Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Loukas o'ryan alias Mushu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Loukas o'ryan alias Mushu   Loukas o'ryan alias Mushu EmptySam 16 Mai - 15:19


Loukas O'ryan
alias Mushu






Il était une fois..



Hey, je m’appelle Loukas O'ryan mais on m'appelle aussi lu' . J'ai fêté mes 32 ans . Je viens de Seattle où je suis né le 11 Avril 1988. Aujourd'hui je suis Photographe, enfin c'est ce que je dis quand on m'ennuie sinon je sais pas trop quoi faire de ma vie et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Conseiller les gens meme si c'est souvent un echec, voyager et rire . Je suis indéterminé, je me suis jamais vraiment intéresser a tout ca  et éternellement celibataire .

Du point de vue caractère je suis Bavard – parfois hautain – courageux si nécessaire – Flemmard – Honnête, je dis les choses en face – Compatissant – blagueur, je suis rarement sérieux

On m'a déjà dis que je ressemblais à Cameron monaghan j'en suis plutôt fier. J'ai trouvé mes images pour ma présentation sur moi pour les photos . J'aimerais faire partit du groupe No ambition no talent.


- Je suis né à Seattle et y ait vécu jusqu’à mes 18 ans, a cet époque j’ai décidé de partir, ne me sentant pas à ma place dans ma famille, l’on me rabaissait toujours
- Je suis arrivée à Storybrooke en bus si je me souviens bien mais c’était il y a quoi… 14 ans je crois, ou plus je suis nul en calcul