Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Yenna Berg Alias Yennefer de Vengerberg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Yenna Berg Alias Yennefer de Vengerberg   Yenna Berg Alias Yennefer de Vengerberg EmptyLun 11 Oct - 23:25


YENNA BERG
alias Yennefer de Vengerberg






Il était une fois..



Hey, je m’appelle Yenna Berg mais on m'appelle aussi Yen . J'ai fêté mes 30 ans . Je viens de Storybrooke où je suis né le 6 décembre 1990. Aujourd'hui je suis Auxiliere de puériculture et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime les enfants, mon métier et mon rôle de bénévoles . Je suis Hetero  et célibataire depuis une éternité .

Du point de vue caractère je suis Je suis une jeune femme altruiste et sociable, j’aime la compagnie des gens même si j’admet me sentir surtout à l’aise auprès des enfants. Je n’apprécie pas beaucoup la compagnie des hommes, elle me met mal à l’aise, sans doute car je n’en ai pas côtoyé depuis maintenant 12 ans. J’aime bouger, sortir et danser, je suis quelqu’un d’énergique, sans doute pour compenser les années passées cachées dans un coin. Je suis une excellente cuisinière, je sais garder des secrets et ne suis pas du genre à me plaindre puisque peut importe ce qui m’arrive ce n’est jamais pire que ce que j’ai déjà vécu. Je suis donc très optimiste en générale même si comme tout être humain il m’arrive d’avoir un petit coup de mou.

On m'a déjà dis que je ressemblais à Anya Chalotra j'en suis plutôt fier. J'ai trouvé mes images pour ma présentation sur Moi . J'aimerais faire partit du groupe Ambition.


- Je suis née à Storybrooke, je suis fille unique et j’ai été placée en famille d’accueil quand j’avais 6 ans, mon père était violent avec ma mère et moi. Quand il a failli la tuer j’ai appelé la police, le souci c'est que ma mère à nier les faits et est retourner avec lui donc j’ai demandé à être placé, les bleus sur mon corps ayant bien aider.
- J’ai eu beaucoup de soucis à la suite de cela, ma colonne vertébrale avait été abîmé, me faisant ainsi horriblement souffrir, j’ai dû subir plusieurs opérations pour la remettre en place. Tout va pour le mieux aujourd'hui mais j’ai régulièrement des maux de dos donc je vois régulièrement un kinésithérapeute pour faire travailler au mieux les muscles et éviter une régression musculaire.
- Ma famille d’accueil a été adorable avec moi. J’ai eu une belle adolescence et une bonne éducation sans violence me permettant de devenir une jeune femme épanouie
- Malheureusement quand j'ai eu 18 ans je suis tombée gravement malade, ils n'ont cependant pas trouvé tout de suite ce dont je souffrais alors j’ai passé pas mal de temps à l’hôpital.
- Les médecins ont fini par évoquer la possibilité d’un cancer et ce fus le cas, cancer de l’utérus. Je ne voulais pas de chirurgie invasive alors on décidait de tenter la chimio et les traitements laser, cela dura 1 ans, me rendant encore plus malade.
- A mes 20 ans j’ai décidé de demander une hystérectomie, le cancer avais progresser et il n’y avait pas grande chance de rédemption avec des traitements. J’en avais marre d’être malade alors j’ai pris l’option la plus définitive. Ce fus dur à accepter car je souhaitais des enfants.
- Le temps de traitement, d’une surveillance rapprochée j’ai pu commencer à reprendre une vie normale a 22 ans, je devais maintenant être adulte et trouver un travail, avoir une vie normale si je puis dire. J’ai eu beaucoup de mal à trouver le métier que je voulais faire, je n’avais jamais eu le temps d'y réfléchir, je savais juste que ce serais auprès d’enfants, j’avais toujours voulu être avec des enfants.
- Je suis devenue bénévole à l’Hôpital, une fois par quinzaine je vais à l’hôpital pour enfant faire des jeux, lire des histoires, parler avec eux
- Finalement j’ai vite décidé de devenir auxiliaire de puériculture. Je ne pouvais pas avoir d’enfants mais je pouvais tout de même prendre du temps avec des tous petits, ça ne comblera jamais le manque mais c’est toujours agréable de voir leur adorable bouille.
- Je n’ai pas eu de relation amoureuse depuis mon opération, les seuls copains que j’ai eu étant donc ceux que j’ai eu avant de tomber malade... je n’ai pas eu le courage de rencontrer quelqu'un ses huit dernières années tout simplement. Savoir que je n’aurais pas d’enfant qu'il y a malgré tous des risques de récidives je trouve que c’est trop imposer à un homme.



   

Il était deux fois..




Hey, je m’appelle Yennefer de Vengerberg mais on m'appelle aussi Yen ou Yenna . J'ai fêté mes 77 ans je crois . Je viens de Vengerberg Aujourd'hui je suis Mage et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime La magie et le pouvoir, les enfants . Je suis Hetero  et Célibataire bien que Geralt ne me laisse clairement pas indifférente .

Du point de vue caractère je suis du genre têtu, j’ai soif de pouvoir, je me laisse souvent guider par mes émotions, apprenant malgré tout a les contrôler pour qu’elles ne me contrôle pas elle-même. Je suis courageuse et je vais au bout des choses, je n’aime pas laisser tomber. Je veux toujours plus que ce que je ne possède, allant donc toujours plus loin que ce que je n’ai déjà fait.

- Ma mère est humaine et mon père est un demi-elfe, je possède donc un quart de sang d’elfe. J’ai été élevé par ma mère et mon beau père, beau-père qui ne m’as jamais vraiment bien traité il faut le dire. J’étais bossu, une partie de mon visage était paralysé donc il me faisait payer ma laideur en un sens. J’ai été acheter par Tissaya pour quatre marques à mon beau père, ma mère s’y est opposer mais n’a rien pu empêcher, j’ai été vendue moins cher qu’un cochon…
- Une fois à Aretuza, j’ai cogné de colère dans un miroir, dégouté de mon image qui me valais d’être vendue comme un animal par ma propre famille. J’ai tenté de me suicider avec le verre, m’entaillant les bras mais échouant cette tentative, comme quoi même ça je ne suis pas capable d’y arriver.
- Au début toutes mes tentatives magiques étaient vaines, La télépathie ne fonctionnait pas non plus, j’ai essayé par le mensonge mais elle l’a remarqué bien vite. Je me suis même foudroyé seule avec la foudre, envoyant celle-ci sur Tissaya peu après, par pure contrariété. A chaque fois que quelque chose se passais mal je partais me refugier auprès d’istredd, il m’aidait à chaque fois à surmonter mes craintes, me montrant même que quelqu’un pourrait m’aimer en m’embrassant. Il était au courant du fait que mon père était un demi-elfe, nous l’avions découvert ensemble, c’est d’ailleurs à cause de cela que je suis née ainsi
- Il était initialement prévu que je sois envoyée comme mage a Aedirn, cependant à la découverte de mon quart de sang d’elfe l’on préféra me proposer Nilfgaard. Vous vous doutez que j’ai refuser comme il se doit, il n’y avait que par la trahison d’istredd qu’ils avaient pu savoir pour le sang d’elfe…
- Il a d’ailleurs tenté de réparer son erreur en me proposant de le suivre mais j’ai refusé, perdant ainsi ma chance d’être belle selon ses dires. J’avais simplement décidé qu’en plus de cela je voulais le pouvoir, je voulais devenir puissante.
- J’ai donc trouvé l’enchanteur et lui ait demander de me rendre belle, il ne possédait pas d’herbe anesthésiante mais j’étais déterminée alors j’ai choisi de le faire quand même. Le prix de tout cela ? ma capacité a enfanté, croyez-moi au début cela me convenait, souffrir pour être belle et puissante c’était parfait. Ce fus incroyablement douloureux, je n’ai jamais rien ressenti de tel souffrance mais cela valait le coup, c’était une renaissance. Je me suis pointée au bal, exposant cette beauté que j’avais durement gagner, prenant donc ma place a Aedirn, comme convenu
- 30 ans plus tard, je voyageais avec la reine Kalis, nous avons été attaqués, ils voulaient la mort de la reine qui n’avais pas encore été capable de produire un héritier au trône. J’avais tout sacrifié pour finir dans ce genre de situation, c’était décevant, moi qui rêvais d’un grand avenir. Je tentais de les sauver, les entrainant de portail en portail mais je me fatiguais évidement et ils nous retrouvaient toujours, elle fini par vouloir sacrifier son nourrisson pour sa propre vie, les deux furent exécutés malgré ma vaine tentative de sauver le nourrisson, c’était surement mieux pour lui après tout…
- Je me suis installée à Rinde, réglant les problèmes des habitants contre de l’argent, c’est ainsi que j’ai rencontré Geralt, son barde s’était blessé en jouant avec un Djinn, il voulait mon aide pour le sauver. J’étais moi-même a la recherche d’un moyen de régler mon problème, je voulais enfanter, devenir mère. J’avais donc accepté de soigner l’ami du sorceleur contre la satisfaction de ma curiosité le concernant. Il doutait de mes intentions, réalisant vite que je voulais capturer le djinn. Je suis donc venu l’embrasser pour prendre le contrôle de son esprit et l’utiliser pour me venger de certaines personnes. Je devais utiliser le dernier vœu pour prendre le contrôle du djinn, forçant donc Jaskier à le prononcer dès son réveil. Le problème étant que la créature obéissais a Geralt qui refusais de prononcer son dernier vœu, voulant soi-disant me protéger de la destruction. Il finit par me sauver en faisant le vœu de libérer la créature. J’ai juste eu le temps d’ouvrir un portail pour nous avant que l’étage ne s’effondre. Cette étrange rencontre se finissant par la consommation de nos désirs fougueux
- Parlons rapidement de la chasse au dragon vert, réputé pour ses propriétés curatives, vous vous doutez donc que j’étais de la partie. Après avoir exprimé une certaine inquiétude envers Geralt nous avons une fois de plus assouvis nos désirs ensemble, une danse charnelle des plus agréables, comme toujours. L’un de nous finissais toujours par disparaitre au réveil nous étions seuls. Ce soir-là j’ai exprimé mon besoin d’être importante pour quelqu’un, apprenant par la même que je l’étais pour lui. Ce que je raconte peut vous paraitre insignifiant mais pas pour moi, savoir que je comptais pour quelqu’un était incroyable et inespéré. Finalement la chasse ne s’est pas dérouler comme prévu, j’ai une fois de plus vu mes espoirs s’évaporer au loin. Je repartais vers Aretuza
- Il y eu la bataille de Sodden Hill ou la moitié de mes sœurs périrent sous la menace de Nilfgaard. J’ai fait le choix de laisser mon chaos exploser pour sauver ceux qui m’avaient auparavant sauvé, admettant pour la première fois que c’était ce que Tissaia avait fait. J’ai continué de faire mon bout de chemin, de gagner en puissance, attendant parfois au fond de moi de recroiser Geralt, le temps d’une nuit sans doute.




TOI DERRIÈRE L'ECRAN
D'où nous viens-tu ? France. Dis nous comment as-tu connu le forum ? Admin Qu'en penses-tu ? Le meilleur bien sur Tu es un scénario pu un personnage inventé ? Inventé Tu es un double compte ? Si oui qui ? Regina and co Tu as quelque chose à ajouter ? love you
Law'

Camille

22 ans


Dernière édition par Yenna berg le Lun 18 Oct - 9:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Yenna Berg Alias Yennefer de Vengerberg   Yenna Berg Alias Yennefer de Vengerberg EmptyMar 12 Oct - 0:04

Bonjour vouuuuusss yeux coucou courir saut hate leche coeur lit mariage

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Yenna Berg Alias Yennefer de Vengerberg   Yenna Berg Alias Yennefer de Vengerberg EmptyMar 12 Oct - 12:33

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Yenna Berg Alias Yennefer de Vengerberg   Yenna Berg Alias Yennefer de Vengerberg EmptySam 16 Oct - 17:28

bonjour beau @Xander R. Witcher bebe bebe bebe lit lit lit lit lit gay mariage hate fouet
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Yenna Berg Alias Yennefer de Vengerberg   Yenna Berg Alias Yennefer de Vengerberg EmptySam 16 Oct - 17:28

merci bien mr le pirate ehehe love calin
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Yenna Berg Alias Yennefer de Vengerberg   Yenna Berg Alias Yennefer de Vengerberg EmptySam 16 Oct - 17:32

Effectivement, t'as pas été tendre yeux

Re-bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Yenna Berg Alias Yennefer de Vengerberg   Yenna Berg Alias Yennefer de Vengerberg EmptySam 16 Oct - 17:45

MDRR j'ai voulu trouver un truc qui garde le coté imaginaire mais en effet xddd
merci miss
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Yenna Berg Alias Yennefer de Vengerberg   Yenna Berg Alias Yennefer de Vengerberg Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yenna Berg Alias Yennefer de Vengerberg
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Fiche de presentations-
Sauter vers: