Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 John A. Holmes alias le docteur Watson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: John A. Holmes alias le docteur Watson   John A. Holmes alias le docteur Watson EmptyDim 17 Oct - 22:47


JOHN AMISH WATSON HOLMES
alias John Watson







Il était une fois..



Hey, je m’appelle John Amish Watson Holmes mais on m'appelle aussi docteur . J'ai fêté mes 45 ans . Je viens de Miami où je suis né le 13 Juin 1976 . Aujourd'hui je suis ancien médecin de guerre, médecin légiste et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime mon travail, la lecture au coin du feu et mon fiancé . Je suis homosexuel  et fiancé depuis plusieurs mois .

Du point de vue caractère je suis foncièrement tenace, une vraie tête de mûle quand je le veux. Je suis cependant intelligent, instinctif, drôle et protecteur. Aimable et de bonne famille, je suis respectueux des autres. Je ne suis pas quelqu'un de très stable mentalement parlant, j'ai des périodes de dépression intense due à mon syndrome post traumatique.  

On m'a déjà dis que je ressemblais à Martin Freeman j'en suis plutôt fier. J'ai trouvé mes images pour ma présentation sur Dark Angel . J'aimerais faire partit du groupe Justice.


1. Je suis né à Miami, mon père était militaire et médecin, ma mère avocate. Autrement dit nous ne manquons de rien, nous avions une immense maison.