Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – 6,67″ 8 Go/256 Go, Noir
174.99 € 202.67 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mission sos fantômes - feat Harvey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Mission sos fantômes - feat Harvey   Mission sos fantômes - feat Harvey EmptyVen 15 Oct - 17:45


Mission sos fantômes - feat Harvey

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
On ne chôment pas ces derniers temps. Il y a toujours des monstres à chasser, plus ou moins dangereux d’ailleurs. On avait affronté un dragon rouge il y a peu, ça m'avait valu de rester tranquille quelques jours après ça. Depuis Storybrooke j’ai l’impression d’être plus lent, je comptais retourner à Kaer Morhen histoire de refaire un petit entraînement et de rattraper ce que j’avais perdu. Sur la route on vient m’offrir du travail cependant, un manoir hanté apparemment par un esprit plutôt agressif. On m’avait raconté qu’il s’agissait de l’ancien propriétaire et qu’il tuait toute personne entrant dans son domaine. Il suffisait de brûler ses ossements, le souci étant qu’il était apparemment mort seul à l’intérieur et que personne ne restait en vie assez longtemps pour savoir où. Les esprits ce n’est pas ce qui me passionne je vais être franc, mais je suis un peu a court niveau argent alors je n’allais pas cracher sur de l’argent facile. C’est en compagnie d’Ablette, mon fidèle cheval et ami que je me rendis donc jusqu’à ce fameux manoir hanté. Je lui demandais de rester à l’extérieur, je sais qu’il voulait m’aider, mais je ne pouvais pas le surveiller lui et faire mon travail en même temps. J’étais finalement entré dans cette immense bâtisse. En tout cas, elle n’avait rien de bien accueillant pour le moment. J’avais mon épée, mais elle ne me servait pas à grand-chose ici, la chaîne en fer que j’avais dans la main par contre aurait de bon effet sur un fantôme. J’avançais prudemment regardant autour de moi, evidemment j’avais l’impression que quelqu’un me regarder, typique dans un manoir hanté non ?

acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Mission sos fantômes - feat Harvey   Mission sos fantômes - feat Harvey EmptyMar 19 Oct - 18:08


Mission sos fantômes - feat Harvey

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Le retour de Storybrooke n'avait pas été des plus simples pour moi, redevenir un fantôme, me retrouver à nouveau tout seul dans le manoir Whipstaff à errer en espérant qu'un jour je puisse retrouver des amis. Mais comme avant Storybrooke je n'osais à peine quitter ma maison, j'avais peur de me retrouver face à des humains et leur foutre la trouille comme avant. J'étais alors dans ma salle de jeu dans les hauteurs du manoir à regarder mon petit train électrique faire le tour de la pièce. D'habitude ça me détend et ça me permet de garder le moral, mais ce soir c'était aussi efficace que d'avaler un bout de gâteau... pour mieux le voir me traverser et s'écraser bêtement au sol comme s'il m'avait échappé des mains. D'ailleurs mes mains parlons en, quelle plaie d'avoir à nouveau plus que quatre doigts. Bref le retour était difficile, j'avais du mal à me rhabituer à la vie de fantôme. Heureusement des bruits de sabot rompirent le silence de la nuit à l'extérieur. Etonné d'entendre un tel bruit ici je passais la tête par la fenêtre, littéralement, pour y voir un homme à cheval s'approcher. Je ne pouvais pas le voir convenablement si ça n'était ses longs cheveux blancs. Original mais ça ne m'étonnait pas tant que ça. Je passais à travers les étages, oui bon ça c'est peut être l'avantage à être un fantôme, jusqu'à arriver vers le grand hall. Je me cachais dans un coin et me rendit transparent pour mieux observer l'arrivant. L'inconnu avançait prudemment. J'allais le saluer mais je vis soudainement les deux épées dans son dos dont l'une me renvoyait un drôle de sentiment. Je m'approchais lentement, toujours sous forme invisible pour observer. J'étais prudent, habituellement je me serais rapidement annoncé mais cet homme était armé et j'avais un mauvais présentiment concernant ses armes. De plus son accoutrement me laissait entendre qu'il n'était clairement pas originaire de Friendship et qu'il risquait d'être tout sauf amical avec moi. Alors timidement, tout en me tenant éloigné pour éviter une potentielle attaque réflexe je lançais d'une voix enfantine ma première salve de question.

-Bonsoir, bienvenue. Est-ce que je peux vous aider? Vous vous êtes perdu?

acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Mission sos fantômes - feat Harvey   Mission sos fantômes - feat Harvey EmptyDim 7 Nov - 10:37


Mission sos fantômes - feat Harvey

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Mon regard était resté un moent posé sur ce manoir. J’essayais de sentir quelque chose je suppose. Une présence de magie, de puissance supérieure. Ce n’est clairement pas le pire endroit où j'ai trainé je dois dire. Ce genre de bâtisse, j’en avais vu des plus effrayantes. Je suis allé dans les grottes les plus sombres, les marécages les plus glacials, une histoire de fantômes ça ne m’effrayait pas plus que ça. Il y en a des coriaces je ne dirais pas le contraire, les esprits vengeurs peuvent faire pas mal de dégâts sur les humains. Cela dit, c'est généralement leurs peurs qui les tuent. Je ne connais pas ce sentiment, je ne connais pas les autres non plus. J’admet que je ressens plus de choses depuis la malédiction, mais je n’en suis pas à me définir comme humain, loin de là. Souvenez vous je suis une saleté de mutant non ? Comme les gens aiment souvent me le rappeler. J’avançais prudemment dans le manoir, pour l’instant tout était calme même si je sentais effectivement une présence. Je ne saurais dire bonne ou mauvaise dans l’immédiat. “Bonsoir, bienvenue. Est-ce que je peux vous aider? Vous vous êtes perdu?” Je tournais doucement la tête vers la voix que je venais d’entendre. On aurait dit, un enfant ? Cela ne m'étonnerait pas qu’il y ait d’autres âmes coincées ici. J’étais intensément calme. Je le regardais simplement. “Bonsoir ? Tu veux m’aider ? Tu es un bien drôle de petit fantôme dit moi.” Il n’avait pas l’air agressif, pas le moins du monde. J’étais même persuadé que ce n’était pas pour lui que j’étais ici. “Je ne suis pas perdu, mais tu peux peut-être m’aider effectivement.. Tu es seul ici ? On m’a dit qu’un méchant esprit s'amuse à tuer toute personnes pénétrant dans ce manoir, tu as des informations à me donner ?” Je gardais la chaine en main juste au cas ou, d’autres esprits bien moins sympathiques pouvaient arriver si je baissais ma garde.

acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Mission sos fantômes - feat Harvey   Mission sos fantômes - feat Harvey EmptyDim 7 Nov - 16:19


Mission sos fantômes - feat Harvey

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Je restais prudent même si j'espérais ne pas avoir à rester caché tout le temps. Toujours invisible je détaillais le nouvel arrivant. Il ne me semblait pas l'avoir rencontré à Storybrooke à moins que ma mémoire ne me joue des tours. Ou peut être qu'il était trop différent de ce à quoi il ressemble maintenant. J'en vins à songer à Conner pendant quelques instants, si moi j'avais changé de forme, qui me dit qu'aujourd'hui lui n'était pas un rat ou une créature? Tout ça me paraissait bien loin d'être la priorité à l'instant et pourtant je ne pouvais m'empêcher d'y penser. Je me lança donc à signaler ma présence en saluant l'intru qui ne sembla pas plus apeuré que ça par ma voix qui venait de nulle part. C'était bien ma veine pour une fois que ça m'aurait peut être arrangé que quelqu'un ait peur de moi. Il me semblait même amusé par moi. Zut j'aurais peur être du modifier ma voix ou fait un petit truc un tant soi peut effrayant. L'homme aux cheveux blancs me demanda si j'étais seul, il recherchait un esprit mauvais qui s'amusait à tuer. Je n'étais pas le seul fantôme ici bien sûr il y avait mes oncles mais aucun d'eux n'avait tué, même pas involontairement. Bon il y a bien eu le Dr Harvey mais rien de bien tragique grâce au Lazare et pour le coup c'était même pas tout à fait leur faute. Je répondis alors timidement toujours sans me montrer.

-Non... non monsieur je ne suis pas seul ici, je vis avec mes oncles. Mais ils sont absent en ce moment, et puis ils sont plus du genre à faire peur qu'à tuer. Ils aiment s'amuser à faire peur mais je ne crois pas qu'ils iraient plus loin.

J'étais intrigué, l'homme semblait armé jusqu'au dents mais pourquoi une chaine si il devait s'attaquer à un esprit? Les esprits c'est comme moi ça traverse tout en général. Mais comme l'une de ses épées cette chaine me laissait une sale impression, comme s'il ne valait mieux pas que je cherche à entrer en contact avec elle. Je repris la parole pour terminer mes explications.

-Je doute que l'esprit que vous cherchez soit ici, ça fait 60 ans que je vis ici et je n'ai jamais vu de tel esprit.
acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Mission sos fantômes - feat Harvey   Mission sos fantômes - feat Harvey EmptyJeu 3 Fév - 9:20


Mission sos fantômes - feat Harvey

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Je ne savais toujours pas quoi penser de la situation. J’étais en pleine discussion avec un fantôme et bizarrement je trouvais ça presque normal. Je veux dire par là qu'il me parlait comme un humain me parlerait. Soit c’était un très bon comédien qui cherchait à me faire partir sans encombre, soit il était tout simplement innocent. Instinctivement je penchais pour la deuxième option, mais je devais encore le prouver. “Non... non monsieur je ne suis pas seul ici, je vis avec mes oncles. Mais ils sont absents en ce moment, et puis ils sont plus du genre à faire peur qu'à tuer. Ils aiment s'amuser à faire peur mais je ne crois pas qu'ils iraient plus loin.” Ses oncles ? Décidément on ne m’avait rien dit d'exact sur ce manoir jusque là et je n’aime pas ça. D’un esprit vengeur on passait à quatre esprits farceurs ? Etrange tout de même. La personne ayant fait appel à moi m'a pris pour un pigeon. “Et tes oncles sont comme toi ? Je veux dire des fantômes ?” Ils pouvaient très bien être en vie et vivre ici après tout même si au vue de la décoration et de la tenue du manoir ce n’était pas vraiment ça. “Je doute que l'esprit que vous cherchez soit ici, ça fait 60 ans que je vis ici et je n'ai jamais vu de tel esprit.” Soixante ans ? La notion de vivre ici était plutôt amusante dans la bouche d’un fantôme. “Est-ce que cela t'ennuie si je jette un coup d'œil ? Je te crois, mais par conscience professionnelle j’aimerais juste faire le tour et je te laisserais tranquille après ça. Tu as un nom ?” Je rangeais ma chaîne pour le moment, la raccrochant à ma taille. Je comptais faire un tour rapide du manoir et repartir, j’étais cependant curieux parce que ce n’est pas tout les jours que l’on a l’occasion de parler avec un fantôme. “C’est la première fois que je discute avec un fantôme.” Généralement je n’en ai pas le temps, je suis toujours tombé sur des fous furieux qui voulaient simplement me tuer.

acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Mission sos fantômes - feat Harvey   Mission sos fantômes - feat Harvey Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission sos fantômes - feat Harvey
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Rps-
Sauter vers: