Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 

 Pitié fait les taire / Zoran

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Pitié fait les taire / Zoran   Pitié fait les taire / Zoran EmptyLun 11 Oct - 23:47


Pitié fait les taire ft @Zoran D. Lockhart
Il y a peu on venais m'annoncer que j'etais une sorcière, déjà pour ça j'avais bien du mal a y croire, je n'avais rien d'une sorcière si ? je n'ai pas de verrue ou de nez crochu pourtant. On avais essayer de m'expliquer que ma capacité a entendre les pensées des autres s'appelais la legilimencie, c'est un don rare de naissance, cela peut s'acquérir avec a priori des heures et des heures de travail acharné. Ils me considéraient comme chanceuse d'avoir ce don de naissance, sérieusement ? ca se voit qu'ils ne doivent pas vivre avec en tout cas... Ils pensaient pouvoir m'apprendre a contrôler tout ca, le soucis c'est que j'etais un peu trop âgée pour suivre un cursus normal a Poudlard, ce qui a priori est l'école de sorcier... C'est pas possible je me suis encore endormie sur un de mes livres je deviens folle je crois. Un homme dont je n'ai pas retenu le nom m'avais conduit dans une allée étrange pour que je puisse découvrir et faire des achats. A force de marche je m'etais retrouvée face a une créature étrange, avec des grandes oreilles, ca me faisais penser a des film du les lutins, non les gremlins. Mince je sais plus le nom mais c'est pas beau. j'hallucinais c'était sur ca y est, d'ailleurs ma vue s'est troublée et je suis tombée quand il m'a adresser la parole, je pense m'être cognée un peu la tête vu que j'avais mal. Je me suis réveillée un temps après dans ce qui semble être un hôpital, je regardais autour de moi, c'est fou le nombre de pensées que l'on peut entendre dans ce genre d'endroit, j'en comprenais aucune tant les voix étaient forte. je me levais de mon lit malgré un léger vertige, je devais fuir loin de tout ce bruit. Un jeune homme vint me rattraper et je me mettais a pleurer dans ses bras, me laissant tomber a genou pour poser ma tête entre mes mains

- il y a beaucoup trop de bruit, j'arrive pas a stopper ces voix, ils ont tous si peur de mourir ici, je peux pas rester, ils hurlent et pleure

je restais blottis contre lui en me tenant la tête, j'entendais qu'il s'interrogeais, je réalisais vite que nous étions toujours dans un monde de sorcier quand il compris ce que j'etais, enfin ce que je semblais être, je sais pas je suis encore un peu perdue je l'avoue
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Pitié fait les taire / Zoran   Pitié fait les taire / Zoran EmptyMar 12 Oct - 7:56

r
Pitié fait les taires - feat Ysaline

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
On manquait un peu de monde à St Mangouste en ce moment. Parfois quand mon service est calme, j'aide dans les autres. C’était le cas aujourd’hui, je m’occupais de nouveaux patients venant d’être admis. J’avais eu à faire à une farce qui avait mal tourné entre jeunes sorciers avec des effets ne se dissipant pas. Un auror blessé sur le terrain au cours d’une mission et je m’occupais actuellement d’une jeune sorcière qui avait apparemment perdu connaissance sur le chemin de traverse. J’étais en train de vérifier ses constantes, on n'avait pas beaucoup d’informations sur elle alors c’était difficile de déterminer pourquoi elle était là. J’étais en train de remplir le dossier quand je relevais la tête et la vie debout à deux doigts de sortir de la chambre. Je me dépêchais de la rattraper. “Attend ! Tu n’es pas en état de sortir, tu ne crains rien, tu es à l'hôpital." Je ne m’étais pas attendu à sa réaction, la seconde d’après elle était en train de pleurer dans mes bras. On doit garder une distance professionnelle quand c’est comme ça, mais je suis une éponge sentimentale, j’avais beaucoup de mal avec cette règle. Je posais doucement ma main dans son dos essayant d’être réconfortant. “Il y a beaucoup trop de bruit, j'arrive pas à stopper ces voix, ils ont tous si peur de mourir ici, je peux pas rester, ils hurlent et pleure.” C’était facile à comprendre au final. Une jeune legilimens ? Je pouvais comprendre son état, personnellement je n’aimerais pas entendre les pensées des autres. “Pardon, je sais que c’est une particularité difficile à porter.” C’était par forcément facile de bloquer mes pensées bien que je n’en ai aucune malveillante. “Tu penses que ça t'aiderait si j’insonorisais la pièce ? Tu entendrais peut-être moins les pensées des autres. Je suis Zoran, est-ce que tu penses que tu pourrais reprendre place dans ton lit ? Le temps que je vérifie si tout va bien ?” Je lui souris doucement, c’était aussi important qu’on comprenne ce qui s’était passé. Je mettais ça sous le coup d’un gros stress par exemple.                  
acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Pitié fait les taire / Zoran   Pitié fait les taire / Zoran EmptyMer 13 Oct - 0:37


Pitié fait les taire ft  @Zoran D. Lockhart
je découvrais ce monde avec grand peine, beaucoup de chose n étant habituellement que dans les livres pour moi. J avais fini par me retrouver a l hôpital après être tombée dans les pommes face a une creaturesomme toute effrayante. A peine avais je ouvert les yeux que j'entendais tout autour de moi, les gens souffraient, pleurer, ils ont peur de mourir et c est horrible. Je voulais fuir mais le médecin m en empêchait, par pitié laissez moi partir d ici

- pitié je ne veux pas rester ici, je peux pas je dois partir loin de tout ca ...

je me retrouvais dans ses bras a pleurer, suppliant que tout s arrete. Ma tête allait exploser si je continuais d entendre tout ces cris. Je voulais plus entendre tout ca et je sentais bien que le médecin avais compris ce que j etais et qu'il essayais de bloquer ses pensées pour me faciliter la tâche, c etait gentil de sa part.

- Je ne sais meme pas en quoi consiste tout ça, je n ai jamais compris ou appris comment ce don pouvait fonctionner...

je ne savais pas si insonoriser la pièce m aiderait mais on pouvais tout a fait essayer. Je continuais de me tenir la tête le temps que ca s arrête.

- je veux bien qu'on essaie, si ça fonctionne je retourne dans le lit oui mais je vais bien, je suis juste tombée dans les pommes en découvrant une créature étrange. Je ne suis pas d'ici, je ne savais même pas que les sorciers existaient....

les voix commençaient a se calmer, je me concentrait un peu sur autre chose et il allais insonoriser la pièce semble t il alors j acceptais de retourner a mon lit même si je n etais pas sereine, j entendais toujours les lamentations des autres mais cela se dissipais doucement.

- Je m appelle Ysaline au fait, merci ça semble faire un peu moins de bruit pour le moment... et merci d essayer de ne pas trop penser c est gentil de votre part mais ne vous inquiétez pas ce n est pas grave.

je venais m asseoir dans le lit ramenant mes genoux a ma poitrine pour essayer d etre un peu a l'aise. J avais encore du mal a accepter la situation même si j esperais que cela me permette de controler le bazar dans ma tête
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Pitié fait les taire / Zoran   Pitié fait les taire / Zoran EmptyDim 23 Jan - 12:34

r
Pitié fait les taires - feat Ysaline

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Je ne savais pas encore grand chose sur cette jeune femme. Elle était simplement inconsciente, nous allions devoir attendre patiemment qu’elle revienne à elle. Ce fut assez brusque d’ailleurs puisqu’à peine réveillé elle essayait déjà de s’enfuir de la chambre. Elle n’avait apparemment aucune blessure physique. Sa souffrance semblait par contre mentale, intense, elle voulait que cela s’arrête. Elle parlait de la souffrance des autres personnes présentes ici, de ce qu’ils pensaient. Elle était dans mes bras, je réfléchissais déjà à comment j’allais pouvoir l’aider. “Je ne sais même pas en quoi consiste tout ça, je n’ai jamais compris ou appris comment ce don pouvait fonctionner…” Généralement il est repéré assez tôt et les enfants sont encadrés assez vite, mais il arrive que certains soient simplement livrés à eux même tout comme cette demoiselle apparemment. “Ce n’est pas de ta faute. C’est un don très rare et difficile à contrôler. Cela demande des années d’apprentissage et encore si quelqu’un t’aide à le comprendre et à le contrôler.” Le souci venant du bruit je me demandais si cela fonctionnerait si j'insonorise la pièce. Il y aurait déjà moins de bruits. J’essayais de la faire reprendre place dans le lit le temps que je vérifie si tout va bien pour elle. “Je veux bien qu'on essaie, si ça fonctionne je retourne dans le lit oui mais je vais bien, je suis juste tombée dans les pommes en découvrant une créature étrange. Je ne suis pas d'ici, je ne savais même pas que les sorciers existent...." Je la regardais quelques secondes l’examinant au passage tranquillement. “Tu viens du monde moldu ? Enfin je veux dire du monde ou les gens n’ont pas de pouvoirs magiques ? Être une legilimens dans ce monde.. C’est pas vraiment recommandé, là bas ça ressemble plus à une maladie mentale qu’autre chose. Si tu n’apprends pas à le contrôler tu risques d’être rapidement prise pour une folle et d’être enfermer. Crois moi tu es plus en sécurité dans le monde des sorciers.” Elle était dans une situation délicate. Elle semblait devenir plus sereine, je la sentais se détendre. Personnellement je faisais tout pour ne pas trop penser. “Je m’appelle Ysaline au fait, merci ça semble faire un peu moins de bruit pour le moment... et merci d'essayer de ne pas trop penser c’est gentil de votre part mais ne vous inquiétez pas ce n’est pas grave.” Je lui souris doucement. “Enchanté Ysaline, ne t’en fais pas ça ne me demande pas beaucoup d’efforts et si ça t’aide tant mieux. Je vais te poser des petites questions histoire de voir si tout va bien okay ? Est-ce que tu as mal quelque part ? Comment tu te sens ?” J’allais d’abord me focalisé sur l’aspect médical, sur ce que je suis censé faire en tant que médecin dans un premier temps.
acidbrain




Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Pitié fait les taire / Zoran   Pitié fait les taire / Zoran EmptyMar 22 Fév - 10:08


Pitié fait les taire ft @Zoran D. Lockhart
Je n’avais pas eu la chance d’etre prise en charge et elevée dans un monde adapté a mes capacités, je n’avais jamais appris a controler toutes ces choses que j’entendais et c’etait assez loin d’etre un cadeau soyons franc. Je voulais fuir cet hôpital, j’allais pas si mal que ça et je refusais d’entendre souffrir tous ces gens. J’apprenais par le médecin que c'était un don rare et difficile à contrôler, car j'avais pu le deviner oui mais je ne le pensais pas si rare, après tout je ne me suis jamais vu avoir quelque chose d’extraordinaire par rapport aux autres.

- Des années ? sérieusement ? Je ne veux pas passer encore plusieurs années à entendre toutes ces choses, je veux juste fermer mon cerveau a tout ça et entendre mes propres pensées, pas les écouter se perdre au milieu d’un flot de pleurs et de terreur comme ici…

Bon une fois la pièce insonorisée c'était un peu plus calme, j’arrivais à baisser le volume et à ne plus les entendre. Quand il y a peu de voix ou que celle ci sont faible, si je me concentre j’arrive à bloquer la transmission en pensant plus fort qu’eux. C’est bizarre a dire mais c’est à peu près comme ça, le jeune médecin face à moi essayais de ne pas trop penser et c'était vraiment gentil de sa part, je lui expliquais un peu ma situation. Il avait semblé surpris que je ne sois pas issue de ce monde si

- Oui, je ne savais pas que ce monde existait, que les sorciers existait. Simplement il y a peu quelqu'un est venu me dire que j'étais une sorcière, c’est impossible, je ne suis qu’une jeune fille normale, enfin désolée, je dis pas que vous êtes pas normaux mais… Vous êtes des contes pour moi à l'origine. Je ne le dis pas aux gens ce que j’entend, sinon on me croit folle en effet mais ma famille est dans mon monde je sais pas ce que je suis sensée faire..

Je devais me présenter, ça me semblait plus agréable de connaître les noms des gens, ça me permet de mettre un nom sur leur pensées en général. Il voulait me poser des questions, oui après tout il est médecin ça semble logique. Comment je vais ? je ne sais même pas en réalité

- J’ai un peu la tête qui tourne quand je bouge mais je ne crois pas avoir mal quelques part hormis à la tête, mais ça c'est habituel en soi*. Et comment je me sens ? Mis à part le fait qu’on viennent me balancer que je suis une sorcière, qu’en voulant me promener je tombe sur des créatures étranges qui ressemblent à des minis trolls et que tout mon monde s’effondre sans que je n’en comprenne rien, je vais bien je suppose..

Je revenais me rouler en boule, mal à l'aise, je voulais juste sortir d’ici et rentrer chez moi, avec mes parents. Le problème c’est que plus les jours avançaient et plus je comprenais que retourner vivre avec eux était une mauvaise idée… J’allais finir dans un asile pour les fous si je retournais dans mon monde à moi. Au moins à storybrooke je n’entendais plus tout ça, tout était revenu si soudainement, je n’ai pas demander a avoir ce “don”, je ne suis même pas sure que ca en soit un…
AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Pitié fait les taire / Zoran   Pitié fait les taire / Zoran Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pitié fait les taire / Zoran
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Rps-
Sauter vers: