Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Harvey Reit Alias Casper the friendly ghost

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Harvey Reit Alias Casper the friendly ghost   Harvey Reit Alias Casper the friendly ghost EmptyLun 11 Oct - 22:26


Harvey Reit
alias Casper le gentil fantôme






Il était une fois..



Hey, je m’appelle Harvey Reit mais on m'appelle aussi juste Harvey, de toute façon j'ai pas tant d'amis pour avoir un surnom. J'ai fêté mes 18 ans. Je viens de je ne sais pas trop mais je suis américain je pense où je suis né le là encore aucune idée. Aujourd'hui je suis Etudiant, du moins en théorie vu mon absentéisme et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime je sais plus trop, lire dans un coin tranquille peut être. Je suis homosexuel  et célibataire.

Du point de vue caractère je suis effacé, calme, pessimiste, loyal, associal, altruiste, envieux, gentil, maladroit, passioné.

On m'a déjà dis que je ressemblais à Froy Gutierrez j'en suis plutôt fier. J'ai trouvé mes images pour ma présentation sur google. J'aimerais faire partit du groupe No ambition, no talent.


Harvey n'a jamais connu ses parents, il a été trouvé encore bébé devant la caserne des pompiers de Storybrooke. - Il a grandit dans un orphelinat, enfant joyeux et sociable depuis tout petit, il devint brutalement plus triste et solitaire au début de son adolescence - Bon élève, il a toujours eu de très bons résultats à l'école quand il était petit, mais dès lors où son comportement changea, il s'absenta régulièrement de l'école. - Malgré cela ses résultats s'en firent peu ressentir preuve de son intelligence aujourd'hui il suit même des études supérieures de littérature bien qu'il soit toujours souvent absent en cours. - il aime lire, encore aujourd'hui on peut le trouver souvent à la bibliothèque caché au milieu des romans ou alors dans un coin reculé de la ville comme le port ou la forêt ou même encore les cimetière. - Depuis son changement brutal de comportement il est suivit par un psy, lequel à conclu que son mal être et sa mélancolie est à mettre en lien avec sa famille qu'il n'a jamais connu. - Il a été quelques années dans une famille d'accueil mais ça n'a jamais rien donné bien qu'il admet volontiers que la famille était gentille avec lui. - Il n'a pas vraiment d'ami, il reste assez solitaire - il s'occupe souvent d'un petit chat errant qu'il à rencontré lors d'une de ses séances de lectures dans le cimetière. - Il croit aux esprits, c'est d'ailleurs pour cela qu'il aime tant les romans fantastiques. Il croit qu'après la mort les gens peuvent rester dans notre monde sous forme d'esprit pour nous guider et nous aider.



   

Il était deux fois..




Hey, je m’appelle Casper McFadden mais on m'appelle aussi Le gentil fantôme. J'ai fêté mes 12 ans puis plus rien . Je viens de Friendship dans le Maine Aujourd'hui je suis Hanteur professionnel je dirais et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime essayer de me faire des amis. Je suis beaucoup trop jeune pour ça  et mortellement célibataire.

Du point de vue caractère je suis simple, protecteur, rêveur, altruiste, malicieux, droit, anxieux, sensible, gaffeur, solidaire.

La mère de Casper est morte en lui donnant naissance, il a par conséquent grandit seul avec son père - Son père, un incroyable inventeur, il truffa leur manoir de mécanismes en tout genre. Malgré le fait qu'il soit perpétuellement occupé, il laissait tout tomber pour jouer avec Casper. - Si sa mère lui manquait quelques fois, Casper était tellement proche de son père qu'il n'a jamais voulu d'une autre maman. Ce dernier lui passait tout ses caprices, il était la prunelle de ses yeux. - Pour le Noël de ses 12 ans Casper demanda une luge, si en premier lieu son père fit mine de la lui refuser il finit par la lui offrir le lendemain. - Le jour suivant le jeune Casper joua dans la neige avec sa nouvelle luge toute la journée malgré les conseils de son père il tomba malade et attrapa une pneumonie. - Malgré l'intervention des médecins la pneumonie eut raison du jeune garçon qui perdit la vie en un peu plus d'une semaine. - Pour ne pas laisser son père tout seul Casper prit la décision de ne pas partir et de rester sur terre pour hanter son père et lui tenir compagnie. - Ce dernier chercha alors un moyen de ramener son enfant à la vie, toute la ville lui rit au nez lorsqu'il affirma avoir trouvé ce moyen. - Monsieur McFadden perdit la vie à son tour avant de pouvoir utilisé sa formidable machine pour ramener son fils, Casper erra alors dans le manoir qui fut condamné par la suite en l'absence d'habitant officiels. - Casper passa son temps ensuite à chercher à se faire un ami avec qui jouer.




TOI DERRIÈRE L'ECRAN
D'où nous viens-tu ? j'me suis fais kidnappé. Dis nous comment as-tu connu le forum ? c'est Regina qui m'en a parlé Qu'en penses-tu ? j'ai finis par m'inscrire donc c'est que ça me semble bien non?. Tu es un scénario pu un personnage inventé ? inventé. Tu es un double compte ? Si oui qui ? non Tu as quelque chose à ajouter ? Bonjour je suis Casper tu veux être mon ami?
Sgath

Axel

29


Dernière édition par Harvey Reit le Mar 12 Oct - 19:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Castiel C. Wingels

Castiel C. Wingels
Castiel

Castiel





PASSPORT
A Storybrooke :
Harvey Reit Alias Casper the friendly ghost Tumblr_inline_og6hor50pi1rifr4k_250Harvey Reit Alias Casper the friendly ghost Fg9n
Harvey Reit Alias Casper the friendly ghost Qzlk
J'ai fêté mes 38 ans. Je viens de Los Angeles où je suis né le 8 mai 1983 . Aujourd'hui je suis infirmier avec certains talents guérisseurs que je garde pour moi, vaut mieux pas parler de ce genre de choses et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime soigner les gens, être à l'écoute, aider mon prochain . Je suis bisexuel et célibataire .
Je suis arrivé le : 15/03/2021 On dit souvent que je ressemble à : Misha Collins ou encore à : Castiel J'ai posté : 971 messages qui m'ont rapporté : 1055 Dans le monde imaginaire :
Harvey Reit Alias Casper the friendly ghost T2q4Harvey Reit Alias Casper the friendly ghost DW6sK
Harvey Reit Alias Casper the friendly ghost Qzlk
J'ai arrêté de compté en ce qui concerne mon âge, j'ai été crée par Dieu peu après la création de la terre. Je viens du Paradis Aujourd'hui je suis un ange qui tente de faire le bien sur terre, je suis surtout l'ange gardien des Winchester et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime l'humanité, toutes les merveilles de la nature, toute vie sur terre . Je suis bisexuel, je suis un ange après tout.
Coté coeur :
Harvey Reit Alias Casper the friendly ghost 4g2fHarvey Reit Alias Casper the friendly ghost Pdgg
Harvey Reit Alias Casper the friendly ghost Qzlk
Destiel forever ♡





OUAT AWARDS
Supernatural
Personnage de l'univers de supernatural
Pansexuel
Personnage pansexuel
En couple
Personnage en couple
Cro-magnon
Personnage du passé (avant l'an 1800)
Accro
800 messages postés
Deuxième ride
Avoir trois ans d'ancienneté
Créature
Personnage étant une créature
Mordudor
Avoir 5000 points en banque
Ghost
Personnage ressuscité ou mort
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Skellington
Participation à Halloween
Stagiaire
Avoir posté 100 messages
Ecrivain
Avoir posté 300 messages
Fidèle
Avoir posté 500 messages
Stylo plume
Avoir terminé 20 rps
Plume de bronze
Avoir terminé 40 rps
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Le clochard
Avoir 1000 points en banque



MessageSujet: Re: Harvey Reit Alias Casper the friendly ghost   Harvey Reit Alias Casper the friendly ghost EmptyMar 12 Oct - 0:08

Bienvenue à toi avec ce très bon choix de personnage héhé Very Happy
Si tu as besoin de quoi que ce soit tu sais ou nous trouver yeux

_________________



And when it's time for you to die
Wanna throw you from the roof Loving you to death The pressure's rising I won't make it through tonight This love immortal is an assassin's delight Just blow me up or run me down

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Harvey Reit Alias Casper the friendly ghost   Harvey Reit Alias Casper the friendly ghost EmptyMar 12 Oct - 12:44

Bienvenue à toi P'tit Fantôme Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Harvey Reit Alias Casper the friendly ghost   Harvey Reit Alias Casper the friendly ghost EmptyMar 12 Oct - 17:22

Bienvenu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas

Castiel C. Wingels

Castiel C. Wingels
Castiel

Castiel





PASSPORT
A Storybrooke :
Harvey Reit Alias Casper the friendly ghost Tumblr_inline_og6hor50pi1rifr4k_250Harvey Reit Alias Casper the friendly ghost Fg9n
Harvey Reit Alias Casper the friendly ghost Qzlk
J'ai fêté mes 38 ans. Je viens de Los Angeles où je suis né le 8 mai 1983 . Aujourd'hui je suis infirmier avec certains talents guérisseurs que je garde pour moi, vaut mieux pas parler de ce genre de choses et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime soigner les gens, être à l'écoute, aider mon prochain . Je suis bisexuel et célibataire .
Je suis arrivé le : 15/03/2021 On dit souvent que je ressemble à : Misha Collins ou encore à : Castiel J'ai posté : 971 messages qui m'ont rapporté : 1055 Dans le monde imaginaire :
Harvey Reit Alias Casper the friendly ghost T2q4Harvey Reit Alias Casper the friendly ghost DW6sK
Harvey Reit Alias Casper the friendly ghost Qzlk
J'ai arrêté de compté en ce qui concerne mon âge, j'ai été crée par Dieu peu après la création de la terre. Je viens du Paradis Aujourd'hui je suis un ange qui tente de faire le bien sur terre, je suis surtout l'ange gardien des Winchester et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime l'humanité, toutes les merveilles de la nature, toute vie sur terre . Je suis bisexuel, je suis un ange après tout.
Coté coeur :
Harvey Reit Alias Casper the friendly ghost 4g2fHarvey Reit Alias Casper the friendly ghost Pdgg
Harvey Reit Alias Casper the friendly ghost Qzlk
Destiel forever ♡





OUAT AWARDS
Supernatural
Personnage de l'univers de supernatural
Pansexuel
Personnage pansexuel
En couple
Personnage en couple
Cro-magnon
Personnage du passé (avant l'an 1800)
Accro
800 messages postés
Deuxième ride
Avoir trois ans d'ancienneté
Créature
Personnage étant une créature
Mordudor
Avoir 5000 points en banque
Ghost
Personnage ressuscité ou mort
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Skellington
Participation à Halloween
Stagiaire
Avoir posté 100 messages
Ecrivain
Avoir posté 300 messages
Fidèle
Avoir posté 500 messages
Stylo plume
Avoir terminé 20 rps
Plume de bronze
Avoir terminé 40 rps
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Le clochard
Avoir 1000 points en banque



MessageSujet: Re: Harvey Reit Alias Casper the friendly ghost   Harvey Reit Alias Casper the friendly ghost EmptyMar 12 Oct - 20:23

Félicitations

Harvey Reit Alias Casper the friendly ghost Ded443fe1f177b05900c309ec481993b077681f1




Bravo mon petit chat, tu fais a présent partie de la team de once upon a time. Puisque tu viens de finir ta fiche et que tu as été validé par le staff.

A présent, tu es libre de faire tes premiers pas en toute tranquillité. Tu débarques peut-être en solitaire alors vas vite te faire de nouveaux amis, juste ici. S'il te manque quelqu'un dans ta vie, file créer son scénario pour le voir débarquer dans ta vie et te redonner le sourire.



_________________



And when it's time for you to die
Wanna throw you from the roof Loving you to death The pressure's rising I won't make it through tonight This love immortal is an assassin's delight Just blow me up or run me down

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Harvey Reit Alias Casper the friendly ghost   Harvey Reit Alias Casper the friendly ghost Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Harvey Reit Alias Casper the friendly ghost
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Fiche de presentations-
Sauter vers: