Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

Partagez
 

 Carson Woodside alias Oogie Boogie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Carson Woodside alias Oogie Boogie   Carson Woodside alias Oogie Boogie EmptyMar 12 Oct - 0:37


Carson Woodside
alias Oogie Boogie






Il était une fois..



Hey, je m’appelle Carson Woodside mais on m'appelle aussi Arch . J'ai fêté mes 18 ans . Je viens de Storybrooke où je suis né le 31 octobre 2002. Aujourd'hui je suis barman et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime m'amuser, les jeux d'argents, manipuler les autres, m'instruire, mon père, l'argent, les insectes . Je suis gay  et célibataire .

Du point de vue caractère je suis manipulateur, joueur, ambitieux, réfléchi, froid, charmeur, calculateur, sarcastique, moqueur, morbide, suffisant, arrogant, droit, doux quand il le faut

On m'a déjà dis que je ressemblais à Matthew Dale j'en suis plutôt fier. J'ai trouvé mes images pour ma présentation sur Instagram . J'aimerais faire partit du groupe revenge.


* J'ai grandi sans mère, mais ça ne me pose pas vraiment de problèmes, enfin disons surtout que je ne le montre pas, j'aime garder les choses secrètes.
* A l'école je pouvais réussir bien souvent les exercices sans vraiment d'efforts, mais je n'ai jamais fait parti des meilleurs de la classe, disons que j'ai toujours été bien plus concentré sur mon apparence et le fait d'être populaire
* Bien que je n'ai jamais vraiment manqué de rien, au contraire, si ce n'est de véritables et franches marques d'amour de la part de mon père
* Même si je connais les sentiments de mon père à mon égard, j'aime recherché l'attention et la fierté de mon père. J'ai toujours fait en sorte d'être le fils idéal pour lui, ne le dérangeant pas vraiment, profitant des attentions et aussi des manques d'attention pour un peu faire ce que je veux quand je le veux
* C'est essentiellement avec Caleb que j'ai grandi, m'exerçant un peu sur lui pour mes talents de manipulation. J'apprécie sa présence et ressens des émotions pour lui, mais plus comme les sentiments qu'on peut ressentir pour ses animaux, comme son chien.
* Mes centres d'intérêts grandissants comme je le fais, j'ai développé une certaine sympathie pour l'histoire, surtout en ce qui concerne les tortures et les éléments de discord.
* Mon coming out c'est passé vers mes 8 ans, un moment que je n'ai pas vraiment gardé en mémoire l'ayant annoncé à mon père comme la note d'un contrôle. Je lui ai appris mon attirance envers les garçons après que j'ai embrasser pour la première fois Caleb, au départ pour qui je croyais ressentir de l'amour, un sentiment qui se révèle être assez faux en vérité
* je suis assez fier de mon nom de famille ne le considérant pas comme un fardeau alors que d'autre le pourrait.
* Mon anniversaire se déroulant le jour d'Halloween j'ai toujours apprécié les anniversaire déguisé, bien que maintenant je les fais en comité un peu plus réduit.
* J'ai rapidement postulé après mes 18 ans pour travailler dans un bar, adorant l'ambiance et me permettant de draguer aussi par la même occasion malgré que j'ai été en couple avec Caleb.



   

Il était deux fois..




Hey, je m’appelle Oogie Boogie mais on m'appelle aussi Boogeyman, La Peur . J'ai fêté mes années qui ne se comptent plus . Je viens de Halloween Town Aujourd'hui je suis Croupier et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime m'amuser, les jeux d'argents, manipuler les autres, m'instruire, mon père, l'argent, les insectes . Je suis gay  et célibataire .

Du point de vue caractère je suis manipulateur, joueur, ambitieux, réfléchi, froid, charmeur, calculateur, sarcastique, moqueur, morbide, suffisant, arrogant, droit.

* A Halloween Town je suis une terreur et pas seulement pour cette ville, en tant que personnification de la peur et catalyseur de l'horreur
* j'ai été une fois défait, décousu par Jack Skellington mais je m'en suis remis et suis renait encore plus terrible de part les flammes de l'Enfer, où j'ai fait la connaissance du Dieu des Enfers que je considère assez comme exemple.
* Am Stram et Gram sont des esprits enfants que j'ai réduits à l'esclavage et qui me donnait à manger des insectes avant que je n'apprenne à me nourrir de l'effroi
* La malédiction a mis à mal mes projets de conquêtes diverses et varié, ce qui fait que je voue une haine sans merci à la Méchante Reine
* Bien que cette malédiction m'a fait perdre des choses, ça m'a aussi permis d'en apprendre plus sur moi et l'étendu de mes capacités, ne me cantonnant plus aux limites d'Halloween Town, mais visualisant de prendre bien plus que prévu
* La torture et la soumission sont mes passes temps favoris, appréciant toujours en apprendre plus sur les différentes catégories et méthodes diverses
* Alors que j'avais récupéré Peine et Panique, les pantins d'Hades pour exercer une nouvelle technique de torture, Jack Skellington mon ennemi de toujours a chercher à encore protéger cette ville et ses habitants et à m'a subtiliser mes nouveaux jouets
* Bien que je ne suis plus fait que d'insectes, j'ai toujours cette habitude d'en grignoter tel des chocolats, bien plus par plaisir que par nécessité
* En renaissant j'ai choisi de faire de l'adage A Nightmare dressed like a Daydream ma réalité
* Les animaux sont pour moi une aubaine, me permettant de tester de nouveaux concepts que mon imagination débordante crée




TOI DERRIÈRE L'ECRAN
D'où nous viens-tu ? fr-uk. Dis nous comment as-tu connu le forum ? déjà la. Qu'en penses-tu ? toujours la même chose. Tu es un scénario pu un personnage inventé ? inventé. (Si scénario mettre le lien). Tu es un double compte ? Si oui qui ? Alix & Co Tu as quelque chose à ajouter ? Boo.
Alix Disney

Alix

18


Dernière édition par Carson Woodside le Dim 17 Oct - 23:24, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Castiel C. Wingels

Castiel C. Wingels
Castiel

Castiel





PASSPORT
A Storybrooke :
Carson Woodside alias Oogie Boogie Tumblr_inline_og6hor50pi1rifr4k_250Carson Woodside alias Oogie Boogie Fg9n
Carson Woodside alias Oogie Boogie Qzlk
J'ai fêté mes 38 ans. Je viens de Los Angeles où je suis né le 8 mai 1983 . Aujourd'hui je suis infirmier avec certains talents guérisseurs que je garde pour moi, vaut mieux pas parler de ce genre de choses et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime soigner les gens, être à l'écoute, aider mon prochain . Je suis bisexuel et célibataire .
Je suis arrivé le : 15/03/2021 On dit souvent que je ressemble à : Misha Collins ou encore à : Castiel J'ai posté : 971 messages qui m'ont rapporté : 1055 Dans le monde imaginaire :
Carson Woodside alias Oogie Boogie T2q4Carson Woodside alias Oogie Boogie DW6sK
Carson Woodside alias Oogie Boogie Qzlk
J'ai arrêté de compté en ce qui concerne mon âge, j'ai été crée par Dieu peu après la création de la terre. Je viens du Paradis Aujourd'hui je suis un ange qui tente de faire le bien sur terre, je suis surtout l'ange gardien des Winchester et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime l'humanité, toutes les merveilles de la nature, toute vie sur terre . Je suis bisexuel, je suis un ange après tout.
Coté coeur :
Carson Woodside alias Oogie Boogie 4g2fCarson Woodside alias Oogie Boogie Pdgg
Carson Woodside alias Oogie Boogie Qzlk
Destiel forever ♡





OUAT AWARDS
Supernatural
Personnage de l'univers de supernatural
Pansexuel
Personnage pansexuel
En couple
Personnage en couple
Cro-magnon
Personnage du passé (avant l'an 1800)
Accro
800 messages postés
Deuxième ride
Avoir trois ans d'ancienneté
Créature
Personnage étant une créature
Mordudor
Avoir 5000 points en banque
Ghost
Personnage ressuscité ou mort
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Skellington
Participation à Halloween
Stagiaire
Avoir posté 100 messages
Ecrivain
Avoir posté 300 messages
Fidèle
Avoir posté 500 messages
Stylo plume
Avoir terminé 20 rps
Plume de bronze
Avoir terminé 40 rps
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Le clochard
Avoir 1000 points en banque



MessageSujet: Re: Carson Woodside alias Oogie Boogie   Carson Woodside alias Oogie Boogie EmptyMar 12 Oct - 0:39

Rebienvenue à toiiii Very Happy
Tu connais la maison, amuses toi bien avec ce nouveau perso yeux saut

_________________



And when it's time for you to die
Wanna throw you from the roof Loving you to death The pressure's rising I won't make it through tonight This love immortal is an assassin's delight Just blow me up or run me down

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Carson Woodside alias Oogie Boogie   Carson Woodside alias Oogie Boogie EmptyMar 12 Oct - 11:49

Mon fils d'une autre vie ! XD Rew ! Papa arrive bientôt !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Carson Woodside alias Oogie Boogie   Carson Woodside alias Oogie Boogie EmptyMar 12 Oct - 12:33

Re bienvenue mon lapin ♥
Hâte de ramener un certain amoureux calin
Au plaisir de RP avec toi avec ce nouveau compte ! =D
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Carson Woodside alias Oogie Boogie   Carson Woodside alias Oogie Boogie EmptyMar 12 Oct - 17:23

re-bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Carson Woodside alias Oogie Boogie   Carson Woodside alias Oogie Boogie EmptyVen 15 Oct - 20:21

Mon ex amour de ma vie calin
T'es beau mais t'es con
Sois gentil avec moi, promis ? -ou pas un autre le sera à ta place Twisted Evil-
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Carson Woodside alias Oogie Boogie   Carson Woodside alias Oogie Boogie EmptyLun 18 Oct - 9:52

Félicitations

Carson Woodside alias Oogie Boogie Giphy




Bravo mon petit chat, tu fais a présent partie de la team de once upon a time. Puisque tu viens de finir ta fiche et que tu as été validé par le staff.

A présent, tu es libre de faire tes premiers pas en toute tranquillité. Tu débarques peut-être en solitaire alors vas vite te faire de nouveaux amis, juste ici. S'il te manque quelqu'un dans ta vie, file créer son scénario pour le voir débarquer dans ta vie et te redonner le sourire.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Carson Woodside alias Oogie Boogie   Carson Woodside alias Oogie Boogie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carson Woodside alias Oogie Boogie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Fiche de presentations-
Sauter vers: