Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

Partagez
 

 Caleb Horror alias Jack Skellington

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Caleb Horror alias Jack Skellington   Caleb Horror alias Jack Skellington EmptyVen 15 Oct - 20:15


Caleb Horror
alias Jack Skellington






Il était une fois..



Hey, je m’appelle Caleb Horror mais on m'appelle aussi par mon prénom le plus souvent, Cutie etc.. J'ai fêté mes 18 ans. Je viens de Storybrooke où je suis né le 20 Août 2003. Aujourd'hui je suis étudiant en arts et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime l'art sous toutes ses formes (danse, chant, musique, dessin, peinture, etc.), ma famille.. Je suis gay et célibataire peur de m'attacher après ce que m'a fait mon ex, néanmoins le cœur battant pour Valerio même si je m'y refuse pour le moment.

Du point de vue caractère je suis doux, sensible, craintif, persévérant, patient, attachant, romantique, dévoué, fidèle, investi, jaloux, possessif, caractériel, méfiant, tenace, intelligent, râleur.

On m'a déjà dis que je ressemblais à Asher Angel j'en suis plutôt fier. J'ai trouvé mes images pour ma présentation sur mon Lapin (ou je le suis encore passé dessus xD). J'aimerais faire partie du groupe Ambition.