Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bizarreries contagieuses - feat Klaus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jefferson T. Morgan

Jefferson T. Morgan
Le chapelier fou

Le chapelier fou





PASSPORT
A Storybrooke :
Bizarreries contagieuses - feat Klaus Fim8Bizarreries contagieuses - feat Klaus Mtfa
Bizarreries contagieuses - feat Klaus Qzlk
Je m’appelle Jefferson Tim Morgan mais on m'appelle aussi le dingo. J'ai fêté mes 36 ans. Je viens d'un autre monde où je suis né le 3 janvier 1984 . Aujourd'hui je suis propriétaire d'un manoir ou je ne fais rien de mes journées. Dans la vie j'aime ma fille Grâce avec qui je ne peux pas être, les chapeaux et la solitude . Je suis bisexuel et incroyablement seul. Je suis un des rares personnages a avoir mes souvenirs, mais tout le monde me crois fou.
Je suis arrivé le : 27/04/2020 On dit souvent que je ressemble à : Sebastian Stan ou encore à : chapelier fou J'ai posté : 86 messages qui m'ont rapporté : 55 Dans le monde imaginaire :
Bizarreries contagieuses - feat Klaus G9ayBizarreries contagieuses - feat Klaus To6x
Bizarreries contagieuses - feat Klaus Qzlk
On m'appelle aussi le chapelier fou. J'ai fêté mes 38 ans . Je viens de la forêt enchantée Aujourd'hui je suis chapelier et je voyage à travers le monde. Dans la vie j'aime ma fille, les profits et les voyages . Je suis bisexuel et en couple avec la merveilleuse Alice, nous allons être parents.
Voici la liste de mes rps : - Un peu de réconfort - feat Alice / Nuit agité - feat Keylia / Une partie de cache cache - feat Cheshire
Coté coeur :
Bizarreries contagieuses - feat Klaus QzfhBizarreries contagieuses - feat Klaus C9k0
Bizarreries contagieuses - feat Klaus QzlkAvoir la possibilité d'aller ou bon me semble, mais un seul endroit me comble et fait de moi un homme heureux, tes bras.





OUAT AWARDS
Vieux fossile
Avoir quatre ans d'ancienneté
Cro-magnon
Personnage du passé (avant l'an 1800)
Pansexuel
Personnage pansexuel
En couple
Personnage en couple
Young parent
Personnage ayant des enfants (2 max)
Once
Personnage de Once upon a time
Rip heart
Personnage veuf/veuve
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Humain
Personnage humain sans pouvoirs



MessageSujet: Bizarreries contagieuses - feat Klaus   Bizarreries contagieuses - feat Klaus EmptyMar 12 Oct - 19:46


Bizarreries contagieuses - feat Klaus

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident

Tout était en pagaille dans ma petite tête, enfin plus que d’habitude je veux dire. La nuit précédente avait particulièrement été compliquée. J’avais eu une grosse crise psychotique au milieu de la nuit, Keylia ma petite amie, avait tenté de m’aider, mais sa méthode était discutable. Elle savait pourtant gérer ce genre de situation, mais elle avait tenté la méthode de compression ce qui avait été intensément douloureux. Ça m'avait sorti de ma crise de manière brutale et traumatisante. Elle était parvenue à me faire reprendre mon calme après ça, mais j’avoue que dès qu’elle s'est rendormie je suis parti. Je ne me sentais pas bien. J’ai traîné un peu partout comme j’ai l’habitude de le faire. Le jour était levé depuis quelques heures, j’ouvrais les yeux allongés sur un tronc d’arbre en plein milieu de la forêt. Ce n’était pas si étonnant j’avais l’habitude de me réveiller dans des endroits bizarres. Bon j’avais un peu mal au dos, mais ça allait encore. Je remarquais qu’un homme bizarre était en train de me regarder. Il croyait que j’étais mort ou quoi ? C’est drôle de parler de bizarrerie alors qu’on est soit même une des personnes les plus étranges de la ville. “Bonjour.” Je me redressais doucement et m'étire le dos. J’étais épuisé, mais c’était à cause de ma crise qui m'avait vidé d’une partie de mon énergie.  "Ça fait longtemps que vous êtes là à me regarder ?” C’était de la curiosité, je m’en fichais en réalité. J’aurais tué pour un café et des viennoiseries la tout de suite. Je devais avoir une sale tête, comme après un lendemain de soirée bien arrosée et pourtant c’était loin d’être le cas.    
acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Bizarreries contagieuses - feat Klaus   Bizarreries contagieuses - feat Klaus EmptyMar 12 Oct - 23:15






"Travaillez comme si vous n'aviez pas besoin d'argent, aimez comme si vous n'aviez jamais souffert et dansez comme si personne ne vous regardait" . Mark Twain




Non je ne l'avais pas volé cette bouteille, elle était juste venu à moi, le genre de chose qui arrive très souvent à des bouteilles d'alcool, elles semblent si attirées par moi, que je ne peux leur dis non après tout. Oh évidemment à la caisse, ce n'était pas la même chose, on voulait toujours mes les retirer, mais comment pouvais je les abandonner, alors que je venais de répondre à leurs appels ? Non, alors oui je fuyais et je pouvais même dire que je courrais très vite, pensais-je avec un sourire en coin. Bon d'accord, revenons au chose sérieuse, sans d*conner, j'avais couru tellement vite, que j'avais réussi à avoir une pointe de côté, c'était si rare chez moi, c'était peut-être l'âge ? Oh non quelle horreur, ne jamais penser à l'âge. J'allais d'ailleurs vite l'oublier, en ouvrant l'une de mes chéris, pour boire une bonne rasade, tout en me dirigeant en direction de la forêt, pour une petite promenade quotidienne (non j'y ai juste mis ma planque mais chut). Une petite cigarette au passage, et voila comment on commence la journée, en voila un excellent petit déjeuner, vodka et nicotine .... Attendez voila que je parle trop vite ... Mais qu'est ce que voici ? Un homme qui dort comme une souche contre un arbre, et c'était à moi qu'on disait que je n'avais aucune manière "soupire". Bon, qu'est ce qu'elle fabrique la belle au bois dormant ? Oh il est peut-être mort ? Ah non ça respire, ça ronfle d'ailleurs ... Alors que l'homme présente des premiers signes d'éveil, je me contente de continuer de fumer, tout en buvant de la vodka, admirant le spectacle de la faune et la flore local. Oh moins, lorsque l'homme se réveil, il a le mérite de m'adresser un bonjour, je dois admettre que ça fait plaisir "Bonjour et ... Je ne sais pas j'ai pas calculé, mais voir quelqu'un dormir contre un arbre, sur le moment je trouvais ça intéressant et ... Je n'ai rien à faire d'autre" dis-je avec mon plus beau sourire, m*rde, ma cigarette est fini, le monde est injuste avec moi.


CODE  ϟ VOCIVUS  -  IMAGE ϟ KANE..


Dernière édition par Klaus Hargreeves le Ven 1 Juil - 11:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jefferson T. Morgan

Jefferson T. Morgan
Le chapelier fou

Le chapelier fou





PASSPORT
A Storybrooke :
Bizarreries contagieuses - feat Klaus Fim8Bizarreries contagieuses - feat Klaus Mtfa
Bizarreries contagieuses - feat Klaus Qzlk
Je m’appelle Jefferson Tim Morgan mais on m'appelle aussi le dingo. J'ai fêté mes 36 ans. Je viens d'un autre monde où je suis né le 3 janvier 1984 . Aujourd'hui je suis propriétaire d'un manoir ou je ne fais rien de mes journées. Dans la vie j'aime ma fille Grâce avec qui je ne peux pas être, les chapeaux et la solitude . Je suis bisexuel et incroyablement seul. Je suis un des rares personnages a avoir mes souvenirs, mais tout le monde me crois fou.
Je suis arrivé le : 27/04/2020 On dit souvent que je ressemble à : Sebastian Stan ou encore à : chapelier fou J'ai posté : 86 messages qui m'ont rapporté : 55 Dans le monde imaginaire :
Bizarreries contagieuses - feat Klaus G9ayBizarreries contagieuses - feat Klaus To6x
Bizarreries contagieuses - feat Klaus Qzlk
On m'appelle aussi le chapelier fou. J'ai fêté mes 38 ans . Je viens de la forêt enchantée Aujourd'hui je suis chapelier et je voyage à travers le monde. Dans la vie j'aime ma fille, les profits et les voyages . Je suis bisexuel et en couple avec la merveilleuse Alice, nous allons être parents.
Voici la liste de mes rps : - Un peu de réconfort - feat Alice / Nuit agité - feat Keylia / Une partie de cache cache - feat Cheshire
Coté coeur :
Bizarreries contagieuses - feat Klaus QzfhBizarreries contagieuses - feat Klaus C9k0
Bizarreries contagieuses - feat Klaus QzlkAvoir la possibilité d'aller ou bon me semble, mais un seul endroit me comble et fait de moi un homme heureux, tes bras.





OUAT AWARDS
Vieux fossile
Avoir quatre ans d'ancienneté
Cro-magnon
Personnage du passé (avant l'an 1800)
Pansexuel
Personnage pansexuel
En couple
Personnage en couple
Young parent
Personnage ayant des enfants (2 max)
Once
Personnage de Once upon a time
Rip heart
Personnage veuf/veuve
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Humain
Personnage humain sans pouvoirs



MessageSujet: Re: Bizarreries contagieuses - feat Klaus   Bizarreries contagieuses - feat Klaus EmptyVen 5 Nov - 22:52


Bizarreries contagieuses - feat Klaus

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident

Pour tout vous dire, il m'a fallu quelques minutes pour me souvenir de comment j’étais arrivé ici et pourquoi. Bon encore pourquoi je ne sais pas toujours pour mes ballades nocturnes, parfois je laisse juste mon cerveau gérer la balade et je mets ma conscience en off. Cette fois-ci je me souvenais de ma nuit chaotique, certainement à cause des douleurs fantômes que je ressentais encore. Je ne m’attendais pas à me retrouver en tête à tête avec un inconnu en pleine forêt dès mon réveil cela dit. Je pensais être le plus loufoque de la ville, mais peut-être pas finalement. "Bonjour et ... Je ne sais pas j'ai pas calculé, mais voir quelqu'un dormir contre un arbre, sur le moment je trouvais ça intéressant et ... Je n'ai rien à faire d'autre" Il avait au moins le mérite d’être franc et j’apprécie ça ! Il n’avait pas l’air de porter de jugement non plus et je dois dire que c’est quelque chose de plutôt rare dans notre monde. Je passais ma main dans ma nuque. “Toujours mieux que de dormir au sol, mais j’imaginais ça plus confortable. Je jurerais par contre qu'un couple d’écureuil a dormi dans ma veste.. Je sens la noisette.” Ça ne me changeait pas du pays des merveilles en soi. Toujours à retrouver des bestioles dans mon chapeau ou dans mes poches. De bons compagnons quand on apprend à les connaître. Mon ami Charles le scarabé m’a déjà sorti de plusieurs ennuis ! “Je suppose que vous n'avez pas apporté le petit déjeuner ? Je ne serais pas contre un café la tout de suite. Voir même de l’alcool peut-être ?” Je jetais un œil vers lui. Qu’il ne fasse pas l’innocent avec moi, je suis sûr que lui aussi parfois il est du genre à attaquer la journée avec un bon petit irish coffee ou alors un petit whisky pour se mettre de bonne humeur. Bon me connaissant je ne devais pas être le dernier alors dans un certain espoir je tapotais mes poches et me mis à sourire. “Ahhh je savais que je pouvais compter sur moi.” Je sors alors une petite flasque de ma poche intérieure et en boit deux gorgées. “Une gorgée l’ami ?” Je n’allais pas me délecter de ce met précieux de façon égoïste.      
acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Bizarreries contagieuses - feat Klaus   Bizarreries contagieuses - feat Klaus EmptySam 13 Nov - 21:17






"Travaillez comme si vous n'aviez pas besoin d'argent, aimez comme si vous n'aviez jamais souffert et dansez comme si personne ne vous regardait" . Mark Twain




"Hum ça dépend du point des points de vue, il y a des sol très confortables, ou l'on peut s'étendre, dormir en étoile, sans qu'une souche d'arbre nous rentre dans le dos, et encore moins recevoir la compagnie des écureuils" dis-je en hochant la tête, imaginant déjà toute les nuits que j'avais passé dehors, à dormir sur l'herbe, avec un petit sourire en coin. Ouais j'avais aussi dormi dans la rue, la par contre ce n'était pas ce qu'il y avait de plus agréable, non, il y avait des odeurs répugnantes, puis parfois on se faisait réveiller, par une autre personne qui cherché à nouveau les poches, mais manque de bol, avec moi il n'y avait rien dans mes poches "ahahahahah". Puis je me mis à renifler et "ouais il y a comme une odeur de noisette captivante je dois dire" dis-je avec un sourire, tout en continuant de regarder la belle au bois dormant émerger, j'eu un sourire en coin, lorsque l'homme me demanda, si je n'avais pas ramener le petit déjeuner "oh si il savait, je venais de piller des bouteilles" ah ouais ... C'était sans doute pour ça que j'étais déjà dans mon monde ? J'avais complètement oublié l'heure d'avant, comme quoi, ce n'était pas extrêmement important de connaitre le temps ... Ouh la je deviens philosophe et intéressant, mais non, je sorti une bouteille de vodka, la montrant à l'homme "TADA !" dis-je avec un sourire rusé, jusqu'à ce qu'il sorte aussi de quoi boire, j'eu un rire avant de lui tendre la bouteille "Avec plaisir ! on échange, chacun une gorgée, on va dire que c'est la gorgée de la rencontre" oh non je ne disais jamais non à de l'alcool gratuit, puis quoi encore ? Fallait être complètement idiot, par contre la bouteille de vodka s'appelle revient, sinon je risqué de trop lui manquer.


CODE  ϟ VOCIVUS  -  IMAGE ϟ KANE..
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Bizarreries contagieuses - feat Klaus   Bizarreries contagieuses - feat Klaus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bizarreries contagieuses - feat Klaus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Rps-
Sauter vers: