontairement, Pietro et moi Avon été les spécimens d’expérimentations en tous genres afin de nous rendre plus forts, plus optimisés. S’il y a eu beaucoup de morts suite à ces expériences, mon frère et moi-même sommes devenus des mutants à part entière.

3. Devenant une véritable sorcière, adepte de la magie, de la manipulation mentale et cauchemardesque des esprits, nous avons temporairement aidé Hydra contre les Avengers - dont Tony faisait partie. Ils nous tenaient grâce à la vengeance. Mais vint Ultron… Il semblait plus puissant et l’orateur qu’il était avait su nous pousser à rejoindre son camp, temporairement. Du moins, jusqu’à ce que je prenne l’initiative de lire dans son esprit désormais constitué de matière organique. J’avais alors compris l’erreur monumentale que Pietro et moi-même avions commise.

4. Finalement, nous avons opéré avec les Avengers et avec Tony pour vaincre l’abomination qu’était Ultron, avec l’aide d’une autre intelligence qui se nommait Vision. L’affrontement fut des plus terribles car après avoir perdu mes parents des années plus tôt, je perdis mon frère dans des circonstances tragiques. S’il avait sauvé un enfant et Clint Barton en mourant, j’étais désormais morcelée de l'intérieur.

5. Essayant de reprendre le dessus petit à petit, et étant entourée des autres Avengers comme Clint, Steve ou même Nat qui sont devenus ma deuxième famille. Pourtant une fois encore tout est devenu très sombre très rapidement.

6. Suite à une mission des Avengers au Lagos, j’ai utilisé mes pouvoirs pensant sauver la vie de Steve mais j’ai perdu le contrôle et j’ai causé la mort de nombreux civils. Le manque de confiance et l’impression de tout faire de travers sont devenus des sentiments communs alors que les Nations Unies s’en sont pris aux Avengers en me prenant pour exemple. Finalement un conflit est né entre les Avengers et il a fallu faire un choix. J’ai choisi la clandestinité avec Nat, Bucky, Steve, Vision et Sam.

7. Cette condition de fugitifs a duré plusieurs années durant lesquelles je me suis rapprochée de Vision. Mais l’attaque de Thanos a écourté tout cela. La bataille au Wakanda est devenue une défaite cuisante qui se solda par le décès de Vision et la défaite de notre équipe… … Et puis il y a eu Storybrooke et ses souvenirs…

8. Revenir à la vie normale ou plutôt ma vie d’origine fut un immense choc. Le deuil, la souffrance et l’incompréhension tout cela mélangé avec le fait de perdre mes repères. Les sentiments pour Vision s’étaient comme dissolus pour être remplacés par ma vie avec l’homme qu’était James Bucky Barnes.

9. Bucky qui était devenu introuvable. Enfin presqu’introuvable. Il m’avait laissé un message pour me faire comprendre qu’il avait besoin de réfléchir… Triste et à nouveau seule je cherchais sans comprendre ce que j’avais bien pu faire pour mériter pareils tourments.

10. En écoutant certaines paroles et conversations de bonnes ou de mauvaises personnes, j’avais cru comprendre que Bucky avait des sentiments pour Nat avant Storybrooke. Cette nouvelle mis d’autant plus à mal mon moral que celle que j’avais cru être mon amie était en fait une séductrice. amitié ou désillusion, amour ou haine, survivre et se battre ou fuir et mourir… Un long chemin vers un monde qui je l’espère sera meilleur… un jour.



TOI DERRIÈRE L'ECRAN
D'où nous viens-tu ? De France. Dis nous comment as-tu connu le forum ? Via le Discord prend un Curly Qu'en penses-tu ? Penser de quoi ? Du forum ? je le trouve juste trop beau ! Tu es un scénario pu un personnage inventé ? Oui je suis un scénario (le lien) Tu es un double compte ? Si oui qui ? nop... pas encore Tu as quelque chose à ajouter ? J'ai vraiment hâte de RP
Sholarimas

Juju

30 ans


Dernière édition par Amélia Maximoff le Jeu 21 Oct - 20:33, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Killian T. Jones

Killian T. Jones
Capitaine crochet

Capitaine crochet





PASSPORT
A Storybrooke :
Amélia Maximoff alias Wanda Maximoff, la Sorcière Rouge SlwbAmélia Maximoff alias Wanda Maximoff, la Sorcière Rouge 4ef7
Amélia Maximoff alias Wanda Maximoff, la Sorcière Rouge Qzlk
J'ai 42 ans, je viens de Boston. Je suis plutôt un loup solitaire. J'étais lieutenant de police là bas. C'est une enquête qui m'a mené à Storybrooke et j'ai décidé d'y rester. Je suis devenu shérif adjoint et c'est d'ailleurs comme ça que je suis tombé amoureux de la belle Emma Swan.
Je suis arrivé le : 20/04/2020 On dit souvent que je ressemble à : Colin O'donoghue ou encore à : capitaine crochet J'ai posté : 566 messages qui m'ont rapporté : 976 Dans le monde imaginaire :
Amélia Maximoff alias Wanda Maximoff, la Sorcière Rouge Ypo5Amélia Maximoff alias Wanda Maximoff, la Sorcière Rouge 370l
Amélia Maximoff alias Wanda Maximoff, la Sorcière Rouge Qzlk
Je suis né en Angleterre, second de la famille Jones. J'étais militaire dans la marine avant de prendre le contrôle du Jolly Roger et de me déclarer pirate. A la suite de la perte d'un amour et du fait que l'on met coupé une main, je suis devenu le célèbre capitaine Crochet. Une sombre réputation. J'ai passé beaucoup de temps au pays imaginaire ce qui explique que malgré mes 200 ans je n'en paraisse que 44. Je suis passé du côté des héros aujourd'hui et je vis le parfait amour avec Emma.
Coté coeur :
Amélia Maximoff alias Wanda Maximoff, la Sorcière Rouge OmpuAmélia Maximoff alias Wanda Maximoff, la Sorcière Rouge 8jbm
Amélia Maximoff alias Wanda Maximoff, la Sorcière Rouge QzlkTu es ma fin heureuse ♡





OUAT AWARDS
Vieux fossile
Avoir quatre ans d'ancienneté
Once
Personnage de Once upon a time
Hétéro
Personnage hétérosexuel
En couple
Personnage en couple
Young parent
Personnage ayant des enfants (2 max)
Cro-magnon
Personnage du passé (avant l'an 1800)
Ghost
Personnage ressuscité ou mort
Fidèle
500 messages postés
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Floodeur
Participer aux jeux du flood
Skellington
Participation à Halloween
Stagiaire
Avoir posté 100 messages
Ecrivain
Avoir posté 300 messages
Stylo plume
Avoir terminé 20 rps
Plume de bronze
Avoir terminé 40 rps
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Humain
Personnage humain sans pouvoirs
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji



MessageSujet: Re: Amélia Maximoff alias Wanda Maximoff, la Sorcière Rouge   Amélia Maximoff alias Wanda Maximoff, la Sorcière Rouge EmptyMar 19 Oct - 2:26

Officiellement bienvenue à toi Very Happy
Très bon choix de perso, j'ai hâte d'en savoir plus sur ton perso
Tu sais ou nous trouver si besoin coeur coucou

_________________



And when it's time for you to die
Wanna throw you from the roof Loving you to death The pressure's rising I won't make it through tonight This love immortal is an assassin's delight Just blow me up or run me down

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Amélia Maximoff alias Wanda Maximoff, la Sorcière Rouge   Amélia Maximoff alias Wanda Maximoff, la Sorcière Rouge EmptyMar 19 Oct - 7:09

Bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Amélia Maximoff alias Wanda Maximoff, la Sorcière Rouge   Amélia Maximoff alias Wanda Maximoff, la Sorcière Rouge EmptyMar 19 Oct - 12:56

Officiellement bienvenue à toi, je ne pouvais pas te le dire avec un autre compte
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Amélia Maximoff alias Wanda Maximoff, la Sorcière Rouge   Amélia Maximoff alias Wanda Maximoff, la Sorcière Rouge EmptyMar 19 Oct - 15:22

Merci à tous infiniment coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Amélia Maximoff alias Wanda Maximoff, la Sorcière Rouge   Amélia Maximoff alias Wanda Maximoff, la Sorcière Rouge EmptyMar 19 Oct - 16:30

Bienvenue toi ! Tu fais une heureuse Razz et je suis sûre que plein d'autres persos t'attendaient ! Amuses toi bien par ici love :♥: peur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Amélia Maximoff alias Wanda Maximoff, la Sorcière Rouge   Amélia Maximoff alias Wanda Maximoff, la Sorcière Rouge EmptyMar 19 Oct - 20:54

Hooo bienvenue ! Wanda est mon avenger favori ! <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Amélia Maximoff alias Wanda Maximoff, la Sorcière Rouge   Amélia Maximoff alias Wanda Maximoff, la Sorcière Rouge EmptyMar 19 Oct - 23:30

Quel accueil !! Merciii beaucoup beaucoup

@Amara Katápa J'espère que ma Wanda sera à la hauteur de tes attentes <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Amélia Maximoff alias Wanda Maximoff, la Sorcière Rouge   Amélia Maximoff alias Wanda Maximoff, la Sorcière Rouge EmptyMer 20 Oct - 0:38

Félicitations

Amélia Maximoff alias Wanda Maximoff, la Sorcière Rouge Original


Je me devais de te valider avec Clint héhé nous faudra un lien Razz  peur

Bravo mon petit chat, tu fais a présent partie de la team de once upon a time. Puisque tu viens de finir ta fiche et que tu as été validé par le staff.

A présent, tu es libre de faire tes premiers pas en toute tranquillité. Tu débarques peut-être en solitaire alors vas vite te faire de nouveaux amis, juste ici. S'il te manque quelqu'un dans ta vie, file créer son scénario pour le voir débarquer dans ta vie et te redonner le sourire.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Amélia Maximoff alias Wanda Maximoff, la Sorcière Rouge   Amélia Maximoff alias Wanda Maximoff, la Sorcière Rouge Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amélia Maximoff alias Wanda Maximoff, la Sorcière Rouge
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Fiche de presentations-
Sauter vers: