Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

Partagez
 

 Caleb Horror alias Jack Skellington

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Caleb Horror alias Jack Skellington   Caleb Horror alias Jack Skellington EmptyVen 15 Oct - 20:15


Caleb Horror
alias Jack Skellington






Il était une fois..



Hey, je m’appelle Caleb Horror mais on m'appelle aussi par mon prénom le plus souvent, Cutie etc.. J'ai fêté mes 18 ans. Je viens de Storybrooke où je suis né le 20 Août 2003. Aujourd'hui je suis étudiant en arts et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime l'art sous toutes ses formes (danse, chant, musique, dessin, peinture, etc.), ma famille.. Je suis gay et célibataire peur de m'attacher après ce que m'a fait mon ex, néanmoins le cœur battant pour Valerio même si je m'y refuse pour le moment.

Du point de vue caractère je suis doux, sensible, craintif, persévérant, patient, attachant, romantique, dévoué, fidèle, investi, jaloux, possessif, caractériel, méfiant, tenace, intelligent, râleur.

On m'a déjà dis que je ressemblais à Asher Angel j'en suis plutôt fier. J'ai trouvé mes images pour ma présentation sur mon Lapin (ou je le suis encore passé dessus xD). J'aimerais faire partie du groupe Ambition.


- Mon enfance n'a pas été de tout repos. j'ai été balancé de famille d'accueil en famille d'accueil. Mon géniteur ? C'était un mec violent assez dangereux. Ma génitrice c'était une femme froide et exécrable la plupart du temps. En bref j'étais battu et humilié toute mon enfance c'est qui a valut que je sois placé en famille d'accueil assez régulièrement jusqu'à trouver la bonne famille d'accueil.
- L'année de mes huit ans j'ai été dans la famille Horror qui a réussi à me convaincre que l'amour existait bel et bien. Les voisins de la maison d'à côté étaient chouettes il y avait même un garçon du même âge que moi à savoir Carson, on s'entendait bien lui et moi. Seulement voilà cette même année il m'a embrassé. J'ai été surpris voire même choqué par ce baiser puisque je n'avais jamais embrassé quiconque. Après ce baiser j'ai commencé à me questionner sur mon orientation et j'en ai naturellement parlé avec ma famille qui ont très bien accepté mon orientation comme ce début de relation avec Carson.
- Très tôt Carson et moi avons commencé à sortir ensemble et spontanément l'année de mes douze ans on a fait l'amour pour la première fois. C'est aussi à partir de ce moment-là que celui que j'aime a commencé à me maltraiter soit en allant voir ailleurs et en me larguant ensuite en se justifiant comme quoi qu'il ne veut pas d'attaches ni d'engagement. En bref j'étais un boulet pour lui.
- Le réel problème dans ma relation avec Carson c'est qu'à chaque fois qu'il me trompait et me larguait peu de temps après il revenait vers moi et j'acceptais de me remettre avec lui puis il recommençait à chaque fois à me faire du mal.
- Je compensais à l'école mon manque d'affection et mes problèmes sentimentaux avec celui que j'aime en bossant comme un taré, je me suis également mis à faire beaucoup de sport dans l'espoir que mon homme revienne à chaque fois vers moi en regrettant de m'avoir quitté et ça loupait pas, il revenait à chaque fois, il m'utilisait puis me faisait du mal et me détruisait toujours un peu plus.
- Depuis quelques semaines il m'a de nouveau largué après m'avoir trompé. Il croit que je suis aveugle et stupide et donc pense que je ne vois rien sauf que j'ai bien compris que la personne avec qui il me trompait était en fait son meilleur ami, un vulgaire connard tout comme mon ex. Par contre mon ex n'a pas vraiment pigé que quand il me quittait je me réconfortais avec Valerio un homme qui est arrivé en ville depuis environ un an. Un homme qui m'apprécie et me respecte contrairement à celui que j'aime.
- A noter également que Valerio étant très bien foutu j'ai finis par en parler avec ma famille. Puisqu'ils sont originaires de France ils m'ont appris une chanson française qui s'appelle "petit poney" du coup parfois pour me moquer de Valerio je lui chante cette chanson qu'il ne comprend pas vraiment puisqu'il ne parle pas français chose qui m'amuse parce que je parle très bien le français grâce à ma famille.
- Ma famille d'ailleurs m'a adopté officiellement il y a quelques mois. J'ai toujours eu une relation exemplaire avec eux. Ils m'ont beaucoup apporté et je n'ai jamais manqué de rien et eux étaient heureux de m'avoir avec eux par conséquent j'ai tout de suite accepté qu'ils m'adoptent après tout je ne voulais plus rien avoir en commun avec mes géniteurs. Pas même mon nom.
- En ce moment ma relation avec Valerio est bizarre. Il est jaloux depuis plusieurs mois avec moi au point même de ressentir de la possessivité aussi. Je suis perdu pour ma part. D'un côté j'attends de voir si Carson va à nouveau revenir vers moi et d'un autre côté je me sens bien avec Valerio et je n'ai plus envie de m'éloigner de lui d'une façon ou d'une autre parce que je sais qu'il me manquerait affreusement.
- Ma famille a toujours détesté au plus haut point Carson, il n'est pas rare qu'ils me disaient que c'était un manipulateur, que pour lui je suis un jouet ou un trou et qu'il ne m'a jamais aimé.
- Le problème réel c'est que j'ai été détruit psychologiquement par cette relation toxique et malsaine, j'ai voulu un soir mettre fin à mes jours il y a peu et c'est Valerio qui m'a empêché de me faire du mal notamment en venant me chercher chez moi. Mes parents appréciant beaucoup Valerio l'ont laissé rentrer et il m'a empêché de me faire mal. Il m'a ramené chez lui et on a passé une nouvelle fois la nuit ensemble, je crois qu'il essaie de me faire l'amour d'ailleurs chose que je n'ai jamais faite pas même avec Carson du coup c'est un peu particulier pour moi.



   

Il était deux fois..




Hey, je m’appelle Jack Skellington mais on m'appelle aussi Le Roi des Citrouilles. J'ai fêté un âge indéfini. Je viens de Halloween Town Aujourd'hui je suis gérant de la fête d'Halloween et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Halloween, les fêtes, mes amis, Noël, Zéro mon chien-fantôme, les farces, le chant. Je suis bisexuel  et amoureux mais célibataire.

Du point de vue caractère je suis gentleman, gracieux, patient, inconscient, naïf, dévoué, protecteur, optimiste, humble, respectueux, aveugle, effrayant.

- J'ai longtemps été le gérant d'Halloween dans mon monde. Seulement voilà un jour lassé de faire tout le temps la même chose j'ai marché toute la nuit dans une forêt mystérieuse que je ne connaissais pas. J'y ai trouvé plusieurs arbres contenant des portes menant à des mondes différents. Il y avait notamment Noël, Halloween, Thanksgiving, Saint-Valentin, Pâques, Saint-Sylvestre et la Fête de l'Indépendance américaine. J'ai été tout de suite attiré par la porte joliment décorée de Noël. Je connaissais cette fête bien entendu mais je n'y avais jamais participé.
- Me retrouvant dans le monde de Noël j'ai été quelque peu surpris de découvrir de la neige et tout un tas d'autres choses qui m'étaient jusqu'alors totalement inconnues puisque dans mon monde il règne uniquement l'automne et évidemment les feuilles mortes, en somme le monde d'Halloween et donc de la peur. Des gens chantaient, riaient, étaient attablés dans des maisons en train de déguster un bon repas. Ils étaient heureux. Très clairement ça me changeait de mon monde où la peur règne en maître même si bien entendu il y a des rires et des moments de joie comme de partout.
- A mon retour à Halloween Town j'ai décide moi-même de célébrer Noël dans mon monde ce qui ne manqua pas de surprendre mes amis qui me pensaient fou allié.
- Au bout du compte j'ai finis par convaincre tout le monde que ce serait une cause juste de fêter Noël et je les ai fait travailler pour préparer cette fête qui m'inspirait tellement de bonnes choses. J'ai commandé un traineau de rennes-squelettes au Docteur Finkelstein, un costume de Père Noël à Sally puis j'ai demandé à à Am, Stram et Gram d'enlever le Père Noël dans le monde de Noël.
- J'ai confié aux trois enfants le Père Noël qui l'ont envoyé chez Oogie Boogie bien que ce n'était pas ce que j'avais prévu. Comme on peut l'imaginer ça s'est très mal passé. Le Père Noël a été fait prisonnier par Oogie Boogie et alors que Sally a voulu lui porter secours il a voulu les plonger dans la lave tous les deux. J'ai réussi à sauver les détenus en décousant Oogie Boogie et son histoire s'est arrêtée là.
- Alors que la fête battait son plein j'ai voulu offrir des cadeaux à des personnes mais mes cadeaux n'ont pas plu du tout provoquant uniquement la peur et la tristesse et non pas le bonheur que j'avais vu dans les yeux des gens lorsque j'étais encore dans le monde de Noël. J'ai donc fini dans un cimetière seul et désemparé quelque peu affecté que ma fête ne se passe pas comme je l'avais imaginée, j'ai alors été conseillé par le Père Noël lui-même pour mieux gérer ma fête et l'ambiance était au meilleur de sa forme.
- Lors des conseils du Père Noël il m'a recommandé de me rapprocher de Sally qui lui semblait beaucoup plus saine d'esprit que les autres personnes de mon monde. Ayant décidé d'appliquer les conseils du vieux barbu je me suis donc rapproché de Sally et alors que nous avons chanté l'un pour l'autre je l'ai embrassée sur le Mont Spirale à ce moment-là enneigé pour la toute première fois.
- Avec Sally j'étais très heureux. Comme l'avait indiqué le Père Noël elle était la seule personne de mon monde a être réellement saine d'esprit et je trouvais en elle ce que je n'avais jamais réussi à trouver chez quiconque : de la bienveillance, de la douceur et une profonde gentillesse. Seulement voilà j'ai commencé à voyager à travers les différents mondes et Sally et moi-même nous sommes séparés à cause de la distance que j'installais entre nous.
- Lors de mes voyages je pus rencontrer Peine et Panique, deux petits êtres vraiment irrécupérables qui me faisaient un petit peu penser à Am, Stram et Gram de mon monde d'origine. Je me suis lié d'amitié avec ces deux petits êtres.
- Depuis la malédiction je me pose de plus en plus de questions sur ma personne notamment depuis que je suis découvert que Oogie Boogie n'est autre que mon petit-ami de toujours à Storybrooke. Autant dire simplement que découvrir que mon homme là-bas était mon ennemi à Halloween Town m'a fait très bizarre et c'est peu de le dire ! Du coup depuis je suis perdu sur mon orientation. Célibataire ici certes mais amoureux de Oogie même s'il s'est mal comporté avec moi, bordel vous avez dit ?
- Oh et puis j'essaie à tout prix de protéger Peine et Panique de Oogie Boogie après qu'il ai tenté de les persécuter je les ai pris sous mon aile ces deux petites créatures.




TOI DERRIÈRE L'ECRAN
D'où nous viens-tu ? France. Dis nous comment as-tu connu le forum ? J'y suis déjà xD. Qu'en penses-tu ? Il est nul t'as vu ? Tu es un scénario pu un personnage inventé ? Inventé. Tu es un double compte ? Si oui qui ? Capitaine Jack Barrow, La Plume, Spidey, Zig Zag, Steve, Orion & Leandro. Tu as quelque chose à ajouter ? Je vous aime  yeux
Ptitgars

Nathaniel/Nate

27 ans Rolling Eyes


Dernière édition par Caleb Horror le Dim 17 Oct - 23:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Caleb Horror alias Jack Skellington   Caleb Horror alias Jack Skellington EmptySam 16 Oct - 18:38

re-bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Caleb Horror alias Jack Skellington   Caleb Horror alias Jack Skellington EmptySam 16 Oct - 18:52

Merci chou ♥
Revenir en haut Aller en bas

Castiel C. Wingels

Castiel C. Wingels
Castiel

Castiel





PASSPORT
A Storybrooke :
Caleb Horror alias Jack Skellington Tumblr_inline_og6hor50pi1rifr4k_250Caleb Horror alias Jack Skellington Fg9n
Caleb Horror alias Jack Skellington Qzlk
J'ai fêté mes 38 ans. Je viens de Los Angeles où je suis né le 8 mai 1983 . Aujourd'hui je suis infirmier avec certains talents guérisseurs que je garde pour moi, vaut mieux pas parler de ce genre de choses et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime soigner les gens, être à l'écoute, aider mon prochain . Je suis bisexuel et célibataire .
Je suis arrivé le : 15/03/2021 On dit souvent que je ressemble à : Misha Collins ou encore à : Castiel J'ai posté : 971 messages qui m'ont rapporté : 1055 Dans le monde imaginaire :
Caleb Horror alias Jack Skellington T2q4Caleb Horror alias Jack Skellington DW6sK
Caleb Horror alias Jack Skellington Qzlk
J'ai arrêté de compté en ce qui concerne mon âge, j'ai été crée par Dieu peu après la création de la terre. Je viens du Paradis Aujourd'hui je suis un ange qui tente de faire le bien sur terre, je suis surtout l'ange gardien des Winchester et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime l'humanité, toutes les merveilles de la nature, toute vie sur terre . Je suis bisexuel, je suis un ange après tout.
Coté coeur :
Caleb Horror alias Jack Skellington 4g2fCaleb Horror alias Jack Skellington Pdgg
Caleb Horror alias Jack Skellington Qzlk
Destiel forever ♡





OUAT AWARDS
Supernatural
Personnage de l'univers de supernatural
Pansexuel
Personnage pansexuel
En couple
Personnage en couple
Cro-magnon
Personnage du passé (avant l'an 1800)
Accro
800 messages postés
Deuxième ride
Avoir trois ans d'ancienneté
Créature
Personnage étant une créature
Mordudor
Avoir 5000 points en banque
Ghost
Personnage ressuscité ou mort
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Skellington
Participation à Halloween
Stagiaire
Avoir posté 100 messages
Ecrivain
Avoir posté 300 messages
Fidèle
Avoir posté 500 messages
Stylo plume
Avoir terminé 20 rps
Plume de bronze
Avoir terminé 40 rps
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Le clochard
Avoir 1000 points en banque



MessageSujet: Re: Caleb Horror alias Jack Skellington   Caleb Horror alias Jack Skellington EmptySam 16 Oct - 21:43

Re bienvenue à toi avec ce super perso **

_________________



And when it's time for you to die
Wanna throw you from the roof Loving you to death The pressure's rising I won't make it through tonight This love immortal is an assassin's delight Just blow me up or run me down

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Caleb Horror alias Jack Skellington   Caleb Horror alias Jack Skellington EmptySam 16 Oct - 21:53

Merciiii bro ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Caleb Horror alias Jack Skellington   Caleb Horror alias Jack Skellington EmptyDim 17 Oct - 23:54

Coucou ma citrouille préférée, tu veux faire un jeu ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Caleb Horror alias Jack Skellington   Caleb Horror alias Jack Skellington EmptyDim 17 Oct - 23:57

Tu veux mourir vilain pas beau ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Caleb Horror alias Jack Skellington   Caleb Horror alias Jack Skellington EmptyDim 17 Oct - 23:57

Vilain oui mais diablement beau quand même
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Caleb Horror alias Jack Skellington   Caleb Horror alias Jack Skellington EmptyDim 17 Oct - 23:58

Hey cutie pie, comment ça va ?
Bonjour à toi aussi le Sarmeur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Caleb Horror alias Jack Skellington   Caleb Horror alias Jack Skellington EmptyDim 17 Oct - 23:59

Go fuck j'vais encore te tuer vilain !

Mon amouuuur calin
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Caleb Horror alias Jack Skellington   Caleb Horror alias Jack Skellington EmptyLun 18 Oct - 0:13

Eh bien une proposition comme ça se refuse pas
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Caleb Horror alias Jack Skellington   Caleb Horror alias Jack Skellington EmptyLun 18 Oct - 0:22

Je vais te couper en morceaux, connard ! Tu m'as trahi, déçu, choqué, maltraité !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Caleb Horror alias Jack Skellington   Caleb Horror alias Jack Skellington EmptyLun 18 Oct - 9:53

Félicitations

Caleb Horror alias Jack Skellington Asher-angel-handsome




Bravo mon petit chat, tu fais a présent partie de la team de once upon a time. Puisque tu viens de finir ta fiche et que tu as été validé par le staff.

A présent, tu es libre de faire tes premiers pas en toute tranquillité. Tu débarques peut-être en solitaire alors vas vite te faire de nouveaux amis, juste ici. S'il te manque quelqu'un dans ta vie, file créer son scénario pour le voir débarquer dans ta vie et te redonner le sourire.


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Caleb Horror alias Jack Skellington   Caleb Horror alias Jack Skellington EmptyLun 18 Oct - 16:10

Merciiiiiiiiiiii ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Caleb Horror alias Jack Skellington   Caleb Horror alias Jack Skellington Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Caleb Horror alias Jack Skellington
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Fiche de presentations-
Sauter vers: