Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les premiers gestes (Cole & Carson)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Les premiers gestes (Cole & Carson)   Les premiers gestes (Cole & Carson) EmptyLun 18 Oct - 17:51



Les premiers gestes (Cole & Carson) Original
Les premiers gestes
Jamais je n’aurais pensé que nous serions
aussi cauchemardesque
 |
 | Feat Cole P Addams
 | Carson Woodside
 |
Les premiers gestes (Cole & Carson) 5zz1


Un dimanche soir comme il s'en ai fait des dizaines. Comme d'habitude, je verrouilla la porte de la boutique avant de foutre le camp. Demain, lundi, la boutique de disque est fermée, et j'avais donc le loisir de faire ce que je voulais de cette soirée sans avoir peur du lendemain.

Il se passe peut-être un truc dans les égouts ? En tout cas, ça sent le cadavre dans le coin... je respire à fond et ça m'apaise. Une si bonne odeur qui calme chaque parcelle de mon être. Je me sentais mieux.

Je reste planté là un moment, a respirer l'air fétide, l'odeur nauséabond qui empli mon nez, juste devant la boutique de disque, seul emploi que j'ai eut de toute ma vie. Je m'allume doucement une clope et pense que je n'ai tellement pas envie de retourner chez moi. Pourquoi pas aller me déchirer la gueule un peu ?

Je commence mes premiers pas sur le trottoir, ne regardant absolument personne. Je ne sais combien de temps je marche, et de toute manière, je m'en branle totalement. Les bars ne ferment pas avant plusieurs heures, alors j'ai amplement le temps. Je marche en parfaite ligne droite, sans jamais dévier. Je bouscule certains passants que je croise en sens inverse, mais je m'en fout. Pousse toi de mon chemin et il t'arrivera rien.

J'écrase ma clope terminée et entre finalement dans le premier bar que je croise et qui semble pas trop en ruine. Il y a du monde. Je cherche le bar des yeux, et une fois fait, je vais m'asseoir à une place libre.

- Un Jack Daniels. Maintenant.

Que je dis au barman sans même le regarder et sans une seule forme de politesse.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Les premiers gestes (Cole & Carson)   Les premiers gestes (Cole & Carson) EmptyMar 19 Oct - 0:33



Les premiers gestes (Cole & Carson) Original
Les premiers gestes
Jamais je n’aurais pensé que nous serions
aussi cauchemardesque
 |
 | Feat Cole P Addams
 | Carson Woodside
 |
Les premiers gestes (Cole & Carson) 5zz1

OOTD Ce soir j'étais de garde, enfin plutôt de service au bar où je travaille depuis peu, bien que je ne m'occupe que de servir officiellement les boissons, j'ai un peu aidé à redonner une image attirante au service, m'affranchissant des règles. Tel est le cas ce soir pour la soirée chemise, tous les membres du service au bar ce soir doivent porter une chemise, mais j'ai choisi d'y appliquer ma propre règle, ne pas la fermer. Bien qu'au départ mon patron m'a lancé quelques regards désapprobateurs j'ai fini par lui faire entendre raison, enfin disons plutôt menacer de dire à sa femme que ça l'excite de voir mon torse nu, autant être exact, surtout que ce n'est pas vraiment un mensonge, ce qui lui a fait revoir son approbation quand à ma tenue et il s'avère que j'ai vendu bien plus de boissons que les autres, ce qui fait finalement ses affaires.

M'occupant de nettoyer quelques tables avant que j'aperçoive un nouveau venu dans l'établissement, son allure me plaît vraiment, l'observant légèrement en continuant ce que j'ai à faire alors que l'un de mes collègues prends la commande de cet homme à l'allure ravissante. Je souris assez amusé en voyant que le nouvel arrivant emploi un ton parfaitement sec avec ce Collègue que je dois avouer ne pas vraiment apprécier.
Je lui fait signe que je prends le relai avec ce client, lui préparant son Jack Daniels et vient lui apporter en souriant avec charme et un certains côté désireux, lui posant le verre à côté de sa main et venant l'effleurement doucement.
"Votre Jack Daniels, un supplément glaçon peut-être ? je suis comme on peut dire à vôtre service"

Lui souriant assez insisté en plongeant mes iris dans les siens, appréciant profondément la couleur de ses iris, et savourant subtilement sont léger parfum.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Les premiers gestes (Cole & Carson)   Les premiers gestes (Cole & Carson) EmptyMer 20 Oct - 12:48



Les premiers gestes (Cole & Carson) Original
Les premiers gestes
Jamais je n’aurais pensé que nous serions
aussi cauchemardesque
 |
 | Feat Cole P Addams
 | Carson Woodside
 |
Les premiers gestes (Cole & Carson) 5zz1


Un barman vint me donner mon verre. Je ne le regardais pas non plus au début, mais cela changea en attendant sa voix. Je sais pas... il y avait un truc dans sa voix qui m'interpellait. Qui résonnait au fond de moi. Je tourne à peine la tête que mes yeux tombent dans les siens. Il était confiant ce jeune homme.

- Si j'avais voulu plus de glaçons, je l'aurais demandé.

Je prends une grande gorgée et dépose mon verre avant de regarder ce jeune barman à nouveau. Je devais admettre qu'il était assez bel homme... surement un autre multiplicateur de conquête qui désirait m'ajouter à son tableau de chasse.

- La vraie question est surtout : Es-tu CAPABLE de fournir tous les services ?

Je lui lança par la meme occasion un petit regard de défi. Tu veux jouer ? Et bien jouons.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Les premiers gestes (Cole & Carson)   Les premiers gestes (Cole & Carson) EmptyMer 20 Oct - 13:33



Les premiers gestes (Cole & Carson) Original
Les premiers gestes
Jamais je n’aurais pensé que nous serions
aussi cauchemardesque
 |
 | Feat Cole P Addams
 | Carson Woodside
 |
Les premiers gestes (Cole & Carson) 5zz1

OOTD J'inspire amuser la confiance qu'il dégage, je dois avouer vraiment apprécier son assurance et sa prestance, il possède une chose que tant d'autres n'ont pas, ce qui me plaît encore plus. Savourant donc son regard en laissant glisser mon auriculaire contre sa main en lui souriant amusé, il est vrai qu'il n'avait pas demander de supplément glaçon mais vu ce qu'il dégage un rafraîchissement supplémentaire lui aurait été peut-être été utile mais je me délecte de la passion qu'il semble dégager.

Je ne peux m'empêcher de sourire amuser en voyant la méfiance de mes autres collègues, plus vieux que moi pour la plupart, mais ça ne me fait pas peur bien au contraire, je laisse son regard glisser sur mon torse dévoilé par ma chemise ouverte, un geste très discret et subtile de sa part mais que j'ai remarqué avant de m'approcher de son oreille, un sourire aux lèvres alors que je pose ma main sur la sienne avant de lui susurrer à l'oreille.

"Tous les services c'est bien trop peux, je suis capable de bien plus encore, enfin tout dépend de ce que tu souhaites, je ne voudrais pas t'effrayer après tout"
Reprenant doucement place derrière le comptoir en lui caressant la main et lui faisant un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Les premiers gestes (Cole & Carson)   Les premiers gestes (Cole & Carson) EmptyMer 20 Oct - 15:00



Les premiers gestes (Cole & Carson) Original
Les premiers gestes
Jamais je n’aurais pensé que nous serions
aussi cauchemardesque
 |
 | Feat Cole P Addams
 | Carson Woodside
 |
Les premiers gestes (Cole & Carson) 5zz1


Je ferme un peu les yeux en sentant son doigt et son souffle chaud. Il s'était rapproché de moi. J'étais un peu dans mon monde, j'étais bien... du moins, jusqu'à ce qu'il parle de m'effrayer. J'ouvre les yeux d'un coup et d'un geste vif, j'attraoe ce doigt qui me caressait la main et je le plie... dans un sens ou il n'est pas censé plier. Je ne casse pas son doigt, je lui fais juste mal.

- Moi ? Avoir Peur ? C'est toi qui doit me craindre... Tu n'y connais rien aux chemins sinueux et lugubre du plaisir et de l'horreur...

J'approche moi aussi ma bouche de son oreille et lui chuchote à mon tour :

- Je vais te vider de ton humanité, je vais briser ta putain d'âme en miette... Quand j'en aurai fini avec toi, tu me suppliera de t'achever... Cole... tue-moi... ouvre-moi la gorge, je n'en peux plus...

Je vins mordre la peau de son cou, sans aucune délicatesse, juste pour faire mal.

- Réfléchis bien à ce que tu veux... Je suis à la fois le meilleur des amant et le pire des cauchemars.

Je lâche enfin son doigt et le repousse brutalement de moi. Je le fixe ensuite en buvant le reste de mon verre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Les premiers gestes (Cole & Carson)   Les premiers gestes (Cole & Carson) EmptyMer 20 Oct - 15:23



Les premiers gestes (Cole & Carson) Original
Les premiers gestes
Jamais je n’aurais pensé que nous serions
aussi cauchemardesque
 |
 | Feat Cole P Addams
 | Carson Woodside
 |
Les premiers gestes (Cole & Carson) 5zz1

OOTD Mon doigt prisonnier de sa main, forcé à aller dans une direction qu'il ne devrait pas me fait sourire de douleur, je profite de l'extase de cette douleur pour écouter avidement ses propos. Me délectant de ses mots alors qu'il me présente un schema horrifique, à croire que j'ai vraiment visé juste, cet homme est parfait, ce Cole est un véritable cadeau infernal. Sa réaction à l'idée d'une potentiel frayeur me plaît d'autant plus, en voilà une personne qui sait y faire et qui sais s'amuser.
"Crois moi mon scarabée j'en connais des choses sur ce monde là"

Je me mets à sourire en sentant ses lèvres à proximité de mon oreille, savourant le suave de sa voix alors qu'il dépeint une scène qui promet de faire des cauchemars aux petits esprits étriqués des serveurs de ce bar, souriant à ses mots en fermant subtilement les yeux pour imaginer encore plus ce moment.

"Vide moi de mon humanité ça ne me dérange pas au contraire, et sers toi ailleurs au passage aussi, j'ai bien d'autres choses que tu pourrais me drainer avant de me briser et me trancher la gorge. D'ailleurs le pourpre de mon sang coulant de l'entaille sur ma gorge serait diablement sexy, j'ai le teint parfait pour ça"

Alors qu'il vient me mordre dans le cou, je laisse échapper un logement gémissement qui acte de mon plaisir coupable, la souffrance m'attire vraiment et ce n'est rien de le dire.
Quand il me repousse j'apprécie le contact de sa main que je garde encore un peu avec moi avant de mordiller et pincer la peau de son poignet de mes dents en souriant amusé, dans le simple but de lui rendre un peu de cette souffrance qu'il vient de me procurer, un merveilleux moment.

"Cole sache le que c'est tout réfléchi justement, sois mon amant cauchemardesque, mon sombre vampire, c'est parfait. D'ailleurs moi c'est Carson"
Lui esquissant un léger sourire pincé alors que je m'empêche de rire en voyant l'effroi dans le regard de certains de mes collègues.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Les premiers gestes (Cole & Carson)   Les premiers gestes (Cole & Carson) EmptyMer 20 Oct - 16:57



Les premiers gestes (Cole & Carson) Original
Les premiers gestes
Jamais je n’aurais pensé que nous serions
aussi cauchemardesque
 |
 | Feat Cole P Addams
 | Carson Woodside
 |
Les premiers gestes (Cole & Carson) 5zz1


Jamais je n'aurais cru rencontrer un homme si... horrible... monstrueux... infect... parfait. Mon verre fini, je l'explise contre le comptoir violemment en faisant crier de surprise et de peur les petits serveurs normaux. Ma main gauche est désormais recouverte de morceaux de vitre, de coupures et de sang. Ma main brûle et je me sent vivant !

Je me lève et lui étend la vitre et le sang sur le visage d'un geste lent. À ce stade, difficile de savoir si la vitre entaille sa joue car mon sang cache beaucoup de sa peau.

- Carson... Tu es un fou... un détraqué... une horrible personne...

Ma main gauche quitte sa joue et retombe, alors que ma main droite attrape sa gorge

- Tu es ignoble... promet moi de me haïr... Dit moi que tu me déteste... dit moi ce que tu penses du monstre que je suis...

Et c'est sur ces mots que je viens l'embrasser... ou lui dévorer la bouche, je ne saurais dire. Sauvage, puissant, brutal et sans aucune maniere. Voilà à quoi ressemblais mes baisers. En plus, avec l'alcool et la cigarette, j'avais probablement un gout de cadavre. Le moment était parfaitement épouvantable.

Je finis tout de même par me reculer pour le laisser me répondre. Du coin de l'oeil, je remarque une serveuse qui tremble. Bordel ce que je me sens vivant !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Les premiers gestes (Cole & Carson)   Les premiers gestes (Cole & Carson) EmptyMer 20 Oct - 18:42



Les premiers gestes (Cole & Carson) Original
Les premiers gestes
Jamais je n’aurais pensé que nous serions
aussi cauchemardesque
 |
 | Feat Cole P Addams
 | Carson Woodside
 |
Les premiers gestes (Cole & Carson) 5zz1

OOTD Si on peut dire que cet homme m'intrigue et m'attire au plus haut point, ce n'est pas le cas des autres qui travaillent ici, tous surpris par son geste avec son verre, sauf moi qui le regarde faire admiratif et ferme les yeux instinctivement à sa caresse de verres et de sang sur ma joue. Le sang s'étalant sur ma joue fait comme office de filet protecteur, sentant simplement le froid du verre me glissant sur la joue sans qu'aucune entaille ne soit faite. Ce jeu horrible de séduction me plait énormément, surtout les mots qu'il emploi pour me décrire, alors que j'allais répondre je sens sa main fraîche sur ma gorge, la serrant, me retrouvant dans cette position des plus parfaitement inconfortable.

Je le laisse entièrement faire, j'aime sa prise de contrôle et me mets à savourer son baiser mortifère, le prolongeant même après qu'il m'ai libérer de son étreinte. J'avais écouter avec attention ses propos, des mots qui résonnent profondément en mon être comme si je venais de trouver ce que je cherchais, enfin sans vraiment l'avoir fait.

Plongeant mes iris dans les siens en me saisissant de sa main entailler et la lui embrasse furtivement avant de me tourner vraiment vers lui.
"Cole tu es une immondice, un être répugnant et détestable, je ne peux pas te promettre de te hair car c'est déjà le cas, mon service se termine dans une heure, tu penses que l'être abjecte que tu es peut attendre encore un peu avant que je ne lui montre ce dont je suis capable"

M'essuyant du pouce le sang que j'ai sur le visage avant de venir le sucer, gardant la dernière goutte entre les lèves avant de venir lui attraper le menton et lui mordre la lèvre inférieur après mon furtif baiser. Ramassant les bouts de verre sur le comptoir en en gardant un dans la poche arrière de mon jean en lui lançant un regard pour qu'il me regarde faire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Les premiers gestes (Cole & Carson)   Les premiers gestes (Cole & Carson) EmptyMer 20 Oct - 18:56



Les premiers gestes (Cole & Carson) Original
Les premiers gestes
Jamais je n’aurais pensé que nous serions
aussi cauchemardesque
 |
 | Feat Cole P Addams
 | Carson Woodside
 |
Les premiers gestes (Cole & Carson) 5zz1


Je souris, un mélange entre un sourire effrayant et heureux. Je contourne le comptoir du bar, arrachant le stylo et le calepin d'une serveuse qui crie face a ce geste brutal. Je griffonne mon adresse et plie le morceau en revenant vers lui.

Sa façon de me décrire était exquise... personne ne m'avait jamais insulté de la sorte. Parfois, au lit, certains lachaient de petites insultes, mais jamais comme celles de ce Carson.

Sans un mot, j'attrape la boucle de son pantalon et je glisse mon papier dans son caleçon, directement sur l'objet de mes désirs, sans aucune gêne. Je ressors ma main une fois le papier déposé pile au bon endroit.

Je fouille dans ma poche, lance un billet sur le comptoir pour l'alcool et le verre brisé.

- Tu as une heure trente pour arriver, sinon tu auras raté ta chance pour toujours...

Je lui jette un dernier regard et quitte l'établissement sans un mot de plus. Je fais claquer la porte très fortement en partant, faisant meme un peu vibrer le mur. Je me rallume une clope et rentre chez moi pour me préparer à son arrivée
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Les premiers gestes (Cole & Carson)   Les premiers gestes (Cole & Carson) EmptyMer 20 Oct - 22:07



Les premiers gestes (Cole & Carson) Original
Les premiers gestes
Jamais je n’aurais pensé que nous serions
aussi cauchemardesque
 |
 | Feat Cole P Addams
 | Carson Woodside
 |
Les premiers gestes (Cole & Carson) 5zz1

OOTD Ce service était définitivement le meilleur depuis que j'ai commencé, la tournure des choses se révèle horriblement parfaite, je le regarde faire de nouveau peur à une des serveuses, souriant assez amusé en voyant son visage apeuré. Je dois bien avouer être intrigué par l'attitude étrange de ce jeune homme, je le laisse faire son manège, souriant amusé en le sentant faire alors que je remarque que le patron ne perds pas une miette.
Je me délecte des différentes réaction alors que je m'étais mordu la lèvre inférieur en le regardant alors qu'il avait sa main dans mon boxer, occuper à placer le morceau de papier juste en symétrie parfaite.

Le regardant quitter l'établissement avant de nettoyer le bar qui avait été sali, le faisant en souriant satisfait de ce moment intense et en ayant assez hâte de vivre le reste de ma soirée.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Les premiers gestes (Cole & Carson)   Les premiers gestes (Cole & Carson) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les premiers gestes (Cole & Carson)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Rps-
Sauter vers: