Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 John A. Holmes alias le docteur Watson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: John A. Holmes alias le docteur Watson   John A. Holmes alias le docteur Watson EmptyDim 17 Oct - 22:47


JOHN AMISH WATSON HOLMES
alias John Watson







Il était une fois..



Hey, je m’appelle John Amish Watson Holmes mais on m'appelle aussi docteur . J'ai fêté mes 45 ans . Je viens de Miami où je suis né le 13 Juin 1976 . Aujourd'hui je suis ancien médecin de guerre, médecin légiste et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime mon travail, la lecture au coin du feu et mon fiancé . Je suis homosexuel  et fiancé depuis plusieurs mois .

Du point de vue caractère je suis foncièrement tenace, une vraie tête de mûle quand je le veux. Je suis cependant intelligent, instinctif, drôle et protecteur. Aimable et de bonne famille, je suis respectueux des autres. Je ne suis pas quelqu'un de très stable mentalement parlant, j'ai des périodes de dépression intense due à mon syndrome post traumatique.  

On m'a déjà dis que je ressemblais à Martin Freeman j'en suis plutôt fier. J'ai trouvé mes images pour ma présentation sur Dark Angel . J'aimerais faire partit du groupe Justice.


1. Je suis né à Miami, mon père était militaire et médecin, ma mère avocate. Autrement dit nous ne manquons de rien, nous avions une immense maison.

2. J'étais plutôt bon élève, bien que bagarreur. Je me suis souvent pris des corrections pour m'être battu à l'école. C'était ma faute, je n'hésitais pas à mal agir tout en connaissant les conséquences.

3. J'ai suivi les traces de mon père et je me suis engagé dans l'armée en tant que médecin. Je ne parle que très peu de cette période de ma vie. Les gens savent que j'ai été médecin dans l'armée, mais ils ne savent pas ce que j'y ai vécu.

4. C'est une blessure à la jambe qui m'a fait revenir chez moi. Enfin chez moi.. J'avais envie d'un endroit tranquille alors j'ai fini par emménager à Storybrooke.  

5. J'ai pris le poste de médecin légiste. Ça me permet de ne pas trop bouger avec ma jambe, bien qu'on m'a souvent répété que la douleur était juste dans ma tête.. Ce n'est pas eux qui en souffrent certaines nuits au point de me réveiller en hurlant !

6. Je souffre de syndrome post traumatique et je refuse un suivi psychologique. Ce serait avouer avoir un problème et je préfère rester dans le déni.

7. Comble de tout ça ? Je suis fiancé à un psychologue. Si je vous assure. Comment ça se fait ? Eh bien on tombe amoureux d'une personne, pas de son travail. Ça m'a vraiment effrayé au début je l'admet.. J'avais peur qu'il découvre toute la souffrance et la noirceur que je cache au fond de moi.

8. On a une sorte de pacte. Il ne m'analyse pas sans que je lui demande et si j'en ressens le besoin je peux faire appel au professionnel. J'ai longtemps essayé de lui cacher, mais les cauchemars sont difficiles à contrôler. Je traverse souvent des périodes sombres et je dois dire que c'est lui qui me permet de tenir la plupart du temps.

9. J'aime travailler avec la police, les aider à trouver des criminels c'est plutôt excitant. C'est pourquoi je suis perfectionniste et méticuleux dans mon travail. Il n'est pas rare que l'on m'entende parler aux morts, quoi de mieux qu'une conversation pour faire passer le temps ?

10. La date de notre mariage avec Sherlock approche à grands pas. Cela est prévu pour le printemps prochain. C'est surtout Sherlock qui gère l'organisation, personnellement je suis là pour donner mon avis, mais je lui fais entièrement confiance.  



   

Il était deux fois..




Hey, je m’appelle John Amish Watson mais on m'appelle aussi docteur Watson . J'ai fêté mes 47 ans . Je viens de Londres Aujourd'hui je suis médecin et assistant du célèbre Sherlock Holmes et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime tenir mon blog, boire une tasse de thé dans mon fauteuil, suivre Sherlock dans ses folies et chouchouter ma fille . Je suis bisexuel  et fou amoureux de Sherlock .

Je suis ce qu'on qualifie un homme intelligent et bien éduqué, avec un grand sens de la morale et un fort honneur. Je suis un soldat et j'agis parfois en tant que tel pour le bien commun. Je suis quelqu'un d'altruiste et je ne cache pas être un sentimental. Mes émotions sont bien souvent mon points faibles, mais c'est aussi ma plus grande force. [/b]

1. Je suis né à Londres. J'ai une sœur plus âgée que moi qui s'appelle Harriet. On l'appelle tous Harry. Je ne la vois pas souvent malheureusement.

2. Je suis allé à la King Edward IV Grammar School à Chelmsford. J'ai ensuite étudié la médecine au King's College à Londres, où j'ai  obtenu mon Bachelor de Médecine et de Chirurgie. J'ai travaillé ensuite à l'Hôpital de Chelmsford et à l'Hôpital de l'Université de Londres. Puis formé à l'Hôpital St. Barthelolomew comme docteur militaire et je suis devenu Capitaine du Cinquième régiment des Fusillés. Oui rien que ça !

3. J'ai participé à la guerre et ce que j'y ai vu a été particulièrement traumatisant.. Soigner des hommes coupés en deux ou ayant les organes à l'extérieur, je peux vous dire que ça marque une vie et pas dans le bon sens.

4. C'est durant la guerre que j'ai été blessé à la jambe. Une balle. Depuis je n'ai plus été sur le terrain, je suis revenu à Londres même si je ne savais pas vraiment ce que j'allais faire de ma vie. La première étape étant de trouver un logement pas trop cher.

5. C'est en croisant un ami médecin que j'ai trouvé mon logement, ou plutôt mon nouveau colocataire. Dès notre première rencontre il m'a fait une forte impression déduisant des choses sur moi impressionnantes. Cet homme n'était autre que Sherlock Holmes.

6. Dès le premier jour, il m'a demandé de le suivre sur une enquête en tant que consultant. Je n'étais pas très chaud au départ, mais je dois avouer que je suis attiré à tout ce qui a trait au danger.. Ça a été notre première enquête et c'était loin d'être la dernière.

7. Malheureusement ma vie a été chamboulé par le suicide de mon très cher ami Sherlock Holmes. Vous n'imaginez pas le déchirement que j'ai vécu. Je n'y ai pas cru pendant un moment, le connaissant j'étais sur de le voir arriver un jour en criant surpriseeee. Ça a été difficile de continuer à vivre après ça.

8. C'est durant cette période que j'ai rencontré Marie. Une jeune femme charmante. Je me sentais bien avec elle et même si ça ne faisait pas longtemps que nous nous connaissions je l'ai rapidement demandée en mariage.

9. Cette demande d'ailleurs a bien failli ne jamais avoir lui puisque juste avant de la lui faire Sherlock est réapparu.. M'apprenant deux ans après sa mort qu'il était encore bel et bien vivant.. Je suis passé à deux doigts de l'attaque cardiaque. J'ai été tellement en colère après lui. Il m'a laissé deux ans dans le deuil alors qu'il était vivant et j'avais beaucoup de mal à l'accepter. Je l'ai d'ailleurs frappé de nombreuses fois ce jour-là.

10. J'étais plutôt heureux dans ma vie, j'avais Marie, un bébé qui arrivait bientôt. Un meilleur ami complètement perché, mais avec qui on devenait célèbre pour l'élaboration de crimes. Ca faisait du bien de sentir qu'on a trouvé sa place dans le monde. J'aurais aimé que l'histoire s'arrête là, mais ce ne fut pas le cas.

11. On apprit rapidement que mon épouse était une ancienne assassin. Difficile à croire quand on la connaît et pourtant.. Bon d'après Sherlock c'est ma faute, il adore me rappeler mon attirance pour le danger et les sociopathes.. J'ai mis un moment a passé au dessus, je l'ai surtout fait pour notre fille.

12. Quelques mois après j'ai commencé à m'éloigner de Marie. Je ne sais pas si c'était le fait d'être devenu parents, d'être crevé avec le bébé qui ne faisait pas ses nuits. Je me rapprochais d'une autre femme même si cela rester en textos.

13. Puis est arrivée la période Storybrooke. J'étais marié à Sherlock là-bas et particulièrement heureux même si la dépression me joue des tours parfois. Je pense que c'est à ce moment que j'ai véritablement accepté les sentiments que j'avais pour lui, ceux que je cachais profondément jusque là.

14. Le retour a été particulièrement difficile.. Mon couple me manque, devoir faire comme si ça n'avait pas été important c'est horrible pour moi. Je n'ai d'ailleurs pas pu reprendre ma relation avec Marie, on s'est séparé peu de temps après notre retour et je continuais de faire croire à Sherlock que j'étais avec elle histoire de ne pas éveillé les soupçons.

15. Marie a été tuée il y a peu, sauvant la vie de Sherlock. Evidemment je m'en veux particulièrement. Elle reste la mère de ma fille et j'étais particulièrement attaché à elle. Je me suis éloigné un peu de Sherlock, je souffre sur plusieurs fronts et j'ai du mal à faire face. Molly et madame Hudson m'aident avec Rosie et heureusement, je ne sais pas ce que je ferais sans elles.  




TOI DERRIÈRE L'ECRAN
D'où nous viens-tu ? France. Dis nous comment as-tu connu le forum ? Je l'ai crée de toute pièce. Qu'en penses-tu ? Il a la chance d'avoir pleins de membres parfaits ! Tu es un scénario pu un personnage inventé ? Inventé. Tu es un double compte ? Si oui qui ? Killian and co Tu as quelque chose à ajouter ? Love youuuu
DARK ANGEL

LIAM

29 ANS


Dernière édition par John A.W. Holmes le Lun 18 Oct - 0:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: John A. Holmes alias le docteur Watson   John A. Holmes alias le docteur Watson EmptyDim 17 Oct - 23:05

WATSOOOOOON Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: John A. Holmes alias le docteur Watson   John A. Holmes alias le docteur Watson EmptyDim 17 Oct - 23:58

OMG ce super choix de personnage Brooooo. OMG Bruuuu.
Re amuse toi bien ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: John A. Holmes alias le docteur Watson   John A. Holmes alias le docteur Watson EmptyLun 18 Oct - 0:59

Merci à vous deuuuxxxx Very Happy
Je vais bien m'amuser avec le beau Watson héhé
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: John A. Holmes alias le docteur Watson   John A. Holmes alias le docteur Watson EmptyLun 18 Oct - 17:39

Re-bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: John A. Holmes alias le docteur Watson   John A. Holmes alias le docteur Watson EmptyMar 19 Oct - 22:33

Merciiii coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: John A. Holmes alias le docteur Watson   John A. Holmes alias le docteur Watson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
John A. Holmes alias le docteur Watson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Fiche de presentations-
Sauter vers: