Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Loukas o'ryan alias Mushu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Loukas o'ryan alias Mushu   Loukas o'ryan alias Mushu EmptySam 16 Mai - 15:19


Loukas O'ryan
alias Mushu






Il était une fois..



Hey, je m’appelle Loukas O'ryan mais on m'appelle aussi lu' . J'ai fêté mes 32 ans . Je viens de Seattle où je suis né le 11 Avril 1988. Aujourd'hui je suis Photographe, enfin c'est ce que je dis quand on m'ennuie sinon je sais pas trop quoi faire de ma vie et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Conseiller les gens meme si c'est souvent un echec, voyager et rire . Je suis indéterminé, je me suis jamais vraiment intéresser a tout ca  et éternellement celibataire .

Du point de vue caractère je suis Bavard – parfois hautain – courageux si nécessaire – Flemmard – Honnête, je dis les choses en face – Compatissant – blagueur, je suis rarement sérieux

On m'a déjà dis que je ressemblais à Cameron monaghan j'en suis plutôt fier. J'ai trouvé mes images pour ma présentation sur moi pour les photos . J'aimerais faire partit du groupe No ambition no talent.


- Je suis né à Seattle et y ait vécu jusqu’à mes 18 ans, a cet époque j’ai décidé de partir, ne me sentant pas à ma place dans ma famille, l’on me rabaissait toujours
- Je suis arrivée à Storybrooke en bus si je me souviens bien mais c’était il y a quoi… 14 ans je crois, ou plus je suis nul en calcul
- Je n’ai jamais aimé ou voulu travailler, ça m’ennuie mais bon quand j’ai besoin de sous je pars faire quelques photos pour de évènements que les gens trouvent intéressant, genre mariage, bebe et autre mièvrerie
- Je suis une personne assez volatile, je reste rarement en place pour dire vrai, je déteste me contenter d’une vie calme
- Je passe bon nombre de mes soirées sous les effets de l’alcool ou de la drogue, j’aime planer et découvrir des mondes plutôt sympa, parfois que rêve que je crache du feu
- Je n’ai aucun souvenir de ma famille, je ne sais pas pourquoi d’ailleurs, peut être que j’ai des frère et sœurs ? je ne me souviens même pas de leurs noms
- Je suis très sociable, j’aime faire la fête et ne me souvenir de rien de lendemain, quoi de mieux qu’un bon trip ?
- Bon ok j’avoue j’essaie de me calmer car l’année dernière j’ai failli mourir d’une surdose alors je me suis bien calmé mais je n’aime toujours pas l’idée d’un travail stable
- Je n’ai pas grand-chose à raconter de ma vie, j’ai toujours voulu voyager et pour une raison inconnu depuis que je suis a Storybrooke je n’en suis jamais sortie, il faudrait peut-être que j’essaie un jour
- J’aime le feu, pas au moins de tout faire bruler heureusement mais ça me passionne, j’aime le regarder bruler, grandir jusqu’à mourir



   

Il était deux fois..




Hey, je m’appelle mushu mais on m'appelle aussi Le lezard mais je deteste ca.... je suis un dragon pas un satané lezard . J'ai fêté mes je suis un gardien je n’est pas d’âge, ca évite les rides . Je viens de bah je suis un gardien alors la ou on a besoin de moi Aujourd'hui je suis Un gardien, c'est bon c'est fini de me faire repeter ? et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Mon piedestal evidement, faire chier les ancetres, proteger mulan. Je suis heu... excellente question tant que je m'amuse  et supposement celibataire bien que ce soit complique .

Du point de vue caractère je suis Bavard – Egocentrique – Insolent – encourageant – impulsif – Confiant – Loyal – Comique – Protecteur – Déterminé – Manque de tact

- En premier lieu j’ai été le gardien de la famille Fa mais suite a un cuisant échec j’ai été rétrogradé à un simple sonneur de gong
- Les ancêtres m’on humilié, ne me reconnaissant même pas comme un vrai dragon
- J’ai pu reprendre mon poste de gardien a la disparition de Mulan, que j’ai retrouvé malgré les difficultés
- Nous sommes finalement devenus meilleurs amis même si depuis peu nous ne sommes plus autant ensemble
- J’ai récupéré le respect ainsi que mon piédestal grâce à Mulan et j’en profite pour charrier les anciens qui ne peuvent plus me destituer
- Je n’ai pas revu Mulan depuis notre retour de Storybrooke, je n’ai même aucune idée de ou je peux la trouver
- J’ai tendance à vouloir chasser les conquêtes de Mulan afin de garder mon rôle de gardien, si elle se vient à trouver quelqu’un je risque à nouveau de perdre mon statut, enfin je crois, je n’en sais rien en réalité, peut être que j’ai juste peur de perdre ma meilleure amie
- J’ai rencontré quelqu’un lorsque j’étais a Storybrooke et j’en suis tombé amoureux mais comment dire… notre relation est complique, il est une créature du chaos et je suis un gardien
- Je ne sais pas vraiment si j’ai une famille, enfin les ancêtres s’occupe de moi depuis des années mais je n’ai jamais réfléchi à la possibilité d’une famille dragon
- Je déteste que l’on m’appelle le lézard, non mais sérieux qui confond un lézard avec un majestueux dragon couleur de feu ?



TOI DERRIÈRE L'ECRAN
D'où nous viens-tu ? France. Dis nous comment as-tu connu le forum ? La Fonda Qu'en penses-tu ? je le trouve giga canon Tu es un scénario pu un personnage inventé ? inventé (Si scénario mettre le lien). Tu es un double compte ? Si oui qui ? Regina / Lucy / Neige / Daniel / Edouard Tu as quelque chose à ajouter ? écrire ici.
Law

Camille

20 ans
Revenir en haut Aller en bas
 
Loukas o'ryan alias Mushu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Fiche de presentations-
Sauter vers: